[2012-2013] Affluence des spectateurs à Jean Bouin
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
- Messages : 6380
- Enregistré le : mer. 11 juil., 2012 8:11 am
- Localisation : Tribune JB
Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin
et si on devait tous rester à la maison à cause de la pluie ?
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
- Christobald
- Donateur
- Messages : 35528
- Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
- Localisation : Paris
Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin
Ah ces supporters Monégasques !
Ils vont encore arriver en nombre !
Ils vont encore arriver en nombre !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
- Messages : 6380
- Enregistré le : mer. 11 juil., 2012 8:11 am
- Localisation : Tribune JB
Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin
Christobald a écrit :Ah ces supporters Monégasques !
Ils vont encore arriver en nombre !
Tu parles de quoi ?
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
- Roni
- Scoïste, enfin !
- Messages : 6460
- Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
- Localisation : Paris
Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin
Je pense des gens qui suivent le SCO que vite fait et ne viennent au stade pour le "prestige" de l'adversaire.Coubertin a écrit :Christobald a écrit :Ah ces supporters Monégasques !
Ils vont encore arriver en nombre !
Tu parles de quoi ?
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
- Messages : 6380
- Enregistré le : mer. 11 juil., 2012 8:11 am
- Localisation : Tribune JB
Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin
Roni a écrit :Je pense des gens qui suivent le SCO que vite fait et ne viennent au stade pour le "prestige" de l'adversaire.Coubertin a écrit :Christobald a écrit :Ah ces supporters Monégasques !
Ils vont encore arriver en nombre !
Tu parles de quoi ?
...ouais, moi non plus j'aime pas trop...c'est comme quand t'as un collègue qui te dis: " tiens, j'ai vu que le SCO avait gagné...ils sont combien au classement ? ils sont en deuxième division je crois ? faudrait que j’emmène mon gamin une fois...c'est pas l'équipe de France, mais le fiston il aime bien le foot..." t'as envie de lui répondre: ne viens surtout pas, t'as rien compris!
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
- Christobald
- Donateur
- Messages : 35528
- Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
- Localisation : Paris
Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin
Non non, c'était juste une boutade par rapport au fait que ce ne sont pas le supporters Monégasques qui feront le nombreCoubertin a écrit :Christobald a écrit :Ah ces supporters Monégasques !
Ils vont encore arriver en nombre !
Tu parles de quoi ?
Perso, je trouve super qu'il y ai aussi un nouveau public qui se déplace, pas forcément des supporters.
Il ne faut pas exclure.
le SCO a besoin de tous !

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
- Messages : 5834
- Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
- Localisation : Les Mauges
Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin
Et tu penses pas que le fiston en question, parce que son père, quelques fois, l'a emmené voir des matchs (pour lui faire plaisir) il puisse un jour devenir un supporter, "un vrai"Coubertin a écrit :
...ouais, moi non plus j'aime pas trop...c'est comme quand t'as un collègue qui te dis: " tiens, j'ai vu que le SCO avait gagné...ils sont combien au classement ? ils sont en deuxième division je crois ? faudrait que j’emmène mon gamin une fois...c'est pas l'équipe de France, mais le fiston il aime bien le foot..." t'as envie de lui répondre: ne viens surtout pas, t'as rien compris!
Et que, si son père il s'abstient, comme certains supporters (des "vrais") voudraient, eh bien, le gamin, il deviendra peut-être jamais supporter....

- Coubertin
- Scoïste, enfin !
- Messages : 6380
- Enregistré le : mer. 11 juil., 2012 8:11 am
- Localisation : Tribune JB
Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin
Ben.20.100 a écrit :Et tu penses pas que le fiston en question, parce que son père, quelques fois, l'a emmené voir des matchs (pour lui faire plaisir) il puisse un jour devenir un supporter, "un vrai"Coubertin a écrit :
...ouais, moi non plus j'aime pas trop...c'est comme quand t'as un collègue qui te dis: " tiens, j'ai vu que le SCO avait gagné...ils sont combien au classement ? ils sont en deuxième division je crois ? faudrait que j’emmène mon gamin une fois...c'est pas l'équipe de France, mais le fiston il aime bien le foot..." t'as envie de lui répondre: ne viens surtout pas, t'as rien compris!![]()
Et que, si son père il s'abstient, comme certains supporters (des "vrais") voudraient, eh bien, le gamin, il deviendra peut-être jamais supporter....
si si , tout est possible...
je pointais surtout du doigt le fait que le père s'intéresse tout d'un coup au SCO, parce qu'il tourne bien en ce moment...
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
-
Junior49000
- Scoïste, enfin !
- Messages : 2797
- Enregistré le : mer. 10 août, 2011 9:13 pm
- Localisation : Angers
Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin
50 000 ...batsco49 a écrit :y seront combien les monegasques?
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72136
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin
à Laval , vendredi 20h30 ,185 supportersbatsco49 a écrit :y seront combien les monegasques?
à Guingamp , samedi 14h ,87
au Havre,vendredi 18h45, 244
à Lens ,vendredi 18h45 , 392
à Angers ?
Présent aussi sur x !
- scoiste49
- Scoïste, enfin !
- Messages : 2840
- Enregistré le : sam. 31 déc., 2005 1:53 pm
- Localisation : Nantes
Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin
Je pense entre 150 et 200 Monégasques ( venant de sections de Paris, du Nord ainsi que quelques Ultras mais rien de sûr vu la distance et l'horaire du match)
Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin
Déjà 13 500 billets vendus (d'après le site off)
-
Junior49000
- Scoïste, enfin !
- Messages : 2797
- Enregistré le : mer. 10 août, 2011 9:13 pm
- Localisation : Angers
Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin
Les UM94 rarement en déplacement pour les petites équipes. Donc, vu l'horaire ...scoiste49 a écrit :Je pense entre 150 et 200 Monégasques ( venant de sections de Paris, du Nord ainsi que quelques Ultras mais rien de sûr vu la distance et l'horaire du match)
- scoiste49
- Scoïste, enfin !
- Messages : 2840
- Enregistré le : sam. 31 déc., 2005 1:53 pm
- Localisation : Nantes
Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin
Faux. Je suis l'ASM depuis 10ans , alors niveau tribunes arrête de te référer aux sites sur lesquels tu vas , surtout que vu ton âge tu n'as pas dû aller dans nombreux stades, bref parfois tes affirmations sont faussesJunior49000 a écrit :Les UM94 rarement en déplacement pour les petites équipes. Donc, vu l'horaire ...scoiste49 a écrit :Je pense entre 150 et 200 Monégasques ( venant de sections de Paris, du Nord ainsi que quelques Ultras mais rien de sûr vu la distance et l'horaire du match)
Sinon il va falloir du courage à ceux qui seront en Colombier
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
- Messages : 29435
- Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
- Localisation : Trélazé
Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin
Raison de plus pour y rapatrier les habitués.scoiste49 a écrit :Faux. Je suis l'ASM depuis 10ans , alors niveau tribunes arrête de te référer aux sites sur lesquels tu vas , surtout que vu ton âge tu n'as pas dû aller dans nombreux stades, bref parfois tes affirmations sont faussesJunior49000 a écrit :Les UM94 rarement en déplacement pour les petites équipes. Donc, vu l'horaire ...scoiste49 a écrit :Je pense entre 150 et 200 Monégasques ( venant de sections de Paris, du Nord ainsi que quelques Ultras mais rien de sûr vu la distance et l'horaire du match)![]()
Sinon il va falloir du courage à ceux qui seront en Colombier
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin
Oui, les purs et durs, rompus aux conditions extrêmes.
Croaaaa!!!
-
Junior49000
- Scoïste, enfin !
- Messages : 2797
- Enregistré le : mer. 10 août, 2011 9:13 pm
- Localisation : Angers
Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin
Y a quand même une grosse partie d'expat' ...scoiste49 a écrit :Faux. Je suis l'ASM depuis 10ans , alors niveau tribunes arrête de te référer aux sites sur lesquels tu vas , surtout que vu ton âge tu n'as pas dû aller dans nombreux stades, bref parfois tes affirmations sont faussesJunior49000 a écrit :Les UM94 rarement en déplacement pour les petites équipes. Donc, vu l'horaire ...scoiste49 a écrit :Je pense entre 150 et 200 Monégasques ( venant de sections de Paris, du Nord ainsi que quelques Ultras mais rien de sûr vu la distance et l'horaire du match)![]()
Sinon il va falloir du courage à ceux qui seront en Colombier
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
- Messages : 29435
- Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
- Localisation : Trélazé
Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin
Je dirais la même catégorie que les supporters de l'OM qui n'ont aucune origine sudiste. Parce que s'expatrier de Monaco, c'est plus rare que le flux inverse.Junior49000 a écrit :Y a quand même une grosse partie d'expat' ...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- pickup
- Junior
- Messages : 538
- Enregistré le : ven. 20 juil., 2007 7:11 pm
- Localisation : Beaufort en vallée
- Contact :
Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin
Pour les spécialistes:
le stade bien rempli de cette façon, super, mais cela fait combien de temps que l'affluence hormis les coupes est telle en championnat?
le stade bien rempli de cette façon, super, mais cela fait combien de temps que l'affluence hormis les coupes est telle en championnat?
Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord qu'on a pas le droit de s'entendre.
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ...
@pickup49
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ...
@pickup49
- SCOman
- Scoïste, enfin !
- Messages : 3302
- Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 3:14 pm
- Localisation : Tours
- Contact :
Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin
Plus que 842 places de disponibles à la vente en tribune Colombiers...
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin
On l'a déjà dit , Angers sco -Lens en 2009 (+14 000)pickup a écrit :Pour les spécialistes:
le stade bien rempli de cette façon, super, mais cela fait combien de temps que l'affluence hormis les coupes est telle en championnat?
En route vers l'élite ...
Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin
Le bas va donc certainement ouvrir.SCOman a écrit :Plus que 842 places de disponibles à la vente en tribune Colombiers...
Croaaaa!!!
-
Junior49000
- Scoïste, enfin !
- Messages : 2797
- Enregistré le : mer. 10 août, 2011 9:13 pm
- Localisation : Angers
Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin
13851
dont 141 monégasques
dont 141 monégasques
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
- Messages : 29435
- Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
- Localisation : Trélazé
Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin
Honnêtement, je ne pensais pas le public angevin mobilisable à ce point en automne. 
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin
Surtout un Vendredi à ....18H45CCSCO a écrit :Honnêtement, je ne pensais pas le public angevin mobilisable à ce point en automne.
La Chabane au fond du jardin !
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
- Messages : 3657
- Enregistré le : sam. 17 juil., 2010 10:34 am
- Localisation : 20min d'Angers
- Contact :
Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin
12341
Je sens que la pluie va en faire fuire certains..
Je sens que la pluie va en faire fuire certains..