Abdoul Razzagui CAMARA

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

calimero
Donateur

Re: Abdoul Razzagui CAMARA (EA Guingamp)

Message par calimero »

scoien a écrit :
Fogerty a écrit :J'ai trouvé sa réaction sur son but à la hauteur.
Même si je trouve que ça part d'une bonne intention, je n'ai jamais compris ce genre de réactions. Ça me paraît être complètement faux et exagéré, de la pure communication pour les médias, les supporters et sa propre image: en tant que joueur, même à un niveau modeste et même contre des amis, pendant le match tu te dépouilles pour l'équipe dans laquelle tu joues et tu es heureux de faire gagner ton équipe. Les conséquences de son but pour le sco étant, en outre, loin d'être désastreuses...

Pour moi c'est la moindre des choses, sauf si tu as eu des problèmes avec le club ou les ex-coéquipiers que tu rencontres.
Se réjouir des misères que tu fais à des gens que tu apprécies ce serait révélateur d'une mentalité que je qualifierai de " douteuse". :(
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

il a fait quoi?
On ne nous dit pas tout.....! ......
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

Fogerty a écrit :
scolibri a écrit :
il a fait quoi?
Le geste que font à peu près tous les joueurs qui marquent contre leur ancien club : un geste de la main de "désolé ". J'ai trouvé çà plutôt sympa, il était pas obligé.
pas vraiment d'accord surtout qu'il jouait l'année dernière en angleterre...je pense que son passage au sco l'a "marqué", par contre je te rejoins sympa de sa part
.
grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

scoien a écrit :
Même si je trouve que ça part d'une bonne intention, je n'ai jamais compris ce genre de réactions. Ça me paraît être complètement faux et exagéré, de la pure communication pour les médias, les supporters et sa propre image: en tant que joueur, même à un niveau modeste et même contre des amis, pendant le match tu te dépouilles pour l'équipe dans laquelle tu joues et tu es heureux de faire gagner ton équipe. Les conséquences de son but pour le sco étant, en outre, loin d'être désastreuses...
+1. C'est juste de la Com'. Le plus classe, ça aurait été de la mettre à côté !!! :lol:
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
scoien
Professionnel

Message par scoien »

calimero a écrit :
scoien a écrit :

Pour moi c'est la moindre des choses, sauf si tu as eu des problèmes avec le club ou les ex-coéquipiers que tu rencontres.
Se réjouir des misères que tu fais à des gens que tu apprécies ce serait révélateur d'une mentalité que je qualifierai de " douteuse". :(
Donc si je résume, aucun problème pour se réjouir des misères que tu fais à des gens que tu n'apprécies pas ou, pire, à des gens que tu ne connais pas, mais pas question de célébrer face à des amis? Pour moi, c'est faire comme si la célébration d'un but était réalisée pour enfoncer l'adversaire de façon générale. À mes yeux, la célébration c'est pas du tout ça : ça contribue au contraire à perpétuer l'aspect ludique du football, même de haut niveau, et du sport en général. La supprimer, c'est prendre le jeu au sérieux, c'est se prendre au sérieux. Je n'aime pas (mais ce n'est certainement une question de goût).
J'arrête le HS.
cocosco
Cadet

Message par cocosco »

En revanche un point que j'ai remarqué, étant présent en tribune Guingampaise ce samedi , Camara est apprécié par les supporters
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Bon rétablissement à Razza Camara qui s'est malheureusement rompu les ligaments croisés. Il manquera donc son retour à Angers...
Ultravox
Scoïste, enfin !

Message par Ultravox »

Décidement,pas de bol avec les croisés....
Bon courage Razzi !
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Message par El phenomeno »

Toujours emmerdant pour un ancien Soïstes blessé gravement, mais dans la situation dans laquelle nous sommes, je suis plutôt rassuré de savoir qu'il ne viendra pas nous faire des misères a Kopa , surtout que Guingamp sera peut être un concurrent direct a nos noirs et blancs. C'est égoïste, mais dans le malheur de Razza, je vois une lueur supplémentaire au maintien de mon club préféré.
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
spitfire
Donateur

Message par spitfire »

A la trêve, après 19 rencontres en ligue 1, Guingamp est 8ème. Abdoul Razzagui Camara a joué 14 matchs dont 12 comme titulaire. Il a inscrit 2 buts.
ploum
Donateur

Message par ploum »

christophe h
Donateur

Message par christophe h »

Bon rétablissement à lui.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
spitfire
Donateur

Message par spitfire »

Bilan de la saison 2017-18 :
Ligue 1 : 14 matchs, 12 titularisations, 2 buts.
Coupe de la ligue : 1 match, une titularisation.
Aucun match en coupe de France.
Total : 15 matchs, 13 titularisations, 2 buts.
Guingamp se classe 12ème de ligue 1.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

bon courage à razza et bonne suite à lui...
Présent aussi sur x !
Danger SCO
Professionnel

Message par Danger SCO »

Bon courage Razza ...
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

lacouture.49 a écrit :bon courage à razza et bonne suite à lui...
Comme c'est triste ! :(
Courage !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

Quel dommage!
Bonne poursuite à lui.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

J'espère que son problème ne sera pas préjudiciable dans la vie civile. Bon courage à lui.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Aie, la grosse tuile. Très triste pour Razza, un joueur talentueux que l'on aimait voir sur les terrains de foot. Son passage à Angers fut court, mais très réussi. Bon courage à lui.
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

Mince ! Comme j'ai aimé ce joueur sur son aile gauche lors de notre première demi-saison en L1 ! Et ce premier match à Montpellier, et son but...
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
jeremsco
Donateur

Message par jeremsco »

Plutôt un problème cardiaque aparement
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

- FIN DE CARRIÈRE POUR RAZZA CAMARA ?

Passé par Angers SCO pendant deux saisons (2014 à 2016), Abdoul Razzagui Camara ne s'est pas remis d'une rupture des croisés survenue en décembre dernier. Âgé de 28 ans, l'ailier franco-guinéen, sous contrat avec Guingamp jusqu'à la fin de la saison, vient d'être déclaré inapte à la reprise du football pour «raisons médicales». Le joueur ne portera donc plus le maillot guingampais.
Ultravox
Scoïste, enfin !

Message par Ultravox »

Les boules en lisant ça,le pauvre.
Je lui souhaite de bien continuer sa vie "d'homme", sans séquelles,en le remerciant pour son apport au club.
mike
Donateur

Message par mike »

super mec, super joueur qui avait mis un top but pour notre premier match en l1 contre mhsc, triste pour lui et cette fin de jouer au football.
Downtown Angers
IncroyableSCO
Junior

Message par IncroyableSCO »

Selon le Courrier de l'Ouest, les examens médicaux ont décelé une possible mal formation cardiaque...
Courage à Razza, j'en suis sûr qu'il serait revenu avant de raccrocher les crampons...
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Une pensée pour lui en cette période difficile.
Il aura laissé un bon souvenir au SCO, on aurait aimé pouvoir profiter un peu plus longtemps de son talent en L1.
Je reste toujours étonné qu’on trouve ce genre de malformation chez un joueur de 28 ans, passé par de nombreux clubs pros auparavant :???:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
mike
Donateur

Message par mike »

La se pose sur la question sur les fameux tests médicaux effectués par les clubs.... Avant de recruter...
Downtown Angers
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Incroyable le nombre de joueur passant chez nous ayant des problèmes physique par la suite, meme si là on est dans un cas très spécial.
Cela met fin a mon espoir de le revoir sous les couleurs du SCO un jour, j'étais un peu déçu de le voir a Guingamp et pas chez nous.
Bon courage dans la vie d'après footballeur Razza, en esperant que le problème soit mineur et ne soit un probleme que pour le sport de haut niveau.
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Triste pour Razza... Il se relevera.... Mieux vaut ca qu un AVC en plein match.....
Bon courage pour la suite..
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »