[2014-2015] Nos arbitres

A 8 points du troisième en décembre, un bon mercato hivernal permet au SCO de monter sur le podium début mars. Il n'en redescendra plus !
Tenma
Scoïste, enfin !

Re: [2014-2015] Nos arbitres

Message par Tenma »

SCO56 a écrit :
CCSCO a écrit :Encore un arbitrage à sens unique en faveur des visiteurs, même si rien à redire sur l'expulsion. Il faudrait dire à ce M. Aubin que les placages troyens sans ballon, même au rugby c'est interdit... :roll: :roll: :roll:
CCSCO a écrit :Nos joueurs doivent vraiment avoir un mental en acier trempé pour se faire voler aussi ostensiblement toutes les semaines sans broncher. À ce niveau de vol, c'est de l'acharnement.
Kodjia a fini par craquer... :roll:
et à ajaccio la semaine précédente, le pénalty non sifflé pour ajaccio à la dernière minute. on en parle ?
Il n y a aucun peno pour ajaccio.
Dans les deux cas le joueur se laisse tomber lamentablement. A la limite sur le premier on peu s interroger mais le corse tombe trop facilement et n avait pas le ballon.

Sur le deuxieme aucun angle de camera ne montre de contact et la reaction d angoula est sans equivoque et il quasiment pret a mettre deux baignes au corses.

Ces actions n ont rien à voir avec les fautes honteuses subies par les angevins les ralentis ne laissant aucun doute.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Ce n'est pas un arbitre de L2, mais découvrez le one-man show de Clément Turpin : http://www.sofoot.com/on-a-ete-voir-cle ... 92765.html
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Voili voilou pour les forumistes rois de la critique du corps arbitral...N'hésitez pas à vous inscrire comme stagiaires...Quoique non au regard de vos connaissances et de votre charisme, plutôt comme éducateurs... :hihi:

Image

ANGERS SCO a le projet de conduire une action pour le développement de l’arbitrage et le recrutement de nouveaux arbitres.

Cette action a pour objectif de susciter des vocations pour l'arbitrage auprès des jeunes et des moins jeunes et d'augmenter le nombre d'arbitres formés.

ANGERS SCO va donc travailler sur la possibilité de créer une section dédiée à la formation initiale d’arbitre.

En attendant la mise en place de ce projet, et si vous souhaitez devenir arbitre, c'est possible! La prochaine session aura lieu du 16 au 18 janvier 2015. Le dossier de candidature est téléchargeable sur le site internet du district http://foot49.fff.fr rubrique arbitrage, formation.

N’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire :

ANGERS SCO tél : 02 41 24 17 00
1956
Donateur

Message par 1956 »

C'est fait je viens d'inscrire CCSCO :sco6:
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

1956 a écrit :C'est fait je viens d'inscrire CCSCO :sco6:
Sauf que je ne peux pas encore courir sur ma patte folle. Bien tenté. :P
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

CCSCO a écrit :
Un peu facile, toujours des excuses :up: :lol:
1956
Donateur

Message par 1956 »

CCSCO a écrit :
Pas grave on t'appelle aussi "oeil de lynx"....tu peux arbitrer de ton siège du haut de Coubertin ! :up:
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

1956 a écrit :
CCSCO a écrit :
Pas grave on t'appelle aussi "oeil de lynx"....tu peux arbitrer de ton siège du haut de Coubertin ! :up:
Même en dehors du stade on peut voir les penalties qu'on ne nous a pas sifflé depuis le début de la saison. :up:
TournevisAngevin
Junior

Message par TournevisAngevin »

Visiblement le club a compris ce qu'il fallait faire pour avoir les faveurs de l'arbitrage, contrairement à ce début de saison.
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

TournevisAngevin a écrit :Visiblement le club a compris ce qu'il fallait faire pour avoir les faveurs de l'arbitrage, contrairement à ce début de saison.
Est-ce-qu'il y a cause à effet ? Rien n'est moins sûr...
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Encore des erreurs d'arbitrage en notre défaveur lors du match à Orléans. Notamment un but refusé à Diers (triplé !) à un moment clé du match pour un hors-jeu plus que douteux (passe d'un joueur Orléanais).

C'est vrai que je suis un peu biaisé, mais j'ai l'impression que les décisions arbitrales ne nous ont pas beaucoup aidés en cette première partie de saison. Plusieurs penalties oubliés, et des fautes à répétition sur nos attaquants les plus talentueux qui ne sont pas sanctionnées. De quoi leur faire pêter les plombs comme Kodjia face à Troyes. Incroyable de voir Rincon terminer ce match.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Image

Il paraît qu'il va y avoir une épidémie de chiasse sur Angers dans les prochains jours : c'est sûr qu'à se faire enfiler par derrière toutes les semaines, à un moment ça accélère le transit.
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

CCSCO a écrit :Image

Il paraît qu'il va y avoir une épidémie de chiasse sur Angers dans les prochains jours : c'est sûr qu'à se faire enfiler par derrière toutes les semaines, à un moment ça accélère le transit.
:lol:
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

J'ai trouvé l'arbitre d'hier bon, je ne vois pas ce que moulin lui reproche!
On ne nous dit pas tout.....! ......
calimero
Donateur

Message par calimero »

scolibri a écrit :J'ai trouvé l'arbitre d'hier bon, je ne vois pas ce que moulin lui reproche!
Il s'est simplement trompé sur le joueur angevin à exclure,Traoré le méritait 100 fois plus que Camara,sinon pas grand chose à dire!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Le 2ème jaune de Camara est extrêmement sévère, surtout quand tu vois qques minutes avant le bras de Mignot dans le visage de Kodjia. Mais bon...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Et c' est repartit !
Si vous voulez monter un club des pleureuses, demandez donc à Moulin d' en devenir le président.

Et maintenant, on attends que ça passe ? ("vivement 2015 comme dirait SM").

Quand je vois que certains espèrent encore la L1, avec un tel niveau de résignation...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
calimero
Donateur

Message par calimero »

zeuking a écrit :Et c' est repartit !
Si vous voulez monter un club des pleureuses, demandez donc à Moulin d' en devenir le président.

Et maintenant, on attends que ça passe ? ("vivement 2015 comme dirait SM").

Quand je vois que certains espèrent encore la L1, avec un tel niveau de résignation...

Quand je lis tes interventions depuis que tu n'es plus modo je me pose une question existentielle:"les modos sont-ils tous des pessimistes contrariés"???? :up:
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

calimero a écrit : Quand je lis tes interventions depuis que tu n'es plus modo je me pose une question existentielle:"les modos sont-ils tous des pessimistes contrariés"???? :up:
Personnellement, NON ! :D Je suis même un adepte de ce bon Docteur Coué et aussi de la devise de mon "pays" : "pa ni pwoblem'".
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Au contraire ! :)

Les râleurs qui évoquent systématiquement l' arbitre pour justifier un résultat : je ne comprends pas !!
Une fois encore, je dis pas. Mais en ce moment x est à chaque défaite.

Alors quand l' entraîneur en personne s' en mêle !? Au lieu de dire à son joueur de se calmer ou de le sortir...

Mais il paraît que 2015 sera meilleur. 2014 est mort : à nous la L1 !! (c' est bien ça être optimiste ? ) :)
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

calimero a écrit :
scolibri a écrit :J'ai trouvé l'arbitre d'hier bon, je ne vois pas ce que moulin lui reproche!
Il s'est simplement trompé sur le joueur angevin à exclure,Traoré le méritait 100 fois plus que Camara,sinon pas grand chose à dire!
Sa seule erreur comme tu le mentionne est de ne pas avoir sorti le rouge pour traoré!
Modifié en dernier par scolibri le ven. 19 déc., 2014 4:29 pm, modifié 1 fois.
On ne nous dit pas tout.....! ......
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

zeuking a écrit :Une fois encore, je dis pas. Mais en ce moment x est à chaque défaite.
Normal, on a au moins une décision scandaleuse contre nous à chaque match. Normal de gueuler à chaque match. :roll:

Sinon, vu dans le OF du jour, aucun arbitre français dans la catégorie élite de l'UEFA pour 2015, donc ça sent l'Euro en France sans arbitre français. Mais bon, libre à vous de considérer qu'il n'y a aucun problème avec l'arbitrage français. ;)
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

Heu !!!! Tu fumes quoi ?? ;)
En France , un arbitre bon ... :lol: :lol: :lol: :lol:
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Le 2ème jaune est mérité, épaule contre épaule, c'est quand tu as la même trajectoire que l'autre joueur, là le sochalien avance tout droit, Camara vient sur le côté tamponné, ça coupe la course, donc anti jeu donc jaune.

C'est assez rare pour le souligner, mais l'arbitrage n'a pas été mauvais sur ce match.

Par contre je rejoins CCSCO par rapport au point perdu par l'arbitrage à cause surtout des pénaltys non sifflé.
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Breizh49
Scoïste, enfin !

Message par Breizh49 »

Deux matchs de suspension dont un match avec sursis

Abdoul Razzagui Camara (Angers SCO)

Vraiment du grand n'importe quoi
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Donc je m'étais trompé concernant Traoré, j'en fais amende honorable.

Pour Camara, ce n'est pas une énorme surprise, dans le sens où il avait déjà un jaune en cours.
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Falcone, toujours fidèle à lui même.
Je me demande si il a réussi a venir une fois à Jean Bouin sans se faire hué, néanmoins il a ouvert une voie d'apaisement avec le pénalty :)
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

A la 52ème, il nous donne une touche alors qu' elle était pour Nancy. La réussite espérée par moulin est enfin là !
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

zeuking a écrit :A la 52ème, il nous donne une touche alors qu' elle était pour Nancy. La réussite espérée par moulin est enfin là !
Ya pire ! En seconde mi-temps, sur une action nancéienne, il y a une faute sur une angevin dans la surface, l'arbitre laisse jouer et deux secondes après il y a un penalty flagrant... qu'il ne siffle pas alors qu'il est à deux mètres. Illustration.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Répondre

Retourner vers « 2014-15 : 3° avec 64 pts, le SCO atteint le Graal »