Trop simple de me lancer sur le sujet de la neutralité et de m'ordonner derrière de ne pas y répondre. Ce n'est pas très courtois au passage.vincentoine a écrit :À la différence de toi, je suis toujours resté constant et cohérent sur mes positions et neutre, ce qui n’est évidemment pas ton cas.DJPi a écrit :C'est facile de venir jouer les vierges effarouchées maintenant quand on sait que tu as passé ton temps à critiquer ce projet de tribune quasiment depuis le départ.vincentoine a écrit :
Un peu de calme je te prie, j’ai parfaitement le droit d’émettre un avis sans qu’on fasse pleuvoir sur moi des mots que je n’ai pas prononcé.
Et puis apprend à lire dans la globalité, j’ai dis et répète que cette tribune et ses deux virages sont une excellente avancée pour notre club, simplement je doute qu’il soit achevé dans sa globalité et c’est regrettable..
Le président Chabane aura été le président de la reconquête du SCO, c’est un fait incontestable, mais si ce dernier ne poursuit pas les travaux (Réhabilitation JB et reconstruction Coubertin) alors on pourra légitimement regretter qu’il n’ait pas été aussi loin et ce conformément aux accords passés avec la Municipalité.
Si tu reprends le fil de ce topic, je n’ai jamais frontalement critiqué le projet, mais simplement émis des points de vue et des doutes, qui se sont ensuite avérés fondés.
Ne souhaitant pas participer à une joute verbale stérile avec toi et pour ne pas polluer cet espace d’échange, je te demande une fois de plus de doser tes propos et de rester courtois.
Merci
Je maintien ce que je disais précédemment, tu as eu l'exclusivité d'assister à une réunion de présentation au même titre que les journalistes, après tes multiples "appels du pieds" à la com du SCO en précisant que tu étais expert dans le domaine, etc. Après ça, tu as profité d'avoir eu toutes ces informations pour chercher la petite bête sur tous les points (après tout, pourquoi pas).
Si le club a une forte responsabilité dans l'absence de communication sur cette tribune, lui mettre sur le dos que Coubertin n'est pas refait a neuf, que JB n'est toujours pas rénover, c'est un peu cracher dans la soupe.
Et si tu ne me trouves pas neutre sur le sujet, tu peux aussi passer ton chemin...