[Direct] J17 : AS Nancy Lorraine - Angers SCO
Re: [Direct] J17 : AS Nancy Lorraine - Angers SCO
Mais il ne faut pas laisser Pépé tirer :
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
Re: [Direct] J17 : AS Nancy Lorraine - Angers SCO
nancy qui joue plus mais nous aussi, c'est ça le pire.
Downtown Angers
Re: [Direct] J17 : AS Nancy Lorraine - Angers SCO
Pour espérer
-
scoman49
- Pupille
- Messages : 75
- Enregistré le : lun. 01 févr., 2010 8:32 pm
- Localisation : yzeure allier
Re: [Direct] J17 : AS Nancy Lorraine - Angers SCO
serait tant de les secouer mr chabane !!!! jeu inexsistant triste equipe et janvier arrive sans nos africains selectionnables ca promet !!!
Re: [Direct] J17 : AS Nancy Lorraine - Angers SCO
Ca y est le fond est touché.
Merci Capelle.
Merci Capelle.
Croaaaa!!!
- SPIO
- Donateur
- Messages : 223
- Enregistré le : sam. 21 juil., 2007 11:23 am
- Localisation : Santiago du Chili
Re: [Direct] J17 : AS Nancy Lorraine - Angers SCO
pffff.... ce corner.....mais c'est quoi ce cirque....
Blanco y Negro siempre....
- Playtime
- Donateur
- Messages : 12005
- Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
- Localisation : Plus bien loin
Re: [Direct] J17 : AS Nancy Lorraine - Angers SCO
Bravo Petric qui évite le 3-0.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Re: [Direct] J17 : AS Nancy Lorraine - Angers SCO
Passer l'hiver au froid
Re: [Direct] J17 : AS Nancy Lorraine - Angers SCO
Triste match
Re: [Direct] J17 : AS Nancy Lorraine - Angers SCO
Sur un malentendu on sais jamais
- Playtime
- Donateur
- Messages : 12005
- Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
- Localisation : Plus bien loin
Re: [Direct] J17 : AS Nancy Lorraine - Angers SCO
10 corners !...
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Re: [Direct] AS Nancy Lorraine - Angers SCO
????captaineDan a écrit :le SCO a bien le match en main...reste à concrétiser !
Re: [Direct] J17 : AS Nancy Lorraine - Angers SCO
Faites leur travailler les corners à l'entraînement ! C'est inacceptable !
Re: [Direct] AS Nancy Lorraine - Angers SCO
Le message date de 20h16gigisco a écrit :????captaineDan a écrit :le SCO a bien le match en main...reste à concrétiser !
Croaaaa!!!
Re: [Direct] J17 : AS Nancy Lorraine - Angers SCO
Ils y croient encore les commentateurs...chapeau
Re: [Direct] J17 : AS Nancy Lorraine - Angers SCO
Cet hiver va falloir recruter un meneur car le milieu c'est une catastrophe.
Downtown Angers
Re: [Direct] J17 : AS Nancy Lorraine - Angers SCO
Renard des surfaces a écrit :a 20h27 j'avais poste ceci...
"Nancy tres faible
Ce match me rappelle etrangement celui a Metz....."
oui on peut faire le parallèle sauf que là on a pas archi dominés Nancy mais on s'est fait bouger...
Angers SCO de retour en Ligue 1 : 22 ans après : écrivons l'histoire scoiste !
- SPIO
- Donateur
- Messages : 223
- Enregistré le : sam. 21 juil., 2007 11:23 am
- Localisation : Santiago du Chili
Re: [Direct] J17 : AS Nancy Lorraine - Angers SCO
faut attendre d'être mené 2-0 et d'être dans les 5 dernières minutes pour commencer á voir un peu de jeu....
Blanco y Negro siempre....
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
- Messages : 9518
- Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
- Localisation : ANGERS
Re: [Direct] J17 : AS Nancy Lorraine - Angers SCO
Et pourtant ces 2 matchs n'ont absolument rien à voir l'un avec l'autreRenard des surfaces a écrit :a 20h27 j'avais poste ceci...
"Nancy tres faible
Ce match me rappelle etrangement celui a Metz....."
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Re: [Direct] J17 : AS Nancy Lorraine - Angers SCO
Les tirs de Santamaria fin de match c'est Nancy qui recule, c'est tout, il ne faut pas se leurrer.
Peut-être le système moulin use-t-il les joueurs physiquement et psychologiquement ?
Le système spécial Paris aurait au moins rapporté 1 point, au moins ce serait une alternative à un système qui ne marche pas actuellement et ne surprend plus personne.
Peut-être le système moulin use-t-il les joueurs physiquement et psychologiquement ?
Le système spécial Paris aurait au moins rapporté 1 point, au moins ce serait une alternative à un système qui ne marche pas actuellement et ne surprend plus personne.
Re: [Direct] J17 : AS Nancy Lorraine - Angers SCO
+1 Nancy nous a baladé en première période, à enfoncer le clou en deuxième et gère au final très tranquillement la fin de match.foppa2149 a écrit :Et pourtant ces 2 matchs n'ont absolument rien à voir l'un avec l'autreRenard des surfaces a écrit :a 20h27 j'avais poste ceci...
"Nancy tres faible
Ce match me rappelle etrangement celui a Metz....."
-
toujoursco
- Donateur
- Messages : 3295
- Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm
Re: [Direct] J17 : AS Nancy Lorraine - Angers SCO
Nous sommes ridicules
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
- Playtime
- Donateur
- Messages : 12005
- Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
- Localisation : Plus bien loin
Re: [Direct] J17 : AS Nancy Lorraine - Angers SCO
Martinez qui remet le une-deux dans le dos de Sunu...
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
-
toujoursco
- Donateur
- Messages : 3295
- Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm
Re: [Direct] J17 : AS Nancy Lorraine - Angers SCO
Combien de corners pour le sco
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
- Messages : 9518
- Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
- Localisation : ANGERS
Re: [Direct] J17 : AS Nancy Lorraine - Angers SCO
Non !! Sur les 25 premières minutes à Metz on a eu plus d'occasions que sur tout le match à Nancy, vraiment rien à voir ces 2 matchs, sauf peut être les 10 premières secondes où les 2 coups d'envoi doivent se ressemblerRenard des surfaces a écrit :Sur le match non mais sur les 25 premieres minutes si.foppa2149 a écrit :Et pourtant ces 2 matchs n'ont absolument rien à voir l'un avec l'autreRenard des surfaces a écrit :a 20h27 j'avais poste ceci...
"Nancy tres faible
Ce match me rappelle etrangement celui a Metz....."
Desole si a 20h27 je n'avais pas anticiper le reste du match.![]()
J'esserai de me rattraper la prochaine fois
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!