Abdoul Razzagui CAMARA
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Re: Abdoul Razzagui CAMARA (Derby County)
ça me fait un peu mal au popotin de le voir arriver à l'EAG, mais sportivement ce n'est pas un mauvais choix...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- oliver14
- Donateur
Sympa ce que dit Camara sur son passage en Angleterre , mais si enrichissement il y a eut c'est principalement pour son compte en banque et ça il ne le dit pas ( comme tous )
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
-
calimero
- Donateur
Il utilise exactement les mêmes termes que lors de son arrivée au Sco!
Dans un an il va vouloir se barrer ailleurs pour "s'enrichir".
Dans un an il va vouloir se barrer ailleurs pour "s'enrichir".
- 1956
- Donateur
<il ne s'est pas enterré puisqu'il rebondi à Guingamp....c'est fou que les joueurs ont toutes les qualités lorsqu'ils évoluent avec notre maillot et qu"ensuite une fois partis...ils ont tous les défauts ! il faut bien rappeler que le nerf de la guerre de tous les joueurs est avant tout d'obtenir les meilleurs contrats en terme financier. Finalement il ne mène pas sa barque si mal que cela !footpassion49 a écrit :C'est vrai que l'on a un peu de mal à comprendre sa trajectoire de carrière : Rennes, PAOK Salonique, Sochaux, Majorque, Angers, Derby, Guingamp... Ça fait beaucoup d'allers-retours à seulement 26 ans.
A plusieurs reprises on a eu l'impression que sa carrière allait décoller, et puis il est parti s'enterrer à Majorque ou Derby au lieu de choisir un club où il aurait pu progresser. A chaque fois, il a eu l'intelligence de réapparaitre dans le championnat français pour se relancer plutôt que de disparaitre définitivement des radars en Turquie ou en 3ème division anglaise comme d'autres.
- footpassion49
- Donateur
4 matches titulaires en 18 mois de seconde division anglaise, personnellement j'appelle ça s'enterrer. Ou bien s'ennuyer sérieusement. Ce qui n'empêche pas de rebondir, la preuve.1956 a écrit :<il ne s'est pas enterré puisqu'il rebondi à Guingamp....c'est fou que les joueurs ont toutes les qualités lorsqu'ils évoluent avec notre maillot et qu"ensuite une fois partis...ils ont tous les défauts ! il faut bien rappeler que le nerf de la guerre de tous les joueurs est avant tout d'obtenir les meilleurs contrats en terme financier. Finalement il ne mène pas sa barque si mal que cela !footpassion49 a écrit :C'est vrai que l'on a un peu de mal à comprendre sa trajectoire de carrière : Rennes, PAOK Salonique, Sochaux, Majorque, Angers, Derby, Guingamp... Ça fait beaucoup d'allers-retours à seulement 26 ans.
A plusieurs reprises on a eu l'impression que sa carrière allait décoller, et puis il est parti s'enterrer à Majorque ou Derby au lieu de choisir un club où il aurait pu progresser. A chaque fois, il a eu l'intelligence de réapparaitre dans le championnat français pour se relancer plutôt que de disparaitre définitivement des radars en Turquie ou en 3ème division anglaise comme d'autres.
tout à fait,winnersco a écrit :Sans doute que non , il n'a plus le profil ...petitfute a écrit :Est-ce que le staff du SCO le desirait ?
Angers veut des attaquants jeunes avec forte marge de progression pour faire grosse plus value !
A 26 ans , son parcours démontre que le sco a déja bien pressé le citron ...
et je ne sais pas s'il y a encore quelque chose à retirer.
pas sûr que Guingamp s'y retrouve
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
A bien signé à Guingamp. Club à changer dans le titre. Merci.
http://www.ouest-france.fr/sport/footba ... mp-5101356
http://www.ouest-france.fr/sport/footba ... mp-5101356
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
Premier match avec Guingamp et premier but en match de prépa d avant saison. Victoire 2-1 contre Tours.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
- petitfute
- Donateur
c'est trop bete, SM indique etre a la recherche d'un attaquant de cote........
-
Ganoliv
- Donateur
Je trouve ça incroyable qu'ils aillent tous jouer avec des maillots moches, rouges ou bleus.. Moi, tu me donnes moins de 500 euros, je porte que le maillot du SCO.Fogerty a écrit :Il avait sous la main Pépé, Bamba, Toko...petitfute a écrit :c'est trop bete, SM indique etre a la recherche d'un attaquant de cote........
Dommage, ils partent tous...
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Pourquoi c'est indiqué Derby s'il est à Guingamp?
Parce que les modo ont une vie à côté, je suppose !!!lointainscoiste a écrit :Pourquoi c'est indiqué Derby s'il est à Guingamp?
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Ah ben oui...grandpop a écrit :Parce que les modo ont une vie à côté, je suppose !!!lointainscoiste a écrit :Pourquoi c'est indiqué Derby s'il est à Guingamp?
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Il ne faut plus y penser, mais moi aussi ça me fait rager.petitfute a écrit :c'est trop bete, SM indique etre a la recherche d'un attaquant de cote........
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Christobald
- Donateur
Idem !Tiwy a écrit :Il ne faut plus y penser, mais moi aussi ça me fait rager.petitfute a écrit :c'est trop bete, SM indique etre a la recherche d'un attaquant de cote........
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Re: Abdoul Razzagui CAMARA (EA Guingamp)
On va trouver bien mieux
- FloViveAngers
- Donateur
Toko n'est pas parti, et Razza ne voulait sans doute pas prendre le risque d'attendre alors que Guingamp est une bonne opportunité pour lui.
Petit article sur lui ,il remercie le SCO
http://www.ouest-france.fr/sport/footba ... nd-5142362
Tracer sa route sans regarder ailleurs 

- lacouture.49
- Donateur
-
La Bayard !
- Donateur
Plutôt sympa cet article.dd49 a écrit :Petit article sur lui ,il remercie le SCO
Il mène bien sa barque, et quand on voit d'où il vient, ça fait plaisir pour lui.
trop peu de chant comme ca en france d'ailleurs...
Joue t-il?
il a joué lors de la dernière journéesanders88 a écrit :Joue t-il?
Oui contre Nice , pas terribleSlyt a écrit :il a joué lors de la dernière journéesanders88 a écrit :Joue t-il?
Il est titulaire depuis le debut de la saisonsanders88 a écrit :Joue t-il?
-
Tinus4985
Sorti aux 53, 70, 56ème minutes. C'est leur Gillou.anblone a écrit :Il est titulaire depuis le debut de la saisonsanders88 a écrit :Joue t-il?
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Auteur de l'égalisation provisoire pour Guingamp. Nantes s'impose 2-1.
Trop cher pour nous, malheureusement.Fogerty a écrit :On aurait dû le faire revenir.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Deuxième but en championnat, ce soir face à quelques anciens coéquipiers.
Même si je trouve que ça part d'une bonne intention, je n'ai jamais compris ce genre de réactions. Ça me paraît être complètement faux et exagéré, de la pure communication pour les médias, les supporters et sa propre image: en tant que joueur, même à un niveau modeste et même contre des amis, pendant le match tu te dépouilles pour l'équipe dans laquelle tu joues et tu es heureux de faire gagner ton équipe. Les conséquences de son but pour le sco étant, en outre, loin d'être désastreuses...Fogerty a écrit :J'ai trouvé sa réaction sur son but à la hauteur.