[Avant-match] SCO - SM Caen - lundi 28 avril 2014 20h30

Deuxième du classement à la trêve, donc favori à la montée, le SCO s'écroule complètement lors des matchs retours.
POURLESCO
Cadet

Re: [Avant-match] SCO - SM Caen - lundi 28 avril 2014 20h30

Message par POURLESCO »

robespierre a écrit :vous etes des boeuf ma parole !!!!
Si le foot pour vous c'est de casser l'adversaire... pas top comme raisonnement...
Le foot est un plaisir et une passion ! Certainement pas l'idée de casser l'adversaire. Soutenir le SCO est l'objectif du supporteur angevin. Insulter l'adversaire ou vouloir le casser confine à la misère mentale. Caen n'est pas une pleureuses parce qu'un règlement existe. Toute équipe ferait pareil. Le mieux est de gagner sur le terrain mais tout supporter demanderait l'application du règlement, supporters du SCO compris ! Que les deux équipes nous offrent un beau match et que le SCO l'emporte pour conserver une chance ;)
POURLESCO Club des dentellières
POURLESCO
Cadet

Message par POURLESCO »

Pêcheur49 a écrit :J'en ai la conviction,
je travaille pas dans le milieu mais par exemple pour appuyer les soupçons : guingamp peut descendre en L2 au profit de Sochaux (et ce serait mérité selon moi) : et bien à mon avis il faut s'attendre à des petites faveurs pour les guingampais au cours des prochains matchs (rien de bien méchant mais ça aide) de façon à ce qu'ils maintiennent leur avance sur Sochaux...
J'ai hate que Le Graet dégage, ça éviterait toute polémique!!!
Et en coupe? tout a été fait pour une finale bretonne pour désarmer les bonnets rouges??? Guingamp réussit un fabuleux parcours de coupe. Pour toi, si Guingamp descend en L2, cela prouvera que sa montée était imméritée, si Guingamp ne descend pas, cela prouvera que tout a été bidouillé. Guingamp doit rester dans l'entre-deux entre ligue 1 et ligue 2! :lol: Je suis désolé mais ce ne sont que des propos sans fondement, de la polémique, comme tu le dis avec honnêteté.
caen
Poussin

Message par caen »

POURLESCO a écrit :
robespierre a écrit :vous etes des boeuf ma parole !!!!
Si le foot pour vous c'est de casser l'adversaire... pas top comme raisonnement...
Le foot est un plaisir et une passion ! Certainement pas l'idée de casser l'adversaire. Soutenir le SCO est l'objectif du supporteur angevin. Insulter l'adversaire ou vouloir le casser confine à la misère mentale. Caen n'est pas une pleureuses parce qu'un règlement existe. Toute équipe ferait pareil. Le mieux est de gagner sur le terrain mais tout supporter demanderait l'application du règlement, supporters du SCO compris ! Que les deux équipes nous offrent un beau match et que le SCO l'emporte pour conserver une chance ;)
@POURLESCO +1 ;)
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !

Message par Lister Jaguar »

le kaiser a écrit :
The Jaguar a écrit :
drac a écrit :La recette de la victoire est pourtant simple, vous mettez un chien de garde sur Duhamel et c'est terminé, vous avez bien ça en stock, non ?
On peut briefer Konaté pour qu'il lui arrache les tibias et se prenne un triple rouge qui l'exclu à vie de toutes compétitions pro : tout le monde y gagne.
Là, on atteint le sommet de la connerie gratuite !!!! . çà lui fera des vacances de ne pas entendre ce genres de commentaires à deux francs six sous ..... c'est çà la définition d'un supporter ???? , je ne savais pas!!!! . Il serait plus utile de penser aux matchs à venir que de descendre les joueurs du sco....... Sur ce: bonne fin de jounée. :sco6: :sco7: :sco12:
Il y a méprise : je ne suis pas un supporter mais un terroriste (et j'aime pas le foot).

Blague à part, je trouve ça mignon tous ceux qui parlent de fair-play, de respecter l'adversaire etc. On parle de football professionnel, ce qui signifie qu'il y a de l'argent en jeu. Or, éthique et argent n'ont jamais été potes.
Enfin un avis qui ne regarde que moi : respecter l'adversaire c'est faire le maximum pour gagner, ce qui prouve qu'on le prend au sérieux.
Jerry
Cadet

Message par Jerry »

Mon avis
drac a écrit : J'ai vu jouer Caen à Metz il y'a peu et cette équipe ne m'a pas impressionné outre mesure.
Si votre entraineur est malin, il mettra u joueur exclusivement au marquage de Duhamel et vous aurez match gagné.
Sachez aussi que Duhamel peut facilement péter les plombs, je dis ça, je dis rien.
Victoire de Angers pour moi, ayant vu les deux équipes, il n'y a pas photo entre Angers et Caen.
drac a écrit : Un sacré combat à ne pas perdre en tout cas, il y a moyen de le gagner en étant dur sur l'homme.
Je suis assez d'accord avec Pêcheur49, tout au moins sur la tactique.
Je ne vais pas dire que si vous mettez out Duhamel, vous enlevez une équipe concurrente, hein, on a pas le droit de dire ça, quoique !!!!
Duhamel, il faut le tenir à la culotte, il va devant, tu le suis, il part à l'aile, tu pars à l'aile, il va aux toilettes, tu te forces et tu fais pareil, votre victoire sera à ce prix, et s'il y a montée, plus personne ne se rappellera de la méthode choisi pour annihiler ce joueur.
lointainscoiste a écrit :Il y a bien des propos sur ce sujet qui heurtent ma sensibilité de sportif et de supporter...
Caen sera une équipe difficile à jouer et encore plus à battre; il n'est pas conseillé de l'aborder la fleur au fusil ...
mais de là à dire qu'il faut casser l'adversaire ou à utiliser des termes manquant de respect...
Le SCO a laissé passer ses chances durant un mois de mars calamiteux.
Il lui reste un espoir ténu de monter, mais meme s'il n'y avait plus d'espoir, battre Caen pour l'honneur est un must!
Heu je suppose que c'est pour moi que tu dis ça, j'ai relu, je ne vois personne d'autre concerné, sinon, excuse moi.
Relis moi bien, pas d'intention de blesser ou de casser, simplement être rigoureux et intransigeant sur un joueur en particulier.
Si tu ne vois pas les choses de cette manière, la montée est cuite et peut être même a t-elle été barrée pour ces mêmes raisons.
Vous êtes en train de lutter pour une montée, pas dans un tournoi de belote là !
Franchement, je suis stupéfait de vos réactions, le football c'est un sport de contact, pas du curling !
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Caen n'est pas impressionnant et je ne pensais pas la retrouver là.
Je pensais plutôt à Dijon, Troyes et bien sur Tours avec son attaque de feu.

Mais Caen est là ca elle a su être solide dans le bon timing.

C'est au SCO de faire le job !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

drac a écrit :Mon avis
drac a écrit : J'ai vu jouer Caen à Metz il y'a peu et cette équipe ne m'a pas impressionné outre mesure.
Si votre entraineur est malin, il mettra u joueur exclusivement au marquage de Duhamel et vous aurez match gagné.
Sachez aussi que Duhamel peut facilement péter les plombs, je dis ça, je dis rien.
Victoire de Angers pour moi, ayant vu les deux équipes, il n'y a pas photo entre Angers et Caen.
drac a écrit : Un sacré combat à ne pas perdre en tout cas, il y a moyen de le gagner en étant dur sur l'homme.
Je suis assez d'accord avec Pêcheur49, tout au moins sur la tactique.
Je ne vais pas dire que si vous mettez out Duhamel, vous enlevez une équipe concurrente, hein, on a pas le droit de dire ça, quoique !!!!
Duhamel, il faut le tenir à la culotte, il va devant, tu le suis, il part à l'aile, tu pars à l'aile, il va aux toilettes, tu te forces et tu fais pareil, votre victoire sera à ce prix, et s'il y a montée, plus personne ne se rappellera de la méthode choisi pour annihiler ce joueur.
lointainscoiste a écrit :Il y a bien des propos sur ce sujet qui heurtent ma sensibilité de sportif et de supporter...
Caen sera une équipe difficile à jouer et encore plus à battre; il n'est pas conseillé de l'aborder la fleur au fusil ...
mais de là à dire qu'il faut casser l'adversaire ou à utiliser des termes manquant de respect...
Le SCO a laissé passer ses chances durant un mois de mars calamiteux.
Il lui reste un espoir ténu de monter, mais meme s'il n'y avait plus d'espoir, battre Caen pour l'honneur est un must!
Heu je suppose que c'est pour moi que tu dis ça, j'ai relu, je ne vois personne d'autre concerné, sinon, excuse moi.
Relis moi bien, pas d'intention de blesser ou de casser, simplement être rigoureux et intransigeant sur un joueur en particulier.
Si tu ne vois pas les choses de cette manière, la montée est cuite et peut être même a t-elle été barrée pour ces mêmes raisons.
Vous êtes en train de lutter pour une montée, pas dans un tournoi de belote là !
Franchement, je suis stupéfait de vos réactions, le football c'est un sport de contact, pas du curling !

Biensur ,Le SCO à eut ttes les chances il y a quelques temps , l'équipe a bouffé les occases , par manque de ténacité , par manque de combat contre des équipes largement à sa portée , on l'a tous vu ; maintenant il ne lui reste que 50% de chances , alors ce n'est pas un crime que de dire qu'il va falloir durcir le jeu . Avez vous vu Chelsea hier soir ? comment procède Mourinho pour arriver , quoi qu'il en dise , à ses fins ?
TournevisAngevin
Junior

Message par TournevisAngevin »

Surtout qu'on a, sur certains matchs, manqué d'agressivité.... Donc à un moment va falloir s'y mettre.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

A ce jour, 7500 supporters Angevins ont déjà leurs billets pour ce premier jour des vacances scolaires de printemps, le SCO a besoin du soutien de tout Angers pour reprendre sa place sur le podium(site off)
Présent aussi sur x !
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

lacouture.49 a écrit :A ce jour, 7500 supporters Angevins ont déjà leurs billets pour ce premier jour des vacances scolaires de printemps, le SCO a besoin du soutien de tout Angers pour reprendre sa place sur le podium(site off)
:sco6: :sco6: :sco6:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Jack.Boss
Scoïste, enfin !

Message par Jack.Boss »

Le match de la dernière chance. Pas d'excuses, tout le monde à JB ! :sco6:
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

POURLESCO a écrit : Et en coupe? tout a été fait pour une finale bretonne pour désarmer les bonnets rouges??? Guingamp réussit un fabuleux parcours de coupe.
T'es quand même gonflé. T'es le premier à dire que le SCO a eu de la chance au tirage en coupe (ce qui n'est pas forcément faux).
T'as vu le parcours de Guingamp ? Il est encore plus heureux que le SCO. A Part Monaco à domicile en demie, ils ont eu que des équipes de National, CFA ou CFA2. On fait mieux comme "parcours fabuleux" hein.
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Ah oui, pour l'histoire de Caen pleureuse.
Y'a pas que l'affaire de Caen - Nimes, y'a aussi le comportement à la fin de Caen - Chateauroux (erreur d'arbitrage certes mais les joueurs et le staff étaient complètement dingues, ça faisait peur à voir, faut avoir de la retenue un peu, même dans ces situations) et aussi la plainte ridicule de Fortin contre Monaco.
D'après ce que j'ai cru comprendre, Caen est un peu ric-rac niveau tunes et une non-montée cette année encore ferait du mal au club....m'enfin cela ne justifie pas tout !

Et je dis ça alors que j'ai vraiment de la sympathie pour Malherbe et si le SCO monte pas, les voir monter ne me déplairait pas, bien au contraire.

Un classique :
Qu'est-ce qui est rouge et bleu et qui monte et qui descend ? Le Stade Malherbe de Caen. :P
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Roni a écrit :Qu'est-ce qui est rouge et bleu et qui monte et qui descend ? Le Stade Malherbe de Caen. :P
J'aime bien celle-ci. Marche aussi en bleu et blanc avec l'ESTAC. :up:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
POURLESCO
Cadet

Message par POURLESCO »

Roni a écrit :
POURLESCO a écrit : Et en coupe? tout a été fait pour une finale bretonne pour désarmer les bonnets rouges??? Guingamp réussit un fabuleux parcours de coupe.
T'es quand même gonflé. T'es le premier à dire que le SCO a eu de la chance au tirage en coupe (ce qui n'est pas forcément faux).
T'as vu le parcours de Guingamp ? Il est encore plus heureux que le SCO. A Part Monaco à domicile en demie, ils ont eu que des équipes de National, CFA ou CFA2. On fait mieux comme "parcours fabuleux" hein.
Monaco a battu Rennes à Rennes et n'est pas la plus mauvaise équipe de L1! Mais ce que je reproche le plus, c'est d'accuser la terre entière de tricher, d'être des pleureuses, alors que nous nous plaignons sans arrêt de l'arbitrage, de la ligue, des blessés (comme si les autres clubs n'avaient pas de blessés), des commentateurs sportifs, de nos joueurs, des circonstances (Brest)! Je sais que cela doit être pareil sur tous les autres forums mais arrêtons de reprocher aux autres ce que nous pratiquons avec constance. Peux tu affirmer que le forum , dans le cas où nous aurions un match gagné sur tapis vert contre Nimes, ne serait pas à 100% pour cette décision si elle nous permettait de monter? Je suis sûr que ce serait le cas.. 8)
Pêcheur49
Scoïste, enfin !

Message par Pêcheur49 »

Juste une leçon sur le jeu de bourrin, j'ai jamais dit qu'il fallait casser les joueurs, juste leurs faire peur avec des fautes à la limite du correct.

Comment Rennes a gagné le match de coupe contre nous à votre avis : ils ont mis la jambe, ça nous blesse 2 joueurs certes mais qu'est ce qu'ils en ont à foutre maintenant? rien.

Comment Chelsea a gagné la chamion's league? en betonnant et mettant des taquets.
Comment le REAL a pu lutter contre le meilleur barça de tout les temps? en mettant des taquets via pepe notamment.

Mourinho certes peut faire pratiquer du beau jeu mais n'oublie pas cette notion de combat, d'impressionner l'adversaire, ça fait partie de la tactique et on serait juste bête de pas s'en servir pour gagner!
Anger'Soif de victoire !!!
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

D'ailleurs Angoula l'a très bien fait au match aller contre Auxerre pour éteindre N'Tep.
:sco7: :sco12: :sco7:
Lolo'
Poussin

Message par Lolo' »

Supporters angevins, sympathisants du SCO et footix, boujou !

Je ne suis pas certain d'être objectif, cependant je me risque à porter ma pierre à l'édifice.

1. Non le SMC n'est pas en difficulté financière, il est d'ailleurs un très bonne élève d'après la DNCG.

2. Il n'est pas normal que Monaco bénéficie d'avantages fiscaux pendant que les autres clubs souffrent, presque tous on s'accorde à le dire. Cependant la réaction du président Fortin est injustifiée et nuit à l'image de mon club. Les trois clubs sur le podium au terme de la bataille sont ceux qui méritent de monter !

3. Malherbe - Nîmes : Fiasco n°1
Pour rappel : Le brouillard, présent et prévu depuis trois jours sur Caen, n'a pas empêché les avions d'atterrir dès 15h. Les nîmois ont eu vent de la situation dans la matinée, il était plus que possible de prévoir un autre moyen de transport pour arriver en temps et en heure pour le coup d'envoi (ou de changer son plan de vol). Le manque d'anticipation du club du Gard est flagrante.
"Le pilote n'a pas voulu atterrir", très bien, donc lorsqu'un chauffeur de bus s'égarera par mégarde, il faudra aussi rejouer la rencontre ! Cet argument n'est pas sérieux, c'est la porte ouverte à toutes justifications frauduleuses.
Les supporters (venant des cinq départements normands) et présents à l'ouverture du stade (tout comme les joueurs caennais) doivent-ils être les victimes de ce fiasco, de surcroit lorsqu'on sait que le prix du carburant et exorbitant et que les alertes à la pollution s'enchaînent ? Je ne sais pas...
Lors de l'éruption du volcan islandais, Le Havre n'avait pu se rendre à Ajaccio, ils ont tout même cédé les trois points à l'adversaire parce qu'ils n'avait pas pris les dispositions nécessaires !
J'ajoute que nous sommes, au même titre que vous, les victimes de ce fiasco. Rejouer le match, alors que les rencontres s'enchainent, serait aussi un coup dur pour mon club qui pourtant était bien prêt à le jouer en temps et en heure. Peut-être est-ce l'amateurisme des dirigeants nîmois qui doit être pointé...

4. Malherbe - Chatte au trou : Fiasco n°2
Des erreurs d'arbitrage comme celle-ci, il y en a toutes les semaines ! Pas besoin de polémiquer là dessus.
En revanche, ce sont les décisions qui vont suivre qui sont plus que contestables. En effet, vous oubliez de le mentionner, mais l'arbitre de touche a aussitôt signalé à l'arbitre central qu'il y avait main et ce dernier s'est justement destitué alors qu'il avait d'abord accordé le but, rendant aux caennais le ballon, balle aux pieds de notre gardien. Çà aurait pu en rester là.
Oui, sauf que les joueurs castelroussins ont alors refusé de reprendre le jeu (et oui, ce ne sont pas les caennais qui ont refusé de reprendre le jeu comme j'ai pu le lire). Avec Maboulou à sa tête, l'équipe nîmoise et son staff tentent de façon virulente de faire changer d'avis l'arbitre de la rencontre. Déboussolé, ce dernier accepte après 15 minutes de contestation.
Un joueur caennais a alors posé une réserve (donc ce n'est pas Fortin comme j'ai pu le lire également), arguant que les joueurs du club berrichon ont refusé de reprendre la rencontre et qu'il n'était plus possible de la part du corps arbitral de changer de décision puisque le ballon avait été remis dans les pieds caennais et que cela constitue une reprise du jeu.
S'en suivent des comportements intolérables et injustifiables (bien qu'explicables) de nos joueurs qui assaillent l'arbitre et même montrent les images de la faute de main sur un téléphone (surréaliste, je vous jure !). Les caennais ont à leur tour refusé de donner le coup d'envoi, et dans un chaos total l'arbitre a arrêté la rencontre (il n'en a d'ailleurs pas le droit).
Maintenant que vous avez tous les éléments il vous ait permis de juger.

Sur ce, je serai présent lundi.

Oû pllaisi.
Modifié en dernier par Lolo' le mer. 23 avr., 2014 9:29 pm, modifié 1 fois.
Vyins-t-en do mei beire eune moque oû tchu du touné !
Viens avec moi boire un verre de cidre près du tonneau !
POURLESCO
Cadet

Message par POURLESCO »

CCSCO a écrit :
Roni a écrit :Qu'est-ce qui est rouge et bleu et qui monte et qui descend ? Le Stade Malherbe de Caen. :P
qu'est ce qui est noir et blanc et qui ne monte pas? :(
TournevisAngevin
Junior

POURLESCO a écrit :
CCSCO a écrit :
Le Stade Malherbe de Caen cette saison avec leur maillot extérieur :up:
POURLESCO
Cadet

Message par POURLESCO »

TournevisAngevin a écrit :
POURLESCO a écrit :
CCSCO a écrit :
Le Stade Malherbe de Caen cette saison avec leur maillot extérieur :up:[/quote]
Bien joué! :D Une victoire de lens sur Nancy et une du sco sur caen laisserait un espoir intéressant
transversale
Professionnel

Message par transversale »

Et pourquoi pas 1 pt pour Caen, et 1 pt pour Nimes ?
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Message par PierrantSCO »

lointainscoiste a écrit :
C'est triste... :rouge:
Si tu te limites au sens premier des mots...Un match de foot, c'est un combat.
Si tu comprends pas ça quand tu rentres sur un terrain, tu te fais bouffer..(par des adversaires qui ont compris).
POURLESCO
Cadet

Message par POURLESCO »

PierrantSCO a écrit :
lointainscoiste a écrit :
C'est triste... :rouge:
Si tu te limites au sens premier des mots...Un match de foot, c'est un combat.
Si tu comprends pas ça quand tu rentres sur un terrain, tu te fais bouffer..(par des adversaires qui ont compris).
Mais là est la différence entre casser des joueurs et s'imposer physiquement et stratégiquement, être une petite frappe des terrains ou un sportif : un combat sans aucun doute mais pas la guerre!! Quand les supporters (ou l'entraîneur et les joueurs) se réjouissent de voir un de leurs adversaires sévèrement blessés, cela devient minable et ne ressemble plus à un affrontement de joueurs pour la gloire du football et de l'équipe! On ne peut qu'espérer que le match contre Caen se fera dans les meilleures conditions pour offrir un match intense et respectueux du football. :-|
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Franchement les évangélistes et moralisateurs, ça ne devient plus possible !!!
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
scomat
Scoïste, enfin !

Message par scomat »

Tiwy a écrit :Franchement les évangélistes et moralisateurs, ça ne devient plus possible !!!
faut pas en faire toute une histoire, ce que tout le monde pense, c'est que dans un match si tu as un minimum d'impact physique, tu t'imposes d'entrée psychologiquement et ensuite techniquement il va falloir toujours faire du jeu !

on ne demande pas 11 john boye sur le terrain et ce n'est pas non plus du rugby, mais on peut se souvenir d'un certain olivier guégan qui à angers était connu pour ça et il n'a jamais tué personne...

:indiana:

:sco6:
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !

Message par Lister Jaguar »

Tiwy a écrit :Franchement les évangélistes et moralisateurs, ça ne devient plus possible !!!
Cher Tiwy, tu n'as donc toujours pas accepté personnellement Jésus-Christ dans ton coeur, comme notre Seigneur et notre Sauveur ?
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Mettre quelques bons taquets à l'adversaire en début de match (l'impact en langage châtié) n'a jamais fait de mal. C'est même fondamental pour montrer qui est le patron. A Rennes nous avons été tendres là-dessus. Les Rennais, eux, sont allés trop loin. J'espère que contre Caen on saura le faire de manière disons, équilibrée...
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

En ce jeudi , les valides

Letellier - Malicki ?
Angoula - Hénin - Thomas - Bouka Moutou -
Frikèche - Auriac - Manceau
Boufal - Diers - Gamboa
Socrier - Blayac - Yattara ?
Présent aussi sur x !
TournevisAngevin
Junior

lacouture.49 a écrit :En ce jeudi , les valides

Letellier - Malicki ?
Angoula - Hénin - Thomas - Bouka Moutou -
Frikèche - Auriac - Manceau
Boufal - Diers - Gamboa
Socrier - Blayac - Yattara ?
On a tout de même de quoi faire mal avec ce groupe.
Verrouillé

Retourner vers « 2013-14 : 9° seulement avec 55 pts mais 1/2 en CdF »