[2020-2021] Ligue 1 : Equipes, calendrier, classement, potins ...
- lacouture.49
- Donateur
Re: [2020-2021] Ligue 1 : Equipes, calendrier, classement, potins ...
Vous n'êtes pas au courant,il a été à Lourdes aujourd'hui; il joue dimanche, le NEY ! 

Présent aussi sur x !
- Christobald
- Donateur
On ne moque pas des blessés !
Vous êtes méchants !!!
Il existe des blessures graves !!!
https://www.youtube.com/watch?v=2qrH_A_VaCE
Vous êtes méchants !!!
Il existe des blessures graves !!!
https://www.youtube.com/watch?v=2qrH_A_VaCE
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
On ne peut pas aimer le football quand je vois les réactions à l'encontre de ces joueurs. Si le football progresse depuis sa création c'est en grande partie grâce à ce type de joueurs (des génies du ballon rond). Réaction affligeante.
- lacouture.49
- Donateur
C'est le coach Tuchel qui l'espère pour dimanche..... D'où mon post 

Présent aussi sur x !
- Bessonno
- Donateur
Il a raison, perso je ne dois pas aimer le foot, premier pas à Bessonneau en 59, abonné au Sco depuis 27 ans, mais voilà "le génie" gonfle et pas le droit de le tailler si on aime le foot
joli mon garçon, merci pour la leçon, je suis au bord des larmes
!

St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Que pensez-vous des mouvements actuels autour du losc ¿?
Tu rigoles Oliv? Neymar est un habitué du Grand Cinéma du Ballon Rond, excuse nous de douter.
La ligue 1 devra faire1 minute de silence?
Rock n'Roll
D'après ce que j'ai compris, çà sent mauvais...Moine a écrit :Que pensez-vous des mouvements actuels autour du losc ¿?
Ils doivent passer devant la dncg car ils ont un trou abyssal de l'ordre de 150 à 300 millions d'euros ( ?) , les investisseurs dont le fond de pension Eliott n'ont rien récupérer, c'est donc très tendu entre eux et Lopez qu'ils veulent remplacer par Létang, et que parmi les nouveaux investisseurs, il y auraient les ricains de JP Morgan...c'est çà à peu près ?

I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
Il serait au Sco vous seriez sans cesse en train de le défendre. Quand je vois les quelques rouler bouler d Angelo sur certaines fautes on est exactement dans le même style que neymar. Et la on a aucune critique bizarre. Angelo est comme neymar un créateur mais ce sont des joueurs qui en rajoute cela fait partie du football.twin a écrit :Tu rigoles Oliv? Neymar est un habitué du Grand Cinéma du Ballon Rond, excuse nous de douter.
Tu ne peux pas dire que tu aimes forcément le football si tu es abonné au sco depuis 27 ans car en national ligue 2 tu as du voir de sacré beau matchBessonno a écrit :Il a raison, perso je ne dois pas aimer le foot, premier pas à Bessonneau en 59, abonné au Sco depuis 27 ans, mais voilà "le génie" gonfle et pas le droit de le tailler si on aime le footjoli mon garçon, merci pour la leçon, je suis au bord des larmes
!

Par contre tu es un fidèle et amoureux du sco cela est très respectable

-
- Donateur
donc hors L1 ( et encore ? ) il n'y a pas de foot?!oliv'ç a écrit :Tu ne peux pas dire que tu aimes forcément le football si tu es abonné au sco depuis 27 ans car en national ligue 2 tu as du voir de sacré beau matchBessonno a écrit :Il a raison, perso je ne dois pas aimer le foot, premier pas à Bessonneau en 59, abonné au Sco depuis 27 ans, mais voilà "le génie" gonfle et pas le droit de le tailler si on aime le footjoli mon garçon, merci pour la leçon, je suis au bord des larmes
!
.
Par contre tu es un fidèle et amoureux du sco cela est très respectable
( Désolé mais même le foot sur un terrain vague entre gamins c'est du foot... d'ailleurs peut ëtre ce qu'il y a de plus bau dans le foot! )
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- lacouture.49
- Donateur
Le hasard des 2 horaires ce soir 19 et 21h, fait que les 3 équipes derrière nous, jouent à 21 h; on pourra suivre sur le multi de 21 h tranquillement les Rennes , Brest , Lens
.....pour ceux, qui ça intéresse !

Présent aussi sur x !
Lorsque l'on voit comment sont gérés, et/ou pilotés par des "puissances financières" externes certains clubs, je suis bien content que notre "petit club", soit tenu en main par Chabanne et n'attires pas trop l'attention...
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... sc/1206375

https://www.lequipe.fr/Football/Article ... sc/1206375
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Patrick, depuis quand le président des optimistes regarde-t-il derrière et non plus devant nous ?lacouture.49 a écrit :Le hasard des 2 horaires ce soir 19 et 21h, fait que les 3 équipes derrière nous, jouent à 21 h; on pourra suivre sur le multi de 21 h tranquillement les Rennes , Brest , Lens.....pour ceux, qui ça intéresse !

- lacouture.49
- Donateur
Lâcher du monde derrière nous comptablement, c'est un top 7/8 assuré pour noël, ça c'est de l'optimisme réaliste, en prenant aussi des points ici et là.
Etre supporter optimiste du SCO, c'est dire aussi que l'on ne courre pas obligatoirement après le top 6, à la 15 eme journée du championnat !
Etre supporter optimiste du SCO, c'est dire aussi que l'on ne courre pas obligatoirement après le top 6, à la 15 eme journée du championnat !
Présent aussi sur x !
tu divagues.oliv'ç a écrit :Il serait au Sco vous seriez sans cesse en train de le défendre. Quand je vois les quelques rouler bouler d Angelo sur certaines fautes on est exactement dans le même style que neymar. Et la on a aucune critique bizarre. Angelo est comme neymar un créateur mais ce sont des joueurs qui en rajoute cela fait partie du football.twin a écrit :Tu rigoles Oliv? Neymar est un habitué du Grand Cinéma du Ballon Rond, excuse nous de douter.
Angelo ne fait jamais de rouler bouler. il tombe parfois sur des contacts mais ce n'est pas de l'exagération ou de la simulation grotesque comme Neymar ou lopes.
et puis ta façon de résumer l amour du foot à celui que l on porterait à NeyMar c est presque inquietant...
Neymar c est un gars malsain et immature.
pour le prendre en modele ou référence il faut avoir entre 6 et 20 ans. passé cet âge normalement tu peux comprendre que les valeurs du sport et du foot ce n est pas du tout ce que montre ce clown, techniquement talentueux, qu' est Neymar.
un gars capable de plomber son équipe par excès d individualisme, à répétition (il a été RIDICULE en finale contre le Bayern à vouloir dribbler toute l'équipe adverse et en multipliant les pertes de balles) ; qui ne retient jamais rien de ses erreurs (c est à ça que l on reconnait le mieux la connerie). un gars pour qui le plaisir personnel passe avant celui de son équipe et de ses coéquipiers; un gars qui revient en arrière pour redribbler une 4 éme fois le joueur qu'il avait passé 15 secondes plus tôt...
il devait être le plus grand joueur du monde mais son cerveau et son éducation l 'auront ruiné....
il reste 3 scénarios possibles =
1- il ne change rien et termine sa carriere comme le clown qu'il est actuellement en gagnant quelques titres en championnat national dans une grosse équipe mais sans marquer l'histoire du foot.
2- il ne change rien et finit par se faire blesser plus gravement après avoir fait 3 fois le tour de l'équipe adverse...
3- il change de mentalité et pratique enfin un sport collectif en se mettant au service de son équipe pour avoir le palmarès que sont talent (de joueur, mais pas d homme ou de coéquipier actuel) peut lui permettre d'atteindre.
pour le moment le scénario 1 à ma préférence.
le 3 a peu de chance de lui arriver car il faudrait qu il rencontre une personne capable de lui faire prendre conscience de certaines choses et le couper de son père (son principal problème) pour qu'il devienne enfin un homme.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- footpassion49
- Donateur
lacouture.49 a écrit :Lâcher du monde derrière nous comptablement, c'est un top 7/8 assuré pour noël, ça c'est de l'optimisme réaliste, en prenant aussi des points ici et là.
Bien vu, et en phase avec l'objectif que tu évoques.
Si nous battons Strasbourg, nous serons à 26 points. Les autres résultats qui seraient intéressants :
Monaco - Lens : match nul, comme cela nous passerions devant Monaco et distancerions Lens.
Rennes - Marseille : match nul ou victoire de Marseille pour laisser Rennes derrière nous.
Lyon - Brest : victoire de Lyon pour creuser l'écart avec Brest.
Avec ces résultats, nous pourrions nous installer confortablement dans le top 6 ou 7 en creusant l'écart avec le groupe suivant, celui de Rennes, Lens, Brest. Dans ce cas, notre championnat serait celui de la 5ème place face à Montpellier et Monaco, les 4 premières places paraissant pour l'instant intouchables avec PSG, Lyon, Marseille et Lille.
Mais le premier impératif, c'est de battre Strasbourg.
Tu as l'air de bien le connaitre pour le juger ainsi... Triste monde emprunts de jalousie dès qu'une personne réussi...Tenma a écrit :tu divagues.oliv'ç a écrit :Il serait au Sco vous seriez sans cesse en train de le défendre. Quand je vois les quelques rouler bouler d Angelo sur certaines fautes on est exactement dans le même style que neymar. Et la on a aucune critique bizarre. Angelo est comme neymar un créateur mais ce sont des joueurs qui en rajoute cela fait partie du football.twin a écrit :Tu rigoles Oliv? Neymar est un habitué du Grand Cinéma du Ballon Rond, excuse nous de douter.
Angelo ne fait jamais de rouler bouler. il tombe parfois sur des contacts mais ce n'est pas de l'exagération ou de la simulation grotesque comme Neymar ou lopes.
et puis ta façon de résumer l amour du foot à celui que l on porterait à NeyMar c est presque inquietant...
Neymar c est un gars malsain et immature.
pour le prendre en modele ou référence il faut avoir entre 6 et 20 ans. passé cet âge normalement tu peux comprendre que les valeurs du sport et du foot ce n est pas du tout ce que montre ce clown, techniquement talentueux, qu' est Neymar.
un gars capable de plomber son équipe par excès d individualisme, à répétition (il a été RIDICULE en finale contre le Bayern à vouloir dribbler toute l'équipe adverse et en multipliant les pertes de balles) ; qui ne retient jamais rien de ses erreurs (c est à ça que l on reconnait le mieux la connerie). un gars pour qui le plaisir personnel passe avant celui de son équipe et de ses coéquipiers; un gars qui revient en arrière pour redribbler une 4 éme fois le joueur qu'il avait passé 15 secondes plus tôt...
il devait être le plus grand joueur du monde mais son cerveau et son éducation l 'auront ruiné....
il reste 3 scénarios possibles =
1- il ne change rien et termine sa carriere comme le clown qu'il est actuellement en gagnant quelques titres en championnat national dans une grosse équipe mais sans marquer l'histoire du foot.
2- il ne change rien et finit par se faire blesser plus gravement après avoir fait 3 fois le tour de l'équipe adverse...
3- il change de mentalité et pratique enfin un sport collectif en se mettant au service de son équipe pour avoir le palmarès que sont talent (de joueur, mais pas d homme ou de coéquipier actuel) peut lui permettre d'atteindre.
pour le moment le scénario 1 à ma préférence.
le 3 a peu de chance de lui arriver car il faudrait qu il rencontre une personne capable de lui faire prendre conscience de certaines choses et le couper de son père (son principal problème) pour qu'il devienne enfin un homme.

" Tranquilement ", si on gagne oui, et çà c'est pas fait encore ...lacouture.49 a écrit :Le hasard des 2 horaires ce soir 19 et 21h, fait que les 3 équipes derrière nous, jouent à 21 h; on pourra suivre sur le multi de 21 h tranquillement les Rennes , Brest , Lens.....pour ceux, qui ça intéresse !

I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
Moulin ne serait pas d'accord avec toi...Il l'a en poster au-dessus de son lit...Tenma a écrit : Neymar c est un gars malsain et immature.

Sinon, d'accord avec toi que si aimer le foot pour certain çà se résume à Neymar...

Quand on voit le nombre de fautes que subit Angelo depuis le début de saison ( c'est le joueur qui en subit le plus en L1), donc largement plus que Neymar...
Et en plus, lui ne fait tout le temps des comédies et ne cherche pas les embrouilles comme l'autre starlette...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
J'ai jamais dis cela. CC'est juste que je comprends pas les personnes manquant de respect aux artistes,génies qui moi me font vibrer qu'ils jouent au sco, au psg ou à l'ol par exemple.Allman a écrit :Moulin ne serait pas d'accord avec toi...Il l'a en poster au-dessus de son lit...Tenma a écrit : Neymar c est un gars malsain et immature.
pour le prendre en modele ou référence il faut avoir entre 6 et 20 ans. passé cet âge normalement tu peux comprendre que les valeurs du sport et du foot ce n est pas du tout ce que montre ce clown, techniquement talentueux, qu' est Neymar.![]()
![]()
Sinon, d'accord avec toi que si aimer le foot pour certain çà se résume à Neymar...![]()
Quand on voit le nombre de fautes que subit Angelo depuis le début de saison ( c'est le joueur qui en subit le plus en L1), donc largement plus que Neymar...
Et en plus, lui ne fait tout le temps des comédies et ne cherche pas les embrouilles comme l'autre starlette...
Désolé mais je préfére payer pour voir un match avec le clown neymar comme tu l'apelle que payer pour voir un match avec aucun joueur créatif. Genre l'équipe de Nantes par exemple.
ouais t'as du bien vibrer en finale de LDC quand il prenait le ballon systématiquement pour dribbler 3 joueurs et que ses copains dépensaient toute leur énergie à rattraper ses conneriesoliv'ç a écrit :J'ai jamais dis cela. CC'est juste que je comprends pas les personnes manquant de respect aux artistes,génies qui moi me font vibrer qu'ils jouent au sco, au psg ou à l'ol par exemple.Allman a écrit :Moulin ne serait pas d'accord avec toi...Il l'a en poster au-dessus de son lit...Tenma a écrit : Neymar c est un gars malsain et immature.
pour le prendre en modele ou référence il faut avoir entre 6 et 20 ans. passé cet âge normalement tu peux comprendre que les valeurs du sport et du foot ce n est pas du tout ce que montre ce clown, techniquement talentueux, qu' est Neymar.![]()
![]()
Sinon, d'accord avec toi que si aimer le foot pour certain çà se résume à Neymar...![]()
Désolé mais je préfére payer pour voir un match avec le clown neymar comme tu l'apelle que payer pour voir un match avec aucun joueur créatif. Genre l'équipe de Nantes par exemple.

Il est beau l'artiste génial...
Zidane; Ronaldo; Messi; Ronaldinho....ça ce sont des génies,
Neymar pour le moment ce n'est qu'un enfant gâté qui ne voit que son nombril. je suis même certain que tu as plus d'un de ses coéquipiers qui a pensé bien fort "bien fait pour sa gueule'' quand il s'est pris le tacle maladroit de T Mendes qu'il a voulu dribbler 3 fois alors qu'il avait au moins 3 possibilités pour donner le ballon.....Il est beau l artiste....
c est bien plus inquietant de lire ton discours complètement déconnecter de ce qu'est un sport collectif et du véritable respect que ne connait pas trop Neymar justement.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Playtime
- Donateur
Plongeon artistique = pénalty pour Lyon. Mieux vaut en rire.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
-
- Scoïste, enfin !
Pour rappel , je précise sans honte que je suis supporter PSG, c'est mon droit.
Cependant, le comportement de Neymar l'autre soir , ne mérite que du mépris .
J'ajoute que celui de MBappé ce soir, est à peu près équivalent. Et j'ajoute que je vais le (KMB) prendre en photo ce soir, agrandir la photo pour en faire un épouvantail pour mon cerisier, car vraiment , se déguiser de la sorte , c'est du n'importe quoi ; Et je suis triste pour lui, car cet affublement perruquial dénote une négligence immonde, de la part d'un si bon joueur quand il est décidé.
Cependant, le comportement de Neymar l'autre soir , ne mérite que du mépris .
J'ajoute que celui de MBappé ce soir, est à peu près équivalent. Et j'ajoute que je vais le (KMB) prendre en photo ce soir, agrandir la photo pour en faire un épouvantail pour mon cerisier, car vraiment , se déguiser de la sorte , c'est du n'importe quoi ; Et je suis triste pour lui, car cet affublement perruquial dénote une négligence immonde, de la part d'un si bon joueur quand il est décidé.
- Playtime
- Donateur
Lopes commet une grosse faute délibérée sur un attquant brestois puis reste au sol histoire de faire passer la pilule. Mais ça mérite pénalty : il détourne sa trajectoire et plutôt que de jouer le ballon va percuter l'adversaire. Quel sale type !Playtime a écrit :Plongeon artistique = pénalty pour Lyon. Mieux vaut en rire.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- footpassion49
- Donateur
Un championnat ouvert dans lequel il est difficile de se faire des convictions : les résultats sont étonnants d’une journée à l’autre, y compris pour notre SCO.
En bas de tableau, Strasbourg, Reims et Saint Etienne redressent peu à peu la barre.
Au milieu de tableau, Lens, Metz et Brest ne lâchent rien.
Dans la partie haute, Montpellier, Monaco et Angers décoivent.
Sur les 3 journées avant la mini-trève, le SCO aurait pu viser la 5ème place. Avec cette défaite a domicile, on pourrait finalement se retrouver 11 ou 12 ème à Noël. A moins de réussir de grosses perf face à Nantes et Marseille.
En bas de tableau, Strasbourg, Reims et Saint Etienne redressent peu à peu la barre.
Au milieu de tableau, Lens, Metz et Brest ne lâchent rien.
Dans la partie haute, Montpellier, Monaco et Angers décoivent.
Sur les 3 journées avant la mini-trève, le SCO aurait pu viser la 5ème place. Avec cette défaite a domicile, on pourrait finalement se retrouver 11 ou 12 ème à Noël. A moins de réussir de grosses perf face à Nantes et Marseille.
- lacouture.49
- Donateur
1 Lille OSC 32 15 9 5 1 28 10 +18
2 Paris SG 31 15 10 1 4 35 10 +25
3 Olympique Lyonnais 30 15 8 6 1 27 13 +14
4 Olympique de Marseille 27 13 8 3 2 20 12 +8
5 Montpellier Hérault SC 26 15 8 2 5 25 23 +2
6 Stade Rennais 25 15 7 4 4 22 19 +3
7 RC Lens 24 14 7 3 4 24 21 +3
8 AS Monaco 23 15 7 2 6 25 23 +2
9 Angers SCO 23 15 7 2 6 20 24 -4
10 Stade Brestois 22 15 7 1 7 25 27 -2
11 OGC Nice 21 14 6 3 5 18 16 +2
12 FC Metz 20 15 5 5 5 17 16 +1
13 Girondins de Bordeaux 19 15 5 4 6 15 17 -2
14 AS Saint-Etienne 16 15 4 4 7 14 21 -7
15 RC Strasbourg Alsace 14 15 4 2 9 22 26 -4
16 FC Nantes 14 15 3 5 7 17 26 -9
17 Stade de Reims 13 15 3 4 8 20 26 -6
18 FC Lorient 11 15 3 2 10 15 26 -11
19 Nîmes Olympique 11 15 3 2 10 11 29 -18
20 Dijon FCO 9 15 1 6 8 9 24 -15
Week-end :
Samedi 19 décembre
17h00 : FC Metz – RC Lens (Téléfoot)
19h00 : Olympique de Marseille – Stade de Reims (Téléfoot)
21h00 : OGC Nice – Olympique Lyonnais (Canal +)
Dimanche 20 décembre
13h00 : Stade Brestois 29 – Montpellier Hérault SC (Téléfoot)
15h00 : Dijon FCO – AS Monaco (Téléfoot)
15h00 : FC Nantes – Angers SCO (Téléfoot)
15h00 : AS Saint-Étienne – Nîmes Olympique (Téléfoot)
15h00 : RC Strasbourg Alsace – Girondins de Bordeaux (Téléfoot)
17h00 : FC Lorient – Stade Rennais F.C. (Canal + et Téléfoot)
21h00 : LOSC – Paris Saint-Germain (Téléfoot)
2 Paris SG 31 15 10 1 4 35 10 +25
3 Olympique Lyonnais 30 15 8 6 1 27 13 +14
4 Olympique de Marseille 27 13 8 3 2 20 12 +8
5 Montpellier Hérault SC 26 15 8 2 5 25 23 +2
6 Stade Rennais 25 15 7 4 4 22 19 +3
7 RC Lens 24 14 7 3 4 24 21 +3
8 AS Monaco 23 15 7 2 6 25 23 +2
9 Angers SCO 23 15 7 2 6 20 24 -4
10 Stade Brestois 22 15 7 1 7 25 27 -2
11 OGC Nice 21 14 6 3 5 18 16 +2
12 FC Metz 20 15 5 5 5 17 16 +1
13 Girondins de Bordeaux 19 15 5 4 6 15 17 -2
14 AS Saint-Etienne 16 15 4 4 7 14 21 -7
15 RC Strasbourg Alsace 14 15 4 2 9 22 26 -4
16 FC Nantes 14 15 3 5 7 17 26 -9
17 Stade de Reims 13 15 3 4 8 20 26 -6
18 FC Lorient 11 15 3 2 10 15 26 -11
19 Nîmes Olympique 11 15 3 2 10 11 29 -18
20 Dijon FCO 9 15 1 6 8 9 24 -15
Week-end :
Samedi 19 décembre
17h00 : FC Metz – RC Lens (Téléfoot)
19h00 : Olympique de Marseille – Stade de Reims (Téléfoot)
21h00 : OGC Nice – Olympique Lyonnais (Canal +)
Dimanche 20 décembre
13h00 : Stade Brestois 29 – Montpellier Hérault SC (Téléfoot)
15h00 : Dijon FCO – AS Monaco (Téléfoot)
15h00 : FC Nantes – Angers SCO (Téléfoot)
15h00 : AS Saint-Étienne – Nîmes Olympique (Téléfoot)
15h00 : RC Strasbourg Alsace – Girondins de Bordeaux (Téléfoot)
17h00 : FC Lorient – Stade Rennais F.C. (Canal + et Téléfoot)
21h00 : LOSC – Paris Saint-Germain (Téléfoot)
Présent aussi sur x !
- Christobald
- Donateur
Le LOSC change de gouvernance.
Exit Lopez, retour dans le foot de Letang
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nt/1207236
Exit Lopez, retour dans le foot de Letang
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nt/1207236
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- lacouture.49
- Donateur
En raison de la remise en route coupe de france, le calendrier modifié
la 20e journée de Ligue 1 Uber Eats, (donc SCO - PSG) initialement prévue le mercredi 20 janvier, a été programmée le week-end du 16-17 janvier 2021.Une chance en moins de retourner à KOPA voir ce match
De même, la 28e journée de Ligue 1 Uber Eats,( Metz- SCO) initialement fixée les 6 et 7 mars, a été avancée au mercredi 3 mars 2021
la 20e journée de Ligue 1 Uber Eats, (donc SCO - PSG) initialement prévue le mercredi 20 janvier, a été programmée le week-end du 16-17 janvier 2021.Une chance en moins de retourner à KOPA voir ce match
De même, la 28e journée de Ligue 1 Uber Eats,( Metz- SCO) initialement fixée les 6 et 7 mars, a été avancée au mercredi 3 mars 2021
Présent aussi sur x !
oui c'est peut-être la très mauvaise nouvelle de la soirée :
le retour au stade aurait pu se faire le 20 janvier ( jour de la rencontre sco psg ) sauf que pour faire de la place à la coupe de france nouvelle version, cette journée de ligue 1 à été décalée 3 jours plus tôt ( 16 ou 17 janvier ) : le retour au stade ne sera pas encore effectif.
résultat : on devrait manquer sco-psg à raymond kopa !
https://news.maxifoot.fr/l1-ligue-2/deu ... 338389.htm
le retour au stade aurait pu se faire le 20 janvier ( jour de la rencontre sco psg ) sauf que pour faire de la place à la coupe de france nouvelle version, cette journée de ligue 1 à été décalée 3 jours plus tôt ( 16 ou 17 janvier ) : le retour au stade ne sera pas encore effectif.
résultat : on devrait manquer sco-psg à raymond kopa !
https://news.maxifoot.fr/l1-ligue-2/deu ... 338389.htm
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...