Merci FandinoFandino a écrit :"Aid Mabrouk" à tous les musulmans du fofo,de l équipe aussi.
Farid EL MELALI (CR Belouizdad, Algérie)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)
-
toujoursco
- Donateur
+1Fandino a écrit :"Aid Mabrouk" à tous les musulmans du fofo,de l équipe aussi.
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
- Tranquilou
- Donateur
FFB veut se montrer patient
"J’ai entendu Farid exprimer ses excuses. Bien évidemment, ce genre de comportement, sous réserve de ce que la justice jugera, n’est pas en conformité avec les valeurs du club et le devoir d’exemplarité que nous attendons de nos joueurs. »
Une sanction est-elle à l’ordre du jour, financière ou disciplinaire ?
« Le club va examiner les suites qu’il conviendra de donner le moment venu."
"J’ai entendu Farid exprimer ses excuses. Bien évidemment, ce genre de comportement, sous réserve de ce que la justice jugera, n’est pas en conformité avec les valeurs du club et le devoir d’exemplarité que nous attendons de nos joueurs. »
Une sanction est-elle à l’ordre du jour, financière ou disciplinaire ?
« Le club va examiner les suites qu’il conviendra de donner le moment venu."
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Je sais pas si je dois rire ou pleurer...Vincent72 a écrit :Mais ce n'est pas possible...![]()
https://www.google.com/amp/s/amp.ouest- ... dea72f0b7c
- regis
- Donateur
Ce n'est pas une récidive, mais des faits antérieurs à la première interpellation...Vincent72 a écrit :Mais ce n'est pas possible...![]()
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
oui mais les journaleux ont oublié de le signaler que c'était antérieur...
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
- andy
- Scoïste, enfin !
Pour la presse ,ça ne sert à rien d'en rajouter une couche .
Il n'a pas recommencé depuis son arrestation du 4 Mai
À croire que la presse aime Dallas sco ,et aime faire du buzz contre nous
Il n'a pas recommencé depuis son arrestation du 4 Mai
À croire que la presse aime Dallas sco ,et aime faire du buzz contre nous
Non, cela est bien précisé (il y a les dates). Mais il n'empêche que le garçon va avoir besoin d'un suivi.lgnico a écrit :oui mais les journaleux ont oublié de le signaler que c'était antérieur...
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Ce n'est certes pas une récidive, mais ce sont des charges supplémentaires à son dossier. Hélas.

- lacouture.49
- Donateur
Le courrier de l'ouest demain matin, première page....comme d'hab.
Présent aussi sur x !
Bah oui ,on tient un duo extraordinaire .la presse parisienne va prendre du plaisir sur les déboires scoîsteslacouture.49 a écrit :Le courrier de l'ouest demain matin, première page....comme d'hab.
Dans l’équipe :
Farid El Melali visé par une deuxième plainte pour exhibition sexuelle - Foot - Angers https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... le/1150949
Farid El Melali visé par une deuxième plainte pour exhibition sexuelle - Foot - Angers https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... le/1150949
Tout va bien alorsregis a écrit :Ce n'est pas une récidive, mais des faits antérieurs à la première interpellation...Vincent72 a écrit :Mais ce n'est pas possible...![]()
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
Un "serial-branleur"?
La justice tranchera.....mais si c est vrai...plus du tout envie de l encourager et de l applaudir.
La justice tranchera.....mais si c est vrai...plus du tout envie de l encourager et de l applaudir.
- footpassion49
- Donateur
C'est reparti pour un tour dans les médias avec Farid. C'est vrai que cette nouvelle plainte concerne des faits antérieurs à la révélation de début mai. Rien de nouveau donc puisque à l'époque on avait déjà compris qu'il ne s'agissait pas de faits isolés et qu'il y avait eu des précédents. Mais cette nouvelle couche judiciaire et médiatique ne va pas aider Farid à remonter la pente et à bien se préparer pour la reprise.
- Roni
- Scoïste, enfin !
Je maintiens ce que je pensais à l'époque.
Il est mieux pour lui qu'il soit prêté à l'étranger.
Il était tellement le protégé de Chabane .... jusqu'à aller voir les matchs chez le président ...
On va peut-etre dépasser l'ère Norbert !!!! lui , ce n'était que du cinéma

On va peut-etre dépasser l'ère Norbert !!!! lui , ce n'était que du cinéma
-
toujoursco
- Donateur
Il devait pendant le confinement être dans un état de solitude et de désarroi comme un déraciné peut l'être , CE QUI N'EXCUSE PAS son attitude mais peut l'expliquer et espérer qu'il ne recommencera pas.Que justice se fasse mais ne pas le mettre au banc c'est mon avis
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
C'est également mon avistoujoursco a écrit :Il devait pendant le confinement être dans un état de solitude et de désarroi comme un déraciné peut l'être , CE QUI N'EXCUSE PAS son attitude mais peut l'expliquer et espérer qu'il ne recommencera pas.Que justice se fasse mais ne pas le mettre au banc c'est mon avis
Doit on mêler le privé et le pro en somme ?
C'est évident que les avis soit divisés...
C'est évident que les avis soit divisés...
Rock n'Roll
Rien de nouveau? Beh de ce que je lis sur l Equipe....si. Il y a une 2ème plaignante......footpassion49 a écrit :C'est reparti pour un tour dans les médias avec Farid. C'est vrai que cette nouvelle plainte concerne des faits antérieurs à la révélation de début mai. Rien de nouveau donc puisque à l'époque on avait déjà compris qu'il ne s'agissait pas de faits isolés et qu'il y avait eu des précédents. Mais cette nouvelle couche judiciaire et médiatique ne va pas aider Farid à remonter la pente et à bien se préparer pour la reprise.
Ou alors j ai mal compris.
Benzéma pour l'affaire de la sextap, 3ans de mise en examen et à t'il quitté le REAL pour autant ?Roni a écrit :Je maintiens ce que je pensais à l'époque.
- footpassion49
- Donateur
Il me semble que lorsque la première plainte avait été révélée il y a 2 mois, on avait compris que ce n’était pas un cas isolé et qu’il y avait déjà eu des précédents. Cette nouvelle plainte concernant des faits antérieurs vient juste confirmer ce qui avait été dit à l’époque, donc pas de surprise en ce qui me concerne.Fandino a écrit :Rien de nouveau? Beh de ce que je lis sur l Equipe....si. Il y a une 2ème plaignante......footpassion49 a écrit :C'est reparti pour un tour dans les médias avec Farid. C'est vrai que cette nouvelle plainte concerne des faits antérieurs à la révélation de début mai. Rien de nouveau donc puisque à l'époque on avait déjà compris qu'il ne s'agissait pas de faits isolés et qu'il y avait eu des précédents. Mais cette nouvelle couche judiciaire et médiatique ne va pas aider Farid à remonter la pente et à bien se préparer pour la reprise.
Ou alors j ai mal compris.
Effectivement il ressort que la 1ère plaignante avait évoqué des faits répétés.
Mais quand tu lis l article de l Équipe ils parlent d une "plainte d une autre jeune femme".
Mais quand tu lis l article de l Équipe ils parlent d une "plainte d une autre jeune femme".
-
momosco
- Professionnel
Rien de nouveau sous le soleil. On savait qu'il avait déjà été l'auteur de ces faits. Les médias vont continuer à l'enfoncer. Difficile de se positionner sur ce dossier, tant pour les supporters que pour le club. Le cas Benzema est un bon exemple, mais je comprend qu'on puisse ne plus compter sur lui.
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
Ce serait peut-être mieux pour le club.scoboy a écrit :Le sco peut rechercher un milieu offensif je pense
effectivement, ça explique tout, il est vrai qu'il était tout seul a etre en confinement a l'époque et que ça explique forcément son attitude...ce n'est pas la peine de dire "ça n'excuse pas" car le début de la phrase cautionne quasiment le fait.Norvisco a écrit :C'est également mon avistoujoursco a écrit :Il devait pendant le confinement être dans un état de solitude et de désarroi comme un déraciné peut l'être , CE QUI N'EXCUSE PAS son attitude mais peut l'expliquer et espérer qu'il ne recommencera pas.Que justice se fasse mais ne pas le mettre au banc c'est mon avis
si tous ceux qui étaient en déconfinement faisaient la meme chose ou bien si cela s'était passé devant vos femmes ou vos filles....le raisonnement de" cela peut expliquer" tiendrait il encore ?
laissez faire ses avocats, ils vont surement vouloir en arriver a vos analyses mais malheureusement pour eux, c'est que ce n'est pas un cas isolé puisqu'il y a une deuxième plainte et qu'il y a "probablement" eu d'autres fois qui n'ont pas été signalées.
nous sommes au moins d'accord sur une chose, c'est que justice se fasse car pour moi, en ce qui concerne le sportif, il ne peut plus jouer a Angers ni meme en France.....c'est pas un souhait de ma part mais plutôt un conseil pour lui afin de se refaire une vie "normale"
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
- lacouture.49
- Donateur