H - 7 heures et 59 minutes 
H - 7 heures et 59 minutes 
J'espère que les groupes de supporters arriverons à rentrer avec tous ce qu'ils veulent pour faire la fête (je parle pas des fumis en particulier heinDJPi a écrit :Départ pour le stade.
Juste comme ça, j'ai rien de prévu le 14 mai ...
oh que oui jai qu'une envie arriver au stadeJack.Boss a écrit :La tension monte, monte, monte, monte, monte !
Si on perd, pas trop envie de rester pour le voirCha-sco a écrit :Un feu d'artifice sera tiré !
http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-A ... filDMA.Htm
Ba moi je pense que même si on perd, On pourra être fier du parcours qu'on a fait !Roni a écrit :Si on perd, pas trop envie de rester pour le voirCha-sco a écrit :Un feu d'artifice sera tiré !
http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-A ... filDMA.Htm
moi siDJPi a écrit :Départ pour le stade.
Juste comme ça, j'ai rien de prévu le 14 mai ...
Je ne suis pas fan de Kombouaré en général et en partculier de sa façon de parler de certains de ses joueurs, (Par contre son but de la tête contre le Réal restera un des plus beau moment de football télévisé pour moi) mais là, je le trouve plutôt respectueux d'Angers et de Garcia...frutosco a écrit :kambouaré c'est un guignol de toute facon.... c'est monsieur je sais tout et je ne me remets jamais en cause
idem je viens de faire le tour de la presse en ligne + lire le forum et là c'est foutu. j'en viens même à penser à rouler doucement ce soir pour le trajet boulot -> chez moi histoire de pas avoir de soucis et être à l'heure au match.Cisco a écrit :Bin, j'arrivais à gérer mon stress pour le moment. j'aurais pas du prendre mon temps de pause du midi à lire le forum, maintenant je stress comme un malade, et ça va être dur de penser à autre chose. Un coup à flinguer son après-midi !

sa se me plait , le tout est de sortir la tete hauteTrouble Maker a écrit :Comme un match de boxe, win or lose, pas de KO, on fini le match droits dans nos bottes, avec honneur et fierté. On s'arrache sur tous les ballons. On encaisse un but, on baisse la tête et on la relève. Rien ne sera joué tant que le match ne sera pas terminé. Keseru rentrera et viendra tirer un superbe coup franc. Si on mène, faut tenir le score comme des guerriers, avec solidarité. Si on est mené d'un but alors on devra y croire jusqu'au bout.
Pas de KO, pas de honte, pas de regrets, stand up and fight. Mourir l'arme au poing. Paris peut gagner mais ne marchera pas sur Angers.

Le match est-il retransmis a TV5 canada?carolangers a écrit :Aujourd'hui, journée spéciale!! Même ici au Québec, je porte le noir et blanc.
Mon corps est ici, mais ma tête est ailleurs, quelque part sur les bords de la Maine, dans un stade qui résonnera pour ces joueurs ce soir. Un stade que les supporters feront vibrer!!
Allez le SCO, et pour la victoire!!!!!!!!!!
En même temps la réaction de ce parisien est compréhensible. Je pense la même chose quand je vois Auxerre, Montpellier ou même Rennes en passe de nous représenter en championsleague, ou encore guingamp en coupe etc.... on sait très bien quelles équipes sont capables d'aller au bout ou au moins en 1/2 d'une coupe européenne.CCSCO a écrit :Sur un forum parisien :
C'est le match de leur vie, aux joueurs d'Angers, j'imagine pas Angers en EL la saison prochaine, faut vraiment gagner ce match, pour nous mais aussi pour le football francais.
Tant qu'on fait mieux que Guingamp qui avait pris 8-2 en 2 matches contre Hambourg ou Châteauroux qui avait pris 6-1 en 2 matches contre Bruges...

Oui c'est clairmolko2579 a écrit :Le temps ne passe vraiment pas vite aujourd'hui !

c'est vrai que eux ils ont ete super brillant en europa leagueCCSCO a écrit :Sur un forum parisien :
C'est le match de leur vie, aux joueurs d'Angers, j'imagine pas Angers en EL la saison prochaine, faut vraiment gagner ce match, pour nous mais aussi pour le football francais.
Tant qu'on fait mieux que Guingamp qui avait pris 8-2 en 2 matches contre Hambourg ou Châteauroux qui avait pris 6-1 en 2 matches contre Bruges...
Je n'imagine même pas si on mène au scoremolko2579 a écrit :Le temps ne passe vraiment pas vite aujourd'hui !