Faits divers & actualité
- Tranquilou
- Donateur
De là à en faire des maitres à penser, il y a un pas!tranquilou a écrit :Reconnais quand-même qu'il y a une bonne part de vérité, que beaucoup se refusent à voir...! (surtout ceux qui n'habitent ou n'ont jamais habité à Paris et sa banlieu)jourdesco a écrit :Tu l'aimes cette Levy ainsi que son acolyte Cohen que tu nous sers à toutes les sauces!![]()
Moi j'ai habité la balieue parisienne et j'en garde de très bons souvenirs. Comme quoi!
Croaaaa!!!
- david
- Professionnel
J'aime surtout la diversité des points de vue et je refuse le manichéïsme, d'où cette citation de Montesquieu (que je préfère encore aux penseurs contemporains )jourdesco a écrit :Tu l'aimes cette Levy ainsi que son acolyte Cohen que tu nous sers à toutes les sauces!
une idée fausse mais simple a toujours plus de succès qu'une idée juste mais complexe.
Moi aussi j'ai habité l'Essone pendant 1 an...
Modifié en dernier par david le mer. 15 avr., 2009 9:43 pm, modifié 1 fois.
- david
- Professionnel
J'ai l'humilité de citer mes sources, pendant que d'autres prétendent penser par eux mêmes en nous récitant quelques clichés bien pensants, d'un conformisme affligeant.jourdesco a écrit :Des fois, on préférerait ta propre opinion...
je n'ai pas la prétention d'être un créateur d'opinion...ça ne m'empêche pas de penser.
Je l'attendais celle là...phil a écrit :c'est de l'antisémitisme ça... mais je me trompe peut-ètre!jourdesco a écrit :Tu l'aimes cette Levy ainsi que son acolyte Cohen que tu nous sers à toutes les sauces!
On ne peut même pas prononcer des noms juifs de nos jours!
Reprends les posts de David (ah mince, c'est encore de l'antisémitisme) et tu verras qu'il reprends souvent les textes de ces 2 auteurs.
Modifié en dernier par jourdesco le jeu. 16 avr., 2009 8:54 am, modifié 1 fois.
Croaaaa!!!
- david
- Professionnel
Bon les enfants, finis les enfantillages moi je vous aime tous !phil a écrit :jourdesco a écrit :Je l'attendais celle là...phil a écrit : c'est de l'antisémitisme ça... mais je me trompe peut-ètre!
On ne peut même pas prononcer des noms juifs de nos jours!![]()
Reprends les posts de David (ah mince, c'est encore de l'anisémitisme) et tu verras qu'il reprends souvent les tectes de ces 2 auteurs.
"cette Levy" ça m'a un peu surpris.. voir agacé mais c'est la faute a David..
petit message sympathique à jourdesco : j'ai aussi Caroline Fourest, Gaston Kelman ( ne te trompe pas, c'est un bourguignon d'origine africaine malgré son patronyme), Guillaume Erner, Jean Claude Guillebaud, Max Gallo, Antoine Sfeir parmi mes essayistes préférés...et j'en oublie.
J'ajouterai Abd Al Malik pour l'aspect poètique et la parenté de ses idées avec certains noms précités.
De la sorte, ai- je correctement répondu à ta conscience universelle ? (humour camarade )
- le general
- Scoïste, enfin !
8 ENFANTS MALTRAITÉS : LE MANQUE D'ARGENT À L'ORIGINE DE LA MALNUTRITION ?
Me Catherine Barrère, l'avocate du père de famille incarcéré, a déclaré sur LCI que c'était le manque d'argent qui était à l'origine des maltraitances : "Mon client est étonné de voir que les gens disent qu'il maltraitait ses enfants, expliquant que s'il avait eu davantage d'argent, il leur aurait donné plus de nourriture". Toujours selon son avocate, le père ne pouvait consacrer que 300 euros par mois pour le budget alimentaire et d'ajouter : "Lui aussi est très maigre, son visage est très émacié, il était également sous-alimenté". Me Barrère a insisté sur le fait que son client devait bénéficier d'une expertise médicale : "C'est un illuminé, quelqu'un de mystique, il interprète la religion à sa façon. Il a eu des hallucinations, a pensé qu'il allait mourir et qu'il est victime de sorcellerie".
L'homme âgé de 49 ans et son épouse ont été écroués lundi pour "pour privation d'aliments et de soins au point de compromettre la santé des enfants mineurs" et pour "manquement à leurs obligations légales" et "violences habituelles sur mineurs". Les huit enfants ont été placés en foyer.
Me Catherine Barrère, l'avocate du père de famille incarcéré, a déclaré sur LCI que c'était le manque d'argent qui était à l'origine des maltraitances : "Mon client est étonné de voir que les gens disent qu'il maltraitait ses enfants, expliquant que s'il avait eu davantage d'argent, il leur aurait donné plus de nourriture". Toujours selon son avocate, le père ne pouvait consacrer que 300 euros par mois pour le budget alimentaire et d'ajouter : "Lui aussi est très maigre, son visage est très émacié, il était également sous-alimenté". Me Barrère a insisté sur le fait que son client devait bénéficier d'une expertise médicale : "C'est un illuminé, quelqu'un de mystique, il interprète la religion à sa façon. Il a eu des hallucinations, a pensé qu'il allait mourir et qu'il est victime de sorcellerie".
L'homme âgé de 49 ans et son épouse ont été écroués lundi pour "pour privation d'aliments et de soins au point de compromettre la santé des enfants mineurs" et pour "manquement à leurs obligations légales" et "violences habituelles sur mineurs". Les huit enfants ont été placés en foyer.
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
"Nous venons d'apprendre la disparition de Philippe Nicaud, à l'âge de 82 ans.
Ce comédien considéré comme un excellent second rôle était surtout connu des téléspectateurs pour son interprétation dans L'Inspecteur Leclerc enquête (1962). Mais il avait aussi joué dans de nombreux films pour le cinéma et notamment avec de grandes actrices comme Michèle Morgan Jeanne Moreau (Dos au mur en 1958), Brigitte Bardot (Voulez-vous danser avec moi), Dalida (L'inconnue de Hong-Kong en 1963) et surtout avec Louis de Funès dans Pouic-Pouic (1963).
Ces dernières années, Philippe Nicaud s'était progressivement retiré du petit et du grand écrans ainsi que de la scène. Par ailleurs, en fin d'année dernière, il avait été très affecté par la mort de sa femme, Christine Carrère, après 50 ans de mariage et son état s'était beaucoup dégradé.
Il est mort chez son fils dans le Sud de la France dans la nuit de samedi à dimanche. Il ne souhaitait plus vivre et sa seule envie était de rejoindre Christine. C'est fait... quatre mois après sa disparition.
Nous adressons nos plus sincères condoléances à sa famille"
Ce comédien considéré comme un excellent second rôle était surtout connu des téléspectateurs pour son interprétation dans L'Inspecteur Leclerc enquête (1962). Mais il avait aussi joué dans de nombreux films pour le cinéma et notamment avec de grandes actrices comme Michèle Morgan Jeanne Moreau (Dos au mur en 1958), Brigitte Bardot (Voulez-vous danser avec moi), Dalida (L'inconnue de Hong-Kong en 1963) et surtout avec Louis de Funès dans Pouic-Pouic (1963).
Ces dernières années, Philippe Nicaud s'était progressivement retiré du petit et du grand écrans ainsi que de la scène. Par ailleurs, en fin d'année dernière, il avait été très affecté par la mort de sa femme, Christine Carrère, après 50 ans de mariage et son état s'était beaucoup dégradé.
Il est mort chez son fils dans le Sud de la France dans la nuit de samedi à dimanche. Il ne souhaitait plus vivre et sa seule envie était de rejoindre Christine. C'est fait... quatre mois après sa disparition.
Nous adressons nos plus sincères condoléances à sa famille"
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
- Tranquilou
- Donateur
Dimanche OF
A Angers : La police charge des manifestants, cinq blessés
http://www.ouest-france.fr/actu/actuLoc ... d_actu.Htm
Encore du beau boulot!tranquilou a écrit :Dimanche OF
Croaaaa!!!
- Roni
- Scoïste, enfin !
Oh oui les méchants policiers et les gentils manifestants.jourdesco a écrit :Encore du beau boulot!tranquilou a écrit :Dimanche OF
- le general
- Scoïste, enfin !
surement un coup de ben laden et de ces potesVICASCO a écrit :Ca fout les "boules" cette histoire de grippe porcine
Modifié en dernier par le general le mar. 28 avr., 2009 7:18 pm, modifié 4 fois.
- Jimcail
- Scoïste, enfin !
Sa vas faire comme la grippe aviaire, la psycose vas envahir tout le monde les prix vont chuter et je vais manger plein de cochon, sa me rappel quand j'ai fait un régime spécial poulet lolle general a écrit :surement un coup de ben laden et de ces potes !VICASCO a écrit :Ca fout les "boules" cette histoire de grippe porcine
ça va faire comme la grippe aviaire et la vache folle... c'est à dire que ça va retomber....le general a écrit :surement un coup de ben laden et de ces potes !VICASCO a écrit :Ca fout les "boules" cette histoire de grippe porcine
le Sida est largement plus mortel dans le monde.
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
- le general
- Scoïste, enfin !
- tiopépé
- Scoïste, enfin !
Grippe porcine : l'OMS relève son alerte à 5, indiquant que la pandémie est imminente
L'Organisation mondiale de la santé a décidé mercredi soir de relever à 5 son niveau d'alerte pandémique, prévenant que la pandémie est désormais "imminente"
"J'ai décidé de relever le niveau d'alerte à la grippe de la phase 4 à la phase 5", a déclaré la directrice générale de l'organisation Margaret Chan au cours d'une téléconférence à partir du siège de l'organisation.
Relevant que "le virus s'étend (...) sans aucun signe de ralentissement", l'organisation avait décidé de convoquer mercredi soir son Comité d'urgence regroupant une quinzaine d'experts internationaux afin d'étudier la possibilité de relever le niveau d'alerte à 5, son avant-dernier stade avant la déclaration de l'état d'épidémie mondiale.
L'Organisation mondiale de la santé a décidé mercredi soir de relever à 5 son niveau d'alerte pandémique, prévenant que la pandémie est désormais "imminente"
"J'ai décidé de relever le niveau d'alerte à la grippe de la phase 4 à la phase 5", a déclaré la directrice générale de l'organisation Margaret Chan au cours d'une téléconférence à partir du siège de l'organisation.
Relevant que "le virus s'étend (...) sans aucun signe de ralentissement", l'organisation avait décidé de convoquer mercredi soir son Comité d'urgence regroupant une quinzaine d'experts internationaux afin d'étudier la possibilité de relever le niveau d'alerte à 5, son avant-dernier stade avant la déclaration de l'état d'épidémie mondiale.
viva blanco y negro por la vida...
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
tiopépé a écrit :Grippe porcine : l'OMS relève son alerte à 5, indiquant que la pandémie est imminente![]()
![]()
Quand on sait que l'OMS a confirmé les propos du pape, on sait la crédibilité qu'on peut accorder à cette institution.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)