[Après-match] J7 : Laval 3-2 Angers SCO

A 8 points du troisième en décembre, un bon mercato hivernal permet au SCO de monter sur le podium début mars. Il n'en redescendra plus !
ludovic coyote
Débutant

Re: [Après-match] J7 : Laval 3-2 Angers SCO

Message par ludovic coyote »

ok en tous cas merci beaucoup d'avoir lancé notre saison (comme l'an dernier).j'espere que la saison prochaine on vous affrontera dès le premier match.mais c'est vrai que c'était un beau match des deux cotés les joueurs ont tout tenté.une bonne bouffée d'air pour laval et puis quel plaisir de vous sortir du podium, tchao!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

ludovic coyote a écrit :ok en tous cas merci beaucoup d'avoir lancé notre saison (comme l'an dernier).j'espere que la saison prochaine on vous affrontera dès le premier match.mais c'est vrai que c'était un beau match des deux cotés les joueurs ont tout tenté.une bonne bouffée d'air pour laval et puis quel plaisir de vous sortir du podium, tchao!
les 4 premiers ont perdu tu sais... nous descendre du podium du coup est sans grande conséquence, au contraire on vous en remercie car vu ce qu'on en a fait l'an dernier on préfère rester en embuscade et y remonter le dernier jour...

Quand à relancer votre saison... je crois qu'au final vous avez failli être dans la charrette l'an dernier, tu parles d'une relance!
Matt
Scoïste, enfin !

Message par Matt »

M4T3O a écrit :
Matt a écrit :
Christobald a écrit :Perso, j'ai vu le meilleur match du SCO, malgré le résultat

Un vrai derby, un stade rempli.
On entendait le SCO !!! :D

Première mi-temps jouissive.
But de Boufal devant notre tribune !!!
Et puis cette égalisation :( mais j'étais pas inquiet

On les a bouffé dans la technique et l'envie.
Je ne sais pas si leur péno était justifié. Par contre; l'arbitre aurait du siffler un péno pour nous !

Laval a mérité de gagner. lls ont poussé.

Mais ca fait Ch....
On descend du podium et Dupont nous passe devant.

La réception de Auxerre ne sera pas évidente....

J'espère que la blessure d'Angoula est légère

:sco6: :sco6: :sco6:

+1 deçu du résultat mais le contenu est rassurant, Laval est bon.. Said, Bourgeois, La rentree de Beka et Zeoula... ça va vite devant chez eux... Angoula et Bouka ont donc mangé un peu. il est clair que le 2eme but qu'"on prend est une vaste blague... ahlala, Si on plantait cette contre attaque magnifique qui termine sur la barre... :roll:

Super kop du Sco, j'étais juste en face, ça envoyait

Si tu étais en face tu as pris quelques photos par hasard ?

Si d'autre peuvent me dire ou en avoir entre autre.

Merci d'avance
Malheuresement non, j'ai essayé avec mon tel mais ça ne rendait pas top... donc j'ai effacé
lego
Donateur

Message par lego »

lointainscoiste a écrit :
ludovic coyote a écrit :ok en tous cas merci beaucoup d'avoir lancé notre saison (comme l'an dernier).j'espere que la saison prochaine on vous affrontera dès le premier match.mais c'est vrai que c'était un beau match des deux cotés les joueurs ont tout tenté.une bonne bouffée d'air pour laval et puis quel plaisir de vous sortir du podium, tchao!
les 4 premiers ont perdu tu sais... nous descendre du podium du coup est sans grande conséquence, au contraire on vous en remercie car vu ce qu'on en a fait l'an dernier on préfère rester en embuscade et y remonter le dernier jour...

Quand à relancer votre saison... je crois qu'au final vous avez failli être dans la charrette l'an dernier, tu parles d'une relance!
Ce que notre ami lavallois veut dire, c'est que les 3 pts pris contre le SCO seront décisif dans la dure bataille pour le maintien qui les attend ! :up:
D'ailleurs l'an dernier sans nos 3 pts cadeau c'était la charette pour eux ! :D
Matt
Scoïste, enfin !

Message par Matt »

ludovic coyote a écrit :bonjour les angevins vous n'avez pas eu de réussite hier et l'arbitre a oublié un péno pour vous mais je voulais savoir ça fait quoi de se faire passer dessus par un tracteur?vous avez bien gueulé pendant tous le match sauf pour les dernières minutes là on vous entendait plus chanter :D
hum ok pour les 5 dernières minutes, le coup de massue était difficile... mais vous avez quand même toujours un sacré public en carton.... cette ambiance de match de ph...
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Finalement, de tous es commentaires celui dont je suis le plus proche est celui de CCSCO.
Un bon match, un bon derby, une première mi-temps outrageusement dominée par le SCO mais Laval revient sur un coup de choune. Après, une seconde période équilibrée, mais pas pour autant avec moins d'intensité (je sais plus qui dit que 70-80% du jeu se passait dans notre camp ? :shock: ).
Les deux équipes à la limite de la rupture car personne à 2-2 ne cherchait à conserver le score. Une barre pour nous et peu après un tir orange vint clore le score, même si le parcage et l'équipe continuèrent de pousser jusqu'au bout.
Gros investissement de l'équipe j'ai trouvé, grosse dépense d'énergie et grosse déception à la fin. C'est comme cela, c'est le foot. Ce ne sera qu'une péripétie dans la saison si on enchaîne bien sur les deux matchs suivant de la semaine.
En tous cas je serai de nouveau en déplacement à Niort vendredi prochain parce que cette équipe le mérite. Et puis après Tours, on peut dire que les voyages des angevins donnent des émotions, du jeu, du spectacle et du suspens !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
ludovic coyote
Débutant

Message par ludovic coyote »

Matt a écrit :
ludovic coyote a écrit :bonjour les angevins vous n'avez pas eu de réussite hier et l'arbitre a oublié un péno pour vous mais je voulais savoir ça fait quoi de se faire passer dessus par un tracteur?vous avez bien gueulé pendant tous le match sauf pour les dernières minutes là on vous entendait plus chanter :D
hum ok pour les 5 dernières minutes, le coup de massue était difficile... mais vous avez quand même toujours un sacré public en carton.... cette ambiance de match de ph...
oui mon cher castrogontérien je reconnais que depuis que le kop a cessé d'éxister et avec les résultats plus que décevants et notre stade champetre on n'est pas très bruyant pourtant au niveau du nombre de spectateur on a pas a rougir,on se retrouvera au printemps pour la revanche
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Il faut arrêter ce fantasme du match qui devrait être maitrisé de bout en bout

Marseille est leader 3 a 0 ce soir après avoir fait une mauvaise première mi-temps ou elle aurait pu être mené.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Christobald a écrit :Il faut arrêter ce fantasme du match qui devrait être maitrisé de bout en bout

Marseille est leader 3 a 0 ce soir après avoir fait une mauvaise première mi-temps ou elle aurait pu être mené.
Oui, mais alors quelle envie, quelle gniaque ! Si Bielsa s'occupait de nos milieux défensifs, je pense que nous serions en tête...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
calimero
Donateur

Message par calimero »

Tiwy a écrit :
Christobald a écrit :Il faut arrêter ce fantasme du match qui devrait être maitrisé de bout en bout

Oui, mais alors quelle envie, quelle gniaque ! Si Bielsa s'occupait de nos milieux défensifs, je pense que nous serions en tête...
Et le pressing haut,tout terrain,un régal!
pblot
Débutant

Message par pblot »

Je pense que le problème des milieux défensifs n'est pas que de cette année. Nous n'avons jamais réellement eu un joueur complet (récupérateur, gniac, créatif...). Seulement avant nos ailiers défendaient peut être davantage au détriment de l'aspect offensif. Le travail de Moulin est donc de trouver un équilibre sachant que ses plans de bases étaient avec Anthar. Je suis persuadé que cela va venir :sco4:
calimero
Donateur

Message par calimero »

pblot a écrit :Je pense que le problème des milieux défensifs n'est pas que de cette année. Nous n'avons jamais réellement eu un joueur complet (récupérateur, gniac, créatif...). Seulement avant nos ailiers défendaient peut être davantage au détriment de l'aspect offensif. Le travail de Moulin est donc de trouver un équilibre sachant que ses plans de bases étaient avec Anthar. Je suis persuadé que cela va venir :sco4:
Oui,enfin,Anthar ne va pas assurer derrière et organiser le jeu au milieu!
J'ai l'impression de revivre la même chose qu'avec Auriac,son retour devait tout solutionner,et au final! :(
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Je n'ai pas vu Dijon jouer mais Troyes hier.
Sur le match au Havre, le SCO n'a pas à craindre la comparaison.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
calimero
Donateur

Message par calimero »

zeuking a écrit :Grosse grosse déception, surtout lié au fait qu' on ne sait toujours pas gérer un avantage au score... y avait largement la place de ramener au moins un point. Je ne sens pas des joueurs qui ont envie de se mettre minables et ça m énerve !!!
Ne me parle pas de gérer quelque chose avec cette équipe!
Pour avoir la prétention de le faire il faut un minimum d'assurance et de maîtrise technique,savoir faire courir le ballon,alterner le jeu etc..etc..tout ce dont nous sommes incapables de faire.
Si gérer c'est faire une seconde période comme contre Ajaccio,alors là bonjour les dégâts. :(
Je trouve Zeuking particulièrement énervé après ce match. :D pourtant je le trouve 10 fois plus encourageant que bien des victoires de la saison passée!
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

calimero a écrit : Pour avoir la prétention de le faire il faut un minimum d'assurance et de maîtrise technique,savoir faire courir le ballon,alterner le jeu etc..etc..tout ce dont nous sommes incapables de faire.
Sans aller jusqu'à là, mettre au fonds les actions qu' on se procure et se mettre à l' abri d' un retour adverse. Nous avions largement les moyens de tuer le match en première, et au lieu de ça on rentre aux vestiaires à 1-1...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
chlosta49
Professionnel

Message par chlosta49 »

Tiwy a écrit :

Donc Moulin n'est pas à la hauteur?...
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Tiwy a écrit :

100% d'accord.
Et si nous n'avons pas cette envie sur un tel match, où les angevins se déplacent en nombre, font plus de bruit que les locaux dans le stade... alors quand l'auront nous !?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Mais arrête avec ça, vendredi les joueurs avaient de l'envie, de la motivation et de l'engagement.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Cisco a écrit :Mais arrête avec ça, vendredi les joueurs avaient de l'envie, de la motivation et de l'engagement.
Je n'ai pas trouvé que c'était le cas sur les 3 buts que l'on prends par exemple...
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Les buts qu'on prend sont dus à un manque de concentration et de défaillances individuelles.
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
1956
Donateur

Message par 1956 »

RNB a écrit :Les buts qu'on prend sont dus à un manque de concentration et de défaillances individuelles.
Oui et le but de Boufal est dû à un manque de concentration et une défaillance individuelle......on entend cela des entraineurs et commentateurs sur tous les buts encaissés....
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

zeuking a écrit :
Cisco a écrit :Mais arrête avec ça, vendredi les joueurs avaient de l'envie, de la motivation et de l'engagement.
Je n'ai pas trouvé que c'était le cas sur les 3 buts que l'on prends par exemple...
J'étais au match, c'est mieux pour apprécier que sur un résumé vidéo des buts. Après cela n'enlève pas les erreurs ou les manques, mais pour avoir également assisté au naufrage de l'an dernier, je peux t'assurer que l'approche par les joueurs étaient tout autre vendredi.
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

1956 a écrit :
RNB a écrit :Les buts qu'on prend sont dus à un manque de concentration et de défaillances individuelles.
Oui et le but de Boufal est dû à un manque de concentration et une défaillance individuelle......on entend cela des entraineurs et commentateurs sur tous les buts encaissés....
Et le but de Kodjia???? elle est ridicule la défense Tango :lol: :lol: :lol: ?????????

au final, c'est plus de la complaisance de certain a vivre dans le négatif qui est déprimant. Nous (enfin ceux qui l'on vécu) avons pris un énorme plaisir a suivre ce match, et j'en redemande ( enfin avec la victoire au bout :up: )
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Christobald a écrit :Je n'ai pas vu Dijon jouer mais Troyes hier.
Dijon a été super nul à Ajaccio
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

La phrase du jour
Moulin "On a l'impression d'avoir perdu un match qu'on aurait jamais dû perdre"
Si ce n'est qu'une impression... :)
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Ni sur le 1er ni sur le 3ème but lavallois, où les milieux lavallois avancent balle au pied sur 20 ou 30 mètres, sans être pressés ni gênés dans leur progression... :x
On est complètement spectateur sur ces deux actions.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

En comparaison contre le Gazelec le SCO a survolé les débats. Et pourtant Dijon était premier...
Aucune équipe n'est à l'abri de trous d'air, et la plus combative peut se faire surprendre sur des pertes de concentration car il y en a forcément sur 90'...
Laval a eu un max de chance sur ce match qui compense celle qu'ils n'ont pas eu lors de matchs précédents.
Avec un péno et sans la barre sur le beau tir de Kodjia la chance tournait du coté du SCO qui n'a eu qu'un tort: ne pas tuer le match dans son temps fort de la 1ère mi-temps.
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

En comparaison contre le Gazelec le SCO a survolé les débats. Et pourtant Dijon était premier...
Aucune équipe n'est à l'abri de trous d'air, et la plus combative peut se faire surprendre sur des pertes de concentration car il y en a forcément sur 90'...
Laval a eu un max de chance sur ce match qui compense celle qu'ils n'ont pas eu lors de matchs précédents.
Avec un péno et sans la barre sur le beau tir de Kodjia la chance tournait du coté du SCO qui n'a eu qu'un tort: ne pas tuer le match dans son temps fort de la 1ère mi-temps.
Globalement d'accord avec ton analyse, mais tu n'es pas sans savoir Lointainscoiste, que quand on parle des clubs Corses et que l'on analyse leurs prestations, il faut fortement différencier les matchs à domicile des matchs à l'extérieur... :roll:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

C'est juste mais le Gazelec à domicile avant Dijon n'avait battu que VA 1-0 la première journée et en avait pris 4 contre Troyes (qui vient d'encaisser 5 buts en 2 matches... comme quoi, ça tâtonne un peu dans tous les clubs pour trouver la bonne carburation, sauf Brest peut-être qui petitement mais surement mène son bonhomme de chemin)

Fais attention avec tes citations stp. Zikaz.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

foppa2149 a écrit :
Ni sur le 1er ni sur le 3ème but lavallois, où les milieux lavallois avancent balle au pied sur 20 ou 30 mètres, sans être pressés ni gênés dans leur progression... :x
On est complètement spectateur sur ces deux actions.
Sur le premier but, c'est une remise en retrait et une frappe éclair, tu veux courir sur quoi ?
Sur le deuxième, Bouka court, avec envie comme d'hab, mais simplement il a moins de jus que le lavallois. des erreurs oui, des faiblesses ok, mais pas un manque d'engagement.
Répondre

Retourner vers « 2014-15 : 3° avec 64 pts, le SCO atteint le Graal »