Ludwig NORBERT
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Bouchemaine
- Cadet
parissco a écrit :Oui il jouera et espérons qu'il sera libéré et le public plus souple envers lui et que du coup il plantera.En tout cas c'est une tres bonne nouvelle pour la suite de la saison qui contente tout le monde.Je dis bravo à PM pour cette décision et j'espère que ce pret fera le plus grand bien à LNSCOubidou a écrit : Le prêt de Ludwig ne se ferait qu'au mercato (lu sur CO). Jouera t-il entre temps?(on sera peut etre fier de lui ...)
Popol49 a écrit :meme si nous pouvons tous avoir notre avis, nous ne sommes pas despros pour juger si le petit a son papa a le niveau L2....... Perso je pense que physiquement oui et techniquement il est pas mal non plus mais le probleme c que ce mec n'a rien dans le citron et qu'a lui tout seul il fout le bordel dans l'équipe. Et que pour s'en sortir il faut une super cohésion!! Ce mec c'est l'anti-cohésion Pour lui et pour le sco il faut qu'il parte.... Et j'aurait dit la meme chose s'il plantait 20 buts par saison.Et encore une fois je ne le siffle pas je pense meme qu'il est pas si mauvais que ca pour son age mais dieu qu'il est con!!!!!!!!!!!!!
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
-
Foulque-nerra
- Professionnel
et sa failli etre pire, lors de l'altercation de fin de match entre kerhueil et un cristollien, ludwing a été le premier a rapliquer, le pied en avant .....
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Hier, un très bon SCO sans Ludwig Norbert. Tirez-en les conclusions...
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
bah je trouve que le SCO s'est tout de meme bien debrouiller sans lui. On a pas une Ludwig-dependance non plus... n'est-ce pas ?scolibri a écrit :j'éspère qu'il va vite revenir dans les 16, on a besoin de lui.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
-
yohann
- Professionnel
y'a des extremes ! ceux qui ne veulent pas de LN du tout et ceux qui esperent le voir dans le groupe ! moi, je pense honnetement qu'avec Gomis, Fauconnier et Boskovic, LN ne doit pas etre titulaire mais il est une bonne alternative en cas de blessure, baisse de forme de ces trois éléments ... au meme titre de Kasso, Ikango, Dia, ... Ni plus, ni moins !
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Voila exactement ce que je pense. Tu as tout bon Yohann !yohann a écrit :y'a des extremes ! ceux qui ne veulent pas de LN du tout et ceux qui esperent le voir dans le groupe ! moi, je pense honnetement qu'avec Gomis, Fauconnier et Boskovic, LN ne doit pas etre titulaire mais il est une bonne alternative en cas de blessure, baisse de forme de ces trois éléments ... au meme titre de Kasso, Ikango, Dia, ... Ni plus, ni moins !
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Hier, un très bon SCO sans Jonathan Assous. Tirez-en les conclusions... Hier, un très bon SCO sans Thierry Cygan. Tirez-en les conclusions... Hier, un très bon SCO sans Habibou Traoré. Tirez-en les conclusions... On pourrait encore en faire d'autres comme ça. Et après, tu en tires quelles conclusions toi ?SCOman a écrit :Hier, un très bon SCO sans Ludwig Norbert. Tirez-en les conclusions...
- SCOman
- Scoïste, enfin !
J'en tire juste la conclusion que Ludwig Norbert, dans cette équipe-là, n'a pas le calibre d'un titulaire. C'est tout.Tiwy a écrit :Hier, un très bon SCO sans Jonathan Assous. Tirez-en les conclusions... Hier, un très bon SCO sans Thierry Cygan. Tirez-en les conclusions... Hier, un très bon SCO sans Habibou Traoré. Tirez-en les conclusions... On pourrait encore en faire d'autres comme ça. Et après, tu en tires quelles conclusions toi ?SCOman a écrit :Hier, un très bon SCO sans Ludwig Norbert. Tirez-en les conclusions...
-
charlie
- Pupille
Ludwig norbert sur le depart oui ou non
Re: Ludwig norbert sur le depart oui ou non
Mais c'est la journée ou quoi? Y a mille topics sur le sujet!!!charlie a écrit :Salut a tous j'orai voulu savoir si notre excellent attaquant ludwig norbert (lol il est trop nul)etait sur le depart pour metz et je voulais aussi dire que guillaume norbert na pas l'air d'etre super blessé puisque qu'il etait en pleine forme pour la foire moi je dit BIZARRE
Croaaaa!!!