[2012-2013] Ligue 1

Moulin réalise une superbe deuxième saison en flirtant jusqu'au bout avec le podium, entre autre grâce à El Jadeyaoui et 17 buts de Keserü.
chris44
Junior

Re: Ligue 1 2012-2013

Message par chris44 »

Qu'il aille comme un bourrin ou pas, c'est pas trop le problème en fait. C'est surtout hyper dangereux quoi. Si le joueur est touché, il se fait péter la jambe sérieux. Faut attendre la blessure d'un mec pour mettre un rouge? :???:
vive le SCO et Nantes!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

chris44 a écrit :Qu'il aille comme un bourrin ou pas, c'est pas trop le problème en fait. C'est surtout hyper dangereux quoi. Si le joueur est touché, il se fait péter la jambe sérieux. Faut attendre la blessure d'un mec pour mettre un rouge? :???:
C'est quand même moins dangereux que le geste de Djilobodji.:hihi:
Hier sur le direct, Dugarry n'était pas aussi spécialement convaincu par le rouge.
Mais bon, ce n'est pas non plus scandaleux comme sanction.
Croaaaa!!!
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

chris44 a écrit :Qu'il aille comme un bourrin ou pas, c'est pas trop le problème en fait. C'est surtout hyper dangereux quoi. Si le joueur est touché, il se fait péter la jambe sérieux. Faut attendre la blessure d'un mec pour mettre un rouge? :???:
Pauvre David... en plus , il voulait pas faire çà, il a glisser et Adnane ne voulait pas jouer à saute-mouton...
C'était mieux quand tu t'occupais que de la météo ;) :chinois:
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
chris44
Junior

Message par chris44 »

Bof, rouge mérité pour ma part quant au rouge de Djibo aussi donc voila quoi. Les pieds décollés du sol comme ça, c'est chaud pour le joueur s'il est touché. Après effectivement on a vu pire comme action mais bon à la base ça reste très dangereux.
vive le SCO et Nantes!
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

chris44 a écrit :Bof, rouge mérité pour ma part quant au rouge de Djibo aussi donc voila quoi. Les pieds décollés du sol comme ça, c'est chaud pour le joueur s'il est touché. Après effectivement on a vu pire comme action mais bon à la base ça reste très dangereux.
oui, rien à dire.

Coubertin
Scoïste, enfin !

Re: IBRA Cadabra, Zlatan le magicien...

Message par Coubertin »

Et ben voilà...Cà fait ch*** mais on devait s'y attendre , vu comment on crache sur les joueurs talentueux en France... :(

http://www.foot-national.com/foot-paris ... 45006.html

lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Saint-Etienne 0 - 0 Bordeaux
Marseille 2 - 1 Bastia
Troyes 1 - 0 Evian-Thonon
Sochaux 1 - 0 Lorient
Montpellier 2 - 1 Brest
Reims 1 - 1 Ajaccio
Toulouse 4 - 2 Lille

Rennes 05/05 Nice
Nancy 05/05 Lyon
PSG 05/05 Valenciennes

1 PSG 73 34 +41

2 Marseille 67 35 +7

3 Lyon 60 34 +19
4 Saint-Etienne 59 35 +28
5 Lille 57 35 +16
6 Nice 57 34 +10

7 Montpellier 51 35 +7
8 Lorient 50 35 0
9 Bordeaux 49 35 +5
10 Toulouse 45 35 0
11 Rennes 45 34 -3
12 Valenciennes 41 34 -6
13 Bastia 40 35 -19
14 Reims 39 35 -7
15 Ajaccio 39 35 -9

16 Sochaux 37 35 -17
17 Nancy 35 34 -16

18 Evian-Thonon 34 35 -12
19 Troyes 31 35 -19
20 Brest 29 35 -25
Présent aussi sur x !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Ils auraient dû lui expliquer à Silva qu'en France, les arbitres sont comme des dieux, on ne les touche pas. :lol:
Croaaaa!!!
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Moi ca me choque pas plus que cela. Y en a marre des joueurs qui viennent sans cesse contester les decisions des arbitres.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

C'est un bête sur les corners, Alex! :shock:
Croaaaa!!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Cisco a écrit :Moi ca me choque pas plus que cela. Y en a marre des joueurs qui viennent sans cesse contester les decisions des arbitres.
Ca vaut ce que ça vaut mais Silva est capitaine avec tout ce qui incombe.
Croaaaa!!!
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

M. Castro, star du dimanche soir comme l'a été M.Thual la semaine dernière. Ils sont contents, on parle d'eux.
Triste arbitrage français une fois de plus...
e-sco
Donateur

Message par e-sco »

Cisco a écrit :Moi ca me choque pas plus que cela. Y en a marre des joueurs qui viennent sans cesse contester les decisions des arbitres.
Entièrement d'accord.
Image
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

jourdesco a écrit :
C'est vrai que cela peut jouer.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

jourdesco a écrit :
Rouge sévère, mais au final c'est un mal pour un bien qui évite probablement la défaite au PSG après une première mi temps soporifique.
La deuxième mi temps jouée à 10 a été bien meilleure, et puis c'est Alex, sur le banc au coup d'envoi et rentré suite à l'expulsion de Silva, qui a marqué.
Finalement, le PSG peut remercier l'arbitre de les avoir sorti de la sieste !! :lol:

Par contre l'attitude de Leonardo dans les couloir du Parc après le coup de sifflet final est pitoyable, j'espère qu'il sera sanctionné comme il le mérite !! :rouge: Encore un ex grand joueur qui est un piètre dirigeant, Platini fait des émules...
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

foppa2149 a écrit : Rouge sévère,
.
Houlà, si tu dis rouge sévère pour le PSG, c'est que c'est vraiment pas mérité alors. :lol:

Est-ce que tu penses que l'arbitrage de ce soir fait partie du complot de la LFP pour que le PSG gagne le titre ?

Edit : Bordel Castro, c'est celui qui avait arbitré Chatearoux-Nantes :hihi:
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Roni a écrit :
foppa2149 a écrit : Rouge sévère,
.
Est-ce que tu penses que l'arbitrage de ce soir fait partie du complot de la LFP pour que le PSG gagne le titre ?
Le titre est déjà gagné, le nécessaire a été fait plus tôt dans la saison pour cela...
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Oui,
on ne touche pas les arbitres !
C'est le règlement qui a été appliqué.
Thiago silva ou pas Thiago Silva !
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Ce n'est pas écrit dans les lois du jeu qu'il est interdit de toucher les arbitres.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Roni a écrit :Ce n'est pas écrit dans les lois du jeu qu'il est interdit de toucher les arbitres.
On peut appeler ça "adopter un comportement violent" ou "tenir des propos injurieux".
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Un jaune aurait été plus intelligent à mon sens. Par contre, un rouge ne m'aurait pas choqué pour l'attitude d'Ibra au coup de sifflet final avec son doigt pointé vers l'arbitre. Et ce n'est pas la 1ère fois.

Moi j'aime bien le PSG parce que j'aime le foot et qu'il y a d'excellents joueurs dans cette équipe. Mais il faudrait que leur staff leur interdise de contester les décisions de l'arbitre. Pendant et après les matchs.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

Tiwy a écrit :Un jaune aurait été plus intelligent à mon sens. Par contre, un rouge ne m'aurait pas choqué pour l'attitude d'Ibra au coup de sifflet final avec son doigt pointé vers l'arbitre. Et ce n'est pas la 1ère fois.

Moi j'aime bien le PSG parce que j'aime le foot et qu'il y a d'excellents joueurs dans cette équipe. Mais il faudrait que leur staff leur interdise de contester les décisions de l'arbitre. Pendant et après les matchs.

+ 1 .
Après on s'étonne que les arbitres veulent se faire respecter sur le terrain...bien obligés , sinon ils se feraient bouffer et on dirait " Quel mauvais arbitrage de Mr Machin qui n'a pas su se faire respecter, qui n'a pas su tenir les joueurs, ect...."

Il a qu'à pas se gêner la prochaine fois Silva, il à qu'à foutre une gifle à l'arbitre aussi si il veut... :?

Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

CCSCO a écrit :
Roni a écrit :Ce n'est pas écrit dans les lois du jeu qu'il est interdit de toucher les arbitres.
On peut appeler ça "adopter un comportement violent" ou "tenir des propos injurieux".
Très bien.
Je serai donc attentif pour voir si chaque joueur qui :
- touche un arbitre, ou
- met les bras dans le dos pour éructer à moins de 35cm de son visage (car je trouve ça tout aussi violent :-| )
est dorénavant expulsé.
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Roni a écrit :
CCSCO a écrit :
Très bien.
Je serai donc attentif pour voir si chaque joueur qui :
- touche un arbitre, ou
- met les bras dans le dos pour éructer à moins de 35cm de son visage (car je trouve ça tout aussi violent :-| )
est dorénavant expulsé.
que les arbitres aillent au bout de cette logique, surtout contre les joueurs qui sont ultra médiatisés et qui doivent être sur le terrain à la hauteur de leur salaire.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Expulsion logique. C'est bien à l'arbitre d'estimer si le comportement de tel ou tel joueur est agressif à son égard ou pas. Si oui, dehors
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Touriste a écrit :Expulsion logique. C'est bien à l'arbitre d'estimer si le comportement de tel ou tel joueur est agressif à son égard ou pas. Si oui, dehors
Sauf qu'il n'avait pas un comportement agressif du tout. Une main sur l'épaule de l'arbitre = rouge ? Il y aura plus beaucoup de joueurs sur les terrains...
Modifié en dernier par Syl le lun. 06 mai, 2013 1:05 pm, modifié 1 fois.
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Syl a écrit :
Touriste a écrit :Expulsion logique. C'est bien à l'arbitre d'estimer si le comportement de tel ou tel joueur est agressif à son égard ou pas. Si oui, dehors
Sauf qu'il n'avait pas un comportement agressif du tout. Une maison sur l'épaule de l'arbitre = rouge ? Il y aura plus beaucoup de joueurs sur les terrains...
C'est à l'arbitre de décider. Nous ne sommes pas à sa place. Et puis des tas de paramètres entrent en jeu : l'ambiance du match, le comportement général de l'équipe, etc. Les parisiens était nerveux, sans compter que l'on peut aussi insulter un arbitre en souriant !
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Le PSG sous la menace d'un retrait de points après l'affaire Leonardo http://www.bfmtv.com/sport/retrait-poin ... 08720.html
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Le "vaffanculo" de Ménez à l'arbitre de France-Espagne à l'Euro n'avait valu qu'un jaune, alors bon...

Après, ça dépend de ce que Silva a dit à l'arbitre. Il y a eu aussi l'antécédent du match à Annecy qui n'a pas dû jouer en leur faveur.

Pour l'histoire de Leonardo, ça fait quand même deux fois de suite. Mais comme c'est le PSG, Leonardo va prendre deux matches et il n'y aura aucun retrait de points. Les Corses nous ressortiront alors la théorie du complot.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

CCSCO a écrit :Le "vaffanculo" de Ménez à l'arbitre de France-Espagne à l'Euro n'avait valu qu'un jaune, alors bon...

Après, ça dépend de ce que Silva a dit à l'arbitre. Il y a eu aussi l'antécédent du match à Annecy qui n'a pas dû jouer en leur faveur.

Pour l'histoire de Leonardo, ça fait quand même deux fois de suite. Mais comme c'est le PSG, Leonardo va prendre deux matches et il n'y aura aucun retrait de points. Les Corses nous ressortiront alors la théorie du complot.
Castro se justifie auprès d'Alex avec un "il m'a poussé". Il sanctionne donc le fait de le toucher.
Bizarrement il n'y a qu'en France qu'on voit de tels rapports avec les arbitres...
Croaaaa!!!
Répondre

Retourner vers « 2012-13 : 5° avec 61 pts pour "la dalle angevine" »