Zikaz a écrit :
s'il a commis une faute, c'est à la justice de lui dire quoi faire pour réparer sa faute.
Je ne vois pas du tout pourquoi il mériterait une double peine en devant en plus quitter le club.
Zikaz je pense que la justice lui à tout dit hier, tout était à charge contre lui, il n'a pas fait de révélations fracassantes pour sa défense,car il n'en avait pas à faire
afin de nous projetez vers l'avenir,il doit laisser sa place pour le bien du club
il a joué avec l'argent du SCO il a perdu,même si on veut bien dire qu'il n'y a pas eu d'enrichissement personnel
quand on lit ça (Le président du tribunal compare les rémunérations des présidents des principaux clubs de football en France avec la rémunération de M. B. : "Il prend trente fois plus que les autres )et ensuite (Il y a eu du parasitisme de W. B. sur le SCO, devenu sa banque attitré )
ce que je retiens c'est que W. c'est bien fait cassé au tribunal sans qu'il puisse réagir faute de réponses valable de sa part alors qu'il avait eu tout le temps de préparer sa défense
ça ne lui enlève pas tout ce qu'il a fait de bien pour le SCO ,mais dans la vie il y'a des règles pour tout un chacun et sa faute n'est plus à réparer il est trop tard