{Après-Match] Angers SCO 1 - 2 RC Lens

Deuxième du classement à la trêve, donc favori à la montée, le SCO s'écroule complètement lors des matchs retours.
FAB57
Débutant

Re: {Après-Match] Angers SCO 1 - 2 RC Lens

Message par FAB57 »

déçu sincèrement par ce résultat, je souhaite sincèrement voir Angers et Metz monter cette année
(supporter messin depuis des décennies né à Angers il y a bien longtemps)
j'espère que ce match puisse servir d'électrochoc au SCO mais j'ai l'impression que lors des matchs à enjeu, le SCO n'est pas à la hauteur ? ça fonctionne bien contre des équipes moyennes de ligue 2 mais ça cale contre les gros.
(reprenez moi si je me trompe, je vous dis ça avec mon regard "très" extérieur)

allez le SCO et le FC METZ en Ligue 1 la saison prochaine .... mais le FC METZ champion quand même hein, faut pas déconner ;)
Rodrigue49
Junior

Message par Rodrigue49 »

Je suis un carté actif KMS depuis quelques années déjà et malgré moi, je comprend les quelques commentaires négatifs à notre sujet.
En effet, en étant honnête, Il nous manque dans notre kop des dizaines d'actifs permettant de donner un rythme à l'ambiance que l'on désire donner !
On arrive à rassembler, comme dit pus haut, mais c'est souvent juste par de la présence passive !
En espérant que bon nombre de personnes en prenne conscience et nous aide à en parler autour d'eux.
A bon entendeur
Sco un jour, Sco pour toujours !!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

FAB57 a écrit :déçu sincèrement par ce résultat, je souhaite sincèrement voir Angers et Metz monter cette année
(supporter messin depuis des décennies né à Angers il y a bien longtemps)
j'espère que ce match puisse servir d'électrochoc au SCO mais j'ai l'impression que lors des matchs à enjeu, le SCO n'est pas à la hauteur ? ça fonctionne bien contre des équipes moyennes de ligue 2 mais ça cale contre les gros.
(reprenez moi si je me trompe, je vous dis ça avec mon regard "très" extérieur)

allez le SCO et le FC METZ en Ligue 1 la saison prochaine .... mais le FC METZ champion quand même hein, faut pas déconner ;)
Pour Metz, tout dépend de sa capacité à tenir la distance, le vol haut ... attention aux trous d'air! Et puis ici on ne connait pas la valeur des réserves de Metz.

Pour le SCO tout dépend du temps qu'il mettra à retrouver son équipe type et son jeu, s'il est encore dans la course à ce moment-là... Contre Lens l'équipe était trop déséquilibrée. La victoire de Lens, méritée, est peu probante. Eux étaient au complet, nous pas.

Dans les matchs à enjeu, contre les gros, le SCO n'est pas à la hauteur? Il faudrait voir qui sont les gros. Metz au départ n'était pas considéré un gros. Quand on a reçu Brest et Auxerre c'était vu comme des matchs à enjeu, tous deux considérés à l'époque des gros. On les a battus.
On aura vraiment la réponse à cette question en 2014: le SCO recevra Nancy, Caen, Troyes, Dijon et ... Metz. Est-ce que ce seront encore des matchs à enjeu?

Pour le titre de champion il est clair que le SCO devancera Metz!
S©O 1958
Donateur

Message par S©O 1958 »

Quand on m'avait demandé, au retour du match de Villenave d'Ornon, plus de précisions sur les prestas des joueurs, j'avais précisé :
"Engoula n'a pas eu les épaules pour tenir son poste." Il s'avère que c'était prémonitoire... Dommage :(
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Ah si Gamboa avait marqué sur son ocaz et qu'Angoula n'avait pas taclé, on aurait encensé le SCO.

Ca tient à peu de choses :D
Une montée, c'est comme un titre !!!
1956
Donateur

Message par 1956 »

Christobald a écrit :Ah si Gamboa avait marqué sur son ocaz et qu'Angoula n'avait pas taclé, on aurait encensé le SCO.

C'est sûr ! mais toutes les critiques émises sur quelques joueurs (Gamboa, Pessalli, Manceau, Angoula notamment) n'empêchent pas de reconnaître que, globalement, on a assisté à un beau match de ligue 2......finalement n'est ce pas le principal de voir un beau match ?
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

1956 a écrit :
Christobald a écrit :Ah si Gamboa avait marqué sur son ocaz et qu'Angoula n'avait pas taclé, on aurait encensé le SCO.

C'est sûr ! mais toutes les critiques émises sur quelques joueurs (Gamboa, Pessalli, Manceau, Angoula notamment) n'empêchent pas de reconnaître que, globalement, on a assisté à un beau match de ligue 2......finalement n'est ce pas le principal de voir un beau match ?
Le principal c'est de gagner. Si c'est en jouant bien, c'est encore mieux.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Je viens de le revoir. Oui, c'était un beau match. Pour faire un bon match il faut deux équipes : Lens (maîtrise niveau L1) et le Sco (engagement, bonnes intentions mais problèmes de finitions). Nous avons tenu la dragée haute aux Nordistes. Le partage des points aurait été logique. Mais Lens a su gagner.
Conclusion : pour moi Lens est en L1, le Sco pas encore...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Touriste a écrit :Je viens de le revoir. Oui, c'était un beau match. Pour faire un bon match il faut deux équipes : Lens (maîtrise niveau L1) et le Sco (engagement, bonnes intentions mais problèmes de finitions). Nous avons tenu la dragée haute aux Nordistes. Le partage des points aurait été logique. Mais Lens a su gagner.
Conclusion : pour moi Lens est en L1, le Sco pas encore...
Lens a joué son premier bon match à l'extérieur au bout de 4 mois, il faudra qu'il confirme pour la L1...
jdd49
Minime

Message par jdd49 »

Au fait, comment ça se fait que Gbamin ait pu jouer le match alors qu'il a pris un carton rouge :rouge: contre Nancy ???
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

jdd49 a écrit :Au fait, comment ça se fait que Gbamin ait pu jouer le match alors qu'il a pris un carton rouge :rouge: contre Nancy ???
Il a pris un match ferme et un match avec sursis, et il a purgé son match en coupe.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
jdd49
Minime

Message par jdd49 »

CCSCO a écrit :
jdd49 a écrit :Au fait, comment ça se fait que Gbamin ait pu jouer le match alors qu'il a pris un carton rouge :rouge: contre Nancy ???
Il a pris un match ferme et un match avec sursis, et il a purgé son match en coupe.
Je pensais que ça s'appliquait uniquement pour le championnat, tant pis j'espérais encore le retrait de points à la nantaise ;)
sco49
Professionnel

Message par sco49 »

Bonjour,
Je n'ai pas pour habitude de venir répondre aux polémiques sur internet, certainement beaucoup d'entre vous d'ailleurs n'ont jamais vu un seul message de ma part depuis des lustres. Mais il me semble bon de venir répondre a quelques commentaires et rétablir quelques vérités.
Premièrement ce n'est pas lors de la réception de lens un samedi a 14h que l'on juge de l'ambiance d'un stade. Pour le prouver, il suffit de se reférer à notre déplacement à bollaert il y a quelques années un samedi après midi à plus de 300, quand l'année dernière un vendredi soir nous n'étions qu'a peine 20.
Mais je suis bien d'accord parlons avant tout de nous avant de regarder le parckage. Comme vous le savez, et comme vous savez si bien le mettre en avant depuis des années l'ambiance Angers n'a jamais été extrordinaire. Du en partie au manque de membre actif, alors comme à pu souligner lacouture la perte de deux des principaux animateurs des magics pour quelques mois n'aide pas. Il est donc normal d'avoir un temps nécessaire de transition.
Ensuite et pour terminer, à vous tous qui en rentrant tranquillement chez vous après le match pour descendre les supporters de votre équipe, ne serait il pas plus constructif de se lever et de rejoindre le bas de la tribune coubertin pour donner de la voix?
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Bien dit!
C'est ce que je fais aux rares matchs du SCO que je peux voir, ceux du mois d’août quand je suis en vacances en Anjou ma région d'appartenance car le reste de l'année je vis à l'étranger. Ce sont les seuls matchs que je vais voir car bien que vivant dans une ville près d'un stade où je pourrais voir jouer quelques uns des plus prestigieux clubs d'Europe, il n'y a de stade pour moi que Jean Bouin à Angers. Une fois fois donc, je suis allé voir un match, c'était Lille qui venait ici en Coupe d'Europe et a gagné 1-0. J'étais bien sur pour le LOSC, cocorico oblige!
Vivement que le SCO monte et se qualifie en Coupe Europa, qui sait, au tirage au sort, il viendra peut-être jouer près de chez moi...?
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

pour ceux qui doutent des salaires en L2..........sur totalement foot , on apprend que Luboja émarge à 85000 euros par mois...............
Présent aussi sur x !
Aelpeacha
Pupille

Message par Aelpeacha »

J'ai de très fort doute la dessus. Sa fait du 1 000 000 par an. Or, la masse salariale est encadré a hauteur de 7 millions. Et Lens a une masse salariale a l'heure actuelle de 6 300 000 (Le club cherche d'ailleurs a ce renforcer cet hiver). Si le salaire que Totalement Foot avance est vrai, il ne reste plus que 5 000 000 environ pour le reste de l'ensemble du club (Staff compris). Kombouaré émarge lui a 1 500 000 sur l'année. Ne reste plus que 3 500 000 pour le reste des joueurs pro. Lemoigne, Valdivia, Yahia, Kantari, Touzghar, Chavarria etc ... Je pense que tu peux facilement diviser par 2 le salaire de Ljuboja.
Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement.
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Une pensée émue aux supporters Lensois après leur beau match face à Istres et à quelques commentaires sur le Forum qui considéraient Lens comme tellement supérieur au SCO.... :up:
Une montée, c'est comme un titre !!!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Aelpeacha a écrit :J'ai de très fort doute la dessus. Sa fait du 1 000 000 par an. Or, la masse salariale est encadré a hauteur de 7 millions. Et Lens a une masse salariale a l'heure actuelle de 6 300 000 (Le club cherche d'ailleurs a ce renforcer cet hiver). Si le salaire que Totalement Foot avance est vrai, il ne reste plus que 5 000 000 environ pour le reste de l'ensemble du club (Staff compris). Kombouaré émarge lui a 1 500 000 sur l'année. Ne reste plus que 3 500 000 pour le reste des joueurs pro. Lemoigne, Valdivia, Yahia, Kantari, Touzghar, Chavarria etc ... Je pense que tu peux facilement diviser par 2 le salaire de Ljuboja.
7 millions, pour un club à 30 M€ de budget, ça me paraît peu. Sachant que dans la plupart des clubs, la masse salariale charges comprises revient à 2/3 du budget d'un club, le chiffre de 7 M€ que tu annonces me semble très très faible.
Aelpeacha
Pupille

Message par Aelpeacha »

Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement.
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

C'est quand même inquiétant de perdre contre une équipe incapable ne serait-ce que de prendre un point contre Istres à domicile. :-|
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Imagine ce que se disent tous les clubs qui affronte le sco alors qu'on a perdu contre le CA Bastia ...
Chaque match à sa verité, l'année derniere on avait gagner Nantes puis flanché. Peut être que Lens a laisser beaucoup d'energie à jean-bouin. Chaque match à sa vérité, et encore plus en ligue 2.
YenYen49
Junior

Message par YenYen49 »

FloViveAngers a écrit :Imagine ce que se disent tous les clubs qui affronte le sco alors qu'on a perdu contre le CA Bastia ...
Chaque match à sa verité, l'année derniere on avait gagner Nantes puis flanché. Peut être que Lens a laisser beaucoup d'energie à jean-bouin. Chaque match à sa vérité, et encore plus en ligue 2.
On a perdu contre le CA Bastia? première nouvelle!
La Ligue 1, c'est "scoistement" possible!! #DalleAngevine
Répondre

Retourner vers « 2013-14 : 9° seulement avec 55 pts mais 1/2 en CdF »