lgnico a écrit :je sens que l'on va se prendre une dérouillée contre le voisin ....

une belle victoire "contre le voisin" vendredi et tu verras, ça ira mieux

lgnico a écrit :je sens que l'on va se prendre une dérouillée contre le voisin ....
C'est quoi cette sommation ?? Je t'avoue être plutôt partisan du 4-3-3 , plus équilibrant pour l'équipe, et qui n'est pas forcément un gage de moindre efficacité offensive (face à la solidité lavalloise) ! , mais pour accéder à ton "injonction" de peur que tu nous fasses une syncope .... je tente ce 4-2-3-1 :allezsco a écrit :Je radote puisque personne ne semble vouloir en tenir compte : Préparez pour vendredi vos équipes en 4231 donc inutile de parler(au moins pour ce match) de milieu de terrain défensif à 3 !!!!!!
J'aime assez, avec sans doute Camara à droite et BO à gauche...cap'taineDan a écrit :C'est quoi cette sommation ?? Je t'avoue être plutôt partisan du 4-3-3 , plus équilibrant pour l'équipe, et qui n'est pas forcément un gage de moindre efficacité offensive (face à la solidité lavalloise) ! , mais pour accéder à ton "injonction" de peur que tu nous fasses une syncope .... je tente ce 4-2-3-1 :allezsco a écrit :Je radote puisque personne ne semble vouloir en tenir compte : Préparez pour vendredi vos équipes en 4231 donc inutile de parler(au moins pour ce match) de milieu de terrain défensif à 3 !!!!!!
Butelle
Angoula-Pierre-Thomas-Bouka Moutou
Manceau - Mangani
Ben Othman - Ngando - Camara
Clémence
Tu positionnerais le milieu axial en milieu offensif (derrière l'attaquant) ou en milieu central (devant les récupérateurs) ?allezsco a écrit :Je radote puisque personne ne semble vouloir en tenir compte : Préparez pour vendredi vos équipes en 4231 donc inutile de parler(au moins pour ce match) de milieu de terrain défensif à 3 !!!!!!
voir un 442 qui ne le dit pas??????allezsco a écrit :Je radote puisque personne ne semble vouloir en tenir compte : Préparez pour vendredi vos équipes en 4231 donc inutile de parler(au moins pour ce match) de milieu de terrain défensif à 3 !!!!!!
A 48 h du match , je ne vois aucun article presse courrier ouest , ouest france ou autre , aucune pub club ,aucune émission de radio ou télé , aucun post sur forum ( sauf 1 ou 2.. ) , aucun tweet , aucun message facebook ,scoiste49 a écrit :Le stade ne se rempli pas bien vite .. Sauf Coubertin qui sera sans doute pleine.
ne te désole pas , nous nous serons là vendredilacouture.49 a écrit :A 48 h du match , je ne vois aucun article presse courrier ouest , ouest france ou autre , aucune pub club ,aucune émission de radio ou télé , aucun post sur forum ( sauf 1 ou 2.. ) , aucun tweet , aucun message facebook ,scoiste49 a écrit :Le stade ne se rempli pas bien vite .. Sauf Coubertin qui sera sans doute pleine.
qui annonce que le sco peut être à un point du podium vendredi soir : ça c'est de la communication pour faire venir 10 000 spectateurs
+ 1.000 1ère victoire d'une longue série en plus !!!lacouture.49 a écrit :A 48 h du match , je ne vois aucun article presse courrier ouest , ouest france ou autre , aucune pub club ,aucune émission de radio ou télé , aucun post sur forum ( sauf 1 ou 2.. ) , aucun tweet , aucun message facebook ,scoiste49 a écrit :Le stade ne se rempli pas bien vite .. Sauf Coubertin qui sera sans doute pleine.
qui annonce que le sco peut être à un point du podium vendredi soir : ça c'est de la communication pour faire venir 10 000 spectateurs
A diffuser , twitter , facebooker , crier...........
vendredi soir:
victoire du sco conjugué au match nul des 3 eme et 4 eme = 1 point du podium
Le SCO-médias inclus, et la communication pour ses supporters, ça a toujours fait deux ...lacouture.49 a écrit :A 48 h du match , je ne vois aucun article presse courrier ouest , ouest france ou autre , aucune pub club ,aucune émission de radio ou télé , aucun post sur forum ( sauf 1 ou 2.. ) , aucun tweet , aucun message facebook ,scoiste49 a écrit :Le stade ne se rempli pas bien vite .. Sauf Coubertin qui sera sans doute pleine.
vendredi soir:
J'adore !Christobald a écrit :" Un orage blanc et noir
S'abattra sur des Lavallois remplis d'effroi
Sonneront alors les trompettes
Car la ligue 1 ne saurait être chose que notre destin"![]()
![]()
![]()
Je veux bien être le barde officiel !Touriste a écrit :J'adore !Christobald a écrit :" Un orage blanc et noir
![]()
![]()
Quel souffle épique ! Christobald, poète officiel
Voilà qui est bien parlé !!!!lacouture.49 a écrit :A 48 h du match , je ne vois aucun article presse courrier ouest , ouest france ou autre , aucune pub club ,aucune émission de radio ou télé , aucun post sur forum ( sauf 1 ou 2.. ) , aucun tweet , aucun message facebook ,scoiste49 a écrit :Le stade ne se rempli pas bien vite .. Sauf Coubertin qui sera sans doute pleine.
vendredi soir:
Perso à côté de chez moi j'ai des panneaux d'affichage SCO LAVAL .... Et l'autre jour à la radio, un concours pour gagner ses places.lacouture.49 a écrit :A 48 h du match , je ne vois aucun article presse courrier ouest , ouest france ou autre , aucune pub club ,aucune émission de radio ou télé , aucun post sur forum ( sauf 1 ou 2.. ) , aucun tweet , aucun message facebook ,scoiste49 a écrit :Le stade ne se rempli pas bien vite .. Sauf Coubertin qui sera sans doute pleine.
Vendredi soir face à Laval
Victoire du sco conjugué au match nul espéré entre les 3 eme et 4 eme = 1 point du podium
Venez
je n'aurais pas dit mieux... et à la base je ne mettais qu'en avant l'influence Diers sur le groupe... je pense qu'Auriac est important dans le vestiaire, donc si pas titulaire (au vu de ses prestations) il doit etre remplaçant.lointainscoiste a écrit :Troyes le 29/11 et Dinan le 6/12 pour être exact... Diers ne joue pas.
Auparavant à Ajaccio le 21/11 Diers entre à la 79ème à la place de Boufal alors que le SCO vient d'égaliser 3 minutes avant et contre Dijon le 7/11, Diers entre à la 73ème à la place d'Auriac alors que le SCO menait déjà 1-0. Entre ces 2 matches Diers est entré en jeu en Coupe de France à la 66ème à la place d'Auriac alors que le SCO menait 7-0.
Il était donc habitué au banc, son entrée servant surtout à conserver un résultat. Mais il joue encore milieu off poste où il ne s'impose pas comme titulaire.
A Orléans (2-3) Diers part titulaire dans un nouveau rôle pour stabiliser et revigorer un milieu def défaillant. Et il se montre plus que convaincu, buteur 2 fois compensant l'absence de Kodjia. Milieu def: Diers-Auriac-Manceau, def centrale Traoré-Frikèche!
A Sochaux (1-1), rebelote, Diers de nouveau buteur... Milieu def 1ère mi-temps: Diers-Auriac-Frikèche, 2ème mi-temps: Diers-Manceau-Frikèche
Contre Nancy (3-1): milieu def Diers-Auriac-Frikèche
A Arles (3-1): milieu def Diers-Auriac-Keita
Contre Brest (1-2): milieu def Diers-Auriac-Keita
A Châteauroux (0-1): milieu def Diers-Auriac-Keita avec Diers passeur sur le but de Kodjia.
Contre Tours (2-0): milieu def Diers-Auriac puis Mangani-Keita avec Mangani passeur sur le 1er but
Au Gazelec (1-0): milieu def Keita puis Diers-Auriac-Mangani
Quelles conclusions? Diers-Auriac-Frikèche ou Manceau, ça marchait bien. Diers-Auriac-Keita ou Keita-Auriac-Mangani moins bien.
Milieu def idéal? Diers - Auriac (ou X) - Mangani ...
Difficile pourtant de se passer de Manceau voire Frikèche mais bon...
Tout ça pour dire que le SCO a plus de "fighting spirit" quand on a sur la pelouse nos "anciens" Diers, Auriac, Frikèche, Manceau, auxquel on peut ajouter Angoula, Thomas et les plus récents Kodjia et Camara. On sent moins cette volonté de se battre jusqu'au bout et cette constance dans l'engagement chez les autres.
Très chouette poème, j'attends juste de savoir laquelle des deux équipes verra ses joueurs qualifiés de trompettes !Christobald a écrit :Je veux bien être le barde officiel !Touriste a écrit :J'adore !Christobald a écrit :" Un orage blanc et noir
![]()
![]()
Quel souffle épique ! Christobald, poète officiel
pas d'explication concernant Djibril KONATEsad a écrit :on s'éloigne pas tant que ça du derby ): à laval il y a un joueur avec les qualités de pirlo, la vista de pirlo, l'anticipation de pirlo ( le salaire en moins ): j'ai nommé konaté!! et dans une moindre mesure son collègue couturier! d'ailleurs ça reste un mystère car cette paire de centraux est l'une des meilleures défenses de ligue 2 alors que l'année dernière ils étaient moqués chez nous. une explication ?
Christobald a écrit :Je veux bien être le barde officiel !
Tu as mal compris. Je soulignais l'importance de la stabilité du milieu. Notre meilleure série était avec Diers et Auriac fixes, seul le 3ème élément changeait...Matt a écrit :je n'aurais pas dit mieux... et à la base je ne mettais qu'en avant l'influence Diers sur le groupe... je pense qu'Auriac est important dans le vestiaire, donc si pas titulaire (au vu de ses prestations) il doit etre remplaçant.lointainscoiste a écrit :Troyes le 29/11 et Dinan le 6/12 pour être exact... Diers ne joue pas.
Auparavant à Ajaccio le 21/11 Diers entre à la 79ème à la place de Boufal alors que le SCO vient d'égaliser 3 minutes avant et contre Dijon le 7/11, Diers entre à la 73ème à la place d'Auriac alors que le SCO menait déjà 1-0. Entre ces 2 matches Diers est entré en jeu en Coupe de France à la 66ème à la place d'Auriac alors que le SCO menait 7-0.
Il était donc habitué au banc, son entrée servant surtout à conserver un résultat. Mais il joue encore milieu off poste où il ne s'impose pas comme titulaire.
A Orléans (2-3) Diers part titulaire dans un nouveau rôle pour stabiliser et revigorer un milieu def défaillant. Et il se montre plus que convaincu, buteur 2 fois compensant l'absence de Kodjia. Milieu def: Diers-Auriac-Manceau, def centrale Traoré-Frikèche!
A Sochaux (1-1), rebelote, Diers de nouveau buteur... Milieu def 1ère mi-temps: Diers-Auriac-Frikèche, 2ème mi-temps: Diers-Manceau-Frikèche
A Châteauroux (0-1): milieu def Diers-Auriac-Keita avec Diers passeur sur le but de Kodjia.
Contre Tours (2-0): milieu def Diers-Auriac puis Mangani-Keita avec Mangani passeur sur le 1er but
Quelles conclusions? Diers-Auriac-Frikèche ou Manceau, ça marchait bien. Diers-Auriac-Keita ou Keita-Auriac-Mangani moins bien.
Tout ça pour dire que le SCO a plus de "fighting spirit" quand on a sur la pelouse nos "anciens" Diers, Auriac, Frikèche, Manceau, auxquel on peut ajouter Angoula, Thomas et les plus récents Kodjia et Camara. On sent moins cette volonté de se battre jusqu'au bout et cette constance dans l'engagement chez les autres.
j'aurais du mettre +1, je te rejoins dans ton analyselointainscoiste a écrit :Tu as mal compris. Je soulignais l'importance de la stabilité du milieu. Notre meilleure série était avec Diers et Auriac fixes, seul le 3ème élément changeait...Matt a écrit :je n'aurais pas dit mieux... et à la base je ne mettais qu'en avant l'influence Diers sur le groupe... je pense qu'Auriac est important dans le vestiaire, donc si pas titulaire (au vu de ses prestations) il doit etre remplaçant.lointainscoiste a écrit :Troyes le 29/11 et Dinan le 6/12 pour être exact... Diers ne joue pas.
Sinon Diers a été capitaine 4 fois durant la blessure d'Auriac : 3 défaites (Laval, Niort, Valenciennes), 1 match nul (Auxerre 0-0).
Mais si on ne joue pas en 4-3-3 contre Laval, ce point est moins important.
Ce que je constate c'est qu'avec un noyau de joueurs fidèles comme Auriac, Diers, Manceau, Thomas, Angoula, Frikèche on a une équipe plus combative, qui cède moins facilement.