[Après-Match] J31 : Angers 0-0 Valenciennes

A 8 points du troisième en décembre, un bon mercato hivernal permet au SCO de monter sur le podium début mars. Il n'en redescendra plus !

Qui a été votre scoïste du match ?

Butelle
2
3%
Manceau
1
1%
Pierre
23
32%
Thomas
13
18%
Bouka Moutou
7
10%
Auriac
7
10%
Mangani
1
1%
Pessalli
1
1%
Ngando
1
1%
Camara
15
21%
Kodjia
1
1%

Nombre total de votes : 72

lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Re: [Après-Match] J31 : Angers 0-0 Valenciennes

Message par lointainscoiste »

xafer07 a écrit :Vouloir défendre à ce prix l'indéfendable, ne voir que ce qui vous arrange, ne pas voir que tout n'est pas rose, c'est pénible.
Cela frise le ridicule de vouloir absolument trouver des circonstances atténuantes à chaque fois.

Hier, on a eu zéro tir cadré, le gardien n'a pas eu une seule parade à effectuer !
Et on devrait s'en contenter.

Hé bien non, trois fois non, en tant que supporter je ne veux pas que le SCO reproduise des prestations de ce niveau-là, pour finir encore une fois en Ligue 2.
On joue Dijon, Troyes, Sochaux, on devait prendre au moins 4 points sur les deux dernières journées.

OK Valenciennes avait de l'impact physique (et c'est à peu près tout) on s'en rendu compte vite fait ! Dans ce cas-là, on modifie son jeu, on joue plus haut, bref, on met en place des tactiques pour répondre à l'engagement physique par le jeu.

Pour progresser, il faut savoir se remettre en question et accepter les critiques, mêmes négatives. C'est pareil partout, y compris dans nos situations professionnelles.
Le fait de supporter son équipe ne doit pas empêcher la remise en question de l'équipe.
A trouver des excuses tout le temps, on ne montera pas; si Moulin n'accepte pas la critique, tant pis pour lui !

Pour comparer, regardez la soufflante passée par Dall'Oglio a ces joueurs suite au match d'Ajaccio... on va se faire marcher dessus samedi et il faudra répondre.
Des circonstances atténuantes à chaque fois ?

Tu as vu beaucoup de forumistes défendre le SCO après le match à Clermont, chercher des circonstances atténuantes après ce non-match? Tu as vu quelqu'un défendre la prestation du SCO après le match contre Troyes?

Maintenant si tu analyses tu trouves des explications qui ne sont ni circonstances atténuantes ni excuses ( cela suppose qu'une bonne connaissance du français permette de comprendre la nuance).

On revient pas sur le match de Troyes. Tout a été dit.

A Clermont le SCO a commis une faute grave: il a sous-estimé l'adversaire (3 victoires sur les 3 derniers matches, seul Troyes a fait pareil).

Par ailleurs, en plus de Camara, il manquait à Clermont Angoula et Thomas, 2 guerriers. Eh oui, quand il manque quelques cadres au SCO il redevient une équipe moyenne, de haut de tableau mais abordable pour des adversaires déterminés surtout quand il les sous-estime.

Ce ne fut pas le cas contre Valenciennes. Le SCO a retrouvé sa solidité de base. Il a joué pour gagner mais Il lui a manqué des atouts offensifs qu'il est en train de retrouver.

3 attaquants ont le niveau pour jouer la montée: Kodjia, Camara et Ayari. Seul dans la période récente Kodjia a été disponible (par intermittence). Ayari a fait une apparition et a été déterminant (à Auxerre, en remplaçant Kodjia inefficace) mais il a rechuté. S'il avait été là hier soir il aurait remplacé Kodjia. Camara a manqué presque tous les matches retour. Hier il est revenu. Aucune raison de ne pas penser qu'il pèsera à nouveau sur les défenses adverses.

Et puis divine surprise voici quelqu'un sur qui on ne comptait plus, un guerrier, un joueur d'expérience et un bon technicien. Le retour de Gomez à la place des défaillants ou insuffisants Ben Othman, Pessalli ne peut qu'inciter à l'optimisme. Et à ses cotés un jeune talentueux comme Ngando ne peut que progresser pour peu qu'il prenne du volume physiquement.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

lointainscoiste a écrit :Ce ne fut pas le cas contre Valenciennes. Le SCO a retrouvé sa solidité de base. Il a joué pour gagner mais Il lui a manqué des atouts offensifs qu'il est en train de retrouver.
Et c'est là le point fondamental de notre désaccord : je ne suis pas certain que le SCO ait joué pour gagner, ou alors si peu. C'était visible très tôt dans le match qu'on n'arriverait à rien avec le schéma offensif proposé, pour toutes les raisons évoquées. Quand quelque chose ne marche pas, il faut le changer : ça n'a pas été fait.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Pour résumer, c'était un match moyen, joué moyennement bien par un Sco moyennement bien coaché. Le seul au top, c'était le public.
Pour autant, je ne vois pas encore de véritables motifs d'inquiétude. Sans doute parce que l'on a pas perdu. Mais aussi parce que des joueurs peuvent montrer davantage que ce qu'ils ont montré hier soir : ils l'on prouvé depuis le début de l'année. Le staff a quatre jours pour remettre tout le monde à l'endroit.
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !

Message par Lister Jaguar »

Le gardien de Valenciennes :lol: :lol: :lol:
Je m'en remettrais pas. Par l'action de quel divinité obscure n'a-t-il encaissé aucun but hier, de son chef ou de celui d'autrui ?!
transversale
Professionnel

Message par transversale »

Bonne analyse de xafer.
Matt
Scoïste, enfin !

Message par Matt »

The Jaguar a écrit :Le gardien de Valenciennes :lol: :lol: :lol:
Je m'en remettrais pas. Par l'action de quel divinité obscure n'a-t-il encaissé aucun but hier, de son chef ou de celui d'autrui ?!

Il est vrai que c'était peu académique mais il a considérablement gêné notre jeu en profondeur sur Kodjia en sortant de la sorte... ils ont tout fait pour contenir notre attaquant et ont réussis
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !

Matt a écrit :

Il est vrai que c'était peu académique mais il a considérablement gêné notre jeu en profondeur sur Kodjia en sortant de la sorte... ils ont tout fait pour contenir notre attaquant et ont réussis
Ha oui Kodjia était pas moins décontenancé que s'il s'était mis à danser la Kalinka :lol:
À ce tarif là moi aussi je peux être gardien de Ligue 2, en faisant le pitre
Je veux revoir le moment où il shoote à 30 bons centimètres du ballon en voulant dégager sur une sortie + son dégagement qui part complètement de travers sur le côté
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

The Jaguar a écrit :
Matt a écrit :

Ha oui Kodjia était pas moins décontenancé que s'il s'était mis à danser la Kalinka :lol:
À ce tarif là moi aussi je peux être gardien de Ligue 2, en faisant le pitre
Je veux revoir le moment où il shoote à 30 bons centimètres du ballon en voulant dégager sur une sortie + son dégagement qui part complètement de travers sur le côté
Plus facile de se mocquer que d'analyser auparavant.
Charruau était présent sur tous les ballons en profondeur, sans cela je pense que Kodjia se procurait bien 2 bons ballons d'attaque. Sans compte le HJ inexistant sur le ballon en profondeur de Pessalli ou a nouveau il enlève le ballon. Il s'est troué surement parce que ce n'est pas dans ses habitudes ce genre d'intervention, mais au final Kodjia n'a pas pu exploité des bons ballons.
Nippon49
Junior

Message par Nippon49 »

outre le gardien de Valenciennes, ce qui m' a fait rire c'est la machine à bruit, cheaté à souhait, plus kitch y a pas.
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Touriste a écrit :Pour résumer, c'était un match moyen, joué moyennement bien par un Sco moyennement bien coaché. Le seul au top, c'était le public.
Pour autant, je ne vois pas encore de véritables motifs d'inquiétude. Sans doute parce que l'on a pas perdu. Mais aussi parce que des joueurs peuvent montrer davantage que ce qu'ils ont montré hier soir : ils l'on prouvé depuis le début de l'année. Le staff a quatre jours pour remettre tout le monde à l'endroit.
Oui !

:sco6: :sco6: :sco6:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

xafer07 a écrit :Vouloir défendre à ce prix l'indéfendable, ne voir que ce qui vous arrange, ne pas voir que tout n'est pas rose, c'est pénible.
Cela frise le ridicule de vouloir absolument trouver des circonstances atténuantes à chaque fois.

Hier, on a eu zéro tir cadré, le gardien n'a pas eu une seule parade à effectuer !

Hé bien non, trois fois non, en tant que supporter je ne veux pas que le SCO reproduise des prestations de ce niveau-là, pour finir encore une fois en Ligue 2.
On joue Dijon, Troyes, Sochaux, on devait prendre au moins 4 points sur les deux dernières journées.

OK Valenciennes avait de l'impact physique (et c'est à peu près tout) on s'en rendu compte vite fait ! Dans ce cas-là, on modifie son jeu, on joue plus haut, bref, on met en place des tactiques pour répondre à l'engagement physique par le jeu.

Pour progresser, il faut savoir se remettre en question et accepter les critiques, mêmes négatives. C'est pareil partout, y compris dans nos situations professionnelles.
Le fait de supporter son équipe ne doit pas empêcher la remise en question de l'équipe.
A trouver des excuses tout le temps, on ne montera pas; si Moulin n'accepte pas la critique, tant pis pour lui !

Pour comparer, regardez la soufflante passée par Dall'Oglio a ces joueurs suite au match d'Ajaccio... on va se faire marcher dessus samedi et il faudra répondre.
Excellente analyse Xafer, j'y adhère à 100% !!
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !

FloViveAngers a écrit :
Charruau était présent sur tous les ballons en profondeur, sans cela je pense que Kodjia se procurait bien 2 bons ballons d'attaque. Sans compte le HJ inexistant sur le ballon en profondeur de Pessalli ou a nouveau il enlève le ballon. Il s'est troué surement parce que ce n'est pas dans ses habitudes ce genre d'intervention, mais au final Kodjia n'a pas pu exploité des bons ballons.
Faut avouer que c'était marrant de le voir taper dans le vide ou balancer une chandelle en touche !
Nippon49 a écrit :outre le gardien de Valenciennes, ce qui m' a fait rire c'est la machine à bruit, cheaté à souhait, plus kitch y a pas.
Et le mode "prompteur" pas du tout en rythme avec le chant (d'ailleurs depuis quand scander "AN GERS SCO" à le moindre intérêt ? Que la créativité de la Brigade manque à ce stade !). Et les animations de changement, qui ne sont pas animées. Bon, on va pas cracher dans la soupe, c'est chouette d'avoir des écrans géants !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

The Jaguar a écrit :
FloViveAngers a écrit :
Faut avouer que c'était marrant de le voir taper dans le vide ou balancer une chandelle en touche !
Nippon49 a écrit :outre le gardien de Valenciennes, ce qui m' a fait rire c'est la machine à bruit, cheaté à souhait, plus kitch y a pas.
Et le mode "prompteur" pas du tout en rythme avec le chant (d'ailleurs depuis quand scander "AN GERS SCO" à le moindre intérêt ? Que la créativité de la Brigade manque à ce stade !). Et les animations de changement, qui ne sont pas animées. Bon, on va pas cracher dans la soupe, c'est chouette d'avoir des écrans géants !
Ils avaient bien analysé le type d'action dans lesquelles Kodjia excelle et on lui avait demandé d'anticiper, c'est un jeune gardien, il n'avait sans doute pas l'habitude de ce type de sortie mais une ou deux interventions comiques à part, cela a marché, il arrivait avant Kodjia empêchant notre joueur de faire ce qui lui réussit d'habitude.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

foppa2149 a écrit :

Quand on préfère l'incantation à l'analyse.... on met à coté de la plaque.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Il y a eu 4 matchs, très difficile cette année, où l'équipe n'a pas joué:

A Brest, contre Troyes, au Gaz et à Clermont.

Ce match n'en fait pas partie: hormis le manque de tirs cadrés, je le considère comme un match dans la moyenne de ce qu'on peut produire cette saison.

Cette saison, on n'a jamais fait de matchs énormes... et c'est peut-être mieux comme ça, car je pense que malgré les deux derniers matchs, on est armé pour s'accrocher, ce sera dur, mais on y arrivera.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Quel coche on a raté? Celui de mettre les principaux rivaux à 5 points. On est ok pour ça. C'est dommage.

Maintenant on a augmenté d'un point notre avance sur nos rivaux, ce n'est pas une performance, ce n'est pas non plus une contre-performance.

Depuis janvier Troyes a obtenu 27 points, Angers 26, Nimes 25, le Gazelec 24, Auxerre 22, Le havre et Niort 20, Nancy 19, Sochaux et Clermont 18, Brest 15, Dijon 13....

Alors Moulin est nul? Que dire alors des entraîneurs de toutes ces équipes qui se traînent derrière nous...?[/quote]

comme te l'a déjà fait remarqué tiwy, tu es têtu !! je n'ai jamais dit que moulin est nul... je faisais remarqué le désapointement des supporters envers ses critiques ( de moulin donc ) à la fin du match !

ou Est-ce que tu as vu écrit que je disais qu'il était nul ???????[/quote]

ce n'est pas toi spécifiquement qui l'a dit mais d'autres commentaires dont la teneur était similaire aux tiens ...
je suis têtu seulement sur ce dont je suis sur... il y a mille autres débats sur ce forum auxquels je ne me mêle pas car d'autres disent mieux que moi ce que je pense où je n'arrive pas à me faire une opinion précise, alors je m'abstiens.[/quote]

alors si ce n'est pas moi qui le dit, évite sérieusement de me citer car tu m'imputes des propos qui ne sont pas les miens et pour certains il peut y avoir un amalgame !!!!!! je ne me permet pas de faire ça avec toi ou quelqu'un d'autres donc à l'avenir : évite de me citer ( en droit commun ça s'appelle de la diffamation )...je te l'ai déjà fait remarquer il me semble ?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Xafer président !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

sad a écrit :Quel coche on a raté? Celui de mettre les principaux rivaux à 5 points. On est ok pour ça. C'est dommage.

Maintenant on a augmenté d'un point notre avance sur nos rivaux, ce n'est pas une performance, ce n'est pas non plus une contre-performance.

Depuis janvier Troyes a obtenu 27 points, Angers 26, Nimes 25, le Gazelec 24, Auxerre 22, Le havre et Niort 20, Nancy 19, Sochaux et Clermont 18, Brest 15, Dijon 13....

Alors Moulin est nul? Que dire alors des entraîneurs de toutes ces équipes qui se traînent derrière nous...?

comme te l'a déjà fait remarqué tiwy, tu es têtu !! je n'ai jamais dit que moulin est nul... je faisais remarqué le désapointement des supporters envers ses critiques ( de moulin donc ) à la fin du match !

ou Est-ce que tu as vu écrit que je disais qu'il était nul ???????[/quote]

ce n'est pas toi spécifiquement qui l'a dit mais d'autres commentaires dont la teneur était similaire aux tiens ...
je suis têtu seulement sur ce dont je suis sur... il y a mille autres débats sur ce forum auxquels je ne me mêle pas car d'autres disent mieux que moi ce que je pense où je n'arrive pas à me faire une opinion précise, alors je m'abstiens.[/quote]

alors si ce n'est pas moi qui le dit, évite sérieusement de me citer car tu m'imputes des propos qui ne sont pas les miens et pour certains il peut y avoir un amalgame !!!!!! je ne me permet pas de faire ça avec toi ou quelqu'un d'autres donc à l'avenir : évite de me citer ( en droit commun ça s'appelle de la diffamation )...je te l'ai déjà fait remarquer il me semble ?[/quote]

????????????????????????????? :roll:
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

CCSCO a écrit :
lointainscoiste a écrit :Ce ne fut pas le cas contre Valenciennes. Le SCO a retrouvé sa solidité de base. Il a joué pour gagner mais Il lui a manqué des atouts offensifs qu'il est en train de retrouver.
Et c'est là le point fondamental de notre désaccord : je ne suis pas certain que le SCO ait joué pour gagner, ou alors si peu. C'était visible très tôt dans le match qu'on n'arriverait à rien avec le schéma offensif proposé, pour toutes les raisons évoquées. Quand quelque chose ne marche pas, il faut le changer : ça n'a pas été fait.
Daccord avec toi CCSCO, j'aimerais beaucoup que Lointainscoiste nous dise sur quoi il s'appuie pour prétendre que le SCO a joué pour gagner ???

Un intervenant de ce forum disant qu'en ce moment les matchs du SCO c'est un peu comme lancer une pièce en l'air en espérant qu'elle retombera du bon côté (comme à Auxerre). C'est une excellente métaphore, mais ce n'est pas ca jouer un match pour le gagner, une victoire ca va se chercher, ca se provoque, soyons acteurs de nos matchs et pas seulement spectateurs.

Quand on est à la maison et que l'on veut la victoire, on n'attend pas à 25 mètres de son but comme une équipe de hand, on est positionné beaucoup plus haut sur le terrain et on saute à la gorge de son adversaire pour provoquer du déchet technique de sa part et récupérer des balles intéressantes. Je serai curieux de connaitre la hauteur de récupération moyenne des ballons de la part du SCO, je pense que l'on est très très loin des standards en la matière :?

Encore une fois, que l'on soit un peu moins bon techniquement parce que des joueurs reviennent de longues blessures... ok ca c'est parfaitement acceptable mais l'état d'esprit défensif et "sécuritaire" avec lequel on aborde nos matchs contre un mal classé comme VA, c'est vraiment petit bras et ca ne peut pas payer à chaque fois comme à Auxerre.

On a le luxe d'avoir derrière un quatuor extrêmement solide, c'est une "chance" alors profitons on, jouons plus haut pour perturber l'adversaire et l'empêcher de poser son jeu. Un ballon récupéré à 50 mètres de notre but sera toujours plus intéressant et plus dangereux pour l'adversaire, qu'un ballon récupérer à 80 du but adverse...faisons du jeu sous peine de passer à côté par excès de frilosité (en plus de vider le stade avec ce fond de jeu soporifique à souhait !!)
Modifié en dernier par foppa2149 le mar. 14 avr., 2015 7:59 pm, modifié 2 fois.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

cap'taineDan a écrit :
sad a écrit :pour info, avant le match une victoire de valenciennes était côtée a 5 contre 1 ( vous misiez 100 euros et vous auriez gagner 500 si le sco avait finit par trouver la faille )

de même une victoire de valenciennes était côtée a 1.75 ...ce qui montre bien que l'on a fait une mauvaise opération comptable ce soir... comme le décrit tout les quotidiens sportifs ayant trait à la ligue 2...voila ; si moulin ne comprend pas le désappointement des supporters ( qui s'est exprimé de manière très légère ce soir ), il n'a qu'a lire a presse sportive qui parle :" d'avoir rater le coche ce soir "
le football c'est ni de la stats ni de la science infuse !! la vérité du terrain n'est pas toujours celle qu"on voudrait !!
On a le droit d'être déçu mais ce match, pour ceux qui l'ont vécu en "live" , c'est avec et derrière notre équipe qu'on le vit avec le bon et le mauvais (le SCO n'est pas passé à côté de son match comme contre Troyes, faut pas déc......!!) rien, vraiment rien hier soir ne méritait des sifflets ( :rouge: ) Y' a pas de tapis rouge déroulé devant le SCO vers la Ligue 1, les obstacles, il faudra se les taper un à un pour espérer atteindre le graal !, hier soir l'obstacle était réel et difficile à surmonter, avec qqs joueurs en reprise ! ....On les encourage, on est derrière eux, on n'a pas le droit de les accabler ! Avoir payé sa place, ça donne pas tous les droits....de "consommer" du foot !

du calme du calme...c'est pas parce que j'étais frustrer que je ne soutiendrais plus le sco ( je vais pas m'arrêter après 25 ans comme ça du jour au lendemain ) t'inquiète.
de plus je ne comprends pas qu'on puisse critiquer le public comme ça car pour une fois il a rempli son rôle de 12 ième homme à la perfection ;il est venu en nombre, il a encourager tout le match et n'a pas siffler pendant le match !!!! à angers c'est très rare lui qui est spectateur plutôt qu'acteur c'est pourquoi je ne comprend pas qu'on s'en prenne à lui vu que le public a fait le taf pour une fois à jean bouin...quelle est la meilleur affluence en ligue 2 cette saison ????? tout stade confondu ? (hitchiker au secours j'ai besoin de tes lumières )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

:sco6: :sco6:
Modifié en dernier par Touriste le mar. 14 avr., 2015 7:52 pm, modifié 2 fois.
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

lointainscoiste a écrit :
foppa2149 a écrit :

Quand on préfère l'incantation à l'analyse.... on met à coté de la plaque.
Pour ce qui est de mettre à côté de la plaque, je m'incline humblement... c'est toi LE spécialiste du forum !! :roll:
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Je crois bien que je vais me faire un petit Sco - Valenciennes à 21h sur Angers TV… Sans Christobald ni Xafer, ni Anjou rouge, histoire de rester lucide !
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Effectivement c'est pipeauté, ça m'a fait rire aussi, mais mine de rien le public s'est pris au jeu. Par contre le "AN-GERS-SCO" c'est un gros bide.

On ne peut pas leur reprocher d'essayer.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

il y a une hausse de la consommation de gaz................ :shock: :shock: :shock:

bien sur déçu du match d'hier, c'est frustrant de ne pas avoir réussi une fois à faire cette dernière passe correcte.
il a manqué ce petit surplus d'engagement, d'intensité aussi sur la longueur du match.

on verra si ce point est utile en fin de saison.

reste que pour nos nerfs..........................c'est dur :up:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

lointainscoiste a écrit :Quand on préfère l'incantation à l'analyse.... on met à coté de la plaque.
Celle-ci, elle est bien bonne !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Franchement trouver le match d'hier soporifique, il faut le faire !

On avait pas le quatuor extrêmement solide à Clermont. Les deux seules fois où on a encaissé 2 buts en 2015 il nous manquait un des 2 centraux (+ Angoula à Clermont).

Et ce n'est pas pour l'accabler mais à chaque fois on avait Guillon en défense centrale (qui marque le 2ème but de Brest, le malheureux). Ce qui a surement incité le coach à un jeu plus frileux.

On l'a vu avant la trêve, dès qu'il lui manque des cadres derrière, le SCO redevient une équipe lambda de haut de tableau mais plus un prétendant à la montée.

On avait pas le quatuor extrêmement solide contre VA, en tout cas pendant une vingtaine de minutes où Manceau, en difficultés, et Thomas pas entré tout de suite dans le match pour son retour ont mis du temps à trouver leurs marques. Puis Manceau a réagi en homme et a fini par s'imposer et Thomas est monté en puissance au fur et à mesure du match au point de faire des incursions dans le camp adverse en 2ème mi-temps.
Quand l'arbitre a fini par sanctionner les nombreuses fautes commises sur les attaquants et en particulier Kodjia systématiquement bousculé ou ceinturé, le SCO a pu construire et est devenu dangereux en fin de 1ère mi-temps.

j'aimerais beaucoup que Lointainscoiste nous dise sur quoi il s'appuie pour prétendre que le SCO a joué pour gagner

rien que le nombre d'offensives qu'on a eues, brouillonnes, manquant souvent de lucidité dans la conclusion, bien contenues notamment par 2 joueurs (Lala, Abdelhamid qui a failli ne pas finir le match tellement il était épuisé du marquage de Kodjia, match dans le match) montre la détermination du SCO à aller de l'avant et à chercher le but, de façon trop précipitée, je suis d'accord... Le SCO ne s'est pas contenté de défendre et de balancer devant contrairement à ce que j'ai lu. Et pas d'attitude attentiste et sécuritaire. Certes le flanc gauche était beaucoup plus entreprenant que le flanc droit où Pessalli n'était pas dans le bon tempo. C'était mieux avec Gomez entré un peu tard.

j'invite à revoir le match à tête reposée si on ne me croit pas...
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

De deux choses l'une lointainscoiste, soit derrière ton pseudo se cache un robot, soit ton métier est diplomate.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

D'accord avec xafer sauf que... je ne sais pas à qui il s'adresse car je n'ai vu personne sur ce forum dire que c'était super hier, que c'est un bon résultat qu'il était content.
Par contre oui j'en ai vu, et moi le premier, qui ont dit que ce n'tait pas si nul, à leurs yeux que d'autres le disaient, que ce n'était pas une purge, que la dfense a été très sûre et rassurante, qu'on a vu par bribes (malheureusement seulement) quelques beaux mouvements, et que ce nul, si décevant soit-il ce n'est pas la mort.
Et s'il vous plait, pas taper parce que je pense différemment que la majorité qui préfère user de superlatifs pour exprimer leur frustration (que je partage, la frustration pas les superlatifs, hein, on s'est compris).

Pour ce qui est de jouer pour gagner, alors je ne vois pas comment une équipe pourrait entrer sans vouloir gagner, hier ils l''ont voulu mais n'ont pas pu. je n'ai pas vu des joueurs qui s'en foutaient ni pendant, ni après.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Tiwy a écrit :De deux choses l'une lointainscoiste, soit derrière ton pseudo se cache un robot, soit ton métier est diplomate.
un robot qui aurait pu être diplomate ... :up:
Répondre

Retourner vers « 2014-15 : 3° avec 64 pts, le SCO atteint le Graal »