MILIEUX (souhaits et rumeurs sans source)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Re: MILIEUX (souhaits et rumeurs sans source)
Le seul qu'on est sur de garder l'an prochain c'est Mouton.
Il reculera relayeur.
Belkebla et Courcoul j'aimerais bien voir leur prolongation arriver. On a besoin de ces gars.
Diatta semble être celui qui va avoir un contrat pro, Sonnerat pourquoi pas.
Reste donc plus qu'un créateur.
Equipe A :
Mouton - Belkebla - Créateur
Equipe B
Courcoul - Sonnerat - Diatta
Il reculera relayeur.
Belkebla et Courcoul j'aimerais bien voir leur prolongation arriver. On a besoin de ces gars.
Equipe A :
Equipe B
Anger'Soif de victoire !!!
Pêcheur49 a écrit : ven. 24 avr., 2026 12:58 pm Le seul qu'on est sur de garder l'an prochain c'est Mouton.
Il reculera relayeur.
Equipe A :
Equipe B
Si départ de Belkhdim,
Dans le football aujopurd'hui on demande aux latéraux de créer le surnombre en phase offensive dans les couloirs, en cas de contre rapidement mené par l'adversaire le le DC doit couvrir son latéral, dans ce cas il nous faut un vrai 6, capable de glisser en défense centrale pour suppléer le DC, donc je verrais plutôt:
Belkebla - 6/ DC - Créateur (plus genre VDB que Boufal)
rempl.: COURCOUL, Mouton, Sonnerat, Diatta
Ce qui fait deux recrues
et nous n'aurions pas trop de milieux
Mouton, pas le niveau si on a des ambitions.
- footpassion49
- Donateur
Je sais que Louis Mouton ne fait pas l'unanimité
C'est vrai que depuis 2 mois il n'est pas au top, cela dit il ne fait plus que des bouts de match depuis qu'AD est passé dans son 5-3-2 peu convaincant.
Mais je n'oublie pas pendant les 2/3 de la saison il était une pièce indispensable du puzzle efficace en 4-2-3-1 élaboré par un AD. C'est avec Mouton dans le 11 que le SCO a réalisé ses meilleurs matches et acquis les points de son maintien.
Il était titulaire et a joué un rôle clé dans tous nos meilleurs matches de la saison : le 2-2 à Marseille, les victoires 1-0 à Toulouse et Nice, le 4-1 face à Nantes... Quand il était dans le 11, l'équipe était cohérente, jouait bien et prenait des points.
C'est vrai que depuis 2 mois il n'est pas au top, cela dit il ne fait plus que des bouts de match depuis qu'AD est passé dans son 5-3-2 peu convaincant.
Mais je n'oublie pas pendant les 2/3 de la saison il était une pièce indispensable du puzzle efficace en 4-2-3-1 élaboré par un AD. C'est avec Mouton dans le 11 que le SCO a réalisé ses meilleurs matches et acquis les points de son maintien.
Il était titulaire et a joué un rôle clé dans tous nos meilleurs matches de la saison : le 2-2 à Marseille, les victoires 1-0 à Toulouse et Nice, le 4-1 face à Nantes... Quand il était dans le 11, l'équipe était cohérente, jouait bien et prenait des points.
oui quand l'équipe tourne bien il est correct comme d'autres joueurs plus faibles, mais quand le niveau baisse, il ne tire plus son épingle du jeu.
en fait, il n'est pas seul dans ce cas mais n'arrive pas à faire plus, c'est linéaire.
en fait, il n'est pas seul dans ce cas mais n'arrive pas à faire plus, c'est linéaire.
Il était une pièce dans un poste hybride dans un milieu porté par Abdelli techniquement.footpassion49 a écrit : ven. 24 avr., 2026 4:39 pm Je sais que Louis Mouton ne fait pas l'unanimité
Si on part avec Mouton titulaire en relayeur ce sera une énorme régression et la descente sera proche.
-
Michemiche
- Cadet
Quelques milieu libres:
Kaiboué, Marchetti, Fekir nabil
Kaiboué, Marchetti, Fekir nabil
Stambouli en doublure serait pas mal malgré son age !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Le milieu me semble un chantier prioritaire lors de ce mercato, mais pour envisager les recrues il faudrait déjà connaitre les intensions de chacuns.
Quid de Belkebla ?
Belkdhim aura-t-il un bon de sortie ou pas ?
Pour moi le milieu idéal serait d'avoir 1 marathonien, un meneur de jeux et 1 box to box physique dur et duel et capable d'amener de verticalité.
Il y a 2 joueurs de ligue 2 en fin de contrat qui pourrait être intéressant pour moi en considérant que l'on ne cherche pas de marathonien : Bardelli mais la concurrence semble rude et Kalidou Sidibé de Guingamp qui pourrait amener le physique et l'impact manquant .
Quid de Belkebla ?
Belkdhim aura-t-il un bon de sortie ou pas ?
Pour moi le milieu idéal serait d'avoir 1 marathonien, un meneur de jeux et 1 box to box physique dur et duel et capable d'amener de verticalité.
Il y a 2 joueurs de ligue 2 en fin de contrat qui pourrait être intéressant pour moi en considérant que l'on ne cherche pas de marathonien : Bardelli mais la concurrence semble rude et Kalidou Sidibé de Guingamp qui pourrait amener le physique et l'impact manquant .