FAB57 a écrit :déçu sincèrement par ce résultat, je souhaite sincèrement voir Angers et Metz monter cette année
(supporter messin depuis des décennies né à Angers il y a bien longtemps)
j'espère que ce match puisse servir d'électrochoc au SCO mais j'ai l'impression que lors des matchs à enjeu, le SCO n'est pas à la hauteur ? ça fonctionne bien contre des équipes moyennes de ligue 2 mais ça cale contre les gros.
(reprenez moi si je me trompe, je vous dis ça avec mon regard "très" extérieur)
allez le SCO et le FC METZ en Ligue 1 la saison prochaine .... mais le FC METZ champion quand même hein, faut pas déconner

Pour Metz, tout dépend de sa capacité à tenir la distance, le vol haut ... attention aux trous d'air! Et puis ici on ne connait pas la valeur des réserves de Metz.
Pour le SCO tout dépend du temps qu'il mettra à retrouver son équipe type et son jeu, s'il est encore dans la course à ce moment-là... Contre Lens l'équipe était trop déséquilibrée. La victoire de Lens, méritée, est peu probante. Eux étaient au complet, nous pas.
Dans les matchs à enjeu, contre les gros, le SCO n'est pas à la hauteur? Il faudrait voir qui sont les gros. Metz au départ n'était pas considéré un gros. Quand on a reçu Brest et Auxerre c'était vu comme des matchs à enjeu, tous deux considérés à l'époque des gros. On les a battus.
On aura vraiment la réponse à cette question en 2014: le SCO recevra Nancy, Caen, Troyes, Dijon et ... Metz. Est-ce que ce seront encore des matchs à enjeu?
Pour le titre de champion il est clair que le SCO devancera Metz!