Heueu, sanders, c'est bien de l'alimentation pour bétail.....??tranquilou a écrit :C'est de l'amour vache!!!sanders a écrit :Je suis désolé pour toi mais tu auras certainement d'autres occasions pour me déclarer ta flammetranquilou a écrit :Voili voilou, j'ai eu ma première censure(Je suis déçu, car elle concernait Sanders que j'
... Je vais finir par croire qu'il est protégé par les admis et les modos...
![]()
)
Mais bon, je ne suis pas surpris, Francesco me l'avait promis lors du match à Nantes...![]()
![]()
La modération : annonces, questions et réclamations
- Bessonno
- Donateur
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- Nisco
- Donateur
Pas la peine d'en faire tout un foinBessonno a écrit :Heueu, sanders, c'est bien de l'alimentation pour bétail.....??tranquilou a écrit :C'est de l'amour vache!!!sanders a écrit : Je suis désolé pour toi mais tu auras certainement d'autres occasions pour me déclarer ta flamme![]()
La voix de Saint Leo !
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Mon modo préféré c'est Zikaz ! 
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
- SCOman
- Scoïste, enfin !
C'est vrai, honte à lui !zeuking a écrit :Lui qui considère le tennis de table comme un sport de gonzesses...SCOman a écrit :Mon modo préféré c'est Zikaz !![]()
![]()
Bouhhh SCOman !![]()
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
-
chris49000
- Junior
sont-ils pacsés ?chris49 a écrit :Moi mon modo préféré c'est Cisco et Zeuking!
![]()
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
- Cisco
- Administrateur
Je viens de bannir pour une semaine ANGERS, pour des raisons évidentes que vous connaissez et malgré les très nombreux avertissements que nous lui avons adressé et même si sur l'orthographe il faut admettre qu'il a réalisé les efforts que nous lui avons demandés.
Par contre je souhaite adresser également un avertissement à tous ceux qui sont rentrés dans le jeu de la provocation et qui systématiquement réagissaient de façon négative aux posts, certes pas tous très fins, de ANGERS.
Par ce comportement là, vous avez encouragé ANGERS à aller dans le mauvais chemin alors que nous mêmes, l'équipe de modération, agissions pour qu'il retrouve le bon sens et permette ainsi à ce forum de reconquérir sa sérénité, objectif prioritaire pour nous.
Constatant que cette dernière ne pouvait revenir sans agir, nous nous sommes donc vus contraint à la sanction. Mais c'est dommage car nous n'aimons jamais aller jusque là.
Merci donc de réfléchir à cela, et de faire en sorte au retour d'ANGERS, de ne pas alimenter le moteur de ses égarements (je crois d'ailleurs qu'il n'en a pas besoin...).
Par contre je souhaite adresser également un avertissement à tous ceux qui sont rentrés dans le jeu de la provocation et qui systématiquement réagissaient de façon négative aux posts, certes pas tous très fins, de ANGERS.
Par ce comportement là, vous avez encouragé ANGERS à aller dans le mauvais chemin alors que nous mêmes, l'équipe de modération, agissions pour qu'il retrouve le bon sens et permette ainsi à ce forum de reconquérir sa sérénité, objectif prioritaire pour nous.
Constatant que cette dernière ne pouvait revenir sans agir, nous nous sommes donc vus contraint à la sanction. Mais c'est dommage car nous n'aimons jamais aller jusque là.
Merci donc de réfléchir à cela, et de faire en sorte au retour d'ANGERS, de ne pas alimenter le moteur de ses égarements (je crois d'ailleurs qu'il n'en a pas besoin...).
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Furka
- Professionnel
C'est tout ?Je viens de bannir pour une semaine ANGERS
Comme d'habitude. Certains le connaissent bien sur le forum malheuresement on ne peux pas faire grand chose pour lui même la situation s'empire.certes pas tous très fins, de ANGERS
Je parle au nom du Kop de la Butte attention le groupe est apolitique donc il ne faut pas prendre le loustic pour une generalité forte heuresement.
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
merci, c'était le minimum.
y'en avait marre de lire ces posts racistes et d'un QI au ras des paquerettes.
on est tranquilles une semaine.
je précise que je n'ai rien de perso contre lui, je ne le connais pas, mais je ne peux déjà plus le blairer.
y'en avait marre de lire ces posts racistes et d'un QI au ras des paquerettes.
on est tranquilles une semaine.
je précise que je n'ai rien de perso contre lui, je ne le connais pas, mais je ne peux déjà plus le blairer.
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
- le general
- Scoïste, enfin !
- Tranquilou
- Donateur
Pardi, et toiDJPi a écrit :Vous êtes tous pathétique.
En ce qui concerne Angers, ne cherche pas à défendre l'indéfendable, il ne l'était pas.
Si tu veux être respecté, commence par respecter les autres!
Pour Info, ce que je t'avais répondu dernièrement...
DJPi a écrit:
Ça n'empêche que je ne me générai jamais pour dire ce qui me déplait. Et de la façon dont je veux.
Ah, la prétention de la vieillesse ...
Tranquilou a écrit :
Nullement car je suis parfaitement conscient que l'ancienneté, c'est l'apanache des c.... . En revanche que j'ai certaines certitudes inhérentes à l'ancienneté, c'est vrai!
Mao Tsé-Toung a dit :
"La vérité doit s'inspirer de la pratique. C'est par la pratique que l'on conçoit la vérité. Il faut corriger la vérité d'après la pratique."
Autant que faire se peut, j'en tiens compte...
Enfin, pour répondre à ta façon de dire "les choses qui te déplaises", tu devrais savoir que la raison se compose de vérités qu'il faut dire et de vérités qu'il faut taire. Ca peut servir pour l'avenir et éviter, ainsi, certaines désillusions... (Ah la prétention de la vieillesse! )
Modifié en dernier par Anonymous le sam. 31 mai, 2008 4:33 pm, modifié 3 fois.
"Il n'y a que les morveux qui se mouchent !" 
Je sais qu'une bonne partie du forum se réjouit du bannissement d'ANGERS, certains espèrent qu'il reviendra sous un autre jour, d'autre son content tout simplement parce qu'il n'est plus la, chacun son choix.
Mais il faut quand même pas exagérer quand je vois que certain affiche leur joie sur un bannissement, je me dis que leurs vies doivent être sacrément emmerdante pour poster des posts aussi inutiles.
Vous vous plaignez des posts inutiles d'ANGERS, balayer devant votre porte. Et toi le premier Tranquilou.
Je te pensais un peu plus respectueux justement... Encore une valeur que tu essayes de défendre mais tu t'y prend bien mal pour la faire passer...
Peut être que c'est juste une question de tolérance, qui sait ?
Rire au nez d'une personne qui, certes postes des choses inutiles, parle parfois vulgairement, mais qui fait aussi des efforts pour se faire comprendre, c'est très bas comme niveau ... Après si tu trouves ça normal, c'est un autre problème.
Ok, on se rappelle
Et si vraiment je veux me faire respecter, j'ai juste à cliquez sur "Supprimer" à coté du posts qui m'embete
Simple non ?
Sache quand même que j'ai demandé à ce que tu sois averti pour tes provocations incessantes sur le dos d'ANGERS. Finalement, la décision à été de rentre cette avertissement collectif et public. C'est surement plus juste puisque tu n'es pas le seul dans ce cas ... (et ouai, peut ête mauvais modérateur, mais je reste transparent
!
Amen
Je sais qu'une bonne partie du forum se réjouit du bannissement d'ANGERS, certains espèrent qu'il reviendra sous un autre jour, d'autre son content tout simplement parce qu'il n'est plus la, chacun son choix.
Mais il faut quand même pas exagérer quand je vois que certain affiche leur joie sur un bannissement, je me dis que leurs vies doivent être sacrément emmerdante pour poster des posts aussi inutiles.
Vous vous plaignez des posts inutiles d'ANGERS, balayer devant votre porte. Et toi le premier Tranquilou.
Je te pensais un peu plus respectueux justement... Encore une valeur que tu essayes de défendre mais tu t'y prend bien mal pour la faire passer...
Peut être que c'est juste une question de tolérance, qui sait ?
Rire au nez d'une personne qui, certes postes des choses inutiles, parle parfois vulgairement, mais qui fait aussi des efforts pour se faire comprendre, c'est très bas comme niveau ... Après si tu trouves ça normal, c'est un autre problème.
La encore, désolé de ne pas avoir ton niveau en orthographe, ne pas avoir des posts susceptible de t'intéresser, ou d'avoir un humour que tu ne comprend pas (la différence d'age peut être ... ) mais crois moi, je ne changerai pas de façon de parler ou de réagir juste pour un mec que je ne connais même pas finalement !tranquilou a écrit :Si tu veux, on peut reprendre certaines de tes interventions, elles sont bien souvent, aussi, au ras des pâquerettes, alors STP, cesse de jouer les fanfarons et le cake et reste à ta place merci.
"Fontaine je ne boirai pas de ton eau", tu termines ton précédent post par une belle phrases sur le respect et après, c'est moi qui donne des leçons ?Ras le bol des petits donneurs de leçons à deux sous ! l!![]()
![]()
![]()
Ok, on se rappelle
Pour tout te dire, et si tu penses que mon role de modérateur fait partie intégrante de ma vie, tu te plantes pas mal. Des forums j'en modère d'autre qui recoit 2 à 3 fois plus de message par jour. Je pense pas que, une nouvelle fois, tu es des leçons à me donner sur la modération d'un forum.Si tu veux être respecté en tant que modo, tu as du chemin, GAMIN (oui oui tu avais marqué ca ...) à faire, pour égaler la légitimité des autres!
Et si vraiment je veux me faire respecter, j'ai juste à cliquez sur "Supprimer" à coté du posts qui m'embete
Ça te ferai trop plaisir, et je n'en ai pas grand chose à faire tu vois ...Voilà, tu as tous les ingrédients pour me bannir... Ne te prive pas, et profite de ta seule puissance, le reste n'étant que du vent![]()
[/b]
Sache quand même que j'ai demandé à ce que tu sois averti pour tes provocations incessantes sur le dos d'ANGERS. Finalement, la décision à été de rentre cette avertissement collectif et public. C'est surement plus juste puisque tu n'es pas le seul dans ce cas ... (et ouai, peut ête mauvais modérateur, mais je reste transparent
A vrai dire, son bannissement ne me dérange pas plus que ça. Seulement, je pense et je suis persuadé que des personnes tolérantes comme toi n'ont rien fait pour amélioré les choses ...En ce qui concerne Angers, ne cherche pas à défendre l'indéfendable, il ne l'était pas.
Amen
...
- Tranquilou
- Donateur
Il n'y a que les morveux qui se mouchent,
Tu parles pour toi?
Attention quand même, car je te rappelles que je ne t'ai pas insulté. A bon entendeur...
Quant aux avertissements, je n'en attendais pas moins de toi et je pense que tu devrais commencer par toi... noblesse oblige…
Je remarque que pour une personne qui se fout de moi (j'en ai autant à ta disposition crois le bien) tu as mis beaucoup de temps pour répondre néanmoins, ça au moins un point positif, il y a des progrès en ortho… (qui t’a corrigé?)
En outre, je ne pense pas que c'est pour me faire plaisir que tu n'e m'as pas fait bannir, je penserais autre chose...mais bon
Tu sais, il est encore temps tu es Dieux tout puissant et moi... satan
Si tu daigne répondre plus rapidement, il y a un correcteur sur l'ordi, ça t'évitera de perdre du temps!
Tu vois, je te réponds comme tu le fais en général, c'est pas terrible et affligeant non?
Attention quand même, car je te rappelles que je ne t'ai pas insulté. A bon entendeur...
Quant aux avertissements, je n'en attendais pas moins de toi et je pense que tu devrais commencer par toi... noblesse oblige…
Je remarque que pour une personne qui se fout de moi (j'en ai autant à ta disposition crois le bien) tu as mis beaucoup de temps pour répondre néanmoins, ça au moins un point positif, il y a des progrès en ortho… (qui t’a corrigé?)
En outre, je ne pense pas que c'est pour me faire plaisir que tu n'e m'as pas fait bannir, je penserais autre chose...mais bon
Si tu daigne répondre plus rapidement, il y a un correcteur sur l'ordi, ça t'évitera de perdre du temps!
Tu vois, je te réponds comme tu le fais en général, c'est pas terrible et affligeant non?
Modifié en dernier par Anonymous le sam. 31 mai, 2008 8:41 pm, modifié 1 fois.
Jusqu'à preuve du contraire, c'est pas moi qui vient de nous faire un caca nerveux sur les petits donneurs de leçons ...tranquilou a écrit :"Il n'y a que les morveux qui se mouchent,Tu parles pour toi?
Si les modos décide de m'exclure, ils m'exclurontAttention quand même, car je te rappelles que je ne t'ai pas traité. A bon entendeur...Ne vas pas sur ce terrain merci
Quant-aux avertissements, je n'en attendais pas moins de toi et je pense que tu devrais commencer par toi.
Sinon, ...
Le cake, le fanfaron, le gamin, je le prend comment ? Des mots doux ?
Et moi, je t'ai traité !? ("Maîtresse, c'est lui qui a commencé ... ")
...