Ah oui carrément, ça sent le roussi pour eux...petitfute a écrit :on ne va pas s'en plaindre:
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... es/1330360
Avec beaucoup de défaites des équipes derrières nous, le maintien peut arriver de lui même...
Ah oui carrément, ça sent le roussi pour eux...petitfute a écrit :on ne va pas s'en plaindre:
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... es/1330360
vince971 a écrit :lol PSG lol
Bravo Strasbourg !!!!
Alors que d'autres équipes sont insultées et menacées physiquement par leurs fans, et çà , çà fait pas rêver...Andegave a écrit :Et l’apport d’un « vrai » public qui galvanise cette belle équipe!
Sûrement pas mal de points glanés par saison grâce au soutien bruyant des fans alsaciens…
Cela fait rêver…
Eh si! Moi, désolé. Tout le monde doit perdre derrière.1956 a écrit :Pas de faux pas Rennais ce soir SVP !
Strasbourg a aussi connu des saisons difficiles avec le même public.Andegave a écrit :Et l’apport d’un « vrai » public qui galvanise cette belle équipe!
Sûrement pas mal de points glanés par saison grâce au soutien bruyant des fans alsaciens…
Cela fait rêver…
vous dites la même chose........................BisounoursDuSCO a écrit :Eh si! Moi, désolé. Tout le monde doit perdre derrière.1956 a écrit :Pas de faux pas Rennais ce soir SVP !
Je dirai même plus : "ils tiennent le même discours ".jjffll a écrit :vous dites la même chose........................BisounoursDuSCO a écrit :Eh si! Moi, désolé. Tout le monde doit perdre derrière.1956 a écrit :Pas de faux pas Rennais ce soir SVP !
Je me suis peut-être trompé, mais j'avais compris :" pas de faux, pas de rennais ce soir" i.e. "on n'est pas derrière Rennes ce soir".Tenma a écrit :Je dirai même plus : "ils tiennent le même discours ".jjffll a écrit :vous dites la même chose........................BisounoursDuSCO a écrit : Eh si! Moi, désolé. Tout le monde doit perdre derrière.
Merci Jf.....un qui comprend le françaisjjffll a écrit :vous dites la même chose........................BisounoursDuSCO a écrit :Eh si! Moi, désolé. Tout le monde doit perdre derrière.1956 a écrit :Pas de faux pas Rennais ce soir SVP !
Alors pas du tout, ils ont le même discours .1956 a écrit :Merci Jf.....un qui comprend le françaisjjffll a écrit :vous dites la même chose........................BisounoursDuSCO a écrit : Eh si! Moi, désolé. Tout le monde doit perdre derrière.
Oui mais pas que !!! Des clubs comme Rennes - Lens ou Strasbourg ont aussi le 12e Homme qui est le public ont l’a vu encore hier soir face au bien médiocre PSG qui une fois de plus sans M’Bappé aurait perdu le match ! À la différence avec nous , c’est que nous n’avons pas ce public qui aide à faire la différence et le club par ailleurs connaît beaucoup trop de problèmes ( financiers et divers ) .Tenma a écrit :Strasbourg a aussi connu des saisons difficiles avec le même public.Andegave a écrit :Et l’apport d’un « vrai » public qui galvanise cette belle équipe!
Cela fait rêver…
Cette année ils ont surtout un très fort collectif et beaucoup de certitudes dans leur jeu.
Et comme Lens ils ont tous les atouts pour jouer en 352.
Il faut faire la même chose à Monaco......avec la même intensité !........on ne sait jamais sur un malentendu !lacouture.49 a écrit :Ils ont mis deux autobus devant Bernardoni en première mi-temps
Oui ce sera déjà un bon week-end si on ne perd pas de points sur les 5 derniers.1956 a écrit :Bon Rennes a fait le taf.....plus qu'à espérer que Nice en fasse autant à Bordeaux !
Sérieux et costauds les Rennais, en revanche je suis beaucoup moins serein avec les Niçois à la peine depuis un bon moment et sans doute avec la tête déjà au SDF1956 a écrit :Bon Rennes a fait le taf.....plus qu'à espérer que Nice en fasse autant à Bordeaux !
Rien de comparable, pourquoi ?chlosta49 a écrit :Nantes qui mène à la mi-temps 2-0 à 11 contre 10, se fait remonter à 2-2 ! Cela vous rappel rien ? Les supporters Nantais en veulent-ils à leur entraîneur ?