[Direct] J17 : AS Nancy Lorraine - Angers SCO

Efficace contre ses concurrents, le SCO termine dans le ventre mou et rompt à la dernière seconde en finale de CdF.
lgnico
Donateur
Messages : 6718
Enregistré le : mer. 04 juil., 2007 10:09 pm

Re: [Direct] J17 : AS Nancy Lorraine - Angers SCO

Message par lgnico »

Mais il ne faut pas laisser Pépé tirer :
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
Avatar du membre
mike
Donateur
Messages : 7409
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [Direct] J17 : AS Nancy Lorraine - Angers SCO

Message par mike »

nancy qui joue plus mais nous aussi, c'est ça le pire.
Downtown Angers
Fred
Donateur
Messages : 1627
Enregistré le : ven. 23 août, 2013 7:02 pm

Re: [Direct] J17 : AS Nancy Lorraine - Angers SCO

Message par Fred »

Allez
Fred
Donateur
Messages : 1627
Enregistré le : ven. 23 août, 2013 7:02 pm

Re: [Direct] J17 : AS Nancy Lorraine - Angers SCO

Message par Fred »

Pour espérer
scoman49
Pupille
Messages : 75
Enregistré le : lun. 01 févr., 2010 8:32 pm
Localisation : yzeure allier

Re: [Direct] J17 : AS Nancy Lorraine - Angers SCO

Message par scoman49 »

serait tant de les secouer mr chabane !!!! jeu inexsistant triste equipe et janvier arrive sans nos africains selectionnables ca promet !!!
Fred
Donateur
Messages : 1627
Enregistré le : ven. 23 août, 2013 7:02 pm

Re: [Direct] J17 : AS Nancy Lorraine - Angers SCO

Message par Fred »

Ah bah non
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Direct] J17 : AS Nancy Lorraine - Angers SCO

Message par jourdesco »

Ca y est le fond est touché.
Merci Capelle.
Croaaaa!!!
Avatar du membre
SPIO
Donateur
Messages : 223
Enregistré le : sam. 21 juil., 2007 11:23 am
Localisation : Santiago du Chili

Re: [Direct] J17 : AS Nancy Lorraine - Angers SCO

Message par SPIO »

pffff.... ce corner.....mais c'est quoi ce cirque....
Blanco y Negro siempre....
Avatar du membre
Playtime
Donateur
Messages : 12005
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [Direct] J17 : AS Nancy Lorraine - Angers SCO

Message par Playtime »

Bravo Petric qui évite le 3-0.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Fred
Donateur
Messages : 1627
Enregistré le : ven. 23 août, 2013 7:02 pm

Re: [Direct] J17 : AS Nancy Lorraine - Angers SCO

Message par Fred »

Passer l'hiver au froid
Fred
Donateur
Messages : 1627
Enregistré le : ven. 23 août, 2013 7:02 pm

Re: [Direct] J17 : AS Nancy Lorraine - Angers SCO

Message par Fred »

Yala
Fred
Donateur
Messages : 1627
Enregistré le : ven. 23 août, 2013 7:02 pm

Re: [Direct] J17 : AS Nancy Lorraine - Angers SCO

Message par Fred »

Triste match
Fred
Donateur
Messages : 1627
Enregistré le : ven. 23 août, 2013 7:02 pm

Re: [Direct] J17 : AS Nancy Lorraine - Angers SCO

Message par Fred »

Sur un malentendu on sais jamais
Avatar du membre
Playtime
Donateur
Messages : 12005
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [Direct] J17 : AS Nancy Lorraine - Angers SCO

Message par Playtime »

10 corners !...
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar du membre
gigisco
Donateur
Messages : 1955
Enregistré le : sam. 07 déc., 2013 10:29 pm

Re: [Direct] AS Nancy Lorraine - Angers SCO

Message par gigisco »

captaineDan a écrit :le SCO a bien le match en main...reste à concrétiser !
????
Avatar du membre
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4811
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Direct] J17 : AS Nancy Lorraine - Angers SCO

Message par Footixime »

Faites leur travailler les corners à l'entraînement ! C'est inacceptable !
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Direct] AS Nancy Lorraine - Angers SCO

Message par jourdesco »

gigisco a écrit :
captaineDan a écrit :le SCO a bien le match en main...reste à concrétiser !
????
Le message date de 20h16
Croaaaa!!!
Avatar du membre
mike
Donateur
Messages : 7409
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [Direct] J17 : AS Nancy Lorraine - Angers SCO

Message par mike »

GG Doré
Downtown Angers
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Direct] J17 : AS Nancy Lorraine - Angers SCO

Message par jourdesco »

Énorme Doré!
Croaaaa!!!
Fred
Donateur
Messages : 1627
Enregistré le : ven. 23 août, 2013 7:02 pm

Re: [Direct] J17 : AS Nancy Lorraine - Angers SCO

Message par Fred »

Ils y croient encore les commentateurs...chapeau
Avatar du membre
mike
Donateur
Messages : 7409
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [Direct] J17 : AS Nancy Lorraine - Angers SCO

Message par mike »

Cet hiver va falloir recruter un meneur car le milieu c'est une catastrophe.
Downtown Angers
Avatar du membre
Angevin49
Cadet
Messages : 321
Enregistré le : dim. 15 mai, 2011 2:15 pm
Localisation : Lille

Re: [Direct] J17 : AS Nancy Lorraine - Angers SCO

Message par Angevin49 »

Renard des surfaces a écrit :a 20h27 j'avais poste ceci...

"Nancy tres faible
Ce match me rappelle etrangement celui a Metz....."

oui on peut faire le parallèle sauf que là on a pas archi dominés Nancy mais on s'est fait bouger...
Angers SCO de retour en Ligue 1 : 22 ans après : écrivons l'histoire scoiste !
Avatar du membre
SPIO
Donateur
Messages : 223
Enregistré le : sam. 21 juil., 2007 11:23 am
Localisation : Santiago du Chili

Re: [Direct] J17 : AS Nancy Lorraine - Angers SCO

Message par SPIO »

faut attendre d'être mené 2-0 et d'être dans les 5 dernières minutes pour commencer á voir un peu de jeu....
Blanco y Negro siempre....
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Direct] J17 : AS Nancy Lorraine - Angers SCO

Message par foppa2149 »

Renard des surfaces a écrit :a 20h27 j'avais poste ceci...

"Nancy tres faible
Ce match me rappelle etrangement celui a Metz....."
Et pourtant ces 2 matchs n'ont absolument rien à voir l'un avec l'autre :roll:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar du membre
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4811
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Direct] J17 : AS Nancy Lorraine - Angers SCO

Message par Footixime »

Les tirs de Santamaria fin de match c'est Nancy qui recule, c'est tout, il ne faut pas se leurrer.
Peut-être le système moulin use-t-il les joueurs physiquement et psychologiquement ?
Le système spécial Paris aurait au moins rapporté 1 point, au moins ce serait une alternative à un système qui ne marche pas actuellement et ne surprend plus personne.
Avatar du membre
lego
Donateur
Messages : 5962
Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 10:21 pm
Localisation : Angers

Re: [Direct] J17 : AS Nancy Lorraine - Angers SCO

Message par lego »

foppa2149 a écrit :
Renard des surfaces a écrit :a 20h27 j'avais poste ceci...

"Nancy tres faible
Ce match me rappelle etrangement celui a Metz....."
Et pourtant ces 2 matchs n'ont absolument rien à voir l'un avec l'autre :roll:
+1 Nancy nous a baladé en première période, à enfoncer le clou en deuxième et gère au final très tranquillement la fin de match.
toujoursco
Donateur
Messages : 3295
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [Direct] J17 : AS Nancy Lorraine - Angers SCO

Message par toujoursco »

Nous sommes ridicules
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Avatar du membre
Playtime
Donateur
Messages : 12005
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [Direct] J17 : AS Nancy Lorraine - Angers SCO

Message par Playtime »

Martinez qui remet le une-deux dans le dos de Sunu...
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
toujoursco
Donateur
Messages : 3295
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [Direct] J17 : AS Nancy Lorraine - Angers SCO

Message par toujoursco »

Combien de corners pour le sco
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Direct] J17 : AS Nancy Lorraine - Angers SCO

Message par foppa2149 »

Renard des surfaces a écrit :
foppa2149 a écrit :
Renard des surfaces a écrit :a 20h27 j'avais poste ceci...

"Nancy tres faible
Ce match me rappelle etrangement celui a Metz....."
Et pourtant ces 2 matchs n'ont absolument rien à voir l'un avec l'autre :roll:
Sur le match non mais sur les 25 premieres minutes si.
Desole si a 20h27 je n'avais pas anticiper le reste du match. :up:
J'esserai de me rattraper la prochaine fois
Non !! Sur les 25 premières minutes à Metz on a eu plus d'occasions que sur tout le match à Nancy, vraiment rien à voir ces 2 matchs, sauf peut être les 10 premières secondes où les 2 coups d'envoi doivent se ressembler :lol:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Verrouillé

Retourner vers « 2016-17 : 12° avec 46 pts, et une finale de CdF »