SCO -NIORT
ma vision du match depuis colombier! Lachuer : fidele a lui meme, impeccable sur sa ligne, mais son jeu au pied et ses sorties aériennes sont pas tres rassurantes Captain' Gillou : Pas du tout a l'aise sur le coté, heureusement que son expérience a joué. Dussart :toujours aussi bon défensivement , de la tete Grimaldi: ce n'est pas la 1ere fois depuis le début, attention aux relances !!! Ekani :IL n'a vu que du brouillard en seconde mi-tps !!!il n'est pas latéral un point c'est tout! Cygan : match tres moyen de sa part, c'est la premiere fois que je le vois comme ca!! en meme temps, il porte peut etre le numéro 10 mais ce n'est un créateur!! Bédrossian: pas du tout de dans!!! pas a sa place. L Norbert : contrairement a beaucoup de monde je trouve qu'il s'est bien battu pour moi c'est un de ses meilleurs match a JBouin cetta année, a ceux qui disent qu'il ne mouille pas le maillot, je suis totalement en désaccord on la vu beaucoup défendre! G Norbert : on le sait maintenant il est tres tres bon, mais il n'a pas assez pesé sur le jeu je l'ai vu plus impliqué dans le jeu! ballon au pied c'est un bijou!!Une idée me vient, pourquoi ne pas le tester en tant que numéro 10? en crétaeur quoi !!! Boskovic : Eh bien moi je dit , qu'enfin on a trouvé un attaquant ! tres bon dans ses appels, balle au pied on l'a sentit un peu perdu par contre! Fauuconnier: Bine meilleur que contre L'ASNL il a fait un assez bon match ! mais il va fallois qu'il arrete ses controle américain !! ca se travail ca !! Obbadi : pourquoi ne pas l'avoir mis titulaire !!!
Grigulo : tres transparent Et tant que j'y suis je pousse ma gueulante contre un arbitrage vraiment tres médiocre!! Quand on sait que le public angevin est assez frois et que l'on a entendu un "l'arbitre chenapan" en st léo et en colombier....

- zeuking
- Scoïste, enfin !
Bien sûr que si il mouille le maillot, mais par contre il joue beaucoup trop personnel. Par moment je me demande si certain étaient au match... Si c'est le cas observe les joueurs quand ils n'ont pas le ballon la prochaine fois, dans leurs replacements...etc...etc...lolitos49 a écrit : Norbert a été invisible (aucun appel) et n'a fait que des conneries quand il l'avait ; c'est un constat j'aimerai qu'il en soit autrement ; CE QUI M ENERVE LE PLUS C EST QUE JE SAIS QU IL A UN POTENTIEL ( fin de saison exceptionnelle) MAIS QU IL NE MOUILLE LE MAILLOT DEPUIS LE DEBUT DE L'ANNEE.
Je pense surtout que c'est le joueur qui doit être le plus frustré à la fin du match: être obligé de défendre alors qu'on est attaquant c'est pas évident...lolitos49 a écrit :Quant à Grigulo arrête de fumer, l'ailier de Niort plongeait à chaque fois dans son dos mais bon si tu les a trouvés excellents qu'ils continuent comme ça on est sur la bonne voie.
-
- Professionnel
oulala pas bien !!l'on a entendu un "l'arbitre chenapan" en st léo et en colombier....

Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
-
- Cadet
C'est pas pour te faire chier ou quoi que ce soit mais pourquoi tu dis "personne n'ose dire cette voici que tout les sifflets des 4 tribunes sont à cause du kdlb".???Foulque-nerra a écrit :oulala pas bien !!l'on a entendu un "l'arbitre chenapan" en st léo et en colombier....![]()
![]()
sinon pendant que j'y pense, personne n'ose dire cette voici que tout les sifflets des 4 tribunes sont à cause du kdlb ?? domage j'ai perdu mon parie
...
-
- Professionnel
nan c'est juste pour déconner un peu
sinon je me suis essayez au micro pour écrir sur les forums, mais c pas terrible
du coup il faut remplacer le "voici" fois ci "

Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU