FloViveAngers a écrit :Si il ne part pas, il faudra que les supporters lui envois un gros message d'amour.
De mon point de vue ca paraitrait assez injuste pour lui, d'autres ont le droit de partir mais lui on le bloque alors qu'il a fait certainement plus que d'autre pour le club. C'est pas parce que c'est un bon gars qu'il faut en profiter outre mesure. Je dis ca sans savoir les discussions entre toutes les parties, mais il a avait été clair sur le fait qu'il ne ferait pas des vieux os chez nous et je pense que le club peut faire une betise en le retenant cet été.
Je suis d'accord et c'est pour ça que si une offre de 15M arrive, le club ne pourra pas refuser au club de partir, Pajot mit dans de bonnes conditions pourra assurer l'intérim, par contre le prêt de Coulibaly est très mal venu si Baptise s'en va, on pourra dire alors que le mercato aura été géré avec un grand amateurisme.
De toute façon, la saison prochaine, je crains qu'il faille renouveler la charnière centrale presque au complet: Pavlo ne sera plus là, RomTom ne sera peut-être plus au niveau et Traoré va quand même commencer à vieillir, si on ajoute à ça un Aït Nouri qui sera surement très convoité, un Manceau et un Bamba qui auront déjà atteint leur apogée, un Pellenard pas au niveau (et qui sera je crois en fin de contrat) et un Cissé avec une santé fragile (il est bien parti pour nous faire une Diallo), ce sera la défense au grand complet qu'on devra changer dans 1 an.
On arrive bientôt à un point où on va devoir changer presque l'équipe au complet comme lors de notre montée en L1, et ce n'est pas vraiment un choix car on ne peut pas retenir nos meilleurs éléments offensifs et nos meilleurs éléments défensifs deviennent 'vieux'.