marcos a écrit :Touriste a écrit :
"Il aurait gangréné l'équipe", "Il a été sanctionné quoi de plus normal", "Il a pris le public en otage" "On dirait un ado de 15 ans" "pas de place pour l'affect, c'est dur mais c'est comme ça!" "La crise des 40 ans"
Et j'en passe... je n'appelle pas ça respecter un joueur
je me permets d'intervenir, la citation en gras me concernant directement.
2 précisions:
- sortir un bout de phrase pour l'interpréter hors du contexte global est très réducteur, serais-tu journaliste (politique de préférence), par hasard; sinon tu aurais pu citer "Je l'aime bien Greg", qui était le début de mon propos
- en quoi le fait de dire que je ne trouve pas scandaleux de ne pas prolonger un joueur de 40 ans passés (qui a déjà été prolongé d'une année seulement l'an dernier) représente un manque de respect pour lui?
tu avais bien des doutes sur la capacité de BenK à nous apporter à 31 ans, je peux en avoir pour Greg qui en aura 41 à la fin de saison, non?
Tout ceci sans lui manquer de respect par rapport à tout ce qu'il nous a apporté, je le souligne une fois de plus

Pfuiiit ça me fatigue d'être obligé de me justifier à chaque fois sur cette histoire. Avant de râler, pouvez-vous tout lire ?
J'ai dit et je répète que j'étais d'accord avec le choix sportif du club concernant Malicki.
Je conteste vigoureusement la manière dont cette affaire a été gérée (mercredi matin, dans le vestiaire, mais aussi bien avant) par d'un staff qui ne nous avait pas habitué à ça : voilà pourquoi j'ai sorti de son contexte (avec d'autres phrases prises ailleurs) ton "pas de place pour l'affect, c'est dur mais c'est comme ça!" Car en plus j'"estime que nombre de forumistes ont été dur avec Malicki, compte tenu de l'aura du personnage (ceci expliquant peut-être cela). Je ne comprends pas qu'il ne soit pas davantage soutenu ici : c'est problématique ?
Je ne raconte rien dans le vide, je ne prends personne à partie, je tente t'étayer mon propos. Je sais ça fait pas plaisir, je passe pour un con, mais je m'en tape. J'assume totalement ce que je dis : au moins je suis cohérent. Je ne dis pas blanc un jour, pour prétendre noir le lendemain