Monsieur Baptiste SANTAMARIA (Paok Salonique)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

footpassion49
Donateur

Re: [18] Baptiste SANTAMARIA (milieu)

Message par footpassion49 »

damienlucas a écrit :Ça craint cette histoire! Baptiste ne semble pas avoir la tête au SCO durant ce mercato!
Pendant toute la préparation en juillet et début août, il semblait pourtant très investi et épanoui, on le voyait même en patron du milieu angevin.

Est-ce le départ précipité de Jeff qui le fait douter ?
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

sheridan a écrit :
calimero a écrit :
damienlucas a écrit :Ça craint cette histoire! Baptiste ne semble pas avoir la tête au SCO durant ce mercato!
Le SCO ayant toujours déclaré qu'il ne retiendrait pas les joueurs qui veulent partir je ne vois pas ce qu'il peut faire si c'est le cas ?
juste lui dire qu'il a un contrat, a un moment il va falloir arrêter de jouer au club de ligue 1 roue de secours, tout le monde ne peut pas partir parce qu'il le désire. :roll:
ce qui a été dit à été dit à JRA....
espérant qu' il reste ET qu' il ait la tête au Sco!
car s il reste pour jouer a l envers(comme lors des 2 premières journées) ca n a pas d intérêt.
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Si il ne part pas, il faudra que les supporters lui envois un gros message d'amour.
De mon point de vue ca paraitrait assez injuste pour lui, d'autres ont le droit de partir mais lui on le bloque alors qu'il a fait certainement plus que d'autre pour le club. C'est pas parce que c'est un bon gars qu'il faut en profiter outre mesure. Je dis ca sans savoir les discussions entre toutes les parties, mais il a avait été clair sur le fait qu'il ne ferait pas des vieux os chez nous et je pense que le club peut faire une betise en le retenant cet été.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

FloViveAngers a écrit :Si il ne part pas, il faudra que les supporters lui envois un gros message d'amour.
De mon point de vue ca paraitrait assez injuste pour lui, d'autres ont le droit de partir mais lui on le bloque alors qu'il a fait certainement plus que d'autre pour le club. C'est pas parce que c'est un bon gars qu'il faut en profiter outre mesure. Je dis ca sans savoir les discussions entre toutes les parties, mais il a avait été clair sur le fait qu'il ne ferait pas des vieux os chez nous et je pense que le club peut faire une betise en le retenant cet été.
l différence c'est que pour jeff des offres concretes il y en eu...pour baptiste ça ne semble pas se concrétiser à la hauteur voulue.
Modifié en dernier par Tenma le mer. 21 août, 2019 12:50 pm, modifié 1 fois.
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Ce qui m inquiète juste que les italiens ont l air d avoir de gros moyens...
Quant on voit la Fiorentina (16eme),qui n hesite pas a lacher 4 millions/an pour le vieux Ribéry.....
persio
Professionnel

Message par persio »

Fandino a écrit :
sheridan a écrit :
calimero a écrit :
Le SCO ayant toujours déclaré qu'il ne retiendrait pas les joueurs qui veulent partir je ne vois pas ce qu'il peut faire si c'est le cas ?
juste lui dire qu'il a un contrat, a un moment il va falloir arrêter de jouer au club de ligue 1 roue de secours, tout le monde ne peut pas partir parce qu'il le désire. :roll:
ce qui a été dit à été dit à JRA....
espérant qu' il reste ET qu' il ait la tête au Sco!
car s il reste pour jouer a l envers(comme lors des 2 premières journées) ca n a pas d intérêt.
C'est vraiment une situation compliquée. D'un côté il est nécessaire à son poste. D'un autre il a toujours été irréprochable et peut légitimement aspirer à autre chose, de plus une grosse revalorisation salariale ne correspond pas à la cohérence dans la rémunération des joueurs.
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

Fandino a écrit :Ce qui m inquiète juste que les italiens ont l air d avoir de gros moyens...
Quant on voit la Fiorentina (16eme),qui n hesite pas a lacher 4 millions/an pour le vieux Ribéry.....
Non mais c'est la Fiorentina quoi ! Historiquement déjà. Et sur les 15 dernières saisons (retour en série A) ils ont été 10 fois dans le top 8.
Et leur budget doit avoisiner les 100m€.
:sco7: :sco12: :sco7:
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Ben.20.100 a écrit :
Fandino a écrit :Ce qui m inquiète juste que les italiens ont l air d avoir de gros moyens...
Non mais c'est la Fiorentina quoi ! Historiquement déjà. Et sur les 15 dernières saisons (retour en série A) ils ont été 10 fois dans le top 8.
Et leur budget doit avoisiner les 100m€.
Et que dire de la puissance de "frappe"...de Naples!(+ de 200 millions!)
Bologne doit aussi avoir un beau budget.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

FloViveAngers a écrit :Si il ne part pas, il faudra que les supporters lui envois un gros message d'amour.
Je suis d'accord et c'est pour ça que si une offre de 15M arrive, le club ne pourra pas refuser au club de partir, Pajot mit dans de bonnes conditions pourra assurer l'intérim, par contre le prêt de Coulibaly est très mal venu si Baptise s'en va, on pourra dire alors que le mercato aura été géré avec un grand amateurisme.

De toute façon, la saison prochaine, je crains qu'il faille renouveler la charnière centrale presque au complet: Pavlo ne sera plus là, RomTom ne sera peut-être plus au niveau et Traoré va quand même commencer à vieillir, si on ajoute à ça un Aït Nouri qui sera surement très convoité, un Manceau et un Bamba qui auront déjà atteint leur apogée, un Pellenard pas au niveau (et qui sera je crois en fin de contrat) et un Cissé avec une santé fragile (il est bien parti pour nous faire une Diallo), ce sera la défense au grand complet qu'on devra changer dans 1 an.

On arrive bientôt à un point où on va devoir changer presque l'équipe au complet comme lors de notre montée en L1, et ce n'est pas vraiment un choix car on ne peut pas retenir nos meilleurs éléments offensifs et nos meilleurs éléments défensifs deviennent 'vieux'.
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Scoreur a écrit :
Je suis d'accord et c'est pour ça que si une offre de 15M arrive, le club ne pourra pas refuser au club de partir, Pajot mit dans de bonnes conditions pourra assurer l'intérim, par contre le prêt de Coulibaly est très mal venu si Baptise s'en va, on pourra dire alors que le mercato aura été géré avec un grand amateurisme.

De toute façon, la saison prochaine, je crains qu'il faille renouveler la charnière centrale presque au complet: Pavlo ne sera plus là, RomTom ne sera peut-être plus au niveau et Traoré va quand même commencer à vieillir, si on ajoute à ça un Aït Nouri qui sera surement très convoité, un Manceau et un Bamba qui auront déjà atteint leur apogée, un Pellenard pas au niveau (et qui sera je crois en fin de contrat) et un Cissé avec une santé fragile (il est bien parti pour nous faire une Diallo), ce sera la défense au grand complet qu'on devra changer dans 1 an.

On arrive bientôt à un point où on va devoir changer presque l'équipe au complet comme lors de notre montée en L1, et ce n'est pas vraiment un choix car on ne peut pas retenir nos meilleurs éléments offensifs et nos meilleurs éléments défensifs deviennent 'vieux'.
Pavlovic vient de prolonger il me semble.Enfin bon,peu importe ....si Santa venait à partir,ca serait un vrai camouflet....on a recruté un paquet de milieux off....mais pour un départ éventuel de Santa,on a Pajot....C est tout..
Pourvu que SC et SM le retiennent....a coup de discussion ou de revalorisation...peu importe.Il faut qu' il reste!
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Je ne vois personne pour remplacer Baptiste s’il part. Ni dans l’effectif actuel, ni dans les pistes évoquées. Bobichon, Blas ou Diop ne me paraissent pas avoir le profil.

Julien Masson correspondait mieux au poste avec un bon bagage de milieu défensif et l’impact physique, mais ça ne s’est pas fait.
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

footpassion49 a écrit :Je ne vois personne pour remplacer Baptiste s’il part. Ni dans l’effectif actuel, ni dans les pistes évoquées. Bobichon, Blas ou Diop ne me paraissent pas avoir le profil.

Julien Masson correspondait mieux au poste avec un bon bagage de milieu défensif et l’impact physique, mais ça ne s’est pas fait.
C est ca qui est très ennuyeux...s il part....personne pour le remplacer.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Fandino a écrit :
Pavlovic vient de prolonger il me semble.
Non et mon petit doigt me dit que ça se fera pas, il doit lui rester 9 mois de contrat.
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Scoreur a écrit :
Fandino a écrit :
Non et mon petit doigt me dit que ça se fera pas, il doit lui rester 9 mois de contrat.
ok.
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Fandino a écrit :
Scoreur a écrit :
Fandino a écrit :
ok.
cela dit j espère que Mateo restera.
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

Scoreur a écrit :
Fandino a écrit :
J'ai pas souvenir d'avoir vu des contrats se terminer au 20/05.
:sco7: :sco12: :sco7:
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

On parle de B. Santamaria ici svp, merci
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Pour relayer une info du FF papier de mardi,
Il est dit que Naples souhaite Santamaria pour le prêter dans un club.....italien. La raison: " qu"il s"acclimate au pays et à la série A".
Pas de somme de précisé
L'info de de FF, c'est que cette solution ne convient pas au joueur.

l'article fait 1/4 de page quand même
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
calimero
Donateur

Message par calimero »

Sur Canal , hier, il nous a ressorti qu' " en cas d'offre irrefusable " il pourrait partir.
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

calimero a écrit :Sur Canal , hier, il nous a ressorti qu' " en cas d'offre irrefusable " il pourrait partir.
ça, c'est pas bien mon petit Baptiste !
Heureusement, il n'a pas l'air démobilisé finalement. Très bon match hier !
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Ne serait-ce pas son premier but en championnat sous nos couleurs ?

Bien mieux hier que lors des 2 premiers matchs, c’est tout à son honneur en cette période un peu agitée pour lui.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
calimero
Donateur

Message par calimero »

foppa2149 a écrit :Ne serait-ce pas son premier but en championnat sous nos couleurs ?

Bien mieux hier que lors des 2 premiers matchs, c’est tout à son honneur en cette période un peu agitée pour lui.
Il en a marqué un la saison passée , de la tête , sur un caviar de Tait.
Moine
Scoïste, enfin !

Message par Moine »

foppa2149 a écrit :Ne serait-ce pas son premier but en championnat sous nos couleurs ?

il avait marque a Dijon sur un centre " caviar " de tait
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Exact, merci à tout les deux ! :D
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

?
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Oui, dans l'interview SCOTV d'après-match, il évoque ses agents.

C'est pas forcément bon signe.....
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

Dans l'appli sofa score ils mettent qu'il est sorti sur blessure , quelqu'un a des infos?
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

toujoursco a écrit :Dans l'appli sofa score ils mettent qu'il est sorti sur blessure , quelqu'un a des infos?
oui, moi.

6 mois d'arrêt.
plus aucun club ne le veut :indiana: :indiana: :indiana: :indiana: :indiana: :hihi:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
profnours
Cadet

Message par profnours »

jjffll a écrit :
toujoursco a écrit :Dans l'appli sofa score ils mettent qu'il est sorti sur blessure , quelqu'un a des infos?
oui, moi.

6 mois d'arrêt.
plus aucun club ne le veut :indiana: :indiana: :indiana: :indiana: :indiana: :hihi:
:up:
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

bien content que le 3 septembre il fasse encore parti de l'effectif.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »