ce serait-il passé quelque chose entre Do et JLG ?
On est beaucoup à le penser... Comment se fait-il qu'il n'ait jamais réellement eu sa chance en L2 ?
Je pense qu'il faudrait le remettre en avant centre jusqu'à la fin de saison (et non en ailier comme c'est le cas quand il était titulaire cette saison), histoire de pouvoir le juger réellement.
tof49 a écrit :ce serait-il passé quelque chose entre Do et JLG ?
On est beaucoup à le penser... Comment se fait-il qu'il n'ait jamais réellement eu sa chance en L2 ?
Je pense qu'il faudrait le remettre en avant centre jusqu'à la fin de saison (et non en ailier comme c'est le cas quand il était titulaire cette saison), histoire de pouvoir le juger réellement.
si il n'était pas dans le groupe, a mon avis ca craint pour lui.... en tout cas je pense qu'il aurait surement apporté...
D'après le commentateur, une belle passe décisive pour lui
Je reste convaincu qu'il peut nous apporter beaucoup.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
c'est simple faut le liberer ou le vendre, je vois pas pourquoi le garder, il fait de bonnes choses quand il rentre mais pas assez pour pouvoir prétendre à une place de titulaire.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
On est sur aussi qu'il marquera pas beaucoup de but malheureusement
Pas beaucoup moins que Rivière.
sanders a écrit :A tranferer, dommage qu'il n'est pas été vendu à l'heure!!!
Ta liste de joueurs à conserver et à transférer est super Mais elle aurait été plus sympa avec les noms des joueurs à venir en face de ceux que tu transfert, comme ça c'était bonnard il n'y avait plus qu'a l'adresser à O.Pickeu et il pouvait partir en vacances peinard et plus tôt, donc plus longtemps. En fait, Pickeu devrait d'abord te recruter et ensuite faire ton recrutement.
Ta liste de joueurs à conserver et à transférer est super Mais elle aurait été plus sympa avec les noms des joueurs à venir en face de ceux que tu transfert, comme ça c'était bonnard il n'y avait plus qu'a l'adresser à O.Pickeu et il pouvait partir en vacances peinard et plus tôt, donc plus longtemps. En fait, Pickeu devrait d'abord te recruter et ensuite faire ton recrutement.
En même temps, il faut être réaliste. Pour progresser, il faudra se séparer de certains éléments pas au niveau. Je ne comprends pas pourquoi ça choque.
En même temps, il faut être réaliste. Pour progresser, il faudra se séparer de certains éléments pas au niveau. Je ne comprends pas pourquoi ça choque.
Moi non plus je ne comprend pas pourquoi tu es choqué , c'est juste que le grand prêtre de l'anti Pado est trop drôle en donnant de façon quasi préremptoire qui, doit être conservés ou transférés ! O.Pickeu a un vrai concurrent en matière recrutement, non ? Et avec ça il te fais pas rire toi "Mossieu" sanders ? hé bien moi, si...
Moi je pense que Do peut davantage nous faire progresser que Jeff qui approche la fin de carrière et qui ne nous a pas approter grand chose cette année. Désolé mais les chiffres sont là. Très peu de buts et très peu de passes décisives.
J'ai revu le dvd du sco 2006/2007 de la montee en ligue 2 et tout les buts du sco a domicile presque tous de do marcolino 27-30 buts en national cette saison et un tres bon tireur de penalty a l'epoque ou on en avait
La saison d'apres 5 buts je crois en ligue 2 et cette annee 3 je pense!!
Mais ou est passer ce joueur qui plantait a chaque match!!!
Vous allez me dire c'etait en national et l'equipe jouait suf lui mais quand meme!!
Respect a lui car c'est en grande partie grace a lui qu'on est la!
sporting club de l'ouest a écrit :J'ai revu le dvd du sco 2006/2007 de la montee en ligue 2 et tout les buts du sco a domicile presque tous de do marcolino 27-30 buts en national cette saison et un tres bon tireur de penalty a l'epoque ou on en avait
La saison d'apres 5 buts je crois en ligue 2 et cette annee 3 je pense!!
Mais ou est passer ce joueur qui plantait a chaque match!!!
Vous allez me dire c'etait en national et l'equipe jouait suf lui mais quand meme!!
Respect a lui car c'est en grande partie grace a lui qu'on est la!
Je suis d'accord avec toi, mais pour marquer des buts il faut jouer. Ajourd'hui ce n'est plus le cas et JLG préfère associer Rivière et Paulo pour leur complémentarité. Même si nous sommes dans le dur depuis quelques matchs, cette formule a quand même bien fonctionné!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
bonne chance a lui en tous les cas....je pense que ce changement d'air devrait lui permettre de se relançer.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer