Mon avis
drac a écrit :
J'ai vu jouer Caen à Metz il y'a peu et cette équipe ne m'a pas impressionné outre mesure.
Si votre entraineur est malin, il mettra u joueur exclusivement au marquage de Duhamel et vous aurez match gagné.
Sachez aussi que Duhamel peut facilement péter les plombs, je dis ça, je dis rien.
Victoire de Angers pour moi, ayant vu les deux équipes, il n'y a pas photo entre Angers et Caen.
drac a écrit :
Un sacré combat à ne pas perdre en tout cas, il y a moyen de le gagner en étant dur sur l'homme.
Je suis assez d'accord avec Pêcheur49, tout au moins sur la tactique.
Je ne vais pas dire que si vous mettez out Duhamel, vous enlevez une équipe concurrente, hein, on a pas le droit de dire ça, quoique !!!!
Duhamel, il faut le tenir à la culotte, il va devant, tu le suis, il part à l'aile, tu pars à l'aile, il va aux toilettes, tu te forces et tu fais pareil, votre victoire sera à ce prix, et s'il y a montée, plus personne ne se rappellera de la méthode choisi pour annihiler ce joueur.
lointainscoiste a écrit :Il y a bien des propos sur ce sujet qui heurtent ma sensibilité de sportif et de supporter...
Caen sera une équipe difficile à jouer et encore plus à battre; il n'est pas conseillé de l'aborder la fleur au fusil ...
mais de là à dire qu'il faut casser l'adversaire ou à utiliser des termes manquant de respect...
Le SCO a laissé passer ses chances durant un mois de mars calamiteux.
Il lui reste un espoir ténu de monter, mais meme s'il n'y avait plus d'espoir, battre Caen pour l'honneur est un must!
Heu je suppose que c'est pour moi que tu dis ça, j'ai relu, je ne vois personne d'autre concerné, sinon, excuse moi.
Relis moi bien, pas d'intention de blesser ou de casser, simplement être rigoureux et intransigeant sur un joueur en particulier.
Si tu ne vois pas les choses de cette manière, la montée est cuite et peut être même a t-elle été barrée pour ces mêmes raisons.
Vous êtes en train de lutter pour une montée, pas dans un tournoi de belote là !
Franchement, je suis stupéfait de vos réactions, le football c'est un sport de contact, pas du curling !