Pourtant il va falloirTiwy a écrit :Je laisse un autre modo faire, moi je ne peux pas...
Fahid BEN KHALFALLAH (agent de joueurs)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Nisco
- Donateur
+1 et la mauvaise foi automatiquev49 a écrit :Et si le SCO avait refusé l'offre de 2 000 000€ les mêmes qui critiquent aujourd'hui,auraient aussi critiquer l'attitude des dirigeants de refuser une telle offre.Je les vois de là :
"On sait qu'on passe ripette à la DNCG,qu'on est étroitement surveillé par la DNCG et on se permet de passer à coté de 2 000 000€" ==>
s'aurait fini en : "W. B. mauvais gestionnaire"
J'ai l'impression que certains sont dans l'opposition systématique...![]()
La voix de Saint Leo !
puisque la page ne va pas être facile à tourner
, une petite ITW de Fahid, toujours aussi sympa, avec la tête sur les épaules
http://www.smcaen.fr/actualites/club/fa ... e-finalite
http://www.smcaen.fr/actualites/club/fa ... e-finalite
-
vince le saumurois
- Professionnel
-
angevindu53
- Stagiaire pro
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
C'est quoi ce b ordel ? On ne peut pas partir quelques jours en vous laissant les clés de la maison sans que vous fassiez une c.onnerie
Non sérieusement ça fait mal au c.. ce genre de nouvelle.
J'ai lu les nombreuses pages de débat qui ont été écrite depuis la nouvelle du départ de BenK. J'y ai vu à boire et à manger (la palme revenant à l'auteur du "Il sent branle" du SCO, certainement un ami angevino-lavalois adepte de la cause freudienne).
Pourtant on savait tous qu'il nous quitterait pour jouer en L1. Il a toujours été honnête en le disant régulièrement. On aurait pu le voir partir au mercato d'hiver, tout le monde pensait qu'il partirait en juin. A chaque fois il est resté mais nous nous leurions en pensant qu'une proposition intéressante pour lui et pour le SCO ne finirait pas par arriver. Il mérite la Ligue 1 comme il a été dit plus haut. En quoi il devrait être différent des autres joueurs de football professionnel ?
Moi aussi je suis triste qu'il parte mais il est exact qu'il a toujours fait honneur à nos couleurs etqu'un jour ou l'autre il se devait d'aller exercer son métier sous d'autre cieux. C'est la raison pour laquelle je suis toujours surpris quand on évoque l'amour du maillot.
Aujourd'hui j'envie vraiment les Caennais qui le verront faire ses chevauchées et prendre son élan pour tirer les coup-francs. Je ne doute pas un instant de sa réussite professionnelle. Tout au moins je la lui souhaite.
Pour ce qui nous concerne, avec ou sans BenK nous devrons nous battre à chaque match de la saison pour aller chercher les points du maintient. Je fais confiance à JLG pour que cela se fasse le plus rapidement possible. Surtout, le renouveau du SCO passait aussi par du beau jeu, en grande partie grace à Fahid. J'espère que nous conserverons ce beau jeu et que nous prendrons toujours plaisir à voir jouer et gagner notre équipe.
Merci Fahid et bon vent.
Non sérieusement ça fait mal au c.. ce genre de nouvelle.
J'ai lu les nombreuses pages de débat qui ont été écrite depuis la nouvelle du départ de BenK. J'y ai vu à boire et à manger (la palme revenant à l'auteur du "Il sent branle" du SCO, certainement un ami angevino-lavalois adepte de la cause freudienne).
Pourtant on savait tous qu'il nous quitterait pour jouer en L1. Il a toujours été honnête en le disant régulièrement. On aurait pu le voir partir au mercato d'hiver, tout le monde pensait qu'il partirait en juin. A chaque fois il est resté mais nous nous leurions en pensant qu'une proposition intéressante pour lui et pour le SCO ne finirait pas par arriver. Il mérite la Ligue 1 comme il a été dit plus haut. En quoi il devrait être différent des autres joueurs de football professionnel ?
Moi aussi je suis triste qu'il parte mais il est exact qu'il a toujours fait honneur à nos couleurs etqu'un jour ou l'autre il se devait d'aller exercer son métier sous d'autre cieux. C'est la raison pour laquelle je suis toujours surpris quand on évoque l'amour du maillot.
Aujourd'hui j'envie vraiment les Caennais qui le verront faire ses chevauchées et prendre son élan pour tirer les coup-francs. Je ne doute pas un instant de sa réussite professionnelle. Tout au moins je la lui souhaite.
Pour ce qui nous concerne, avec ou sans BenK nous devrons nous battre à chaque match de la saison pour aller chercher les points du maintient. Je fais confiance à JLG pour que cela se fasse le plus rapidement possible. Surtout, le renouveau du SCO passait aussi par du beau jeu, en grande partie grace à Fahid. J'espère que nous conserverons ce beau jeu et que nous prendrons toujours plaisir à voir jouer et gagner notre équipe.
Merci Fahid et bon vent.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- BA 98
- Scoïste, enfin !
[quote="hobbysco"J'ai lu les nombreuses pages de débat qui ont été écrite depuis la nouvelle du départ de BenK. J'y ai vu à boire et à manger (la palme revenant à l'auteur du "Il sent branle" du SCO, certainement un ami angevino-lavalois adepte de la cause freudienne).
.[/quote]
un pure Angevin simplement, va pas chercher midi à quartoze heures
.[/quote]
un pure Angevin simplement, va pas chercher midi à quartoze heures
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
il pourra jouer dès ce week end, on aura peut être la chance de le voir briller sur les terrains de L1 dès samedi.
Comme quoi c'est pas si long que ça la qualification d'un joueur
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... e_Dev.html
Comme quoi c'est pas si long que ça la qualification d'un joueur
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... e_Dev.html
- Reserwar
- Junior
"personne est indispensable"!!! Lorsqu'on voit le résultat de ce soir 3-0 contre Sedan, on peut se dire que le départ de Benk n'est pas si catastrophique que ça...
Ayité, Diers et autres, pourront remplacer ce joueur qui a donné beaucoup au SCO pendant son année passée en Anjou et surtout 2 000 000 d'euro.
Bonne route à lui dans son nouveau club...
Ayité, Diers et autres, pourront remplacer ce joueur qui a donné beaucoup au SCO pendant son année passée en Anjou et surtout 2 000 000 d'euro.
Bonne route à lui dans son nouveau club...

- gnako
- Stagiaire pro
Nisco, Tiwy, Phil et quelques autres (j'ai pas tout bien lu) ne soyez pas, vous non plus, excessifs ... on a quand même le droit d'avoir plus de recul que vous.
demain grands débuts de Fahid en L1, franchement, vu du Sco, ça nous fait une belle jambe !
allez Fahid et allez Caennnnnnnnnnnn .............
demain grands débuts de Fahid en L1, franchement, vu du Sco, ça nous fait une belle jambe !
allez Fahid et allez Caennnnnnnnnnnn .............
laissons le temps à la mayonnaise de prendre ...
- magicquent
- Scoïste, enfin !
- Tranquilou
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
J'ai regardé le match sur Foot + : bonne petite rentrée de Fahid. Les Caennais n'ont pas forcément beaucoup joué sur lui et il avait sans doute des consignes de prudence (il est rentré à 25 mns de la fin à 3-1, dont un but de Savidan). Il a effectivement failli marquer suite à une action dans son style caractéristique. Ca m'a fait un peu bizarre de le voir sous ses nouvelles couleurs, mais bon...
Sinon bon match dans une belle ambiance.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
sco rocks
- Donateur
+1Tiwy a écrit :J'ai regardé le match sur Foot + : bonne petite rentrée de Fahid. Les Caennais n'ont pas forcément beaucoup joué sur lui et il avait sans doute des consignes de prudence (il est rentré à 25 mns de la fin à 3-1, dont un but de Savidan). Il a effectivement failli marquer suite à une action dans son style caractéristique. Ca m'a fait un peu bizarre de le voir sous ses nouvelles couleurs, mais bon...
ça m'a fait un ptit pincement au coeur de le voir avec ce maillot... il risque de bien s'adapter dans cette belle équipe !! mais il a de la concurrence car ça fourmille de bons milieux off là bas ! j'aimerais bien qu'ils nous en prêtent un
- soafre
- Cadet
trouver sur un forum dedie au stade malherbe
http://passion-malherbe.com/index.php?o ... &Itemid=85
bonne route a toi mr ben k et merci pour tout
http://passion-malherbe.com/index.php?o ... &Itemid=85
bonne route a toi mr ben k et merci pour tout
- drezda49
- Professionnel
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ay-2_sport
on le voit en fin de match sur une belle action où il a manqué de marquer.
on le voit en fin de match sur une belle action où il a manqué de marquer.
drezda49
ALLEZ LE SCO
ALLEZ LE SCO