oui, jusqu'au coulovesco a écrit :JuSCO-Kiki est tombé dans le piège......![]()
![]()
Ludovic BUTELLE (Charleville-Prix)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Ludovic BUTELLE (n° ?)
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- lacouture.49
- Donateur
- RNB
- Scoïste, enfin !
Re: Ludovic BUTELLE (n°1)
1er arrivé et pas encore présenté, il profite au max de ses vacances 

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- lacouture.49
- Donateur
Merci lacouture, c'est bien de pouvoir mettre un visage sur un nom 
Blog sur le Tour de France : http://tour-de-france-2014.blogspot.fr/
- lacouture.49
- Donateur
sur twitter
Bel accueil,hâte de commencer sous mes nouvelles couleurs !
Bel accueil,hâte de commencer sous mes nouvelles couleurs !
Présent aussi sur x !
Il n'a rien eu à faire mais il est vraiment imposant je trouve, il est très grand. Il ne peut rien faire sur le but je pense..
LIGUE 1 ..
- RNB
- Scoïste, enfin !
Si il réédite régulièrement ce genre de matchs, on ne devrait pas prendre beaucoup de buts cette saison

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
C'est clair, bordel sa claquette à un moment. Et la sérénité qu'il dégage : oui, il a été logiquement 3x meilleur goal de L2.RNB a écrit :Si il réédite régulièrement ce genre de matchs, on ne devrait pas prendre beaucoup de buts cette saison
Si certains veulent découvrir un peu son parcours jusqu'à nous : http://passionsco.wordpress.com/2014/06 ... c-butelle/
- Cisco
- Administrateur
Photo Playbasisco.

Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Touriste
- Scoïste, enfin !
En vacances jusqu'à la 45'. Les deuxièmes et troisièmes buts sont pour lui. Vigilant en seconde mi-temps, où il n'a il est vrai pas eu grand chose à faire ;
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Il va falloir faire mieux pour faire oublier Malicki.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Christobald
- Donateur
J'attends de revoir les buts.
Vous êtes bien affirmatifs. Vous avez sans doute raison
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Pourtant il a vraiment ete extra pendant les matchs amicaux...foppa2149 a écrit :Pas irréprochable ce soir...
Le 2 eme c est sur les autres
-
calimero
- Donateur
Complètement abandonné par sa défense!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
+1. Assez surprenant. Mais après tout il a le droit de se rater une fois de temps en temps.Christobald a écrit :J'attends de revoir les buts.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Il n'a pas sorti les crocs contre un de ses anciens clubs, il devra se montrer plus mordant contre l'équipe qu'il défendait l'an dernier... histoire de faire oublier Malicki à JB...
- Christobald
- Donateur
En revoyant les buts, je ne le vois pas fautif mais plutôt une défense mal placée
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Au pire, on peut le tenir responsable sur le 2e but (corner) où pour moi, il aurait du sortir !!! Après les autres buts, gros soucis de défense !!!Christobald a écrit :En revoyant les buts, je ne le vois pas fautif mais plutôt une défense mal placée
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
Non il ne doit pas sortir. On est en supériorité au premier poteau et kodjia se troue en masquant complètement la trajectoire du ballon.lgnico a écrit :Au pire, on peut le tenir responsable sur le 2e but (corner) où pour moi, il aurait du sortir !!! Après les autres buts, gros soucis de défense !!!Christobald a écrit :En revoyant les buts, je ne le vois pas fautif mais plutôt une défense mal placée
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Certes il y a du monde au premier poteau et certes Kodja se troue, mais le gardien à l'avantage de pouvoir utiliser ses mains, alors sur un ballon aérien qui traine dans les 5,50 m il doit s'imposer pour aller le cueillir, afin de soulager sa défense.Tenma a écrit :Non il ne doit pas sortir. On est en supériorité au premier poteau et kodjia se troue en masquant complètement la trajectoire du ballon.lgnico a écrit :Au pire, on peut le tenir responsable sur le 2e but (corner) où pour moi, il aurait du sortir !!! Après les autres buts, gros soucis de défense !!!Christobald a écrit :En revoyant les buts, je ne le vois pas fautif mais plutôt une défense mal placée
On notera aussi que sur ce but, c'est Traoré qui au départ de l'action est au marquage de Barillon, il lâche son marquage... et à l'arrivée c'est Barillon qui la pousse au fond !!
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Regarde bien c est illisible cette trajectoire. C est comme si kodjia rentrait sa tete au dernier moment. Le ballon retombe juste derriere lui et le gardien ne doit pas anticiper ça.
Modifié en dernier par Tenma le sam. 02 août, 2014 11:08 pm, modifié 1 fois.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Sur le 1er but, Butelle semble surpris par le centre de Cissokho et n'esquisse pas le moindre geste, c'est du gâteau pour Maoulida oublié par son défenseur (BM je crois)..
La défense a failli collectivement (les buts sont venus de droite de gauche et du centre), il n'y en a pas un qui a plus de responsabilité que l'autre (même si Manceau a été bien bougé sur son coté)... Ce n'est pas dans les habitudes de ces joueurs de connaitre un tel passage à vide et ils ont corrigé le tir en 2ème mi-temps, où Butelle puisqu'on parle de lui a été bien plus attentif et réactif.
Ils ont la semaine pour revoir leurs placements et leurs automatismes. Et pour Butelle de mieux s'entendre avec ses nouveaux partenaires.
La défense a failli collectivement (les buts sont venus de droite de gauche et du centre), il n'y en a pas un qui a plus de responsabilité que l'autre (même si Manceau a été bien bougé sur son coté)... Ce n'est pas dans les habitudes de ces joueurs de connaitre un tel passage à vide et ils ont corrigé le tir en 2ème mi-temps, où Butelle puisqu'on parle de lui a été bien plus attentif et réactif.
Ils ont la semaine pour revoir leurs placements et leurs automatismes. Et pour Butelle de mieux s'entendre avec ses nouveaux partenaires.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Je suis assez d'accord, c'est assez confus et assez difficile ce genre de situation pour un gardien mais il aurait sans doute pu anticiper et sortir avant ...Tenma a écrit :Regarde bien c est illisible cette trajectoire. C est comme si kodjia rentrait sa tete au dernier moment. Le ballon retombe juste derriere lui et le gardien ne dois pas anticiper ça.
De toutes façons le marquage des blancs est bizarre: il y a 3 rouges derrière eux assez libres de leurs mouvements... C'est Barrillon qui marque ça aurait pu être un autre...
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Une fois qu'il a choisi de ne pas y aller, je suis d'accord avec toi : l'action de Kodja le met en situation de vulnérabilité, et il ne peut plus faire grand chose, je dis juste qu'il aurait du prendre le décision de sortir malgré la présence de Kodja, quitte à lui signaler en criant qu'il y allait pour que Kodja s'écarte et le laisse prendre la ballon.Tenma a écrit :Regarde bien c est illisible cette trajectoire. C est comme si kodjia rentrait sa tete au dernier moment. Le ballon retombe juste derriere lui et le gardien ne dois pas anticiper ça.
A 10 mètres de son but, si un défenseur est présent, le gardien ne doit pas sortir et doit laisser son défenseur s'occuper de l'action mais dans les 5,50 mètres et en plus sur une balle aérienne, défenseur ou pas, il est prioritaire et il bénéficie de l'avantage de pourvoir prendre le ballon avec ses mains, ce qui lui donne un avantage de taille considérable.
Selon moi, dans cette zone, il ne doit pas se poser de question et il doit sortir, c'est à lui d'imposer son physique dans cette partie du terrain, d'autant plus qu'au moindre choc il sera protégé par le corps arbitral.
Sur ce 2ème but, les responsabilités sont principalement partagées entre Butelle, Kodja et Traoré.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Il faut aussi un patron en défense et avant j'imagine que c'était Malicki puisqu'il était aussi le capitaine.
Or contre Nîmes on a eu pendant une partie de la 1ère mi-temps l'impression que tout le monde attendait ce que l'autre allait faire mais qu'il n'y avait pas de chef d'orchestre pour les défenseurs. Ce rôle pourrait être tenu par Thomas ou par Butelle mais il est nettement apparu que les défenseurs ne sont pas encore habitués à ce changement de gardien et qu'ils vont devoir encore peaufiner leur cohésion derrière. D'où l’intérêt de jouer avec Guillon habitué à Thomas et de laisser du temps à Traoré de s'adapter à sa nouvelle équipe en partant du banc.
Je ne crois pas qu'avec Arles, une des meilleures défense l'année dernière, Butelle ait pris souvent 3 buts et je ne crois pas qu'il ait beaucoup aimé ça.. je suis sur qu'il va bien vite mettre le hola devant lui et remettre ses défenseurs au pas.
Or contre Nîmes on a eu pendant une partie de la 1ère mi-temps l'impression que tout le monde attendait ce que l'autre allait faire mais qu'il n'y avait pas de chef d'orchestre pour les défenseurs. Ce rôle pourrait être tenu par Thomas ou par Butelle mais il est nettement apparu que les défenseurs ne sont pas encore habitués à ce changement de gardien et qu'ils vont devoir encore peaufiner leur cohésion derrière. D'où l’intérêt de jouer avec Guillon habitué à Thomas et de laisser du temps à Traoré de s'adapter à sa nouvelle équipe en partant du banc.
Je ne crois pas qu'avec Arles, une des meilleures défense l'année dernière, Butelle ait pris souvent 3 buts et je ne crois pas qu'il ait beaucoup aimé ça.. je suis sur qu'il va bien vite mettre le hola devant lui et remettre ses défenseurs au pas.