Sympa pour la Jupiler League et la Super Ligue.vince971 a écrit :Un goal surcoté, le SCO s'est fait avoir. Il a pas la classe d'un bon gardien de L1. Il finira en Jupiler League....ou en Suisse.
Paul BERNARDONI (KF Teuta, Albanie)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Re: Paul BERNARDONI (prêté à St-Étienne)
+1 pas sûr que le SCO serait dans les 5 premiers en Jupiler League...BisounoursDuSCO a écrit :Sympa pour la Jupiler League et la Super Ligue.vince971 a écrit :Un goal surcoté, le SCO s'est fait avoir. Il a pas la classe d'un bon gardien de L1. Il finira en Jupiler League....ou en Suisse.
FC Bruges, La Gantoise, Anderlecht...y a de bons clubs aussi en Belgique...
Young Boys, Grasshoper, FC Bâle de bons clubs aussi en Suisse...
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
- footpassion49
- Donateur
Il n'a que 21 ans, c'est rop tôt pour juger défnitivement s'il n'a pas le niveau ou s'il suivra la trajectoire d'Edouard Mendy (qui lui n'a explosé au niveau pro que vers 25-26 ans).vince971 a écrit :Un goal surcoté, le SCO s'est fait avoir. Il a pas la classe d'un bon gardien de L1. Il finira en Jupiler League....ou en Suisse.
Pour moi c'est un gardien encore très jeune qui découvre le haut niveau cette saison. Il a des qualités évidentes mais manque encore d'expérience et de technique. Joli potentiel, mais encore brut de décoffrage.
Pour la saison prochaine, c'est risqué de tout miser sur lui. Si ça marche, il peut être la révélation de l'année au poste de gardien, mais on peut aussi le griller car la moindre erreur se paie cher au poste de gardien en L1.
Il a 24 ans.footpassion49 a écrit :Il n'a que 21 ans, c'est rop tôt pour juger défnitivement s'il n'a pas le niveau ou s'il suivra la trajectoire d'Edouard Mendy (qui lui n'a explosé au niveau pro que vers 25-26 ans).vince971 a écrit :Un goal surcoté, le SCO s'est fait avoir. Il a pas la classe d'un bon gardien de L1. Il finira en Jupiler League....ou en Suisse.
Pour moi c'est un gardien encore très jeune qui découvre le haut niveau cette saison. Il a des qualités évidentes mais manque encore d'expérience et de technique. Joli potentiel, mais encore brut de décoffrage.
Pour la saison prochaine, c'est risqué de tout miser sur lui. Si ça marche, il peut être la révélation de l'année au poste de gardien, mais on peut aussi le griller car la moindre erreur se paie cher au poste de gardien en L1.
Avoir je sais pas, c'était un pari qu'il devienne un futur Lloris.vince971 a écrit :Un goal surcoté, le SCO s'est fait avoir. Il a pas la classe d'un bon gardien de L1. Il finira en Jupiler League....ou en Suisse.
Par contre c'est vrai qu'aujourd'hui je ne le vois plus du tout avec le niveau L1, même pour la L2 ça peut être juste.
Parce que tu le vois revenir à RK????footpassion49 a écrit :Il n'a que 21 ans, c'est rop tôt pour juger défnitivement s'il n'a pas le niveau ou s'il suivra la trajectoire d'Edouard Mendy (qui lui n'a explosé au niveau pro que vers 25-26 ans).vince971 a écrit :Un goal surcoté, le SCO s'est fait avoir. Il a pas la classe d'un bon gardien de L1. Il finira en Jupiler League....ou en Suisse.
Je n y crois pas une seconde.
- footpassion49
- Donateur
Désolé, je me suis complètement planté ! Mon commentaire concernait Fofana, notre recrue pour juin. Je pensais être dans son topic...Fandino a écrit :Parce que tu le vois revenir à RK????footpassion49 a écrit :Il n'a que 21 ans, c'est rop tôt pour juger défnitivement s'il n'a pas le niveau ou s'il suivra la trajectoire d'Edouard Mendy (qui lui n'a explosé au niveau pro que vers 25-26 ans).vince971 a écrit :Un goal surcoté, le SCO s'est fait avoir. Il a pas la classe d'un bon gardien de L1. Il finira en Jupiler League....ou en Suisse.
Je n y crois pas une seconde.
Concernant Paulo, je ne sais pas s'il est surcôté. Je pense qu'il peut faire une belle carrière en L1, mais il est peut-être un peu juste pour une carrière "internationale". Il a quand même tendance à se prendre beaucoup de buts, ce qui n'est pas vraiment un avantage pour un gardien. Et après avoir débuté très tôt en pro, on ne le voit pas progresser de manière évidente.
Non, je ne le vois pas revenir à Angers car je pense que le ressort est cassé entre lui et le club, et c'est dommage.
- footpassion49
- Donateur
Désolé, je me suis complètement planté ! Mon commentaire concernait Fofana, notre recrue pour juin. Je pensais être dans son topic...Ben a écrit :Il a 24 ans.footpassion49 a écrit :Il n'a que 21 ans, c'est rop tôt pour juger défnitivement s'il n'a pas le niveau ou s'il suivra la trajectoire d'Edouard Mendy (qui lui n'a explosé au niveau pro que vers 25-26 ans).vince971 a écrit :Un goal surcoté, le SCO s'est fait avoir. Il a pas la classe d'un bon gardien de L1. Il finira en Jupiler League....ou en Suisse.
Oui concernant Fofana je partage totalement ton avis..... risquer de s en remettre a un si jeune joueur.footpassion49 a écrit :Désolé, je me suis complètement planté ! Mon commentaire concernait Fofana, notre recrue pour juin. Je pensais être dans son topic...Ben a écrit :Il a 24 ans.footpassion49 a écrit :
Il n'a que 21 ans, c'est rop tôt pour juger défnitivement s'il n'a pas le niveau ou s'il suivra la trajectoire d'Edouard Mendy (qui lui n'a explosé au niveau pro que vers 25-26 ans).
Des gardiens qui percent en L1 à son age c est rare(Landreaux.....et pas bcp d autres!)
- captaineDan
- Donateur
Les dynamiques ... ça peut changer et se renverser très vite ....sad a écrit :donc quand saint étiene gagne ce n'est pas de sa faute c'est parce que les verts ont un gros collectif ( supérieur au sco ) et quand ils perdent c'est de la faute de paulo car il a encaissé 6 buts ?
si on compare les dynamiques des verts et du sco sur les 9 derniers matchs , celle de sainté est bien supérieur à celle du sco ...et puis paulo n'a pas perdu sa place de titu lui
Modifié en dernier par captaineDan le dim. 10 avr., 2022 6:03 pm, modifié 1 fois.
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
captaineDan a écrit :Les dynamiques ... ça peut changer et se renverser très vite ....sad a écrit :donc quand saint étiene gagne ce n'est pas de sa faute c'est parce que les verts ont un gros collectif ( supérieur au sco ) et quand ils perdent c'est de la faute de paulo car il a encaissé 6 buts ?
si on compare les dynamiques des verts et du sco sur les 9 derniers matchs , celle de sainté est bien supérieur à celle du sco ...et puis paulo n'a pas perdu sa place de titu lui... tout récemment, celle du SCO n'est pas pire que celle des Verts ...
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Ba oui, tu devrais le savoir quand-même...c'est la même chose chez nous avec Petkovic et GB...sad a écrit :donc quand saint étiene gagne ce n'est pas de sa faute c'est parce que les verts ont un gros collectif ( supérieur au sco ) et quand ils perdent c'est de la faute de paulo car il a encaissé 6 buts ?
si on compare les dynamiques des verts et du sco sur les 9 derniers matchs , celle de sainté est bien supérieur à celle du sco ...et puis paulo n'a pas perdu sa place de titu lui
Quand une équipe ne prend pas de points et prends des buts, c'est la faute du goal et du coach en premier
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
Allman a écrit :Ba oui, tu devrais le savoir quand-même...c'est la même chose chez nous avec Petkovic et GB...sad a écrit :donc quand saint étiene gagne ce n'est pas de sa faute c'est parce que les verts ont un gros collectif ( supérieur au sco ) et quand ils perdent c'est de la faute de paulo car il a encaissé 6 buts ?
si on compare les dynamiques des verts et du sco sur les 9 derniers matchs , celle de sainté est bien supérieur à celle du sco ...et puis paulo n'a pas perdu sa place de titu lui![]()
Quand une équipe ne prend pas de points et prends des buts, c'est la faute du goal et du coach en premier, après c'est éventuellement la faute de certains joueurs de champs...
il y a les anti paulo et les pro paulo...ce qui est sûr c'est que quoi que l'on puisse écrire, les avis ne changeront pas : donc ça ne sert à rien de déblatérer !
conservons nos convictions : ça ne changera pas la face du monde quoiqu'il arrive
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
toujoursco
- Donateur
euh 7 matchs pour changer une dynamique c’est peut-être beaucoup non?captaineDan a écrit :Les dynamiques ... ça peut changer et se renverser très vite ....sad a écrit :donc quand saint étiene gagne ce n'est pas de sa faute c'est parce que les verts ont un gros collectif ( supérieur au sco ) et quand ils perdent c'est de la faute de paulo car il a encaissé 6 buts ?
si on compare les dynamiques des verts et du sco sur les 9 derniers matchs , celle de sainté est bien supérieur à celle du sco ...et puis paulo n'a pas perdu sa place de titu lui... tout récemment, celle du SCO n'est pas pire que celle des Verts ... entre autres 10 buts en 2 matchs encaissés par Paulo !!!! ...
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
- captaineDan
- Donateur
Juste faire remarquer à Sad que la dynamique + + des Verts par rapport à nous était en train de s'inverser ...toujoursco a écrit :euh 7 matchs pour changer une dynamique c’est peut-être beaucoup non?captaineDan a écrit :Les dynamiques ... ça peut changer et se renverser très vite ....sad a écrit :donc quand saint étiene gagne ce n'est pas de sa faute c'est parce que les verts ont un gros collectif ( supérieur au sco ) et quand ils perdent c'est de la faute de paulo car il a encaissé 6 buts ?
si on compare les dynamiques des verts et du sco sur les 9 derniers matchs , celle de sainté est bien supérieur à celle du sco ...et puis paulo n'a pas perdu sa place de titu lui... tout récemment, celle du SCO n'est pas pire que celle des Verts ... entre autres 10 buts en 2 matchs encaissés par Paulo !!!! ...
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
c'est pas faux, le sco est en train de reprendre des couleurscaptaineDan a écrit :Juste faire remarquer à Sad que la dynamique + + des Verts par rapport à nous était en train de s'inverser ...toujoursco a écrit :euh 7 matchs pour changer une dynamique c’est peut-être beaucoup non?captaineDan a écrit :
Les dynamiques ... ça peut changer et se renverser très vite ....... tout récemment, celle du SCO n'est pas pire que celle des Verts ... entre autres 10 buts en 2 matchs encaissés par Paulo !!!! ...
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Encore un but encaissé évitable...
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
90+5', superbe arrêt. Il sauve deux points.
-
BreizhGone
- Professionnel
Sa demie saison stephanoise est de qualité. Je ne vois pas l'ASSE ne pas se positionner en cas de maintien.
Pour 7 ME ?BreizhGone a écrit :Sa demie saison stephanoise est de qualité. Je ne vois pas l'ASSE ne pas se positionner en cas de maintien.
Et 4 nouveaux pions!
Compliqué pour Paulo....
Compliqué pour Paulo....
- vince971
- Scoïste, enfin !
Faudrait calculer son total......pas piqué des hannetons !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
17buts lors des 5 dernières rencontres....
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Il anticipe énormément et cela lui dessert fortement.
Oui je trouve qu'il a toujours donné beaucoup trop d'informations aux attaquants. Pour moi ce n'est pas un bon gardien.BisounoursDuSCO a écrit :Il anticipe énormément et cela lui dessert fortement.
- Roni
- Scoïste, enfin !
Oui bizarre sur le premier but hier, certes Ben Yedder est tout seul à 6m mais il se jette sur un côté et au final, le tir du monégasque est au sol et en plein milieu. S'il ne s'était pas jeté il aurait peut être pu faire un arrêt réflexe.
C est clairement un de ses défauts depuis le début, même l an dernier. effectivement il se bat souvent tout seul, au lieu de temporiser, en offrant la solution.Scoreur a écrit :Oui je trouve qu'il a toujours donné beaucoup trop d'informations aux attaquants. Pour moi ce n'est pas un bon gardien.BisounoursDuSCO a écrit :Il anticipe énormément et cela lui dessert fortement.
Modifié en dernier par Tenma le dim. 24 avr., 2022 1:32 pm, modifié 2 fois.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Fandino a écrit :17buts lors des 5 dernières rencontres....
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Oui effectivement, alors que Petkovic a été excellent dans cet exercice.Tenma a écrit :C est clairement un de ses défauts depuis le début, même l an dernier. effectivement il se bat souvent tout seul, au lieu de temporiser, en offrant la solution.Scoreur a écrit :Oui je trouve qu'il a toujours donné beaucoup trop d'informations aux attaquants. Pour moi ce n'est pas un bon gardien.BisounoursDuSCO a écrit :Il anticipe énormément et cela lui dessert fortement.
-
damienlucas
- Donateur
Si saint Étienne descend , pas certain que beaucoup de clubs se bousculent au portillon pour le recruter.... un retour au SCO en perspective?