[Après-déroute] Stade Lavallois - Angers SCO : 4-1
-
Hector Vigo
- Professionnel
Re: [Après-déroute] Stade Lavallois - Angers SCO : 4-1
Faux, nous n'avons pas fait une bonne opération ce w end !
Certes, nous sommes 1er, mais nous avons perdu 1 pt par rapport au 4ème.
Et aussi perdu l'occasion de prendre un peu d'avance en tête.
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
De toute façon, on allait pas gagner tous les matches. Voyons comment ils se reprennent face à Auxerre.
Y-a t'il eu des vidéos faites du déplacement à Laval chez certains ? 
- Portés par la passion, on vit nos rêves en noir et blanc !!!
-
Junior49000
- Scoïste, enfin !
-
Junior49000
- Scoïste, enfin !
A part en 1ère mi-temps, y avait rien de très motivant.Kxam49 a écrit :Y-a t'il eu des vidéos faites du déplacement à Laval chez certains ?
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Très juste.Hector Vigo a écrit :Faux, nous n'avons pas fait une bonne opération ce w end !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
qui parle de bonne opération ?Tiwy a écrit :Très juste.Hector Vigo a écrit :Faux, nous n'avons pas fait une bonne opération ce w end !
à moins de vouloir reprendre une fessée dans la foulée je vois pas l'intérêt...
- Christobald
- Donateur
Ce ne fut pas seulement une défaite mais une raclée !
D'ou l'émotion.
Es ce un accident ou d'autres désillusions en perceptive ?.
Perso, je penche pour l'accident. Comme dit Kombouare "ca fait du bien !"
De là à en redemander !

D'ou l'émotion.
Es ce un accident ou d'autres désillusions en perceptive ?.
Perso, je penche pour l'accident. Comme dit Kombouare "ca fait du bien !"
De là à en redemander !

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Plus tard dans la saison, la dernière première place du SCO en D2 remonte à 93, puisque le SCO avait remporté son groupe.FranceSCO a écrit :Les dernières fois qu'on était 1er après 6 journées :allezsco a écrit :2 dates qui marqueront l'histoire du club :
--vendredi 13 une branlée 4 à 1 contre Laval (inédit il me semble)
--samedi 14 1er du championnat après 6 journées (a peut être existé mais alors il y a très longtemps)
- 2002/03 en National
- 1972/73 en... D1 !
- 1968/69 en D2
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
+1000
Quand on voit ce que l'on voit, et entendre ce qui se chante!!!
Première fois que je vais dans un parcage à l'extérieur et bien la dernière fois.
Fumette et autre grossièreté entre supporters angevin,(témoin mes filles qui se sont faites agressées verbalement) dégouté!
Pour dire un mot sur le match: défense en carton; milieu inexistant; attaque soporifique.
Salut à toi,
Je suis supporter lavalois et j'étais dans la grande tribune en face de vous mélangé avec des familles angevines où l'ambiance était très bonne. La prochaine fois prends tes places sur le net et viens avec nous. Ce que tu décris là c'est ce que l'on a vécu lors du fameux match amical à Mayenne où l'ambiance était détestable et c' est depuis cela que les choses se son envenimées entre les deux clubs, ce qui est désolant...!
Pour revenir au sportif, vouz avez une belle équipe qui se projette vite vers l'avant, ce match va servir au coach pour recadrer certaines choses. Je vous vois bien lutter pour la monté jusqu'au bout.
Bonne saison à vous.
Quand on voit ce que l'on voit, et entendre ce qui se chante!!!
Première fois que je vais dans un parcage à l'extérieur et bien la dernière fois.
Fumette et autre grossièreté entre supporters angevin,(témoin mes filles qui se sont faites agressées verbalement) dégouté!
Pour dire un mot sur le match: défense en carton; milieu inexistant; attaque soporifique.
Salut à toi,
Je suis supporter lavalois et j'étais dans la grande tribune en face de vous mélangé avec des familles angevines où l'ambiance était très bonne. La prochaine fois prends tes places sur le net et viens avec nous. Ce que tu décris là c'est ce que l'on a vécu lors du fameux match amical à Mayenne où l'ambiance était détestable et c' est depuis cela que les choses se son envenimées entre les deux clubs, ce qui est désolant...!
Pour revenir au sportif, vouz avez une belle équipe qui se projette vite vers l'avant, ce match va servir au coach pour recadrer certaines choses. Je vous vois bien lutter pour la monté jusqu'au bout.
Bonne saison à vous.
La Maman du petit Elbak-49 est demandé sur le forum Tango foot, je répète, la maman du petit Elbak-49 est demandé su le forum tango foot
Apparement, il ne se remet pas de la défaite, il rage toujours sur notre forum....
ELBAK
Pour les autres bon supporters, qui savent accepter une défaite, je vous souhaite une bonne saison!
Apparement, il ne se remet pas de la défaite, il rage toujours sur notre forum....
ELBAK
Pour les autres bon supporters, qui savent accepter une défaite, je vous souhaite une bonne saison!
merci, à toi aussi!Alammo53 a écrit :La Maman du petit Elbak-49 est demandé sur le forum Tango foot, je répète, la maman du petit Elbak-49 est demandé su le forum tango foot
ELBAK![]()
son pseudo ne me dit rien sur ce forum
- lacouture.49
- Donateur
pas inscrit dans les membres , peut être sur le site off
Présent aussi sur x !
J'ai bien l'impression que c'est notre ami "El phenomeno", il reprend exctement les mêmes phrase... OUPS 
Voici la fameuse phrase qui ma mis la puce à l'oreille...allez, c'est de bonne guerre!El phenomeno a écrit : Votre victoire est mérité certes, mais, on a l'impression en vous lisant que vous venez de marcher sur la lune...![]()
Et ca c'est tres flatteur pour nous; une date a inscrire dans lhistoire du club Lavallois vu que vous n'avez pas de palmares![]()
Bonne saison au Angevins sympathique, car oui, il doit bien y en avoir
- 1956
- Donateur
Mais oui il y en a et ça donne envie de dialoguer avec des sup comme toi. Dans le temps au stade JB c'était un plaisir d'échanger avec les adversaires dans une ambiance bon enfant.....! maintenant c'est presque la guerre (caillassage de bus et comportements inadmissibles....voir commentaires de qq uns à Laval vendredi....).Alammo53 a écrit :Voici la fameuse phrase qui ma mis la puce à l'oreille...allez, c'est de bonne guerre!El phenomeno a écrit : Votre victoire est mérité certes, mais, on a l'impression en vous lisant que vous venez de marcher sur la lune...![]()
Et ca c'est tres flatteur pour nous; une date a inscrire dans lhistoire du club Lavallois vu que vous n'avez pas de palmares![]()
Bonne saison au Angevins sympathique, car oui, il doit bien y en avoir
Mouai malheureusement.... 
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Oh la la !1956 a écrit :Dans le temps au stade JB c'était un plaisir d'échanger avec les adversaires dans une ambiance bon enfant.....! maintenant c'est presque la guerre (caillassage de bus et comportements inadmissibles....voir commentaires de qq uns à Laval vendredi....).
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- pickup
- Junior
Si j'ai bien compris, sur ce forum, il faut être jeune et C..!!!!!
Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord qu'on a pas le droit de s'entendre.
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ...
@pickup49
@pickup49
- Nisco
- Donateur
On a aussi des vieux conspickup a écrit :Si j'ai bien compris, sur ce forum, il faut être jeune et C..!!!!!
La voix de Saint Leo !
Cela dit, pour en revenir aux tribunes, faut pas être futé pour emmener sa petite famille dans un parcage.pickup a écrit :Si j'ai bien compris, sur ce forum, il faut être jeune et C..!!!!!
Perso, jamais je ne le ferai. Même ailleurs dans le stade, je n'en suis pas sûr.
Après, je ne dis pas que c'est normal. Mais c'est comme ça.
Croaaaa!!!
-
Junior49000
- Scoïste, enfin !
Faut pas abuser, c'est pas Marseille notre stadejourdesco a écrit :Cela dit, pour en revenir aux tribunes, faut pas être futé pour emmener sa petite famille dans un parcage.pickup a écrit :Si j'ai bien compris, sur ce forum, il faut être jeune et C..!!!!!
Perso, jamais je ne le ferai. Même ailleurs dans le stade, je n'en suis pas sûr.
- FiFty
- Scoïste, enfin !
On est tous le con de quelqu'unpickup a écrit :Si j'ai bien compris, sur ce forum, il faut être jeune et C..!!!!!
- pickup
- Junior
Il y a faire le C.. pour amuser la galerie et ETRE C..!FiFty a écrit :On est tous le con de quelqu'unpickup a écrit :Si j'ai bien compris, sur ce forum, il faut être jeune et C..!!!!!!
Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord qu'on a pas le droit de s'entendre.
@pickup49
@pickup49
mais mon voisin le sait pas............FiFty a écrit :On est tous le con de quelqu'unpickup a écrit :Si j'ai bien compris, sur ce forum, il faut être jeune et C..!!!!!!
.
- pickup
- Junior
Il faudrait savoir, vous voulez des supporters, et après vous critiquez le fait que l'on y aille en famille,je croyais le supporters angevins (kop) plus FUTE.jourdesco a écrit :Cela dit, pour en revenir aux tribunes, faut pas être futé pour emmener sa petite famille dans un parcage.pickup a écrit :Si j'ai bien compris, sur ce forum, il faut être jeune et C..!!!!!
Il y en a dans les kops qui pourrait être mes gosses, mais avec des baffes en plus!!!
Heureusement que c'est le SCO qui nous rassemble sur le forum.
Chacun est libre du choix de ses idées, mais SVP respecter l'adversaire.
@pickup49
@pickup49
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
RDV à JB pour une nouvelle branlée, parce que nous les paysans, on aime ça
RDV à JB pour une nouvelle branlée, parce que nous les paysans, on aime ça
Tana a écrit :xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
RDV à JB pour une nouvelle branlée, parce que nous les paysans, on aime ça![]()
Vous êtes reléguables, Lalalalala ! Vous êtes reléguables, Lalalalala !
Retournez en National pour une nouvelle saison, parce que nous les angevins, c'est la ligue 1
- Portés par la passion, on vit nos rêves en noir et blanc !!!
-
mascotitix
- Stagiaire pro
Tana..l'archétype du mayennais postpubère nourri aux tweets et qui vient tâcher son pyjama en jouant le mariole derrière son clavier..pitoyable
Tana, tu n'est vraiment pas malin de te mettre au niveau de Elbak...
Et puis pour ta gouverne Kxam, oui on est relégable, mais à la vue de notre effectif (je pense que de nombreux Scoïste pense comme moi), de notre banc bien garni, et du jeu proposé depuis 2-3 matchs malgré les défaite, je peu te dire que nous serons encore de la partie l'année prochaine!
Après, on a vue que cette saison, tout es possible, nous une grande chevauché de victoire, et vous une grande dégringolade... ou l'inverse!
j’espère pour vous que Gamboa ne fera pas comme chez nous...sinon ils vous reste 2-3 matchs avant qu'il ne faiblisse, petit à petit...puis se réveillera avant la fin du contrat histoire de bien partir...
Et puis pour ta gouverne Kxam, oui on est relégable, mais à la vue de notre effectif (je pense que de nombreux Scoïste pense comme moi), de notre banc bien garni, et du jeu proposé depuis 2-3 matchs malgré les défaite, je peu te dire que nous serons encore de la partie l'année prochaine!
Après, on a vue que cette saison, tout es possible, nous une grande chevauché de victoire, et vous une grande dégringolade... ou l'inverse!
j’espère pour vous que Gamboa ne fera pas comme chez nous...sinon ils vous reste 2-3 matchs avant qu'il ne faiblisse, petit à petit...puis se réveillera avant la fin du contrat histoire de bien partir...