Je te rappelle le contexte de mon intervention, que tu sembles avoir perdu de vue : je répondais à Cisco, sur l'importance d'avoir la maitrise au milieu de terrain, chose que ce match illustre parfaitement... et sur mon espoir (et l'on semble être quelques uns sur ce forum à avoir le même) de voir le SCO étouffer ses adversaires, en les harcelant au milieu de terrain beaucoup plus qu'on ne le fait ces derniers temps, au moins lors des matchs à Jean Bouin.Tinus4985 a écrit : Ben alors, vas-y, dis le : Dijon a reculé, s'est fait dominé au milieu du terrain en deuxième mi-temps peut être AUSSI parce que le SCO a su réagir ?
Parce que comme tu es assez intelligent et tu sembles posséder assez de langue française pour savoir que:
"Les dijonnaIs ne l'ont fait qu'une mi temps (la première) et si notre deuxième mi temps est bien meilleure c'est AUSSI parce qu'il n'ont pas pu ou pas su le faire en deuxième mi temps, "
Ce n'est pas du tout la même chose que de dire que c'est le SCO qui a repris le dessus et fait reculer Dijon.
Dans le premier cas, tu considère le retournement de situation du à une baisse de régime de l'adversaire du SCO alors que sur la seconde proposition, la responsabilité du renversement est mise au crédit du SCO.
Mais mettre au crédit du SCO, c'est truc que tu ne fais jamais... intentionnellement ?
Par ailleurs, il me semble avoir aussi souligné la chose suivante "A noter également que notre but est marqué suite à une récupération haute sur le terrain, comme quoi une balle récupérée dans le rond central est plus intéressante qu'une balle récupérée à la sortie de sa propre surface de réparation, à 70 mètres du but adverse..