En parlant de bons gardiens, Simon Pontdemé est libre de tout contrat. Lui qui a porté Niort sur ses épaules pendant plusieurs saisons, j'avoue ne pas comprendre. Il a dégoûté plus d'un de nos attaquants.sudangevin a écrit :Si j'étais recruteur angevin , je regarderais de près ce gardien de 19ans de Quevilly qui élimine Bastia au tirs aux buts !
(formé au Havre , comme un hasard , la meilleurs école de gardiens de France !)
[2014-2015] Gardiens de but et Défenseurs
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Re: [2014-2015] Gardiens de but et Défenseurs
- scomat
- Scoïste, enfin !
assez étonnant...The Jaguar a écrit :En parlant de bons gardiens, Simon Pontdemé est libre de tout contrat. Lui qui a porté Niort sur ses épaules pendant plusieurs saisons, j'avoue ne pas comprendre. Il a dégoûté plus d'un de nos attaquants.sudangevin a écrit :Si j'étais recruteur angevin , je regarderais de près ce gardien de 19ans de Quevilly qui élimine Bastia au tirs aux buts !
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
-
Tinus4985
Qu'est-ce qui est étonnant ?scomat a écrit :assez étonnant...The Jaguar a écrit :En parlant de bons gardiens, Simon Pontdemé est libre de tout contrat. Lui qui a porté Niort sur ses épaules pendant plusieurs saisons, j'avoue ne pas comprendre. Il a dégoûté plus d'un de nos attaquants.sudangevin a écrit :Si j'étais recruteur angevin , je regarderais de près ce gardien de 19ans de Quevilly qui élimine Bastia au tirs aux buts !
Que Pondemé soit libre de tout contrat ou que Jaguar enjolive grandement le parcours de ce garçon ?
Pondemé, c'est deux tiers de saison en National et deux tiers de saison en L2 et quasiment aucun match depuis juin 2009, des échecs à Brest, Auxerre et Le Havre au point de se retrouver sans club.
Ou comme le cocktail de Raimu dans Marius : 1/3 de Curaçao, 1/3 de citron, 1/3 de Picon et 1/3 d'eauTinus4985 a écrit : c'est deux tiers de saison en National et deux tiers de saison en L2
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
-
Tinus4985
J'aurais dû écrire "deux tiers de saison en National *puis* deux tiers de saison en L2".SCO1958 a écrit :Ou comme le cocktail de Raimu dans Marius : 1/3 de Curaçao, 1/3 de citron, 1/3 de Picon et 1/3 d'eauTinus4985 a écrit : c'est deux tiers de saison en National et deux tiers de saison en L2
- petitfute
- Donateur
On en est ou exactement ?
Cherche t on un defenseur central finalement ?
Cherche t on un defenseur central finalement ?
- lacouture.49
- Donateur
- petitfute
- Donateur
lacouture.49 a écrit :7 jours à tenir
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Toujours pas de latéraux en vue ??? Regardez le départ des 2 actions qui amènent les buts brestois...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Belle tentative mais peine perdue... cela semble une évidence pour beaucoup d' entre nous, sauf pour le staff !Tiwy a écrit :Toujours pas de latéraux en vue ??? Regardez le départ des 2 actions qui amènent les buts brestois...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
il faudrait suivre les épisodes précédents...
Et oui...zeuking a écrit :Belle tentative mais peine perdue... cela semble une évidence pour beaucoup d' entre nous, sauf pour le staff !Tiwy a écrit :Toujours pas de latéraux en vue ??? Regardez le départ des 2 actions qui amènent les buts brestois...
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Sans compter que j'espère que ce n'est pas trop méchant pour Angoula...
Yes we did !
-
Ganoliv
- Donateur
On va être le premier club où les supporters déploieront une banderole: "ON VEUT DES LATERAUX !!"zeuking a écrit :Belle tentative mais peine perdue... cela semble une évidence pour beaucoup d' entre nous, sauf pour le staff !Tiwy a écrit :Toujours pas de latéraux en vue ??? Regardez le départ des 2 actions qui amènent les buts brestois...
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Il me semble que Lacouture nous a laissé entendre que le club y travaillait...
pas la peine d'en chercher un ailleurs,on a ce qu'il faut sur le banc.....Tiwy a écrit :Toujours pas de latéraux en vue ??? Regardez le départ des 2 actions qui amènent les buts brestois...
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Tu me rassures. Par contre peux tu me dire qui ?SCO56 a écrit :pas la peine d'en chercher un ailleurs,on a ce qu'il faut sur le banc.....Tiwy a écrit :Toujours pas de latéraux en vue ??? Regardez le départ des 2 actions qui amènent les buts brestois...
Yes we did !
Pour le staf, ou pour le président? il me semble que c'est lui qui tient les cordons de la bourse...zeuking a écrit :Belle tentative mais peine perdue... cela semble une évidence pour beaucoup d' entre nous, sauf pour le staff !Tiwy a écrit :Toujours pas de latéraux en vue ??? Regardez le départ des 2 actions qui amènent les buts brestois...
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Il tient les cordons de la bourse certes, mais ce n'est pas lui qui est pendu au téléphone à longueur de temps pour trouver des joueurs.chlosta49 a écrit :Pour le staf, ou pour le président? il me semble que c'est lui qui tient les cordons de la bourse...zeuking a écrit :Belle tentative mais peine perdue... cela semble une évidence pour beaucoup d' entre nous, sauf pour le staff !Tiwy a écrit :Toujours pas de latéraux en vue ??? Regardez le départ des 2 actions qui amènent les buts brestois...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- lacouture.49
- Donateur
vient de signer au MansThe Jaguar a écrit :En parlant de bons gardiens, Simon Pontdemé est libre de tout contrat. Lui qui a porté Niort sur ses épaules pendant plusieurs saisons, j'avoue ne pas comprendre. Il a dégoûté plus d'un de nos attaquants.sudangevin a écrit :Si j'étais recruteur angevin , je regarderais de près ce gardien de 19ans de Quevilly qui élimine Bastia au tirs aux buts !
Présent aussi sur x !
ce qui est plutot logique non ?chlosta49 a écrit :Pour le staf, ou pour le président? il me semble que c'est lui qui tient les cordons de la bourse...zeuking a écrit :Belle tentative mais peine perdue... cela semble une évidence pour beaucoup d' entre nous, sauf pour le staff !Tiwy a écrit :Toujours pas de latéraux en vue ??? Regardez le départ des 2 actions qui amènent les buts brestois...
sergio le dizetTiwy a écrit :Tu me rassures. Par contre peux tu me dire qui ?SCO56 a écrit :pas la peine d'en chercher un ailleurs,on a ce qu'il faut sur le banc.....Tiwy a écrit :Toujours pas de latéraux en vue ??? Regardez le départ des 2 actions qui amènent les buts brestois...
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Grrrrrrrr...
Yes we did !
- lacouture.49
- Donateur
Arnold qui continu la CAN , Anthar pas ressortit depuis mardi sur les plaines de la baumette................
je pense que l'on va surveiller le mercato lundi entre 12h et 23h59.................
je pense que l'on va surveiller le mercato lundi entre 12h et 23h59.................
Présent aussi sur x !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Comment veux tu bosser toi ?lacouture.49 a écrit :Arnold qui continu la CAN , Anthar pas ressortit depuis mardi sur les plaines de la baumette................
Yes we did !
Je suis quasi convaincu qu'au moins un defenseur axial droit va nous rejoindre !lacouture.49 a écrit :Arnold qui continu la CAN , Anthar pas ressortit depuis mardi sur les plaines de la baumette................
lacouture.49 a écrit :Arnold qui continu la CAN , Anthar pas ressortit depuis mardi sur les plaines de la baumette................
mais comment il fait pour tout savoir
- scomat
- Scoïste, enfin !
il ne reste plus qu'à OP à nous trouver la perle rare, je pense que le cas Yahia fera jurisprudence pour les prochains mercatos car on n'est pas un site de remise en forme !

Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Yes we did !