[Après-match] J18 : Sochaux 1-1 Angers SCO
-
- Professionnel
Re: [Après-match] J18 : Sochaux 1-1 Angers SCO
Laval revient à notre hauteur au classement... 

c'est très bien et mérité pour les tangos !!!transversale a écrit :Laval revient à notre hauteur au classement...

-
- Scoïste, enfin !
Les 40 non car si une équipe est défavorisée une autre est avantagée, donc 20 si c'est toujours les mêmes... Mais Dijon par ex n'a aucune raison de se plaindre de l'arbitrage, au contraire...lego a écrit :Si c'était si simple que ça, on aurait les 40 entraîneurs de Ligue 1/Ligue 2 en train de se plaindre de l'arbitrage à chaque conférence de presse.broc49 a écrit :Tout les "critiqueurs" de Moulin disent qu'il aurait du parler de Letellier au lieu de l'arbitrage, mais je pense qu'il a féliciter le joueur à la fin du match, il aurait du dire pendant l'interview que Traoré et Camara on été pas bon ou on fait des erreurs, les choses entre l'entraineur et les joueurs se disent entre 4 yeux pas au micro des journalistes. Le fait de parler de l'arbitrage c'est aussi une stratégie on y va à l'intox on dit que trop c'est trop, si on peut avoir un arbitrage plus objectif lors des prochains matchs il ne faut rien négliger.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
+1. Un de ces jours on sera en pénurie d'arbitres et nous l'aurons tous mérité !Touriste a écrit : Sinon, pour tout dire, je m'en fiche de l'arbitre. Et pourtant, je râle moi aussi quand ses décisions ne me conviennent pas. Mais j'en ai marre de voir partout à la télé, de lire partout dans les journaux (même OF) que l'arbitre etc. Tout le monde gueule contre eux et au bout d'un moment, cette unanimité est suspecte à mes yeux.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
tropsco a écrit :De toute façon tant que SM ne fera pas acte de contrition sur la place publique à grands coups sur la poitrine comme quoi tout celà est du à sa faute et sa très grande faute... la poulace ne sera pas satisfaite...

Yes we did !
Qui sait ? un peu d autodiscipline ça fait pas de malTiwy a écrit :+1. Un de ces jours on sera en pénurie d'arbitres et nous l'aurons tous mérité !Touriste a écrit : Sinon, pour tout dire, je m'en fiche de l'arbitre. Et pourtant, je râle moi aussi quand ses décisions ne me conviennent pas. Mais j'en ai marre de voir partout à la télé, de lire partout dans les journaux (même OF) que l'arbitre etc. Tout le monde gueule contre eux et au bout d'un moment, cette unanimité est suspecte à mes yeux.

"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Scoïste, enfin !
On est déjà en pénurie puisque nos arbitres d'élite sont des arbitres de basket pour la plupart, qui sifflent au moindre contact.Tiwy a écrit :+1. Un de ces jours on sera en pénurie d'arbitres et nous l'aurons tous mérité !Touriste a écrit : Sinon, pour tout dire, je m'en fiche de l'arbitre. Et pourtant, je râle moi aussi quand ses décisions ne me conviennent pas. Mais j'en ai marre de voir partout à la télé, de lire partout dans les journaux (même OF) que l'arbitre etc. Tout le monde gueule contre eux et au bout d'un moment, cette unanimité est suspecte à mes yeux.

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
quand un entraîneur se plaint trop souvent des arbitres c'est que quelque chose ne va plus entre lui et ses joueurs
donc on se lâche sur un bouc émissaire.
on doit surtout regarder ses propres faiblesses
(quand je dit ne va plus ,c'est pas forcément une crise ,c'est peut être un manque de dialogue question tactique de la part du joueur ou vice et versa..
car on peut mettre 11 meilleurs joueurs ensemble on n'obtient pas forcément une Equipe de winners ,PSG actuellement

(quand je dit ne va plus ,c'est pas forcément une crise ,c'est peut être un manque de dialogue question tactique de la part du joueur ou vice et versa..
car on peut mettre 11 meilleurs joueurs ensemble on n'obtient pas forcément une Equipe de winners ,PSG actuellement

Il n y a aucun rapport.baaille a écrit :quand un entraîneur se plaint trop souvent des arbitres c'est que quelque chose ne va plus entre lui et ses joueursdonc on se lâche sur un bouc émissaire.
Donne nous les 5-6 Peno oubliés, les 6-7 points (je mets la barre basse) qui pourraient en decouler et je pense que les problèmes seraient bien loins derrière. ...
Le plus drole dans cette histoire c est qu on parle de fait avérés, de penos flagrants, mais on ne doit pas en tenir compte ? C est quoi ce monde sans justice ?
Y a des problèmes avec certains joueurs clairement, mais si on en est là au classement c est bien plus parcque les arbitres permettent aux defenseurs adverses d etre dans l illégalité.
On a déjà connu par le passé. 1 saison et demi sans peno

Évidemment que le sco a des faiblesses c est justement pour ça qu on a besoin de limiter les injustices qui nous enfoncent et dont on est pas responsables.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Les faits dont tu parles Tenma (5-6 pénos) sont ils si avérés que ça ?
Yes we did !
-
- Scoïste, enfin !
L'erreur d'arbitrage, tous les amateurs de football le savent, fait partie des impondérables d'un match. Et sont acceptées car c'est le propre du sportif de savoir surmonter l'adversité. Ce dont certains parlent ici (CCSCO, Tenma, ...) ce sont des erreurs répétées et toujours dans le même sens qui ont l'effet inverse de renforcer le caractère mais au contraire créent un sentiment d'impuissance face à l'injustice et portent les joueurs à se résigner ou à se faire justice eux-mêmes. Car dans ce cas la compétition est faussée.
Pourquoi y aurait-il de tels débats sur l'introduction de la vidéo et pourquoi est-elle utilisée dans un nombre croissant de disciplines si ce n'était pas un réel problème. C'est un fait que certaines équipes auraient moins de points et d'autres plus de points avec un système d'arbitrage plus efficace.
Pourquoi y aurait-il de tels débats sur l'introduction de la vidéo et pourquoi est-elle utilisée dans un nombre croissant de disciplines si ce n'était pas un réel problème. C'est un fait que certaines équipes auraient moins de points et d'autres plus de points avec un système d'arbitrage plus efficace.
Tu plaisantes je suppose ?Tiwy a écrit :Les faits dont tu parles Tenma (5-6 pénos) sont ils si avérés que ça ?
Juste de memoire sans fouiner les videos...à laval faute sur kodjia à 2-2 , a valanciennes faute sur ben oth à 0-0, contre dijon faute sur kodjia a o-o, contre troyes faute sur kodjia à 0-1...
Modifié en dernier par Tenma le dim. 21 déc., 2014 11:41 am, modifié 1 fois.
dernièrement, je me souviens d'une faute d'angoula à la dernière minute à ajacciolointainscoiste a écrit :L'erreur d'arbitrage, tous les amateurs de football le savent, fait partie des impondérables d'un match. Et sont acceptées car c'est le propre du sportif de savoir surmonter l'adversité. Ce dont certains parlent ici (CCSCO, Tenma, ...) ce sont des erreurs répétées et toujours dans le même sens qui ont l'effet inverse de renforcer le caractère mais au contraire créent un sentiment d'impuissance face à l'injustice et portent les joueurs à se résigner ou à se faire justice eux-mêmes. Car dans ce cas la compétition est faussée.

"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Non je ne plaisante pas. J'ai besoin de concret histoire de me rafraîchir la mémoire, c'est tout. Alors si quelqu’un peut me citer ces fameux faits de jeu...Tenma a écrit :Tu plaisantes je suppose ?Tiwy a écrit :Les faits dont tu parles Tenma (5-6 pénos) sont ils si avérés que ça ?
Yes we did !
-
- Scoïste, enfin !
Je crois que CCSCO en a cité abondamment... plus que nécessaire...Tiwy a écrit :Non je ne plaisante pas. J'ai besoin de concret, c'est tout. Alors si quelqu’un peut me citer ces fameux faits de jeu...Tenma a écrit :Tu plaisantes je suppose ?Tiwy a écrit :Les faits dont tu parles Tenma (5-6 pénos) sont ils si avérés que ça ?
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Bon bah on attendra que Clément se réveille alors...
Ceci dit, nous parlons bien de faits avérés n'est ce pas ? Autrement dit de penaltys qui ne se discutent pas...

Ceci dit, nous parlons bien de faits avérés n'est ce pas ? Autrement dit de penaltys qui ne se discutent pas...
Yes we did !
- 1956
- Donateur
...Et l'exemple d'ajaccio donné par SCO56.....ça ne compte pas puisque c'est en notre faveur
....Allez ! sur une saison tout cela s'équilibre. Allez donc chercher l'absence de points à laval Niort Le havre Valenciennes etc....par autre chose (malchance, maladresse, défense en mousse.......).

-
- Donateur
Dans l'absolu il peut sembler étonnant,avec le profil de joueurs offensifs que nous avons,qu'aucune action n'ait justifié la sanction suprême lors des 18 premiers matchs!
Pour un lavallois venant s'empaler sur un Guillon immobile en pleine surface combien d'actions où Kodjia ,en mouvement, se fait déséquilibrer dans la même zone???
Alors je veux bien croire qu'il est de bon ton d'apparaître comme des sages qui ne critiquent pas l'arbitrage,surtout quand notre équipe en est victime,ça fait toujours bien d'apparaître comme étant "fair-play",de prendre de la hauteur etc...etc... mais ,quand même,AUCUNE ACTION REPREHENSIBLE de la part des équipes adverses dans la surface de vérité,nous n'avons décidément pas de chance!!
Alors autant les gens qui se plaignent en permanence de l'arbitrage me gonflent autant ceux qui prétendent qu'il n'y a pas lieu de dénoncer cette étonnante particularité me gonflent également!I
Il est bien évident que cela n'est pas la cause de nos déboires mais comme le sort d'un match,dixit les participants,se joue sur "des détails"il est normal d'intégrer ce "détail"dans une analyse plus globale!
J'ajouterai que je connais un paquet de personnes qui,hors du terrain,tiennent un discours moralisateur sur les dérives des"anti-arbitres"et qui,une fois en short et chaussettes sont les premiers à crier à l'injustice à tort et à travers!
Le Sco a,en partie,raté sa première partie de saison,à cause de ses insuffisances mais a rarement bénéficié de décisions arbitrales favorables qui auraient pu lui permettre,parfois,d'atténuer ces manques!
C'est un constat qui me semble évident .
Pour un lavallois venant s'empaler sur un Guillon immobile en pleine surface combien d'actions où Kodjia ,en mouvement, se fait déséquilibrer dans la même zone???
Alors je veux bien croire qu'il est de bon ton d'apparaître comme des sages qui ne critiquent pas l'arbitrage,surtout quand notre équipe en est victime,ça fait toujours bien d'apparaître comme étant "fair-play",de prendre de la hauteur etc...etc... mais ,quand même,AUCUNE ACTION REPREHENSIBLE de la part des équipes adverses dans la surface de vérité,nous n'avons décidément pas de chance!!
Alors autant les gens qui se plaignent en permanence de l'arbitrage me gonflent autant ceux qui prétendent qu'il n'y a pas lieu de dénoncer cette étonnante particularité me gonflent également!I
Il est bien évident que cela n'est pas la cause de nos déboires mais comme le sort d'un match,dixit les participants,se joue sur "des détails"il est normal d'intégrer ce "détail"dans une analyse plus globale!
J'ajouterai que je connais un paquet de personnes qui,hors du terrain,tiennent un discours moralisateur sur les dérives des"anti-arbitres"et qui,une fois en short et chaussettes sont les premiers à crier à l'injustice à tort et à travers!
Le Sco a,en partie,raté sa première partie de saison,à cause de ses insuffisances mais a rarement bénéficié de décisions arbitrales favorables qui auraient pu lui permettre,parfois,d'atténuer ces manques!
C'est un constat qui me semble évident .
-
- Scoïste, enfin !
Sans attendre qu'il se réveille tu peux relire tout ce qu'il a publié sur le sujet (et pas que lui d'ailleurs), les faits avérés abondent et ne s'équilibrent pas avec les rares épisodes douteux en notre faveur.Tiwy a écrit :Bon bah on attendra que Clément se réveille alors...![]()
Pourquoi Kodjia a fini par péter les plombs? Il en a marre de subir des fautes répétées sans que l'adversaire n'en subisse de conséquences... ou quand le pénalty contre lui est évident que le SCO n'en reçoive pas le bénéfice...
-
- Scoïste, enfin !
à propos du match d'Ajaccio:1956 a écrit :...Et l'exemple d'ajaccio donné par SCO56.....ça ne compte pas puisque c'est en notre faveur....Allez ! sur une saison tout cela s'équilibre. Allez donc chercher l'absence de points à laval Niort Le havre Valenciennes etc....par autre chose (malchance, maladresse, défense en mousse.......).
http://forum.sco1919.com/viewtopic.php? ... &start=150
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Faut-il qu'un certain nombre de participants à ce forum soit en plein désarrois pour nous rabâcher à ce point la question de l'arbitrage ! Des faits avérés comme demande Tiwy ? Aucun. Les preuves que le Sco est mal aimé des arbitres ? Aucune
-
- Scoïste, enfin !
La question de l'arbitrage est soulevée avec constance et cohérence par CCSCO et quelques autres depuis que le problème est apparu (ça fait un moment), notamment dans le topic consacré aux arbitres.Touriste a écrit :Faut-il qu'un certain nombre de participants à ce forum soit en plein désarrois pour nous rabâcher à ce point la question de l'arbitrage !
Aucun désarroi donc. Mais des interrogations légitimes.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
lointainscoiste a écrit :La question de l'arbitrage est soulevée avec constance et cohérence par CCSCO et quelques autres depuis que le problème est apparu (ça fait un moment), notamment dans le topic consacré aux arbitres.Touriste a écrit :Faut-il qu'un certain nombre de participants à ce forum soit en plein désarrois pour nous rabâcher à ce point la question de l'arbitrage !
Aucun désarroi donc. Mais des interrogations légitimes.

Cette réponse me laisse pantois et illustre bien la vacuité des arguments sur le sujet
Aucun angle de vue ne prouve une faute d angoula et a vitesse reelle ça sent la simulation grossiere sur cette action ou le joueur amorce sa chute avant le contact.1956 a écrit :...Et l'exemple d'ajaccio donné par SCO56.....ça ne compte pas puisque c'est en notre faveur....Allez ! sur une saison tout cela s'équilibre. Allez donc chercher l'absence de points à laval Niort Le havre Valenciennes etc....par autre chose (malchance, maladresse, défense en mousse.......).
Regadez donc les videos avant de dire n importe quoi.
On vous parle d actions flagrantes où tous les ralentis sont limpides et pas d actions litigieuses ( comme celui d ajaccio ou l action se passe au deuxième poteau et qu aucun contact ne peut etre avéré formellement.) ...... sinon tu peux allegrement doubler le nombres en defaveurs du sco vu ce que subissent boufal camara et kodjia.
Je me demande toujours pourquoi vous etes si prompt à tomber sur le sco sans preuve et si prompt à dénigrer des faits irréfutables dont on est victime.
Oui le sco est mediocre, mais Oui on se fait voler depuis le debut de saison ,et oui les equipes de tetes on plus de penalty en leur faveur.
T as raison, les preuves videos sont pleines de vacuité....Touriste a écrit :lointainscoiste a écrit :La question de l'arbitrage est soulevée avec constance et cohérence par CCSCO et quelques autres depuis que le problème est apparu (ça fait un moment), notamment dans le topic consacré aux arbitres.Touriste a écrit :Faut-il qu'un certain nombre de participants à ce forum soit en plein désarrois pour nous rabâcher à ce point la question de l'arbitrage !
Aucun désarroi donc. Mais des interrogations légitimes.![]()
Cette réponse me laisse pantois et illustre bien la vacuité des arguments sur le sujet
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Fait ta compile Tenma et on en reparle ; Montre moi aussi de quelle manière les arbitres détestent le Sco d'Angers au point de l'arbitrer différemment...
Sinon, je viens de revoir la charge de Camara qui lui vaut son deuxième carton jaune sur ce match. Non seulement, rien à dire, mais en plus, Camara proteste à peine...
Sinon, je viens de revoir la charge de Camara qui lui vaut son deuxième carton jaune sur ce match. Non seulement, rien à dire, mais en plus, Camara proteste à peine...
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Il n'y a pas moyen de discuter tranquillement ??? Quelles actions indiscutables vous viennent à l'esprit ? C'est quand même pas compliqué.
Yes we did !
Je t en ai déjà données 4 non ?Tiwy a écrit :Il n'y a pas moyen de discuter tranquillement ??? Quelles actions indiscutables vous viennent à l'esprit ? C'est quand même pas compliqué.
Après oui pourquoi pas faire un montage ...le problème c est de récupérer toutes les videos des matchs exterieurs.
Mais je ne crois pas a une cabale anti sco ....juste qu on est moins pris au serieux que les cadors du championnat ....ce qui fait qu on ne peut pas devenir un cador.
Sinon comment expliquez vous cette disette d une saison et demi sans peno sous l ere garcia

Apres si vous suivez les matchs je ne comprends pas que vous ayez besoin d encore plus de faits. Les matchs à l exterieurs je les regarde sur ordi et on a souvent les ralentis....pour les matchs à domicile la rediffusion sur angers télé permet de lever les doutes sur les actions qui paraissent litigieuses en direct de Jean bouin.
Ccsco comme d autres et moi ne parlons pas de ça pour le plaisir....c est un constat.
On a juste hâte d avoir un arbitrage digne de ceux de troyes ou brest.
Ps : si quel qu un a une idée de la maniere dont on peut récupérer les videos , je prends.
Modifié en dernier par Tenma le dim. 21 déc., 2014 1:25 pm, modifié 1 fois.
- Nisco
- Donateur
On a été lésé par l'arbitrage sur cette première moitié de saison, c'est indéniable.
Que ce soit délibéré, je n'y crois pas une seconde.
Que ce soit délibéré, je n'y crois pas une seconde.
La voix de Saint Leo !
-
- Donateur
Donc il semblerait que nous ne puissions bénéficier de pénalty sur des actions simplement "discutables",là est le problème!Tiwy a écrit :Il n'y a pas moyen de discuter tranquillement ??? Quelles actions indiscutables vous viennent à l'esprit ? C'est quand même pas compliqué.