[Après-match] J13 : Valenciennes 1-0 Angers SCO
- RNB
- Scoïste, enfin !
Re: [Après-match] J13 : Valenciennes 1-0 Angers SCO
A l'extérieur jamais capable de faire mal à l'adversaire lorsque l'occasion se présente.
Au contraire, on laisse l'équipe prendre confiance et quand on est mené au score on arrive pas à réagir.
Inefficace devant, derrière et pas de mental; et bien sur ça va souvent avec la réussite qui fuit.
Il va être temps de mettre le bleu de chauffe pour ramener des points hors de nos bases
Au contraire, on laisse l'équipe prendre confiance et quand on est mené au score on arrive pas à réagir.
Inefficace devant, derrière et pas de mental; et bien sur ça va souvent avec la réussite qui fuit.
Il va être temps de mettre le bleu de chauffe pour ramener des points hors de nos bases

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Si N'Gosso n'est pas apte, pour moi il doit très clairement avoir sa chance !Tenma a écrit :Tu ne parles pas de keita j espere1956 a écrit :Je ne dis pas que notre salut passe par un joueur, je dis que c'est un plus car se priver de notre meilleur élément milieu déf pendant aussi longtemps....c'est trop dommage !zeuking a écrit : Faut arrêter de croire que notre salut passe par un seul joueur. Keita en ce moment semble en dessous de Manceau et Friekeche... il rentrera certainement à un moment mais il doit revenir physiquement avant de redevenir indiscutable !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
chacun y va de son savoir
on ne peut que regretter les presque buts ....ratés.
nous avons la chance d'avoir une équipe qui cherche à jouer au foot, profitons en.
il faut insister dans cette voie, cela finira bien par payer et ce jour là je vous dirais que je vous l'avais bien dit
vivement vendredi pour voir chuter le leader
on ne peut que regretter les presque buts ....ratés.
nous avons la chance d'avoir une équipe qui cherche à jouer au foot, profitons en.
il faut insister dans cette voie, cela finira bien par payer et ce jour là je vous dirais que je vous l'avais bien dit

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- 1956
- Donateur
Ben si mon pépéreTenma a écrit :Tu ne parles pas de keita j espere1956 a écrit :Je ne dis pas que notre salut passe par un joueur, je dis que c'est un plus car se priver de notre meilleur élément milieu déf pendant aussi longtemps....c'est trop dommage !1956 a écrit :Dommage !!! ils ont 3/'4 occasions franches le SCO a 3/4 occasions franches mais au final ils en concrétisent une et le SCO 0........Il faut attendre des jours meilleurs.....cela va venir ! Enfin Frikéche, Diers au milieu c'est pas le top quand même !!! Si un jour SM relance Keitaon peut légitimement espérer mieux !
- broc49
- Scoïste, enfin !
jjffll a écrit :chacun y va de son savoir![]()
![]()
![]()
![]()
on ne peut que regretter les presque buts ....ratés.![]()
![]()
il faut insister dans cette voie, cela finira bien par payer et ce jour là je vous dirais que je vous l'avais bien dit![]()
![]()
![]()
Tout à fait d'accord

- JuSCO-Kiki
- Professionnel
Quand on aura trouvé, on aura 15 points de retards sur le podium et puis il sera trop tard les boufal , kodjia , thomas ... Iront voir ailleurs .jjffll a écrit :chacun y va de son savoir![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
il faut insister dans cette voie, cela finira bien par payer et ce jour là je vous dirais que je vous l'avais bien dit![]()
![]()
![]()
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
- 1956
- Donateur
+1jjffll a écrit :chacun y va de son savoir![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
La même qualité de jeu que sur les 2 derniers matchs 'à JB.....je ne suis pas difficile ça me suffit
Si, à Brest, c'est grâce à ses nombreuses interventions qu'on ramène 1 point, le SCO est l'une des rares équipes à l'avoir fait, d'ailleursbroc49 a écrit :Cette saison je me demande si Butelle sera un jour l'homme du match, on a vu des gardiens adverses faire des exploits mais le notre jamais, je pense que si tu vises le haut de la L2, tu dois avoir un gardien au top, qui te sors de grands matchs on est à la 13° journée et le notre n'a encore rien montré de vraiment rassurant, j'ai même peur quand il doit intervenir, c'est encore plus problématique pour moi que Yahia, les défenseurs ne sont peut être pas rassurés eux non plus.
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Une pizza barbecue, une branlée du SCO vue en streaming, et une visite chez mademoiselle : le week-end commence super bien !FloViveAngers a écrit :Clairement pas un mauvais match, mais tellement frustrant par moment ...The Jaguar a écrit :Avec l'âge, l'expérience, on les savoure, on en rigole. Moi je me suis bien marré sur le live hier, c'était pas une mauvaise soirée, et surtout, pas un mauvais match !FloViveAngers a écrit :J'ai rarement autant gueuller devant mon écran que pour ce match. Entre les boulevard derrière, les gros loupés devant et le péno oublié.
Pfff encore une défaite à l’extérieur bien dure a digérer.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
oui, tout à fait, comme on avait fait à Tours. Je suis certain que si on a Thomas, NGosso et Camara à Ajaccio on ramènera la victoire. Eux ils ont le mental de gagneurs.RNB a écrit :A l'extérieur jamais capable de faire mal à l'adversaire lorsque l'occasion se présente.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
prophète de malheur, oiseau de mauvaise augure, tu l'as lu dans quelles entrailles?JuSCO-Kiki a écrit :Quand on aura trouvé, on aura 15 points de retards sur le podium et puis il sera trop tard les boufal , kodjia , thomas ... Iront voir ailleurs .jjffll a écrit :chacun y va de son savoir![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
on pourra dire qu'il est trop tard quand il sera trop tard mais aujourd'hui?
- Cyril Téhétéro
- Minime
C'est plus frustant de perdre 1-0 en ayant des occasions franches que de prendre une valise en ayant pas existé du match.
Et d'autant plus quand ça se répète 1 fois sur 2 depuis 2 mois.
Et d'autant plus que je me fais chambrer par mes collègues académiciens 1 semaine sur 2 à cause de ces matchs ^^
Et d'autant plus que je me fais chambrer par mes collègues académiciens 1 semaine sur 2 à cause de ces matchs ^^
Rédacteur de la SCO Académie à la limite du footballistiquement correct sur http://horsjeu.net
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
je pense qu'à l'inverse ce ne doit pas être très rassurant pour le gardien d'avoir devant lui 2 arrières centraux qui n'ont jamais joué ensemble (un réserviste et un titulaire qui était blessé dans le semaine) + plus des arrières latéraux en grande difficulté avec leurs ailiers...Cat a écrit :Si, à Brest, c'est grâce à ses nombreuses interventions qu'on ramène 1 point, le SCO est l'une des rares équipes à l'avoir fait, d'ailleursbroc49 a écrit :Cette saison je me demande si Butelle sera un jour l'homme du match, on a vu des gardiens adverses faire des exploits mais le notre jamais, je pense que si tu vises le haut de la L2, tu dois avoir un gardien au top, qui te sors de grands matchs on est à la 13° journée et le notre n'a encore rien montré de vraiment rassurant, j'ai même peur quand il doit intervenir, c'est encore plus problématique pour moi que Yahia, les défenseurs ne sont peut être pas rassurés eux non plus.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
je compatis! dur de se faire chambrer, j'espère qu'au prochain match à l'extérieur les joueurs du SCO tiendront compte de ce drame personnel pour t'éviter de faire mauvaise figure avec les académiciens!Cyril Téhétéro a écrit :C'est plus frustant de perdre 1-0 en ayant des occasions franches que de prendre une valise en ayant pas existé du match.
- Cyril Téhétéro
- Minime
Si tu peux leur faire passer le mot, je te serai reconnaissantlointainscoiste a écrit :je compatis! dur de se faire chambrer, j'espère qu'au prochain match à l'extérieur les joueurs du SCO tiendront compte de ce drame personnel pour t'éviter de faire mauvaise figure avec les académiciens!Cyril Téhétéro a écrit :C'est plus frustant de perdre 1-0 en ayant des occasions franches que de prendre une valise en ayant pas existé du match.
Rédacteur de la SCO Académie à la limite du footballistiquement correct sur http://horsjeu.net
Ce n'est pas que quelques joueurs qui doivent avoir un mental de gagneurs, c'est toute l'équipe. Et en Corse, c'est encore plus difficile qu'ailleurs.lointainscoiste a écrit :oui, tout à fait, comme on avait fait à Tours. Je suis certain que si on a Thomas, NGosso et Camara à Ajaccio on ramènera la victoire. Eux ils ont le mental de gagneurs.RNB a écrit :A l'extérieur jamais capable de faire mal à l'adversaire lorsque l'occasion se présente.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Si, N'Gosso, mais hier il n'était pas là et quand il n'est pas là on a déjà vu (avant son arrivée) qu'on est léger au milieu. La vraie question que pose régulièrement 1956 est: Keita peut-il faire du NGosso...? Pour 1956 oui, pour Moulin non, en tout cas pas pour l'instant... moi je ne sais pas mais je demande à voir...filou a écrit :A chaque fois les équipes adverses jouent leur meilleur match contre nous... on les laisse trop jouer. On ne va pas au combat physique au milieu. C'est vraiment notre problème, le coeur du jeu et on n'a pas trouvé un milieu complémentaire et un vrai meneur d'homme au centre du jeu qui donne le tempo.
Moi hier je n'ai pas vu un 442 mais un 433 ...
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Toute l'équipe bien sur, mais dans chaque équipe il y a des joueurs un peu plus bagarreurs, un peu plus aboyeurs, comme Thomas et NGosso, et Camara est un joueur hargneux qui ne se rend jamais. Mais sur le match d'hier je ne vois pas de joueurs qui n'ait pas lutté, ils se sont donnés à fond (sauf Ben Othman peut-être qui a sans doute joué en dedans vu que c'est sa première titularisation depuis sa blessure et qui avait sans doute un peu d'appréhension).JPDM a écrit :Ce n'est pas que quelques joueurs qui doivent avoir un mental de gagneurs, c'est toute l'équipe. Et en Corse, c'est encore plus difficile qu'ailleurs.lointainscoiste a écrit :oui, tout à fait, comme on avait fait à Tours. Je suis certain que si on a Thomas, NGosso et Camara à Ajaccio on ramènera la victoire. Eux ils ont le mental de gagneurs.RNB a écrit :A l'extérieur jamais capable de faire mal à l'adversaire lorsque l'occasion se présente.
Au point que j'espère qu'ils seront à même de livrer une nouvelle bataille vendredi avec à peine 3 jours de récupération quand l'adversaire en aura eu 7...
Certes, ce match il ne fallait pas le perdre.... mais après cette défaite, encore une fois frustrante au vu du nombre d'occasions vendangées, je pense toujours que le SCO n'a pas dit son "dernier mot".
Demander la démission du coach après ce match, où on ne peut pas lui reprocher grand chose, est navrant. Stéphane Moulin mérite un peu plus de respect et de solidarité surtout dans les moments difficiles.
Demander la démission du coach après ce match, où on ne peut pas lui reprocher grand chose, est navrant. Stéphane Moulin mérite un peu plus de respect et de solidarité surtout dans les moments difficiles.
Et à quel moment tu vas te demander pourquoi il etait mauvais pendant 3 mois l an passé, pourquoi il faisait banquette à nantes ou pourquoi il n est pas foutu d etre meilleur que manceau et frickeche....1956 a écrit :Ben si mon pépéreTenma a écrit :Tu ne parles pas de keita j espere1956 a écrit :
Je ne dis pas que notre salut passe par un joueur, je dis que c'est un plus car se priver de notre meilleur élément milieu déf pendant aussi longtemps....c'est trop dommage !. Il était le meilleur la saison dernière et Moulin est en train de le casser...et on voit cette saison ce que produit notre milieu déf, sans lui......pas grand chose !
Modifié en dernier par Tenma le mar. 04 nov., 2014 10:12 pm, modifié 1 fois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Les stats n'étaient pas si mauvaises que ça
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Tenma, OK tu n'aimes pas Keïta. OK, 1956 et moi l'apprécions. 1 partout la balle au centre.
Maintenant peux tu aussi nous dire en toute objectivité s'il a accompli de bonnes prestations avec notre maillot ? La réponse est oui. Et personnellement j'ai la prétention de penser que ce qu'il a réalisé, et bien il doit être capable de le reproduire. Pas comme si il ne nous avait jamais rien montré.
Maintenant peux tu aussi nous dire en toute objectivité s'il a accompli de bonnes prestations avec notre maillot ? La réponse est oui. Et personnellement j'ai la prétention de penser que ce qu'il a réalisé, et bien il doit être capable de le reproduire. Pas comme si il ne nous avait jamais rien montré.
Yes we did !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
aux points on était meilleur mais ils ont mis le but du ko... et ce n'est pas la première fois;SCO1958 a écrit :Les stats n'étaient pas si mauvaises que ça![]()
il faut qu'on travaille beaucoup pour corriger ce mauvais pli.
Si il a montré de biens belles choses d un point de vue de la percussion et de la puissance il a toujours été mediocre et souvent mauvais pour faire une passe et orienté le jeu...il le montrait déjà régulièrement pendant ça bonne periode.Tiwy a écrit :Tenma, OK tu n'aimes pas Keïta. OK, 1956 et moi l'apprécions. 1 partout la balle au centre.
Son jeu de brise glace etait interessant l an passé car c est pas avec socrier ou blayac qu on allait casser les lignes adverses. Cette année on a suffisament de joueurs capables de percuter il nous faut des joueurs capables de bien utiliser le ballon.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Oui, tu as raison concernant le comparatif avec la saison dernière en termes de percussion.
Mais je continue à croire en ce joueur. On verra bien...
Mais je continue à croire en ce joueur. On verra bien...
Yes we did !
-
calimero
- Donateur
OK avec Tenma.Tenma a écrit :Si il a montré de biens belles choses d un point de vue de la percussion et de la puissance il a toujours été mediocre et souvent mauvais pour faire une passe et orienté le jeu...il le montrait déjà régulièrement pendant ça bonne periode.Tiwy a écrit :Tenma, OK tu n'aimes pas Keïta. OK, 1956 et moi l'apprécions. 1 partout la balle au centre.
Son jeu de brise glace etait interessant l an passé car c est pas avec socrier ou blayac qu on allait casser les lignes adverses. Cette année on a suffisament de joueurs capables de percuter il nous faut des joueurs capables de bien utiliser le ballon.
Je comprends mieux le niveau footballistique de notre première partie de saison si Keita en était un élément moteur.
Ok pour dire qu'il est impressionnant par son impact physique et ses chevauchées mais niveau football et intelligence de jeu ça frise le néant.
Tout dépend quel jeu on veut pratiquer ,si c'est courir avec le ballon,foncer droit devant sans discernement,mettons- le ,par contre si le but est de faire vivre le ballon il est inapte.
- 1956
- Donateur
N'importe quoi ! Calimero tu perds la tête 
Parce qu'ngosso utilise bien le ballon lui...??
il a les pieds carrés au moins autant qu'isma...s'oriente très mal a la reception des ballons..ce qui lui fait faire quedes passes lateral ou en arrière. ..
il a les pieds carrés au moins autant qu'isma...s'oriente très mal a la reception des ballons..ce qui lui fait faire quedes passes lateral ou en arrière. ..
-
calimero
- Donateur
J'ai une allergie pour ce type de joueur.1956 a écrit :N'importe quoi ! Calimero tu perds la tête
Alors ok il m'a agréablement surpris sur quelques rencontres mais avoue que lever la tête,temporiser,faire une passe dosée,ne figurent pas dans son registre!
Son jeu n'étant basé que sur le physique,s'il n'est pas au top dans ce domaine,il me semble normal de le laisser sur la touche.
Et ngosso sait faire ça? ?