[2012-2013] Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Moulin réalise une superbe deuxième saison en flirtant jusqu'au bout avec le podium, entre autre grâce à El Jadeyaoui et 17 buts de Keserü.
Répondre
Avatar du membre
Coubertin
Scoïste, enfin !
Messages : 6380
Enregistré le : mer. 11 juil., 2012 8:11 am
Localisation : Tribune JB

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Message par Coubertin »

et si on devait tous rester à la maison à cause de la pluie ?
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Avatar du membre
Christobald
Donateur
Messages : 35528
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Message par Christobald »

Ah ces supporters Monégasques !
Ils vont encore arriver en nombre ! :up:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Avatar du membre
Coubertin
Scoïste, enfin !
Messages : 6380
Enregistré le : mer. 11 juil., 2012 8:11 am
Localisation : Tribune JB

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Message par Coubertin »

Christobald a écrit :Ah ces supporters Monégasques !
Ils vont encore arriver en nombre ! :up:

Tu parles de quoi ?
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Avatar du membre
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6460
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Message par Roni »

Coubertin a écrit :
Christobald a écrit :Ah ces supporters Monégasques !
Ils vont encore arriver en nombre ! :up:

Tu parles de quoi ?
Je pense des gens qui suivent le SCO que vite fait et ne viennent au stade pour le "prestige" de l'adversaire. ;)
Avatar du membre
Coubertin
Scoïste, enfin !
Messages : 6380
Enregistré le : mer. 11 juil., 2012 8:11 am
Localisation : Tribune JB

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Message par Coubertin »

Roni a écrit :
Coubertin a écrit :
Christobald a écrit :Ah ces supporters Monégasques !
Ils vont encore arriver en nombre ! :up:

Tu parles de quoi ?
Je pense des gens qui suivent le SCO que vite fait et ne viennent au stade pour le "prestige" de l'adversaire. ;)

...ouais, moi non plus j'aime pas trop...c'est comme quand t'as un collègue qui te dis: " tiens, j'ai vu que le SCO avait gagné...ils sont combien au classement ? ils sont en deuxième division je crois ? faudrait que j’emmène mon gamin une fois...c'est pas l'équipe de France, mais le fiston il aime bien le foot..." t'as envie de lui répondre: ne viens surtout pas, t'as rien compris! :?
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Avatar du membre
Christobald
Donateur
Messages : 35528
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Message par Christobald »

Coubertin a écrit :
Christobald a écrit :Ah ces supporters Monégasques !
Ils vont encore arriver en nombre ! :up:

Tu parles de quoi ?
Non non, c'était juste une boutade par rapport au fait que ce ne sont pas le supporters Monégasques qui feront le nombre :D

Perso, je trouve super qu'il y ai aussi un nouveau public qui se déplace, pas forcément des supporters.
Il ne faut pas exclure.
le SCO a besoin de tous ! :sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Avatar du membre
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5834
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Message par Ben.20.100 »

Coubertin a écrit :
...ouais, moi non plus j'aime pas trop...c'est comme quand t'as un collègue qui te dis: " tiens, j'ai vu que le SCO avait gagné...ils sont combien au classement ? ils sont en deuxième division je crois ? faudrait que j’emmène mon gamin une fois...c'est pas l'équipe de France, mais le fiston il aime bien le foot..." t'as envie de lui répondre: ne viens surtout pas, t'as rien compris! :?
Et tu penses pas que le fiston en question, parce que son père, quelques fois, l'a emmené voir des matchs (pour lui faire plaisir) il puisse un jour devenir un supporter, "un vrai" :?:
Et que, si son père il s'abstient, comme certains supporters (des "vrais") voudraient, eh bien, le gamin, il deviendra peut-être jamais supporter....
:sco7: :sco12: :sco7:
batsco49
Junior
Messages : 678
Enregistré le : mer. 17 oct., 2012 1:59 pm
Localisation : Tiercé

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Message par batsco49 »

y seront combien les monegasques?
Allez le SCO !!!
Avatar du membre
Coubertin
Scoïste, enfin !
Messages : 6380
Enregistré le : mer. 11 juil., 2012 8:11 am
Localisation : Tribune JB

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Message par Coubertin »

Ben.20.100 a écrit :
Coubertin a écrit :
...ouais, moi non plus j'aime pas trop...c'est comme quand t'as un collègue qui te dis: " tiens, j'ai vu que le SCO avait gagné...ils sont combien au classement ? ils sont en deuxième division je crois ? faudrait que j’emmène mon gamin une fois...c'est pas l'équipe de France, mais le fiston il aime bien le foot..." t'as envie de lui répondre: ne viens surtout pas, t'as rien compris! :?
Et tu penses pas que le fiston en question, parce que son père, quelques fois, l'a emmené voir des matchs (pour lui faire plaisir) il puisse un jour devenir un supporter, "un vrai" :?:
Et que, si son père il s'abstient, comme certains supporters (des "vrais") voudraient, eh bien, le gamin, il deviendra peut-être jamais supporter....

si si , tout est possible... :D

je pointais surtout du doigt le fait que le père s'intéresse tout d'un coup au SCO, parce qu'il tourne bien en ce moment...
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Junior49000
Scoïste, enfin !
Messages : 2797
Enregistré le : mer. 10 août, 2011 9:13 pm
Localisation : Angers

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Message par Junior49000 »

batsco49 a écrit :y seront combien les monegasques?
50 000 ...
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72136
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Message par lacouture.49 »

batsco49 a écrit :y seront combien les monegasques?
à Laval , vendredi 20h30 ,185 supporters
à Guingamp , samedi 14h ,87
au Havre,vendredi 18h45, 244
à Lens ,vendredi 18h45 , 392

à Angers ?
Présent aussi sur x !
batsco49
Junior
Messages : 678
Enregistré le : mer. 17 oct., 2012 1:59 pm
Localisation : Tiercé

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Message par batsco49 »

:D (junior 49000)
Allez le SCO !!!
Avatar du membre
scoiste49
Scoïste, enfin !
Messages : 2840
Enregistré le : sam. 31 déc., 2005 1:53 pm
Localisation : Nantes

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Message par scoiste49 »

Je pense entre 150 et 200 Monégasques ( venant de sections de Paris, du Nord ainsi que quelques Ultras mais rien de sûr vu la distance et l'horaire du match)
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7725
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Message par Ben »

Déjà 13 500 billets vendus (d'après le site off)
batsco49
Junior
Messages : 678
Enregistré le : mer. 17 oct., 2012 1:59 pm
Localisation : Tiercé

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Message par batsco49 »

A guichet fermé?
Allez le SCO !!!
Junior49000
Scoïste, enfin !
Messages : 2797
Enregistré le : mer. 10 août, 2011 9:13 pm
Localisation : Angers

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Message par Junior49000 »

scoiste49 a écrit :Je pense entre 150 et 200 Monégasques ( venant de sections de Paris, du Nord ainsi que quelques Ultras mais rien de sûr vu la distance et l'horaire du match)
Les UM94 rarement en déplacement pour les petites équipes. Donc, vu l'horaire ...
Avatar du membre
scoiste49
Scoïste, enfin !
Messages : 2840
Enregistré le : sam. 31 déc., 2005 1:53 pm
Localisation : Nantes

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Message par scoiste49 »

Junior49000 a écrit :
scoiste49 a écrit :Je pense entre 150 et 200 Monégasques ( venant de sections de Paris, du Nord ainsi que quelques Ultras mais rien de sûr vu la distance et l'horaire du match)
Les UM94 rarement en déplacement pour les petites équipes. Donc, vu l'horaire ...
Faux. Je suis l'ASM depuis 10ans , alors niveau tribunes arrête de te référer aux sites sur lesquels tu vas , surtout que vu ton âge tu n'as pas dû aller dans nombreux stades, bref parfois tes affirmations sont fausses ;)

Sinon il va falloir du courage à ceux qui seront en Colombier :hihi:
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Message par CCSCO »

scoiste49 a écrit :
Junior49000 a écrit :
scoiste49 a écrit :Je pense entre 150 et 200 Monégasques ( venant de sections de Paris, du Nord ainsi que quelques Ultras mais rien de sûr vu la distance et l'horaire du match)
Les UM94 rarement en déplacement pour les petites équipes. Donc, vu l'horaire ...
Faux. Je suis l'ASM depuis 10ans , alors niveau tribunes arrête de te référer aux sites sur lesquels tu vas , surtout que vu ton âge tu n'as pas dû aller dans nombreux stades, bref parfois tes affirmations sont fausses ;)

Sinon il va falloir du courage à ceux qui seront en Colombier :hihi:
Raison de plus pour y rapatrier les habitués. :hihi:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Message par jourdesco »

Oui, les purs et durs, rompus aux conditions extrêmes.
Croaaaa!!!
Junior49000
Scoïste, enfin !
Messages : 2797
Enregistré le : mer. 10 août, 2011 9:13 pm
Localisation : Angers

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Message par Junior49000 »

scoiste49 a écrit :
Junior49000 a écrit :
scoiste49 a écrit :Je pense entre 150 et 200 Monégasques ( venant de sections de Paris, du Nord ainsi que quelques Ultras mais rien de sûr vu la distance et l'horaire du match)
Les UM94 rarement en déplacement pour les petites équipes. Donc, vu l'horaire ...
Faux. Je suis l'ASM depuis 10ans , alors niveau tribunes arrête de te référer aux sites sur lesquels tu vas , surtout que vu ton âge tu n'as pas dû aller dans nombreux stades, bref parfois tes affirmations sont fausses ;)

Sinon il va falloir du courage à ceux qui seront en Colombier :hihi:
Y a quand même une grosse partie d'expat' ...
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Message par CCSCO »

Junior49000 a écrit :Y a quand même une grosse partie d'expat' ...
Je dirais la même catégorie que les supporters de l'OM qui n'ont aucune origine sudiste. Parce que s'expatrier de Monaco, c'est plus rare que le flux inverse. :lol:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar du membre
FiFty
Scoïste, enfin !
Messages : 6666
Enregistré le : jeu. 03 mars, 2011 12:26 pm
Localisation : Faye d'Anjou(49)

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Message par FiFty »

14982
Avatar du membre
pickup
Junior
Messages : 538
Enregistré le : ven. 20 juil., 2007 7:11 pm
Localisation : Beaufort en vallée
Contact :

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Message par pickup »

Pour les spécialistes:
le stade bien rempli de cette façon, super, mais cela fait combien de temps que l'affluence hormis les coupes est telle en championnat?
Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord qu'on a pas le droit de s'entendre.
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ...

@pickup49
Avatar du membre
SCOman
Scoïste, enfin !
Messages : 3302
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 3:14 pm
Localisation : Tours
Contact :

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Message par SCOman »

Plus que 842 places de disponibles à la vente en tribune Colombiers...
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Avatar du membre
fanfan 49
Stagiaire pro
Messages : 789
Enregistré le : mer. 25 mai, 2011 2:24 pm

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Message par fanfan 49 »

pickup a écrit :Pour les spécialistes:
le stade bien rempli de cette façon, super, mais cela fait combien de temps que l'affluence hormis les coupes est telle en championnat?
On l'a déjà dit , Angers sco -Lens en 2009 (+14 000)
En route vers l'élite ...
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Message par jourdesco »

SCOman a écrit :Plus que 842 places de disponibles à la vente en tribune Colombiers...
Le bas va donc certainement ouvrir.
Croaaaa!!!
Junior49000
Scoïste, enfin !
Messages : 2797
Enregistré le : mer. 10 août, 2011 9:13 pm
Localisation : Angers

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Message par Junior49000 »

13851
dont 141 monégasques
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Message par CCSCO »

Honnêtement, je ne pensais pas le public angevin mobilisable à ce point en automne. :up:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar du membre
tahitiguy
Minime
Messages : 142
Enregistré le : mer. 28 avr., 2010 12:51 pm

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Message par tahitiguy »

CCSCO a écrit :Honnêtement, je ne pensais pas le public angevin mobilisable à ce point en automne. :up:
Surtout un Vendredi à ....18H45
La Chabane au fond du jardin !
Avatar du membre
Florent-49
Scoïste, enfin !
Messages : 3657
Enregistré le : sam. 17 juil., 2010 10:34 am
Localisation : 20min d'Angers
Contact :

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Message par Florent-49 »

12341
Je sens que la pluie va en faire fuire certains..
Répondre

Retourner vers « 2012-13 : 5° avec 61 pts pour "la dalle angevine" »