La modération : annonces, questions et réclamations

Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

tranquilou a écrit :
sanders a écrit :
tranquilou a écrit :Voili voilou, j'ai eu ma première censure :( (Je suis déçu, car elle concernait Sanders que j' :love: ... Je vais finir par croire qu'il est protégé par les admis et les modos... :lol: :lol: )
Mais bon, je ne suis pas surpris, Francesco me l'avait promis lors du match à Nantes... :lol: :lol:
Je suis désolé pour toi mais tu auras certainement d'autres occasions pour me déclarer ta flamme :up: :sco8:
C'est de l'amour vache!!! :lol:
Heueu, sanders, c'est bien de l'alimentation pour bétail.....?? :P
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Bessonno a écrit :
tranquilou a écrit :
sanders a écrit : Je suis désolé pour toi mais tu auras certainement d'autres occasions pour me déclarer ta flamme :up: :sco8:
C'est de l'amour vache!!! :lol:
Heueu, sanders, c'est bien de l'alimentation pour bétail.....?? :P
Pas la peine d'en faire tout un foin :chinois:
La voix de Saint Leo !
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

Mon modo préféré c'est Zikaz ! :love:
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

SCOman a écrit :Mon modo préféré c'est Zikaz ! :love:
Moi aussi :up:
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Lui qui considère le tennis de table comme un sport de gonzesses... :lol: :hihi:

Bouhhh SCOman ! :D :D
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

zeuking a écrit :
Lui qui considère le tennis de table comme un sport de gonzesses... :lol: :hihi:

Bouhhh SCOman ! :D :D
C'est vrai, honte à lui ! :evil:
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Je voulais rassurer mon fan club, je n'ai pas été banni, panne d'internet pendant un bon mois!!
Mais je reviens pour donner mon avis sur tout surtout sur vous!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

sanders a écrit :Je voulais rassurer mon fan club, je n'ai pas été banni, panne d'internet pendant un bon mois!!
Mais je reviens pour donner mon avis sur tout surtout sur vous!
didiersuper nous avait annoncé la triste nouvelle.
Croaaaa!!!
chris49000
Junior

Message par chris49000 »

:D Moi mon modo préféré c'est Cisco et Zeuking! :lol: :lol:
ALLEZ ANGERS SCO!
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

chris49 a écrit ::D Moi mon modo préféré c'est Cisco et Zeuking! :lol: :lol:
sont-ils pacsés ? :love:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

popov49 a écrit :
chris49 a écrit ::D Moi mon modo préféré c'est Cisco et Zeuking! :lol: :lol:
sont-ils pacsés ? :love:
Moi bientôt, Cisco j'en sais rien! :up:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Déjà la bague au doigt ;-)
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
fred 49
Professionnel
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans

Message par fred 49 »

Qu'était-ce ? La troisième guerre mondiale ???
gabysco
Scoïste, enfin !

Message par gabysco »

Comment va tu ma Cindy préféré ? :)
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Je viens de bannir pour une semaine ANGERS, pour des raisons évidentes que vous connaissez et malgré les très nombreux avertissements que nous lui avons adressé et même si sur l'orthographe il faut admettre qu'il a réalisé les efforts que nous lui avons demandés.

Par contre je souhaite adresser également un avertissement à tous ceux qui sont rentrés dans le jeu de la provocation et qui systématiquement réagissaient de façon négative aux posts, certes pas tous très fins, de ANGERS.
Par ce comportement là, vous avez encouragé ANGERS à aller dans le mauvais chemin alors que nous mêmes, l'équipe de modération, agissions pour qu'il retrouve le bon sens et permette ainsi à ce forum de reconquérir sa sérénité, objectif prioritaire pour nous.

Constatant que cette dernière ne pouvait revenir sans agir, nous nous sommes donc vus contraint à la sanction. Mais c'est dommage car nous n'aimons jamais aller jusque là.
Merci donc de réfléchir à cela, et de faire en sorte au retour d'ANGERS, de ne pas alimenter le moteur de ses égarements (je crois d'ailleurs qu'il n'en a pas besoin...).
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Furka
Professionnel

Message par Furka »

Je viens de bannir pour une semaine ANGERS
C'est tout ?
certes pas tous très fins, de ANGERS
Comme d'habitude. Certains le connaissent bien sur le forum malheuresement on ne peux pas faire grand chose pour lui même la situation s'empire.

Je parle au nom du Kop de la Butte attention le groupe est apolitique donc il ne faut pas prendre le loustic pour une generalité forte heuresement.
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

1 seul semaine :shock:

Il peut vraiment s'estimer heureux avec ca, certains ont été beaucoup plus sanctionné par le passé pour des choses bien moins graves, il y va quand meme de la crédébilité de ce forum :?
roteiro
Professionnel

Message par roteiro »

merci, c'était le minimum.

y'en avait marre de lire ces posts racistes et d'un QI au ras des paquerettes.

on est tranquilles une semaine.

je précise que je n'ai rien de perso contre lui, je ne le connais pas, mais je ne peux déjà plus le blairer.
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
gones49
Pupille

Message par gones49 »

Cisco a écrit :l'équipe de modération, agissions pour qu'il retrouve le bon sens et permette ainsi à ce forum de reconquérir sa sérénité, objectif prioritaire pour nous.
bonne chance :lol: :lol:
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Bonne nouvelle en tout cas!!
le general
Scoïste, enfin !

Message par le general »

450 post en 20 jours ,combien de raisonnable ? J'espére qu'il mettra a profit cette semaine de sourdine ,pour nous revenir sensè ! je lui souhaite !
ricouille
Professionnel

Message par ricouille »

je me disais bien qu il y avait un probleme
je rentre du boulot et pour une foie je ne voit plus de messages d angers
je comprends pourquoi j ai marché dans la sacrebleu du pied gauche

quelle bonne nouvelle
Image
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Vous êtes tous pathétique.
...
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

DJPi a écrit :Vous êtes tous pathétique.
+10000
C'est possible d'arrêter de mettre de l'huile sur le feu tout le temps ?
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

DJPi a écrit :Vous êtes tous pathétique.
Pardi, et toi :roll: ! C'est la poêle qui se moque du chaudron :evil: :evil: Si tu veux, on peut reprendre certaines de tes interventions, elles sont bien souvent, aussi, au ras des pâquerettes, alors STP, cesse de jouer les fanfarons et le cake et reste à ta place merci. Ras le bol des petits donneurs de leçons à deux sous ! l! :evil: :evil: :evil: Si tu veux être respecté en tant que modo, tu as du chemin à faire, pour égaler la légitimité des autres! Voilà, tu as tous les ingrédients pour me bannir... Ne te prive pas, et profite de ta seule puissance, le reste n'étant que du vent :evil: :evil:
En ce qui concerne Angers, ne cherche pas à défendre l'indéfendable, il ne l'était pas.

Si tu veux être respecté, commence par respecter les autres!

Pour Info, ce que je t'avais répondu dernièrement...
DJPi a écrit:

Ça n'empêche que je ne me générai jamais pour dire ce qui me déplait. Et de la façon dont je veux.
Ah, la prétention de la vieillesse
...
Tranquilou a écrit :
Nullement car je suis parfaitement conscient que l'ancienneté, c'est l'apanache des c.... . En revanche que j'ai certaines certitudes inhérentes à l'ancienneté, c'est vrai!
Mao Tsé-Toung a dit :
"La vérité doit s'inspirer de la pratique. C'est par la pratique que l'on conçoit la vérité. Il faut corriger la vérité d'après la pratique."
Autant que faire se peut, j'en tiens compte...

Enfin, pour répondre à ta façon de dire "les choses qui te déplaises", tu devrais savoir que la raison se compose de vérités qu'il faut dire et de vérités qu'il faut taire. Ca peut servir pour l'avenir et éviter, ainsi, certaines désillusions... (Ah la prétention de la vieillesse! )
Modifié en dernier par Anonymous le sam. 31 mai, 2008 4:33 pm, modifié 3 fois.
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Quelque part DJPI ? Je pense que si tu ne connaissais pas perso le mec , et qu''il ne faisait pas parti du Kop ! Tes réactions à son égard seraient différentes .......... Ne te fâches pas :hihi: c'est juste mon avis !
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

En tous les cas, ce genre de mec ne rend pas service à la bonne notoriété et au succès de ce forum, à ce train là, on aurait vite rattrapé la "qualité" du forum du site off. :hihi:
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

"Il n'y a que les morveux qui se mouchent !" :up:
Je sais qu'une bonne partie du forum se réjouit du bannissement d'ANGERS, certains espèrent qu'il reviendra sous un autre jour, d'autre son content tout simplement parce qu'il n'est plus la, chacun son choix.
Mais il faut quand même pas exagérer quand je vois que certain affiche leur joie sur un bannissement, je me dis que leurs vies doivent être sacrément emmerdante pour poster des posts aussi inutiles.

Vous vous plaignez des posts inutiles d'ANGERS, balayer devant votre porte. Et toi le premier Tranquilou.
Je te pensais un peu plus respectueux justement... Encore une valeur que tu essayes de défendre mais tu t'y prend bien mal pour la faire passer...
Peut être que c'est juste une question de tolérance, qui sait ?
Rire au nez d'une personne qui, certes postes des choses inutiles, parle parfois vulgairement, mais qui fait aussi des efforts pour se faire comprendre, c'est très bas comme niveau ... Après si tu trouves ça normal, c'est un autre problème.

tranquilou a écrit :Si tu veux, on peut reprendre certaines de tes interventions, elles sont bien souvent, aussi, au ras des pâquerettes, alors STP, cesse de jouer les fanfarons et le cake et reste à ta place merci.
La encore, désolé de ne pas avoir ton niveau en orthographe, ne pas avoir des posts susceptible de t'intéresser, ou d'avoir un humour que tu ne comprend pas (la différence d'age peut être ... ) mais crois moi, je ne changerai pas de façon de parler ou de réagir juste pour un mec que je ne connais même pas finalement !
Ras le bol des petits donneurs de leçons à deux sous ! l! :evil: :evil: :evil:
"Fontaine je ne boirai pas de ton eau", tu termines ton précédent post par une belle phrases sur le respect et après, c'est moi qui donne des leçons ?
Ok, on se rappelle ;)
Si tu veux être respecté en tant que modo, tu as du chemin, GAMIN (oui oui tu avais marqué ca ...) à faire, pour égaler la légitimité des autres!
Pour tout te dire, et si tu penses que mon role de modérateur fait partie intégrante de ma vie, tu te plantes pas mal. Des forums j'en modère d'autre qui recoit 2 à 3 fois plus de message par jour. Je pense pas que, une nouvelle fois, tu es des leçons à me donner sur la modération d'un forum.
Et si vraiment je veux me faire respecter, j'ai juste à cliquez sur "Supprimer" à coté du posts qui m'embete :hihi: Simple non ?
Voilà, tu as tous les ingrédients pour me bannir... Ne te prive pas, et profite de ta seule puissance, le reste n'étant que du vent :evil: :evil:[/b]
Ça te ferai trop plaisir, et je n'en ai pas grand chose à faire tu vois ...
Sache quand même que j'ai demandé à ce que tu sois averti pour tes provocations incessantes sur le dos d'ANGERS. Finalement, la décision à été de rentre cette avertissement collectif et public. C'est surement plus juste puisque tu n'es pas le seul dans ce cas ... (et ouai, peut ête mauvais modérateur, mais je reste transparent 8) !
En ce qui concerne Angers, ne cherche pas à défendre l'indéfendable, il ne l'était pas.
A vrai dire, son bannissement ne me dérange pas plus que ça. Seulement, je pense et je suis persuadé que des personnes tolérantes comme toi n'ont rien fait pour amélioré les choses ...

Si tu veux être respecté, commence par respecter les autres!
Amen :hihi:
...
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Il n'y a que les morveux qui se mouchent, :lol: Tu parles pour toi?
Attention quand même, car je te rappelles que je ne t'ai pas insulté. A bon entendeur...
Quant aux avertissements, je n'en attendais pas moins de toi et je pense que tu devrais commencer par toi... noblesse oblige…
Je remarque que pour une personne qui se fout de moi (j'en ai autant à ta disposition crois le bien) tu as mis beaucoup de temps pour répondre néanmoins, ça au moins un point positif, il y a des progrès en ortho… (qui t’a corrigé?)
En outre, je ne pense pas que c'est pour me faire plaisir que tu n'e m'as pas fait bannir, je penserais autre chose...mais bon :) Tu sais, il est encore temps tu es Dieux tout puissant et moi... satan :lol: :lol:
Si tu daigne répondre plus rapidement, il y a un correcteur sur l'ordi, ça t'évitera de perdre du temps!
Tu vois, je te réponds comme tu le fais en général, c'est pas terrible et affligeant non? :hihi:
Modifié en dernier par Anonymous le sam. 31 mai, 2008 8:41 pm, modifié 1 fois.
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

tranquilou a écrit :"Il n'y a que les morveux qui se mouchent, :lol: Tu parles pour toi?
Jusqu'à preuve du contraire, c'est pas moi qui vient de nous faire un caca nerveux sur les petits donneurs de leçons ...
Attention quand même, car je te rappelles que je ne t'ai pas traité. A bon entendeur...Ne vas pas sur ce terrain merci
Quant-aux avertissements, je n'en attendais pas moins de toi et je pense que tu devrais commencer par toi.
Si les modos décide de m'exclure, ils m'excluront ;) Une nouvelle fois, je me passe de tes conseils "d'adulte" ...

Sinon, ...
Le cake, le fanfaron, le gamin, je le prend comment ? Des mots doux ?

Et moi, je t'ai traité !? ("Maîtresse, c'est lui qui a commencé ... ")
...
Répondre

Retourner vers « Le guichet des réclamations »