[Avant-match] Créteil - SCO, samedi 5 octobre à 14h

Deuxième du classement à la trêve, donc favori à la montée, le SCO s'écroule complètement lors des matchs retours.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Re: [Avant-match] Créteil - SCO, samedi 5 octobre à 14h

Message par Tiwy »

CCSCO a écrit :
SCOman a écrit :
lacouture.49 a écrit :pour finir l'histoire des places : il y a un guichets visiteurs à Créteil donc , tous dans la même tribune...........pour un sco leader
Voilà, point final ! TOUS DANS LE PARCAGE !!! :sco6: :sco6: :sco6:
Tu rigoles, il y a des animaux qui insultent tout le monde dedans et se jettent comme des singes sur les grillages. :lol:
Oui. Et évitez de vous arrêter à une station service au retour...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

lacouture.49 a écrit :choix de riches , restent à la maison :

Hénin - Boyer - Diallo - Manceau - Pessalli - Sarr - El Hamzaoui - Gamboa
Importance des échanges entre le coach et les joueurs concernés pour maintenir tout le monde dans le projet. Une saison peut se jouer là-dessus. Et en la matière, j'ai toute confiance en SM.

Je suis certain que des joueurs comme Boyer, Manceau ou Gamboa vont revenir dès le prochain match ou le match suivant comme des morts de faim.
Yes we did !
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

Tranquilou a écrit :
lacouture.49 a écrit :il parle des joueurs fatigués et des joueurs frais avec du jus , donc un gars comme Boufal passe devant lui , surtout après son match contre Tours , Et surtout les 4 attaquants sont dispos , donc les places de milieux offensifs se réduisent dans un groupe de 16
Oui, et comme l'effectif le permet, pourquoi se priver.

Il fait ses choix. Seul le résultat dira si il a fait les bons.
Pour moi, ça me paraît bizarre de ne prendre que Diers (qui est sûrement aussi "fatigué" que Gamboa et qui a été aussi mauvais contre Tours) comme milieu off remplaçant alors que l'on sait bien que ni Gomez, ni Boufal ne tiennent un match entier !
D'autre part, s'il y a des joueurs fatigués, ce n'est sûrement pas le cas de Pessalli ou même Sarr alors pourquoi ne pas mettre Charly au repos aussi ?? Attention, il faut être juste dans ces cas là sinon.........certains joueurs pourraient bien ne pas comprendre !
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Le groupe retenu par Jean-Luc Vasseur pour affronter Angers :

Gardiens : Kerboriou, N’Doye I.
Défenseurs : Augusto, Da Cruz, Di Bartolomeo, Diedhiou C., Ikoko, Mahon de Monaghan
Milieux : Djellilahine, Lesage, Ludovic, Ndoye C., Seck
Attaquants : Andriatsima, Belvito, Essombé

Choix : Bachiri, Collet, De Oliveira, Diaby, Diarrassouba, Lafon
Présent aussi sur x !
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

allezsco a écrit :
Tranquilou a écrit :
lacouture.49 a écrit :il parle des joueurs fatigués et des joueurs frais avec du jus , donc un gars comme Boufal passe devant lui , surtout après son match contre Tours , Et surtout les 4 attaquants sont dispos , donc les places de milieux offensifs se réduisent dans un groupe de 16
Oui, et comme l'effectif le permet, pourquoi se priver.

Il fait ses choix. Seul le résultat dira si il a fait les bons.
Pour moi, ça me paraît bizarre de ne prendre que Diers (qui est sûrement aussi "fatigué" que Gamboa et qui a été aussi mauvais contre Tours) comme milieu off remplaçant alors que l'on sait bien que ni Gomez, ni Boufal ne tiennent un match entier !
D'autre part, s'il y a des joueurs fatigués, ce n'est sûrement pas le cas de Pessalli ou même Sarr alors pourquoi ne pas mettre Charly au repos aussi ?? Attention, il faut être juste dans ces cas là sinon.......
C'est vrai, mais Diers a peut-être moins joué que Gamboa, il a été plus souvent remplaçant non ?
Concernant Pessalli et Sarr, j'ai comme l'impression que Moulin ne compte peut-être pas trop sur eux (comme Descamp...)...Mais alors,dans ce cas, pourquoi les avoir fait signer si ce n'est que pour jouer en CFA2 ??? :oops:
J'espère que comme pour Descamps on ne viendra pas me dire qu'ils n'ont pas le niveau car on a eu le temps en un an de voir Pessalli et pour Sarr je suppose qu'il a été supervisé...
Ce n'est que mon avis et mes interrogations...
Modifié en dernier par Tranquilou le ven. 04 oct., 2013 6:15 pm, modifié 1 fois.
lacouture.49
Donateur

nous ne sommes qu'a la 10 eme journée et la coupe de france arrive dans un mois..............Tout le monde aura sa part....je pense et

24 joueurs du sco , on été au moins 1 fois dans les 16 depuis début aout , je crois que l'on a le record de L2.................
Présent aussi sur x !
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

Ce que je veux dire, c'est que c'est difficile pour SM bien sûr. Toutes ces histoires de fatigue etc... c'est de la foutaise. Il fait ses choix OK mais attention à ne pas avoir de "chouchous" parce que ça pourrait être le début de la fin. On vérifiera par la suite mais j'ai des doutes là dessus et il ne faudrait pas que certains joueurs commencent à se poser la question !
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

allezsco a écrit :Ce que je veux dire, c'est que c'est difficile pour SM bien sûr. Toutes ces histoires de fatigue etc... c'est de la foutaise. Il fait ses choix OK mais attention à ne pas avoir de "chouchous" parce que ça pourrait être le début de la fin. On vérifiera par la suite mais j'ai des doutes là dessus et il ne faudrait pas que certains joueurs commencent à se poser la question !
Moi aussi
Jack.Boss
Scoïste, enfin !

Message par Jack.Boss »

Moi j'ai plutôt l'impression qu'il essaye de faire jouer tout le monde ou de mettre tout le monde dans le groupe ou hors du groupe à un moment donné. Histoire de tester le caractère de chacun quand il est écarté du groupe par choix. Pour l'instant ça fonctionne, le groupe est saint de l'extérieur (je pense qu'il est aussi de l'intérieur) et pas de clash à la Padovani-Olimpa.

J'ai confiance au staff et aussi aux joueurs.

Après personne n'est à l'abri (ni Moulin) d'un mouvement d'humeur d'un joueur mais dans ce cas il aura rapidement un choix de moins. Les joueurs sont prévenus...
Danger SCO
Professionnel

Message par Danger SCO »

allezsco a écrit :Ce que je veux dire, c'est que c'est difficile pour SM bien sûr. Toutes ces histoires de fatigue etc... c'est de la foutaise. Il fait ses choix OK mais attention à ne pas avoir de "chouchous" parce que ça pourrait être le début de la fin. On vérifiera par la suite mais j'ai des doutes là dessus et il ne faudrait pas que certains joueurs commencent à se poser la question !
Je suis entièrement d'accord !
Hitchhiker49
Scoïste, enfin !

Message par Hitchhiker49 »

SCOman a écrit :
Hitchhiker49 a écrit :Arf, du coup, je vais avoir le flemme de venir. Me retrouver seul dans ce stade pourri au milieu de supporters cristoliens....

Aucun moyen d'être sûr d'être à côté d'angevins ?
Tu achèteras ta place au stade, en parcage visiteurs, comme ça tu seras avec nous !!
Evidemment ! je suis fatigué cette semaine :oops:
Bon allez, j'suis motivé. Pas l'occase de voir souvent l'équipe à l'extérieur et encore moins en région parisienne.

Espérons que le SCO reviendra l'année prochaine mais plutôt du côté de la Porte d'Auteuil :up:
Modifié en dernier par Hitchhiker49 le ven. 04 oct., 2013 8:01 pm, modifié 1 fois.
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Moulin sur bein :D
L1, le retour !!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Je ne peux qu'être d'accord avec toi
Parce que si on parle de fatigue en jouant 10 matchs en 2 mois, faut arrêter le sport.
Croaaaa!!!
Jérôme
Professionnel

Message par Jérôme »

Malicki
Angoula - Konaté - Thomas - Bouka
Keita - Auriac
Boufal - Gomez
Ayari - Yattara
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

Et voila le classement :http://www.matchendirect.fr/classement- ... gue-2.html.

Si on gagne , on se détache ....
Jack.Boss
Scoïste, enfin !

Message par Jack.Boss »

On serait bien inspiré de gagner demain car sinon on pourrait passer à la prochaine journée du podium au delà de la 7ème place. :shock:

Par contre si on gagne, on fait la bonne affaire. :up:
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

A nous de faire le taff...
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Pas le choix, faut gagner.

Metz leader après un petit match semble t'il

:sco6: :sco6: :sco6:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Jack.Boss a écrit :On serait bien inspiré de gagner demain car sinon on pourrait passer à la prochaine journée du podium au delà de la 7ème place. :shock:

Par contre si on gagne, on fait la bonne affaire. :up:

pareil :sco6:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
gigis
Cadet

Message par gigis »

petite parenthese pour la reception de niort,les noirtais devrons se passer de leurs gardien N°1 ET N°2 le premier a prix 2 match ferme et le 2 rouge ce soir,voila je referme la parenthese .
allez sco une victoire a creteil pour reprendre notre fauteuil avant la pausse international. :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Message par El phenomeno »

Jérôme a écrit :Malicki
Keita - Auriac
Boufal - Gomez
Ayari - Yattara
Auriac, Boufal, Gomez. Face a l'equipe la plus physique SM veut faire parler la technique...je ne vois que ça :shock: :hihi: :sco6:
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
gigis
Cadet

Message par gigis »

pas d accord sur les attaquants je pense soit soccrier ou blayac et ayari ou yatara
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

Pour ma part je pencherais pour Blayac - Ayari au départ. Le physique de Blayac et le pressing d'Ayari peuvent fatiguer la défense. De lus, en cas de besoin, Yattara eux jouer sur un côté. Socrier, par ses déviations pourra lancer Yattara dans la profondeur si on les associe.
:sco7: :sco12: :sco7:
SCO4985
Minime

Message par SCO4985 »

gigis a écrit :petite parenthese pour la reception de niort,les noirtais devrons se passer de leurs gardien N°1 ET N°2 le premier a prix 2 match ferme et le 2 rouge ce soir,voila je referme la parenthese .
allez sco une victoire a creteil pour reprendre notre fauteuil avant la pausse international. :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
Non leur 1 gardien a pris 1 ferme + 1 sursis donc il pourra jouer contre nous
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Danger SCO a écrit :
Je suis entièrement pas d'accord. Autant je suis OK avec toi quand tu parles un peu plus haut du cas de Diers par rapport à Pessalli et Sarr (maintenant Diers est aussi dans un registre différent. Pour Pessalli, personnellement je ne suis pas fan et Sarr est cette saison à mon avis plutôt en stage d'immersion), autant je ne ressens absolument pas que SM ait des chouchous (par contre il a évidemment sa liste de joueurs-cadre). Il y a un groupe étoffé, c'est tout.
Yes we did !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

jourdesco a écrit :
Je ne peux qu'être d'accord avec toi
Parce que si on parle de fatigue en jouant 10 matchs en 2 mois, faut arrêter le sport.
Ce n'est pas une question de fatigue mais plutôt de forme. Je ne sais pas si vous faites du sport mais si c'est le cas je ne pense pas que vous soyez au top 10 mois sur 10.
Yes we did !
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

Tiwy a écrit :
Danger SCO a écrit :
Je suis entièrement pas d'accord. Autant je suis OK avec toi quand tu parles un peu plus haut du cas de Diers par rapport à Pessalli et Sarr (maintenant Diers est aussi dans un registre différent. Pour Pessalli, personnellement je ne suis pas fan et Sarr est cette saison à mon avis plutôt en stage d'immersion), autant je ne ressens absolument pas que SM ait des chouchous (par contre il a évidemment sa liste de joueurs-cadre). Il y a un groupe étoffé, c'est tout.
Pessali doit se muscler !! Un peu comme Malick Couturier a son arrivée a Angers , on connait la suite alors , patience ...
Sarr , c'est comme Bouka Moutou , son heure viendra mais , il doit apprendre le football européen et ses replacements défensifs ...
lacouture.49
Donateur

Malicki (Letellier)
Keita - Auriac (Frikèche)
Gomez - Boufal (Diers )
Socrier - Yattara (Ayari - Blayac)

allez On the road pour les 3 points et passer une trêve , cool , cool , cool :sco4:
Présent aussi sur x !
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Voici la réponse de Moulin aux interrogations ;)

Plus de choix

De la qualité, le Sco a su en montrer la semaine passée, malgré le rythme soutenu de trois matches en sept jours. Disposant d’un banc davantage fourni que la saison passée, Stéphane Moulin a pu ménager certains joueurs, et expérimenter certaines combinaisons. « C’est vrai que face à Tours, par exemple, on a vu la différence. Ils avaient un jour de repos de plus que nous, mais avaient fait jouer les mêmes joueurs pendant la semaine, contrairement à nous. Résultat, on a eu plus de fraîcheur en seconde période. » Difficile cependant de choisir parmi cet effectif étoffé quantitativement, mais aussi qualitativement. « Mon rôle d’entraîneur, c’est de faire des choix. Il n’y a malheureusement pas de place pour tout le monde, mais je suis franchement satisfait de chacun. Mais effectivement, on n’a pas d’équipe type qui se dégage, ni de titulaires indiscutables.

Compos

CRÉTEIL. 1. Kerboriou (g) - 26. Mahon de Monaghan, 27. Di Bartolomeo, 18. Diedhiou, 25. Pereira Loureiro -10. Djellilahine, 17. C. Ndoye, 15. Seck, 22. Lesage (c) -28. Andriatsima, 12. Essombe. Remplaçants : 30. I. Ndoye (g), 6. Da Cruz, 2. Ikoko, 9. Ludovic, 20. Belvito. Entraîneur : Jean-Luc Vasseur.

ANGERS. 1. Malicki (c) -6. Angoula, 21. Konaté, 24. Thomas, 25. Bouka Moutou - 10. Gomez, 7. Auriac, 8. Keita, 27. Boufal - 9. Socrier, 2. Yattara. Remplaçants : 30. Letellier (g), 15. Frikeche, 20. Diers, 13. Ayari, 19. Blayac. Entraîneur :Stéphane Moulin.
calimero
Donateur

Message par calimero »

J'ai du mal à comprendre certains!
D'un côté on s'étonne de voir Gamboa sortir du groupe et on s'étonne également de ne pas voir Sarr et Pessali l'intégrer!
Il faut savoir:si on intègre certains joueurs il va falloir en sortir d'autres et donc d'autres cas "Gamboa"en perspective,non????
Il faut intégrer que nous avons changé de mode de fonctionnement avec une concurrence accrue et plus de "rentes de situation"!
Pour ma part je fais confiance à SM et tout son staff(on oublie peut-être un peu vite que la réflexion est faite à plusieurs personnes qui voient les joueurs tous les jours en condition de compétition)pour évaluer d'une manière juste le degré de forme des joueurs et leur "fraicheur"psychologique!
Quand on peut se permettre de modifier son équipe pour chercher à la rendre plus performante,pourquoi s'en priver?
Verrouillé

Retourner vers « 2013-14 : 9° seulement avec 55 pts mais 1/2 en CdF »