[Après-match] J35 : Angers SCO 2 - 1 Orléans

A 8 points du troisième en décembre, un bon mercato hivernal permet au SCO de monter sur le podium début mars. Il n'en redescendra plus !

Qui a été votre scoïste du match ?

Butelle
8
7%
Angoula
0
Aucun vote
Pierre
0
Aucun vote
Thomas
5
4%
Bouka Moutou
1
1%
Manceau
1
1%
Mangani
31
26%
Ben Othman
2
2%
Ngando
0
Aucun vote
Diers
62
53%
Camara
8
7%

Nombre total de votes : 118

scoobisco
Stagiaire pro

Re: [Après-match] J35 : Angers SCO 2 - 1 Orléans

Message par scoobisco »

rezone
Pupille

Message par rezone »

bonjour à tous ,peut on avoir l'espoir d'avoir un SCO plus séduisant avec le retour comme titulaire de joueurs comme Gomez, Ayari et Kodjia ?
certes le SCO pratique un football pas toujours engageant, approximatif, mais avec une 2 ème MT très encourageante. J'ai
du mal à juger ( sur son jeu ) Butelle, j'ai l'impression qu'il est moins décisif que Maliki, mais peut être que je me trompe.
Hier il fait un arrêt crucial, je trouve ses dégagements pas toujours préçis, peut être gère il mal la pression ? Quoi qu'il
arrive je soutiendrai toujours le SCO, mais la L1 c'est maintenant, alors allez le SCO :D .
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Tenma a écrit :
foppa2149 a écrit :
Lafouche49 a écrit :Diers est vraiment limité quand même ! Beaucoup de ballon perdu et des placement très suspects ...
Pour un premier message, écrire de telles âneries au sujet de l'homme du match, il fallait oser !!! :shock:
Il faut etre lucide.
Ce que diers a de plus que les autres c est ça force mentale.
ce n est pas desobligeant que d amettre qu hier il a eu beaucoup de dechet.

Ça veut dire qu il s est beaucoup montré et qu il a été le leader qu on attend.

Si tous nos joueurs avaient l activité de charly on en verrait du mouvement.

J espere qu on le gardera un an de plus.
Il fait que quand même un super boulot sur le premier but angevin, non ? Et puis un joueur qui essaie de se projeter et de jouer vers l'avant à forcement plus de déchet que celui qui joue en retrait en permanence...
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Charles
Pupille

Message par Charles »

On se rapproche de la Ligue 1 !
Superbe ambiance hier soir !
Vivement Sochaux :sco6:
Breizh49
Scoïste, enfin !

Message par Breizh49 »

Charles a écrit :On se rapproche de la Ligue 1 !
Pas vu une ambiance comme hier soir depuis Angers/Nantes :sco6:
Papy
Modo

Message par Papy »

la double entrée GOMEZ et KODJIA a fait du bien mentalement au groupe Angevins, et à eut son impact psychologique sur Orléans...

Les Orléanais ont reculer lors de l'entrée de Kodjia, qui même sur une seule jambe, à eu le mérite de peser sur les esprits des visiteurs....

Gomez à quand à lui vraiment apporter, en conservation du cuir, et en orientant le jeu de belles façons !!

Vivement qu'ils retrouvent tous les deux, même tous les trois avec Ayari auteur d'une courte mais bonne rentrée également, 100% de leurs moyens !!

Cette saison sera la bonne !!!!
:sco6: :sco6: :sco6:
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
ritonsco
Cadet

Message par ritonsco »

La ligue 1 ce rapproche ci ont monte il faudra forcément recruter des joueurs ayant le niveau ligue 1 ne pas ce trompé vu le budget qu'ont aura quand on voit Metz Évian Reims il y a quand même une sacrée différences niveau jeu faisons confiance au staff qui nous fait du super boulot depuis 2 3 ans allez sco
baaille
Junior

Message par baaille »

Papy a écrit :la double entrée GOMEZ et KODJIA a fait du bien mentalement au groupe Angevins, et à eut son impact psychologique sur Orléans...

Les Orléanais ont reculer lors de l'entrée de Kodjia, qui même sur une seule jambe, à eu le mérite de peser sur les esprits des visiteurs....

Gomez à quand à lui vraiment apporter, en conservation du cuir, et en orientant le jeu de belles façons !!

Vivement qu'ils retrouvent tous les deux, même tous les trois avec Ayari auteur d'une courte mais bonne rentrée également, 100% de leurs moyens !!

Cette saison sera la bonne !!!!
ne reste que 3 matchs ,c'est court mais possible :up:
baaille
Junior

Message par baaille »

oui mais défaite de sochaux ,ils seront libérés de tout poids pour jouer la montée et pas nous :roll: ,il faut leur mettre une pression telle qu'ils reculent :?
mais ce n'est bon que si on ouvre vite le score et qu'on tue vite le match .. ;)
j'aime pas ces matchs là :(
Florent-49
Scoïste, enfin !

Message par Florent-49 »

baaille a écrit :
oui mais défaite de sochaux ,ils seront libérés de tout poids pour jouer la montée et pas nous :roll: ,il faut leur mettre une pression telle qu'ils reculent :?
mais ce n'est bon que si on ouvre vite le score et qu'on tue vite le match .. ;)
Si on ouvre vite le score, on ne semble pas avoir la capacité de le tenir. Je préfère marquer à l'arrache à la 90', c'est encore meilleur pour le cardio. :up:
pickup
Junior

Message par pickup »

baaille a écrit :
Il y aura des joueurs du coté de Sochaux qui ne voudrons pas se blesser pour la prochaine saison, ce sera peut être le moment de soigner le goal-average.
Tous à Jean Bouin!!!
:sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord qu'on a pas le droit de s'entendre.
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ...

@pickup49
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

A noter, me semble t'il, des CPA mieux tirés d'une manière générale sur la saison.

N Gando a le pied sur.
Et le retour de Gomez est un plus !

Sur ces dernière semaines, peut-être l'influence du travail avec Pascal Grobois

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
tropsco
Professionnel

Message par tropsco »

En tous cas lors du leger entraînement la veille du match, nos artificiers se sont entraines (spontanément ?) Au coup franc à peu près du même endroit
L'heure est venue ...
Danger SCO
Professionnel

Message par Danger SCO »

Très belle ambiance hier soir, ça m'a même donné des frissons après le but magnifique de Mangani :D

A noté une entame de match parfaite, une très grosse envie de nos Angevins, ça ce ressentait énormément.

En revanche j'étais vraiment en colère après les sifflets envers Thomas après sa boulette, je trouve ça pathétique après tout les buts qu'il nous a évité tout au long de la saison.

Je serais la pour la réception de Sochaux :sco6:

transversale
Professionnel

Message par transversale »

En effet, le jeu à terre convient beaucoup mieux, plus précis et plus rapide. Les cpa, un vrai plus avec Gomez, de très bons corners, enfin !... pas des trucs à la rémoise :shock: ce joueur a une super conduite de balle, oriente à merveille et sait poser le pied sur le ballon. Et dire qu' il revient de tellement loin.
Le but de Mangani 8) . Le gardien ne savait pas qui allait tirer , Gomez ou Mangani. Il s' est placé de telle manière a ne pas etre géné par le mur. Et la suite, on la connait, un enroulé parfaitement éxécuté coté opposé.
Le match contre Sochaux devrait confirmer les bonnes séquences de jeu. Pressé d' en découdre en tout cas !
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Victoire très importante hier soir. Première mi-temps très faible du SCO, pas dedans mentalement et physiquement malgré l'ouverture rapide. Ambiance assez surréaliste dans les tribunes ou on sentait que certains n'y croyaient déjà plus. En St Leonard, le kop centrale qui était en partie absent s'est moins fait entendre aussi :P

Seconde période bien mieux malgré la fatigue évidente, des joueurs qui donnent tout et puis ce superbe but avec une ambiance énorme dans le stade ! Vivement dans 10 jours !
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

Ca fait du bien de voir rentrer en cours de match trois joueurs offensifs de ce calibre.
Même s'il me semble difficile qu' Ayari et Gomez retrouvent un rythme suffisant pour être titulaires, les voir sur le banc en sachant qu'ils peuvent rentrer en fin de match et apporter fraîcheur et talent, ça donne presque envie d'être optimiste pour la suite.

Sur le match, Diers énorme, joueur du match pour moi comme pour beaucoup d'autre.
Mangani bon dans le jeu et superbe coup franc.
ritonsco
Cadet

Message par ritonsco »

La forme me pickup
S©O 1958
Donateur

Message par S©O 1958 »

Christobald a écrit :A noter, me semble t'il, des CPA mieux tirés d'une manière générale sur la saison.
N Gando a le pied sur.
Et le retour de Gomez est un plus !
Sur ces dernière semaines, peut-être l'influence du travail avec Pascal Grobois
Si Pascal Grosbois est intervenu, effectivement cela porte ses fruits :
- le but contre l'AC Ajaccio vient d'un CPA bien tiré par N'Gando,
- le but contre Troyes est la suite d'un corner bien tiré par ??,
- hier soir, Mangani a joué les Platini sur son CPA.
Ces buts se substituent à ceux manquants de Kodjia :up:
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
PIERRE M
Stagiaire pro

Message par PIERRE M »

je vous remercie de m avoir discerne la palme du commentaire le plus minable si nous n avons plus le droitt de se poser des questions et de réagir librement sur le fait que gomez depuis son retablissement ne joue pas beaucoup où est le respect des autres de la liberté de parole de mon côté j ai vu des remarques des commentaires avec lesquels je n etais pas d accord mais je les ai respectes sans roen dire a bon entendeur salut !
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

PIERRE M a écrit :je vous remercie de m avoir discerne la palme du commentaire le plus minable si nous n avons plus le droitt de se poser des questions et de réagir librement sur le fait que gomez depuis son retablissement ne joue pas beaucoup où est le respect des autres de la liberté de parole de mon côté j ai vu des remarques des commentaires avec lesquels je n etais pas d accord mais je les ai respectes sans roen dire a bon entendeur salut !

n'hésite pas à dire ce que tu penses !
moi quand je suis arriver ici, je me suis fait démonter!!!
maintenant au mieux je suis ignoré, au pire je doit recadrer certains ( n'est ce pas lointainscoiste ! ) donc défend tes opinions, c'est un forum , et comme cela l'indique, chacun à le droit de s'exprimer...même si la majorité est contre toi, tu t'en fous !!!
Copernic et galilée comprennent ce que tu ressens :D
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Perso si la majorité est contre moi, je me pose des questions :hihi:
La liberté de parole sinon c'est autant exprimé ses opinions que laissés les autres exprimer ce qu'ils en pensent, avoir un avis sur un commentaire n'est pas un manque de respect et c'est même à mon sens le principe d'un forum : Exprimer son point de vue et le confronter aux autres. Pour moi Mr PIERRE M fait parti de ces supporters que je ne comprend pas, présent dans la défaite pour critiquer à tout va mais absent dans la victoire pour féliciter les joueurs et se réjouir de la victoire (ses posts dans l'après matchs réfèrent uniquement a ses messages du live), comme si la défaite était finalement ce qui était souhaité pour répandre des frustrations personnelles...
Florent-49
Scoïste, enfin !

Message par Florent-49 »

Cisco a écrit :
mike a écrit :Pour ceux qui veulent revivre le tout, les vidéos du matchs, page sympatoche sur Angers.

https://www.facebook.com/pages/INFO-Ang ... fref=photo
D'ailleurs il reprend des photos de mes tweets sans citer le forum.
Je viens de remarquer qu'il avait copié-collé mot pour mot un de mes tweets aussi. Bon, c'était une information "normale", mais ça coûte rien de refaire une phrase. :up:
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Florent-49 a écrit : Je viens de remarquer qu'il avait copié-collé mot pour mot un de mes tweets aussi. Bon, c'était une information "normale", mais ça coûte rien de refaire une phrase. :up:
Oui ou de citer simplement la source quoi.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

FloViveAngers a écrit :Perso si la majorité est contre moi, je me pose des questions :hihi:
La liberté de parole sinon c'est autant exprimé ses opinions que laissés les autres exprimer ce qu'ils en pensent, avoir un avis sur un commentaire n'est pas un manque de respect et c'est même à mon sens le principe d'un forum : Exprimer son point de vue et le confronter aux autres. Pour moi Mr PIERRE M fait parti de ces supporters que je ne comprend pas, présent dans la défaite pour critiquer à tout va mais absent dans la victoire pour féliciter les joueurs et se réjouir de la victoire (ses posts dans l'après matchs réfèrent uniquement a ses messages du live), comme si la défaite était finalement ce qui était souhaité pour répandre des frustrations personnelles...

je ne suis pas d'accord avec pierre sur le fond ! mais sur la forme, il y a beaucoup à revoir sur ce forum !!!!
un exemple pour illustrer mes propos :
je me suis aperçu qu'il y a quelques commentaires sur ce forum ; mais en revanche il y a 10 fois plus de personnes qui lis ces commentaires !!
je m'explique: sur chaque topic, il y a le nombre de personnes qui laissent des messages, et le nombre de personnes qui les consultent: le rapport est de 1 pour 10 !!!!!
soit 1 message posté pour 10 qui le lisent !!!!
donc il y a un vrai problème! beaucoup aime lire les messages mais n'ose pas en laisser.
ça se confirme quand on regarde les personnes connectés et les personnes qui laissent des messages.
le ratio est bien trop important.

moi même j'ai pris sur moi pour m'incruster ici !!!
car c'est un groupe d'habituer qui défend son bifteack et qui laisse très peu ( voir aucune ) plaçe aux nouveaux venus!!

par exemple, ça fait depuis février que je poste régulièrement des messages et je me suis lié d'amitié avec personne ( pourtant j'essaie de ne pas être désagréable et de me fâcher avec personne ...sauf lointainscoiste mais je ne suis pas le seul dans ce cas ).

en conclusion, comme je m'y attendais en venant sur ce forum , on a à faire avec un groupe d'habitué ...qui ne laisse pas les nouveaux prendre une plaçe parmis eux ...telle une secte qui a ses propres codes dont il est difficile de les déchiffrer.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Ce n'est pas vrai ce que tu dis. Des nouveaux arrivent régulièrement sans que cela ne pose de problème. Je pense que c'est plus la façon de dire les choses qui peut faire que les choses soient plus difficiles.

Près de 2200 inscrits, avec forcément ses piliers de comptoirs, ceux qui ne viennent que pour prendre les infos effectivement, ceux qui n'aiment pas forcément tailler le bout de gras ou même polémiquer, ceux qui postent de temps en temps...
Et puis le forum est ouvert et donc consultable aux non inscrits ce qui peut aussi expliquer le rapport entre le nombre de vues et les messages. De plus chaque fois que tu retournes sur la page pour lire le message suivant, cela compte une vue.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Cisco a écrit :Ce n'est pas vrai ce que tu dis. Des nouveaux arrivent régulièrement sans que cela ne pose de problème. Je pense que c'est plus la façon de dire les choses qui peut faire que les choses soient plus difficiles.

Près de 2200 inscrits, avec forcément ses piliers de comptoirs, ceux qui ne viennent que pour prendre les infos effectivement, ceux qui n'aiment pas forcément tailler le bout de gras ou même polémiquer, ceux qui postent de temps en temps...
Et puis le forum est ouvert et donc consultable aux non inscrits ce qui peut aussi expliquer le rapport entre le nombre de vues et les messages. De plus chaque fois que tu retournes sur la page pour lire le message suivant, cela compte une vue.

va y , cites des noms de nouveaux venus ????? ça fait 3 mois que je suis sur ce forum et je ne parles qu'au même personne !!!!
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

@Sad
Faudra que tu m'expliques comment ceux que tu juges "groupes d'habitués" arrivent autant a ne pas être d'accord les uns les autres.
Je ne pense pas que sur ce forum il y ait problème du "nouveau" qui ne fait pas parti du groupe, chacun expose ses avis et d'autres répondent. Si ton avis provoquent nombreuses réponses négatives, ben ma fois je pense qu'il y a une raison...
Pour ma part, je ne connait personnelement personne ici (bon allez j'ai été une fois à 50 mètres de lacouture :D). Avec le temps j'ai pu voir ceux avec qui j'étais plutôt d'accord et ceux avec qui je l'étais moins, et même me fâcher bêtement avec d'autres. Je tiens également a ma liberté de pensé et d'expression, et j'avoue les messages de PIERRE M ne me plaise pas, dois je me taire simplement parce qu'il est "nouveaux" ou dire ce que j'en pense comme je l'aurait fait pour n'importe quel forumiste ?
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

sad, pas de noms mais depuis le 10 avril 17 nouveaux inscrits dont 10 ont posté au moins un message.

Après on n'est plus sur le sujet du topic. Je t'invite à poursuivre dans la partie "guichet" si tu le souhaites. Merci.
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Le jeu offensif d'Orléans m'a fait penser, parfois, à celui naguère pratiqué par le SCO quand Fodé faisait remonter tout le bloc , pas vous ? :sco6:
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Répondre

Retourner vers « 2014-15 : 3° avec 64 pts, le SCO atteint le Graal »