[2023-2024] Ligue 2 : équipes, calendrier, classement, potins
-
La Bayard !
- Donateur
Re: [2023-2024] Ligue 2 : équipes, calendrier, classement, potins
Quel plaisir de suivre ces barrages.
Décontracté.
J'avoue que j'aimerai bien que Saint Étienne se casse les dents sur ce barrage.
Décontracté.
+ 1000La Bayard ! a écrit :Quel plaisir de suivre ces barrages.
Décontracté.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Voir comment les politique, la presse et médias sportifs commenteraient si un second club venait se frotter a l"égémonie du PSG a Paris?La Bayard ! a écrit :Quel plaisir de suivre ces barrages.
Décontracté.
Pas sur que le copain de SC Nasser laisse faire, mais sait-on jamais.......
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Je n'y mettrai pas ma main à couper.1956 a écrit :Allez Rodez pour la ligue 1.......ça fera une équipe derrière le SCOplus qu'à en trouver une autre.......
Rodez arrive à pleine balle, raison pour laquelle ils ont à mon sens une réelle chance de passer les PO1 et PO2. S'ils venaient à monter, ils seraient tellement morts de faim que je ne les donnerais pas derniers d'office.
- Christobald
- Donateur
Début ce soir des barrages, qui portent bien leur nom, avec le 4 ième recevant le 5 ième.
Si le PFC va jusqu'au bout, il lui faudra faire 4 matchs dont 3 à l'extérieur.
Un certain nombre s'accorde pour voir Vendredi prochain une nouvelle confrontation entre Santé et Rodez.
La première faisant partie de l'histoire de notre SCO.
A suivre !
Si le PFC va jusqu'au bout, il lui faudra faire 4 matchs dont 3 à l'extérieur.
Un certain nombre s'accorde pour voir Vendredi prochain une nouvelle confrontation entre Santé et Rodez.
La première faisant partie de l'histoire de notre SCO.
A suivre !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Moi j'aimerais tellement que Rodez monte... qu'est ce que çà pourrait faire la nique à toute l'intelligentsia du football ! Rodez en L1 et pas Saint Etienne, çà serait tellement super ...et le déferlement de haine et de rage des supporters des verts ...
Mais le Paris FC aussi çà serait pas mal car il y aurait 2 clubs parisiens en L1 et suis persuadé que les vrais supporters "cachés" ou complexés du PFC qui vont voir le PSG parceque c'est Paris , se redirigeraient vers le club de coeur...
Premier enseignement ce soir...
Mais le Paris FC aussi çà serait pas mal car il y aurait 2 clubs parisiens en L1 et suis persuadé que les vrais supporters "cachés" ou complexés du PFC qui vont voir le PSG parceque c'est Paris , se redirigeraient vers le club de coeur...
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
- lacouture.49
- Donateur
Quelques noms à surveiller à 20h30 beIN 1!
Paris FC sans Kebbal blessé : Nkambadio – Dabila, Mbow, Kolodziejczak, Gaudin – Mandouki, Doucet, Marchetti – Gory – Dicko, Jabbar.
Paris FC sans Kebbal blessé : Nkambadio – Dabila, Mbow, Kolodziejczak, Gaudin – Mandouki, Doucet, Marchetti – Gory – Dicko, Jabbar.
Présent aussi sur x !
- Christobald
- Donateur
Oui, et Rodez avait failli prendre l'avantage a Sainté.Allman a écrit :Moi j'aimerais tellement que Rodez monte... qu'est ce que çà pourrait faire la nique à toute l'intelligentsia du football ! Rodez en L1 et pas Saint Etienne, çà serait tellement super ...et le déferlement de haine et de rage des supporters des verts ...![]()
Ils seraient en confiance.
A noter que, médiatiquement, ce n'est pas la montée du SCO qui a été souligné mais l'échec de Sainté....
Comme ce n'est pas l'exploit de Brest dont on parle le plus médiatiquement, mais du naufrage de l' OM en championnat ou de la remontada de Lyon...Christobald a écrit :Oui, et Rodez avait failli prendre l'avantage a Sainté.Allman a écrit :Moi j'aimerais tellement que Rodez monte... qu'est ce que çà pourrait faire la nique à toute l'intelligentsia du football ! Rodez en L1 et pas Saint Etienne, çà serait tellement super ...et le déferlement de haine et de rage des supporters des verts ...![]()
A noter que, médiatiquement, ce n'est pas la montée du SCO qui a été souligné mais l'échec de Sainté....
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
- jjffll
- Scoïste, enfin !
PETIT BEMOL? Les medias parlent beaucoup de Brest, mais comme un heureux accident, avec un coach bon client et surtout comme des em"pêcheurs" de tourner en ronds.Allman a écrit :Comme ce n'est pas l'exploit de Brest dont on parle le plus médiatiquement, mais du naufrage de l' OM en championnat ou de la remontada de Lyon...Christobald a écrit :Oui, et Rodez avait failli prendre l'avantage a Sainté.Allman a écrit :Moi j'aimerais tellement que Rodez monte... qu'est ce que çà pourrait faire la nique à toute l'intelligentsia du football ! Rodez en L1 et pas Saint Etienne, çà serait tellement super ...et le déferlement de haine et de rage des supporters des verts ...![]()
l'OM ou l'arbitrage lyonnais le PSG en LdC ou les ratés Rennais, le public de lens et le toit fermé du projet lillois c'est les mêmes histoires chaques saisons, Copié/collé journalistique, recyclages des archives.
et là, un truc nouveau, des joueurs accessibles, le coach déja cité et un public un peu comme a Angers nombreux quand ça gagne......et la cerise pour alimenter le tout pas de stade aux normes européennes. là il y aura du grain a moudre pour glisser l'OM dans une coupe d'europe..............
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Christobald
- Donateur
Sur ces barrages, c'est prolongations plus tirs aux buts ?, ou tirs au buts direct ?
- 1956
- Donateur
Pas de prolong. Tirs au but direct......Christobald a écrit :Sur ces barrages, c'est prolongations plus tirs aux buts ?, ou tirs au buts direct ?
- Christobald
- Donateur
Merci !1956 a écrit :Pas de prolong. Tirs au but direct......Christobald a écrit :Sur ces barrages, c'est prolongations plus tirs aux buts ?, ou tirs au buts direct ?
Ca va être chaud !
A fond pour Rodez mais mon ptit doigt me dit que Paris va passer…..
En même temps les Unes de la presse nationale on s en fout un peu….les petits sont meprisés….oui et apres??? Brest est en C1 et le grand OM est nulle part…..Le SCO est en L1 …..et le grand Sainté,non…. Le mieux ignorer ces nostalgiques !jjffll a écrit :PETIT BEMOL? Les medias parlent beaucoup de Brest, mais comme un heureux accident, avec un coach bon client et surtout comme des em"pêcheurs" de tourner en ronds.Allman a écrit :Comme ce n'est pas l'exploit de Brest dont on parle le plus médiatiquement, mais du naufrage de l' OM en championnat ou de la remontada de Lyon...Christobald a écrit :
Oui, et Rodez avait failli prendre l'avantage a Sainté.
l'OM ou l'arbitrage lyonnais le PSG en LdC ou les ratés Rennais, le public de lens et le toit fermé du projet lillois c'est les mêmes histoires chaques saisons, Copié/collé journalistique, recyclages des archives.
et là, un truc nouveau, des joueurs accessibles, le coach déja cité et un public un peu comme a Angers nombreux quand ça gagne......et la cerise pour alimenter le tout pas de stade aux normes européennes. là il y aura du grain a moudre pour glisser l'OM dans une coupe d'europe..............![]()
![]()
( complotiste ou mauvaise langue
)
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Très agréable première demie-heure, les deux équipes jouent à fond les transitions.
Taïbi rayonne techniquement dans l'entrejeu ruthénois. Plus que Rajot en tout cas.
Taïbi rayonne techniquement dans l'entrejeu ruthénois. Plus que Rajot en tout cas.
Modifié en dernier par BisounoursDuSCO le mar. 21 mai, 2024 8:05 pm, modifié 1 fois.
-
franckysco74
- Donateur
c'est corrédor qu'il faut acheter
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
2-1! Corredor, un beau but en volée!
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Wow wow wow! Quel régal de Taïbi! Regardez la minute 38'
Pas grand monde pensait que le Sco resterait aussi longtemps quand SM l'a fait monté, je me garderai bien de mettre Rodez derrière le Sco qui a une équipe presque entière à refaire en défense et au milieu, les quelques joueurs qui ont le potentiel L1 ou jeunes qui pourront l'avoir un jour ne suffisent pas.BisounoursDuSCO a écrit :Je n'y mettrai pas ma main à couper.1956 a écrit :Allez Rodez pour la ligue 1.......ça fera une équipe derrière le SCOplus qu'à en trouver une autre.......
Rodez arrive à pleine balle, raison pour laquelle ils ont à mon sens une réelle chance de passer les PO1 et PO2. S'ils venaient à monter, ils seraient tellement morts de faim que je ne les donnerais pas derniers d'office.
+1franckysco74 a écrit :c'est corrédor qu'il faut acheter
Taibi prété a Rodez ou cédé....je me souviens plus.BisounoursDuSCO a écrit :Wow wow wow! Quel régal de Taïbi! Regardez la minute 38'
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Il n'appartient plus au SCO et bien à Rodez.Fandino a écrit :Taibi prété a Rodez ou cédé....je me souviens plus.BisounoursDuSCO a écrit :Wow wow wow! Quel régal de Taïbi! Regardez la minute 38'
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Ceci dit, Rodez aura aussi du recrutement à faire, vu toutes les fins de contrats, les retours de prêt et le fait qu'ils n'ont pas de banc (c'est là d'ailleurs leur plus grande différence avec nous).Footixime a écrit :Pas grand monde pensait que le Sco resterait aussi longtemps quand SM l'a fait monté, je me garderai bien de mettre Rodez derrière le Sco qui a une équipe presque entière à refaire en défense et au milieu, les quelques joueurs qui ont le potentiel L1 ou jeunes qui pourront l'avoir un jour ne suffisent pas.BisounoursDuSCO a écrit :Je n'y mettrai pas ma main à couper.1956 a écrit :Allez Rodez pour la ligue 1.......ça fera une équipe derrière le SCOplus qu'à en trouver une autre.......
Ils ont intérêt à ne pas s'y tromper avec une enveloppe encore plus réduite que la nôtre et de très loin.
Dommage.BisounoursDuSCO a écrit :Il n'appartient plus au SCO et bien à Rodez.Fandino a écrit :Taibi prété a Rodez ou cédé....je me souviens plus.BisounoursDuSCO a écrit :Wow wow wow! Quel régal de Taïbi! Regardez la minute 38'
Bon ,on avait pas un banc enorme cette saison non plus......BisounoursDuSCO a écrit :Ceci dit, Rodez aura aussi du recrutement à faire, vu toutes les fins de contrats, les retours de prêt et le fait qu'ils n'ont pas de banc (c'est là d'ailleurs leur plus grande différence avec nous).Footixime a écrit :Pas grand monde pensait que le Sco resterait aussi longtemps quand SM l'a fait monté, je me garderai bien de mettre Rodez derrière le Sco qui a une équipe presque entière à refaire en défense et au milieu, les quelques joueurs qui ont le potentiel L1 ou jeunes qui pourront l'avoir un jour ne suffisent pas.BisounoursDuSCO a écrit : Je n'y mettrai pas ma main à couper.
Ils ont intérêt à ne pas s'y tromper avec une enveloppe encore plus réduite que la nôtre et de très loin.
Egalisation des parisiens a la 97ème.....
Rodez qui passe après une séance de tir au but assez folle....
- Christobald
- Donateur
Perso, je me suis régalé ce soir !
Match ouvert, avec de nombreuses situations et d'ocazs.
Le PFC réduit à 10 et égalisation....
Une séance de tirs aux buts incroyable !!!
Rodez ira défier Sainté !!!
Match ouvert, avec de nombreuses situations et d'ocazs.
Le PFC réduit à 10 et égalisation....
Une séance de tirs aux buts incroyable !!!
Rodez ira défier Sainté !!!