[Après-Match] Chamois Niortais 2 - 1 Angers SCO

Deuxième du classement à la trêve, donc favori à la montée, le SCO s'écroule complètement lors des matchs retours.
Répondre
Tenma
Scoïste, enfin !

Re: [Après-Match] Chamois Niortais 2 - 1 Angers SCO

Message par Tenma »

Christobald a écrit :
McMilkshake a écrit :J'aimerais vous parler d'un concept : la frustration. C'est ce qu'on ressent depuis 5 matchs. Ou la passion. C'est ce qui incite certains (dont moi) à poster des critiques dures envers l'équipe. On veut les voir en haut, anormal?
Ce qui est fatiguant, c'est de se faire sermonner à chaque fois que certains sont en désaccord avec votre pseudo-soutien aveugle et votre élitisme.
La frustration, je connais aussi et quand je critique, ca concernera le jeu de l'équipe.
Ce qui est afligeant, c'est d'insulter les joueurs, les comparer à des faineants, des blaireux ect... prédire systématiquement le pire alors que l'on est toujours en course pour la montée.
C'est pour ça, je ne participerais plus au live. J'ai l'impression d'être avec les supporters d'une équipe adverse ! :???:
Mais tu vois du jeu toi ?
y'a pas une action qui ressemble à quelque chose.
Une frappe dans le match ce soir, une seule :shock:
c'est ça de la réaction ?

et ça fait des mois que ça dur...on est sur le podium car le niveau est faible cette année.
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

PierrantSCO a écrit :Les mecs se battentplus , pas de niac, plus de jus....
Après s'être pris 4 à 1 à Laval, on se fait prendre notre place sur le podium par les Chamois Niortais...2ème blague de la saison.
Vu qu'on est très loin de se qualifier face à Moulins, la fin de saison va être bien triste.

DU GROS GROS GACHIS ! J'espère que les joueurs vont arrêter leur cinéma de "travail, courage, détermination"...ON VEUT DU FACTUEL, PAS DE BLA BLA sur TWITTER :evil:
T'as pas vu ce match...c''est pas possible ou alors tu regardais tes pompes !!!!
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
LUISENZO
Pupille

Message par LUISENZO »

Un manque de CONFIANCE flagrant dans cette équipe, la peur de prendre les risques nécessaires pour créer des décalages pour pouvoir se tirer au but !
Depuis le match à TROYES, l'animation offensive est de piètre qualité, et pire encore on ne peut même pas s'en remettre aux coups de pieds arrêtés pour pouvoir tout de même inquiéter l'adversaire, du coup ON SE MET EN DANGER EN PERMANENCE.
Un seul mot d'ordre CONFIANCE et SOLIDARITE avec les joueurs, si l'environnement est sain, les résultats deviendront positifs à nouveau, ce n'est surtout pas le moment de baisser les bras !
VIVE LA SCOLIDARITE !
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Tenma a écrit :
Christobald a écrit :
McMilkshake a écrit :J'aimerais vous parler d'un concept : la frustration. C'est ce qu'on ressent depuis 5 matchs. Ou la passion. C'est ce qui incite certains (dont moi) à poster des critiques dures envers l'équipe. On veut les voir en haut, anormal?
Ce qui est fatiguant, c'est de se faire sermonner à chaque fois que certains sont en désaccord avec votre pseudo-soutien aveugle et votre élitisme.
La frustration, je connais aussi et quand je critique, ca concernera le jeu de l'équipe.
Ce qui est afligeant, c'est d'insulter les joueurs, les comparer à des faineants, des blaireux ect... prédire systématiquement le pire alors que l'on est toujours en course pour la montée.
C'est pour ça, je ne participerais plus au live. J'ai l'impression d'être avec les supporters d'une équipe adverse ! :???:

et ça fait des mois que ça dur...on est sur le podium car le niveau est faible cette année.

Comment juges tu la prestation de Niort qui est 3ième ce soir ?
Pour toi, le SCO est sur le podium depuis le début de saison parceque le niveau est si faible ?
C'est vraiment pas comment je vois les prestations du SCO depuis le début de saison
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Christobald
Donateur

cap'taineDan a écrit :
PierrantSCO a écrit :Les mecs se battentplus , pas de niac, plus de jus....
Après s'être pris 4 à 1 à Laval, on se fait prendre notre place sur le podium par les Chamois Niortais...2ème blague de la saison.
Vu qu'on est très loin de se qualifier face à Moulins, la fin de saison va être bien triste.

DU GROS GROS GACHIS ! J'espère que les joueurs vont arrêter leur cinéma de "travail, courage, détermination"...ON VEUT DU FACTUEL, PAS DE BLA BLA sur TWITTER :evil:
T'as pas vu ce match...c''est pas possible ou alors tu regardais tes pompes !!!!
:D
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

cap'taineDan a écrit :
frutosco a écrit :
Syl a écrit :
Il reste 27 points à prendre et la saison est terminée ? Je pense pas. Soyons 10 à 12 000 face à Metz pour montrer à l'équipe que, NOUS, on y croit et on en veut.
tu reves un peu a mon avis :roll:
Si tu reves pas, ne suis plus la fin de saison, arrete tout et enterre toi.... :sco6: u
tout sa parce que je ne pense pas qu'il n'y aura pas 12000 contre metz, je dois m'arreter et m'enterrer :?:

tu fait preuve d'une belle ouverture d'esprit, chapeau :roll:

donc je ne pense pas qu'il y aura 12000 personnes, mais si sa ne dérange pas "messieur" je serais présent pour ce match
.
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Message par PierrantSCO »

McMilkshake a écrit : Je le redis, quand on sait de quoi ils sont capables, le mois de Mars est affligeant. Les insulter c'est trop, mais dire qu'ils en branlent pas une ça me paraît légitime certaines fois. Cf. Créteil.
+1

On est en train de glisser et voir, un rêve s'évaporer. Cette année, on était plus que jamais bien placé et, là tout le monde revient sur nous (ou est revenu sur nous).
D'ici la fin de saison, on va rencontrer "les cadors" du championnat de cette année et vu les précédentes expériences qu'on a vécues face à ce genre d'équipes... :-|

On ne prend pas les matchs par le bon bout depuis quelques semaines, on ne saisit pas les occasion en or qui s'offrent à nous.Oui il y a des réactions, des sursauts, mais c'est pas l'attitude d'une équipe qui est sur le podium depuis le début. Si on veut avoir des regrets en fin de saison, on sait comment faire.
La dynamique actuelle prête au pessimiste, désolé. On doit être plus tranchant, plus agressif, on est (était) 3ème, on doit avoir une attitude d'une équipe de tête solide.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Christobald a écrit :
Tenma a écrit :
Christobald a écrit : La frustration, je connais aussi et quand je critique, ca concernera le jeu de l'équipe.

Pour toi, le SCO est sur le podium depuis le début de saison parceque le niveau est si faible ?
C'est vraiment pas comment je vois les prestations du SCO depuis le début de saison
Niort a marqué rapidement et même sans la balle ils tirs plus que nous au but.
niort 3eme ça montre justement la faiblesse du championnat.
captaineDan
Donateur

Excuse moi mais t'y crois quand à ton équipe ??? Si tu veux les voir "en haut" soutiens les au moins quand ils le méritent, meme battus ce soir
quel soutien aveugle? On doit, on peut etre critique, mais c'est dans l'adversité et les moments difficiles qu'on soutient son équipe. J'espere pour les joueurs qu'ils ne lisent pas certains posts......bonjour les coups sur le tête
Pierre Desproges
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Christobald a écrit :
Tenma a écrit :
Christobald a écrit :

Bien sur que la L2 est faible cette année, le SCO de l'an dernier se friserait dans cette L2, et celui de cette saison, n'aurait pas existé l'an dernier ;)
Le fait que Niort joue la montée cette année, en est une belle preuve d'ailleurs...
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
captaineDan
Donateur

Titou49 a écrit :Ce soir j'ai bien plus d'espoir que mardi soir après le match contre Brest ! Je peux vous assurer qu'en jouant comme ce soir et avec le même état d'esprit tous les matchs restants on monte facile !!!
MOBILISATION GENERALE contre Metz !!! Ils ont besoin de nous, nous scanderons le nom de Malicki pour le soutenir, lui et toute l'équipe !!
Qu'on entende plus les supporters angevins que niortais ce soir, j'ai trouvé ça génial, on est là et on croit en eux !!!

:sco6:
Yesssssss ++++++++
:sco4: :sco4: :sco6:
Pierre Desproges
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

D'un supporter niortais :
"Le match nul aurait été plus que logique.
Angers nous a bougés et perturbés dans le jeu comme aucune équipe cette année (à part Caen).
Il se trouve que la dynamique, la chance sont du côté des Chamois en ce moment, ce n'est pas volé, la qualité existe aussi chez nous, mais bon.
Rien n'est terminé pour Angers, rien n'est acquis pour les Chamois, il reste 9 matchs."
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
captaineDan
Donateur

Tiwy a écrit :D'un supporter niortais :
Angers nous a bougés et perturbés dans le jeu comme aucune équipe cette année (à part Caen).
Il se trouve que la dynamique, la chance sont du côté des Chamois en ce moment, ce n'est pas volé, la qualité existe aussi chez nous, mais bon.
Rien n'est terminé pour Angers, rien n'est acquis pour les Chamois, il reste 9 matchs."
Heureusement que les supporters "extérieurs"nous ramènent souvent à la réalité et à la mesure!
Merci à eux
cette lutte pour le podium va valoir son pesant d'or. Il va falloir la MENER et non déjà l'avoir perdue...et là je ne visepas les joueurs !!!!!
Pierre Desproges
Christobald
Donateur

cap'taineDan a écrit :
Heureusement que les supporters "extérieurs"nous ramènent souvent à la réalité et à la mesure!
Merci à eux
cette lutte pour le podium va valoir son pesant d'or. Il va falloir la MENER et non déjà l'avoir perdue...et là je ne visepas les joueurs !!!!!
Clair !

:sco6: :sco6: :sco6:
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

cap'taineDan a écrit :
Merci à eux
La réalité... c'est que l'on vient de prendre 2 points sur 15 possibles et avec un fond de jeu médiocre :(
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

merci tiwy de me remonter le moral par tes posts :up: . je rentre à peine, rien vu de la soirée, je me suis tapé tous les messages de l'après match et je vois que tu garde le moral, que l'équipe a pas trop mal joué, qu'on peut encore rêver...mais bon, ça devient compliqué :?
L1, le retour !!!
McMilkshake
Stagiaire pro

Message par McMilkshake »

Cap'tain Dan, désolé de te le dire, mais tu m'insupportes.
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Message par PierrantSCO »

foppa2149 a écrit : La réalité... c'est que l'on vient de prendre 2 points sur 15 possibles et avec un fond de jeu médiocre :(
Et oui.
Lolo
Poussin

Message par Lolo »

Bonsoir supporter angevin , j'ai pas vu le multiplex de cette journée , rien que les résultats , je travaillais mais à lire vos commentaire , vous avez maitrisé le match mais Niort l'emporte sur un coup de dé , des fois çà passe de notre coté et des fois de l'autre alors il faut l'accepter méme si çà fait mal à la tronche (pardon) mais de ce championnat Fou , on se demande quand çà va s'arréter mais il est trop passionnant pcq tout le monde à encore son mot à dire dans cette ligne droite alors le SCO rien n'est fini et c vous aussi qui avait les clés de la victoire et ils vous manquent la Dalle dans votre équipe pour empocher des points pour l'instant pcq la monté se joue sur le mental et beaucoup de caractéres , bonne chance à vous pour la fin et garder votre fierté parce que la L2 c un combat et celui qui lache le défi , va sans mordre les doigts à la fin de saison , bonne nuit et courage , un coucou de Lens .
Jérôme
Professionnel

Message par Jérôme »

foppa2149 a écrit :Au passage, un bravo aux supporters angevins qui ont fait le déplacement, ils se sont fait entendre à la télé. Que le retour va être long pour eux :(
Vu le stade mort qu'ils ont Niort .. ^_^
Quatre heures de route en tout pour supporter et soutenir mon équipe parce que je serais derrière eux jusqu'à la dernière journée pas comme certains. Ce soir on a fait un bon match, on méritait de le gagner mais voilà on descend du podium ... ça va peut être nous libérer pour les prochains matchs, j'espère.

Jérôme
Professionnel

Message par Jérôme »

FiFty a écrit :Bref, je crois que c'est la défaite de trop pour le sco, la ligue 1 paraît bien bien loin maintenant.
Oui elle est loin elle est à 1 point. Oulah que c'est loin dis donc. :roll:
Je ne préfère même pas lire les 6 pages d'après match ... Allez bonne nuit ça ira mieux demain les gars. :sco4:
Christobald
Donateur

Jérôme a écrit :
foppa2149 a écrit :Au passage, un bravo aux supporters angevins qui ont fait le déplacement, ils se sont fait entendre à la télé. Que le retour va être long pour eux :(
Vu le stade mort qu'ils ont Niort .. ^_^
Quatre heures de route en tout pour supporter et soutenir mon équipe parce que je serais derrière eux jusqu'à la dernière journée pas comme certains. Ce soir on a fait un bon match, on méritait de le gagner mais voilà on descend du podium ... ça va peut être nous libérer pour les prochains matchs, j'espère.

Bravo !

Perso, je pense que c'est le meilleur match du SCO après Tours. Pas difficile me direz-vous ! :D
C'est face à Créteil et Brest qu'on a perdu des points.
Au de l'état de forme de Niort actuellement, un nul aurait été un bon résultat.
Après l'égalisation de Socrier, j'étais persuadé qu'on allait marquer. On avait le jeu. On prend un but sur un coup de pied arrêté bizarre.
Quand on est pas en réussite...

:sco6: :sco6: :sco6:
Christobald
Donateur

Jérôme a écrit :
FiFty a écrit :Bref, je crois que c'est la défaite de trop pour le sco, la ligue 1 paraît bien bien loin maintenant.
Oui elle est loin elle est à 1 point. Oulah que c'est loin dis donc. :roll:
Je ne préfère même pas lire les 6 pages d'après match ... Allez bonne nuit ça ira mieux demain les gars. :sco4:
:sco4:
Je vais me coucher aussi !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Bon, je suis heureux malgré la défaite imméritée car ce que l'on sentait depuis quelque temps est en train de se produire. Après avoir payé le prix fort aux nombreuses blessures et à la difficulté d'aligner deux fois de suite la meme équipe, avec parfois meme des joueurs ne jouant pas à leur place, le SCO, au fur et à mesure qu'il retrouve ses titulaires (notemment en défense et en milieu def) et qu'il peut enfin voir des automatismes se créer entre les différentes lignes, retrouve son jeu et démontre que les joueurs sont loin d'etre morts mais au contraire sont en train d'améliorer le collectif et se battent pour mettre fin à leur mauvaise période. Il n' y a que les aveugles et les médisants de profession pour ne pas voir que c'est en train de changer dans le bon sens, qu'on a les prémices d'un retour au premier plan, qu'on a déjà une fois été 4ème et qu'on en a pas fait tout un plat, qu' on a un meilleur jeu à proposer que la plupart de nos rivaux (demandez aux niortais) et qu'il est clair qu'on est dans une phase ascendante qui va se concrétiser sans doute en Coupe et pourquoi pas contre Metz vu que contre les lorrains l'équipe sera encore plus performante et soudée que ce soir dans les Deux-Sèvres.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Et surtout ne pas en vouloir à Malicki qui nous a sauvé tant de fois et à qui nous devons tant de points. Depuis sa blessure il a du mal à retrouver son niveau antérieur mais c'est un grand professionnel il faut lui faire confiance.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

De retour de Niort...

Quand on arrêtera de commencer les matches avec une mi-temps de retard... (je sais que Cisco ne va pas être d'accord, mais on a dû passer 4 fois la ligne médiane en tout et pour tout) Niort qui marque sur son premier tir, Sala pas attaqué par Konaté et Malicki trop avancé. Domination stérile mais sans partage des Chamois, une seule occasion côté angevin sur une perte de balle dans l'axe. 120 minutes sans occasion, dis. :?
En deuxième, une réaction, enfin, de l'envie, de la vie, même du jeu par moments, et Socrier qui marque sur un superbe mouvement offensif. 140 minutes sans tir cadré, dis. :roll: On y croit, le SCO pousse un peu mais reste très stérile, à la différence des Niortais qui sortaient peu mais étaient dangereux à chaque fois. Et ce qui devait arriver arriva, un CF à 40 mètres qui ne doit jamais être dangereux, bien tiré, personne ne le touche mais Malicki est surpris...

Je me garderai, vu l'éloignement des tribunes par rapport au terrain, de porter un jugement individuel sur les joueurs.

Bon, maintenant qu'on est 4ème, on va peut-être arrêter de regarder ses pompes et d'être sans arrêt en réaction plutôt qu'en action. De l'audace, que diable !
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
captaineDan
Donateur

foppa2149 a écrit :
cap'taineDan a écrit :
Merci à eux
La réalité... c'est que l'on vient de prendre 2 points sur 15 possibles et avec un fond de jeu médiocre :(
désolé ! mais ce soir NON le fond de jeu n'était pas médiocre , ni l'envie .... le début de quelque chose ? on peut y croire
le sprint est lancé :sco10:
Pierre Desproges
captaineDan
Donateur

McMilkshake a écrit :Cap'tain Dan, désolé de te le dire, mais tu m'insupportes.
:???: :???: ça serait bien que tu développes !!
Pierre Desproges
captaineDan
Donateur

McMilkshake a écrit :Cap'tain Dan, désolé de te le dire, mais tu m'insupportes.
...comme les joueurs du sco j'imagine !!! sois moins "hardos" dans tes jugements et tes a-priori et plus justes dans tes propos !! tu penses ce que tu veux des joueurs, de tel ou tel, mais les traiter de feignasses, excuse moi tu es à côté de la plaque ! surtout après ce qu'ils ont démontré ce soir, bien que battu ! :up:
Pierre Desproges
calimero
Donateur

Message par calimero »

Plus globalement une chose m'énerve: on est capable de marquer un but superbement construit,tout en toucher et on vendange systématiquement de superbes balles de contres avec un boulevard devant nous et des joueurs véloces devant(Gamboa en fin de match et 2 ou 3 situations mal négociées!).
Répondre

Retourner vers « 2013-14 : 9° seulement avec 55 pts mais 1/2 en CdF »