lego a écrit :Et respect aux supporters Guingampais très fair-play qui ont applaudit les joueurs et le staff quand ils sont passés devant eux après le match.
respect et bravo aux supporters Rouge et Noir ! UNE LECON !!!

lego a écrit :Et respect aux supporters Guingampais très fair-play qui ont applaudit les joueurs et le staff quand ils sont passés devant eux après le match.

Sa serait cool.. J'ai bien envie de le revoir en entier moi !Tenma a écrit :si quelqu'un a enregistré le match je suis preneur car je n ai malheureusement pas pu le voir ...
On attends tous avec impatience un post de letsgosco !cocosco a écrit :Sa serait cool.. J'ai bien envie de le revoir en entier moi !Tenma a écrit :si quelqu'un a enregistré le match je suis preneur car je n ai malheureusement pas pu le voir ...
Franchement, le résumé de trois minutes est bien suffisant...cocosco a écrit :Sa serait cool.. J'ai bien envie de le revoir en entier moi !Tenma a écrit :si quelqu'un a enregistré le match je suis preneur car je n ai malheureusement pas pu le voir ...
Oh de la mauvaise foiEric1968 a écrit :Franchement, le résumé de trois minutes est bien suffisant...cocosco a écrit :Sa serait cool.. J'ai bien envie de le revoir en entier moi !Tenma a écrit :si quelqu'un a enregistré le match je suis preneur car je n ai malheureusement pas pu le voir ...
Des joueurs beaucoup moins fairplay, qui passent leur temps à pigner auprès de l'arbitre... insupportables !lego a écrit :Et respect aux supporters Guingampais très fair-play qui ont applaudi les joueurs et le staff quand ils sont passés devant eux après le match.
ah mince je croyais que c était un arrêt de notre gardienEric1968 a écrit :En ratant son pénalty, Briand nous a fait une fleur... et s'est bien planté.
Briand / fleur / planté ... Ça ne t'évoque rien ? ... ou alors ma blague est moisie.Tenma a écrit :ah mince je croyais que c était un arrêt de notre gardienEric1968 a écrit :En ratant son pénalty, Briand nous a fait une fleur... et s'est bien planté.
rien d'étonnant, mais à souligner. Merci à eux.lego a écrit :Et respect aux supporters Guingampais très fair-play qui ont applaudi les joueurs et le staff quand ils sont passés devant eux après le match.
ah non comme ça je t avoue que j ai pas la référence. désolé. je vais chercher.Eric1968 a écrit :Briand / fleur / planté ... Ça ne t'évoque rien ? ... ou alors ma blague est moisie.Tenma a écrit :ah mince je croyais que c était un arrêt de notre gardienEric1968 a écrit :En ratant son pénalty, Briand nous a fait une fleur... et s'est bien planté.
t'inquiète ca m'a fait sourire !!Eric1968 a écrit :Briand / fleur / planté ... Ça ne t'évoque rien ? ... ou alors ma blague est moisie.Tenma a écrit :ah mince je croyais que c était un arrêt de notre gardienEric1968 a écrit :En ratant son pénalty, Briand nous a fait une fleur... et s'est bien planté.
Bien vu !Fogerty a écrit :fanée je dirais...
La vidéo de la soirée d'hier sera disponible en fin de soirée ou demain dans la matinée.lego a écrit :On attends tous avec impatience un post de letsgosco !cocosco a écrit :Sa serait cool.. J'ai bien envie de le revoir en entier moi !Tenma a écrit :si quelqu'un a enregistré le match je suis preneur car je n ai malheureusement pas pu le voir ...
extra j en salive d avanceletsgosco a écrit :La vidéo de la soirée d'hier sera disponible en fin de soirée ou demain dans la matinée.lego a écrit :On attends tous avec impatience un post de letsgosco !cocosco a écrit :
Sa serait cool.. J'ai bien envie de le revoir en entier moi !
Tous ces moments d'Histoire, avec l'avant et l'après-match, sont un peu long à mettre en ligne.
Salut le SCOcaptaineDan a écrit :lego a écrit :Et respect aux supporters Guingampais très fair-play qui ont applaudit les joueurs et le staff quand ils sont passés devant eux après le match.![]()
extra pour être mentionné ! comme quoi le respect et l'intelligence ont droit de cité dans un stade de foot !

Respect effectivement aux vrais supporters des 2 équipes et je sais que je pourrais me promener bientôt tranquillement avec le maillot du Sco dans mon autre région de coeur la Bretagne pas loin de Guingamp et plus précisément entre Paimpol et Perros.enzo22 a écrit :Salut le SCOcaptaineDan a écrit :lego a écrit :Et respect aux supporters Guingampais très fair-play qui ont applaudit les joueurs et le staff quand ils sont passés devant eux après le match.![]()
extra pour être mentionné ! comme quoi le respect et l'intelligence ont droit de cité dans un stade de foot !
merci à vous pour vos commentaires sympas sur nos supporters; Effectivement on peut supporter des couleurs differentes sans que ce soit la baston ou les insultes. (comme on a vu trop souvent à Bastia Metz, Lyon, Sainté ....
J'ai regardé à la TV et on entendait une grosse "bagarre" en tribune avec des chants qui se répondaient; C'est ça aussi l'ambiance d'un stade du respect et une certaine forme de sympathie mutuelle
sachez que beaucoup de Guingamp aiment bien le SCO et on sera les premiers supporters (enfin juste après vous![]()
) pour la finale au SDF
Vous avez mérité la qualif, EAG n'a pas pu developper son jeu rapide de passes pour aller vite devant. Vous avez fait bloc au 35 40 m et c'etait difficile de passer. Le match etait vraiment verouillé et vous avez marqué les 1er sur une interception ratée de Marçal. Ceçi dit le but est bien amené.
En ce qui concerne le péno, en direct j'ai cru voir une main, par contre sur le ralenti je ne pense pas qu'il y ait main.
Il semble bien que cela aurait été une injustice qu'on égalise là dessus. Si Briand avait marqué, ce n'est pas écrit qu'on aurait eu la qualif.
l'un d'entre vous avait écrit apres le match retour de L1, on fera la belle au SDF![]()
on l'a faite en 1/2, et on a perdu, l'an prochain on se retrouvera avec plaisir
bonne chance à vous et on aimerait voir le SCO en fête au soir de la finale
En parcourant le forum de l'EAG, j'ai vraiment aimé la joie exprimée de tous les internautes pour l'arrêt de Letellier, on ne voit ça sur aucun autre forum, ils ont dit que le pénalty en leur faveur était une honte, et que la justice a été faite avec l'arrêt de notre gardien. Sur les autres forum, ils auraient exprimé une déception de ne pas avoir marqué ce but, pour Guingamp non, c'est très beau!enzo22 a écrit :Salut le SCOcaptaineDan a écrit :lego a écrit :Et respect aux supporters Guingampais très fair-play qui ont applaudit les joueurs et le staff quand ils sont passés devant eux après le match.![]()
merci à vous pour vos commentaires sympas sur nos supporters; Effectivement on peut supporter des couleurs differentes sans que ce soit la baston ou les insultes. (comme on a vu trop souvent à Bastia Metz, Lyon, Sainté ....
J'ai regardé à la TV et on entendait une grosse "bagarre" en tribune avec des chants qui se répondaient; C'est ça aussi l'ambiance d'un stade du respect et une certaine forme de sympathie mutuelle
sachez que beaucoup de Guingamp aiment bien le SCO et on sera les premiers supporters (enfin juste après vous![]()
) pour la finale au SDF
Vous avez mérité la qualif, EAG n'a pas pu developper son jeu rapide de passes pour aller vite devant. Vous avez fait bloc au 35 40 m et c'etait difficile de passer. Le match etait vraiment verouillé et vous avez marqué les 1er sur une interception ratée de Marçal. Ceçi dit le but est bien amené.
En ce qui concerne le péno, en direct j'ai cru voir une main, par contre sur le ralenti je ne pense pas qu'il y ait main.
Il semble bien que cela aurait été une injustice qu'on égalise là dessus. Si Briand avait marqué, ce n'est pas écrit qu'on aurait eu la qualif.
l'un d'entre vous avait écrit apres le match retour de L1, on fera la belle au SDF![]()
on l'a faite en 1/2, et on a perdu, l'an prochain on se retrouvera avec plaisir
bonne chance à vous et on aimerait voir le SCO en fête au soir de la finale
Toujours aussi simple, détendu et sympa notre Vincent du crulacouture.49 a écrit :la réaction de Manceau (je ne pense pas qu'elle est mise)
https://www.facebook.com/angerstv10/vid ... =3&theater
sur internet tu va sur angers télé après tu clic sur MATCHS et des qu'il a été diffusé tu pourras le revoir ainsi que n'importe quel match de championnatTenma a écrit :si quelqu'un a enregistré le match je suis preneur car je n ai malheureusement pas pu le voir ...