[Avant-match] 1er tour coupe ligue, Angers sco- Lens mer 7/8
- lacouture.49
- Donateur
Re: [Avant-match] 1er tour coupe ligue, Angers sco- Lens mer
qu'est ce qui se passe , mais où y a t'il un pb ?
les abonnés de st léo ont leurs place réservées , quand les réservations ont commencé leurs places étaient inaccessibles sur la billeterie......................Et vous le verrez avec les places vides mercredi soir avec les abonnés en vacances
les abonnés de st léo ont leurs place réservées , quand les réservations ont commencé leurs places étaient inaccessibles sur la billeterie......................Et vous le verrez avec les places vides mercredi soir avec les abonnés en vacances
Présent aussi sur x !
-
- Scoïste, enfin !
Et tu es abonné en quelle tribune ? Non parce que si c'est comme 1956, forcément , il le dit lui même, il y trouve plus que largement son compte dans cette histoire... ce qui est beaucoup moins vrai pour un abonné en St LéonardTranquilou a écrit :foppa2149 a écrit :Intervention totalement hors sujet de ta part TranquilouTranquilou a écrit : Tout à fait...mais tu sais bien, c'est le mal français, passer son temps à critiquer et se plaindre![]()
De toutes façons, ce n'est pas d'aujourd'hui que les cartes d'abonnés ne marchent pas pour les matchs de CL alors...
Quand un sujet est mal géré, et ici ce sujet à été très mal géré par le club, il faut le dire.
Quant aux cartes d'abonnés par rapport à la coupe de la ligue ce n'est absolument pas l'objet, payer ma place (demi tarif pour le coup) n'est absolument pas un problème, mais que le club garde aux abonnés leurs places habituelles, aurait été la moindre des choses. Cela s'appelle juste le respect de ses abonnés fidèles depuis de nombreuses années...
On n'est pas un club avec 20 000 abonnés qui prive le grand public de place dans les tribunes, il y a suffisamment de places dans ce stade pour ouvrir les autres places au grand public sans avoir à refuser du monde. Le match ne fera pas guichets fermés loin de là, alors...
En coupe de France, passé le premier tour, on paie nos places, mais le club nous réserve nos places d'abonnés, non ?? Alors pourquoi avoir fait différemment pour ce match de coupe de la ligue ? Pourquoi avoir changé quelque chose qui marche bien, et avoir mis en place une innovation "merdique" ?Désolé...mais néanmoins, je ne vois pas en quoi je suis hors sujet...
![]()
Mais bref, ce n'est pas grave car c'était que mon avis d'abonné

Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Elles ne sont pas remises en vente au bout d'un certain temps?lacouture.49 a écrit :qu'est ce qui se passe , mais où y a t'il un pb ?
Croaaaa!!!
-
- Scoïste, enfin !
Pour faire bref, j'ai cru comprendre à la lecture de ce forum à mon retour de vacances, que St Léonard était plein (sauf sur les extrémités) et que donc le club allait ouvrir Coubertin. J'ai demandé si cela signifiait que les places habituelles des abonnés en St Léonard avaient été vendues au public, ce à quoi on m'a répondu oui. Si ce n'est pas le cas tant mieux, il n'y a donc pas de polémique, et si effectivement c'est le cas, j'ai dit ce que j'avais à dire sur le sujet, concernant ce choix fait par le club.lacouture.49 a écrit :qu'est ce qui se passe , mais où y a t'il un pb ?
Pour moi le débat est clos. Verdict cet après midi à la boutique du club...
Selon toi Lacouture, combien de temps, le club "bloque" t il les places habituelles des abonnés avant de les ouvrir au public en cas de non réservations par l'abonné ?
-
- Donateur
Pour rejoindre Lacouture, un ami abonne en st Léo vient de retirer sa place ce matin a la boutique, donc pas de problème!
Pour confirmer, abonné à Jean Bouin je viens d'aller retirer ma place. Selon la charmante jeune fille, les abonnés Jean Bouin et St Léo ont leur place réservées (jusqu'à demain midi selon certaines personnes présentes en boutique)
- lacouture.49
- Donateur
jusqu'à 20h demain soir...............
Présent aussi sur x !
-
- Scoïste, enfin !
Ok merci pour ta réponselacouture.49 a écrit :jusqu'à 20h demain soir...............

A confirmer cet après midi à la boutique.
Fin du sujet en ce qui me concerne et place au match

- lacouture.49
- Donateur
pour ceux que ça intéresse notre ami francky-sco à 2 places en tribune centrale st léo à vendre à 5 euros la place........il retourne en coubertin ; en mp avec lui
Présent aussi sur x !
-
- Donateur
Je ne suis qu'un petit manant arrivant tout droit de mes terres "Coubertines", tout heureux de pouvoir assister, au moins une fois dans ma triste vie de serf, à un match du Sco en tribune seigneurialefoppa2149 a écrit :Et tu es abonné en quelle tribune ? Non parce que si c'est comme 1956, forcément , il le dit lui même, il y trouve plus que largement son compte dans cette histoire... ce qui est beaucoup moins vrai pour un abonné en St LéonardTranquilou a écrit :foppa2149 a écrit :
Intervention totalement hors sujet de ta part Tranquilou
Quand un sujet est mal géré, et ici ce sujet à été très mal géré par le club, il faut le dire.
Quant aux cartes d'abonnés par rapport à la coupe de la ligue ce n'est absolument pas l'objet, payer ma place (demi tarif pour le coup) n'est absolument pas un problème, mais que le club garde aux abonnés leurs places habituelles, aurait été la moindre des choses. Cela s'appelle juste le respect de ses abonnés fidèles depuis de nombreuses années...
On n'est pas un club avec 20 000 abonnés qui prive le grand public de place dans les tribunes, il y a suffisamment de places dans ce stade pour ouvrir les autres places au grand public sans avoir à refuser du monde. Le match ne fera pas guichets fermés loin de là, alors...
En coupe de France, passé le premier tour, on paie nos places, mais le club nous réserve nos places d'abonnés, non ?? Alors pourquoi avoir fait différemment pour ce match de coupe de la ligue ? Pourquoi avoir changé quelque chose qui marche bien, et avoir mis en place une innovation "merdique" ?Désolé...mais néanmoins, je ne vois pas en quoi je suis hors sujet...
![]()
Mais bref, ce n'est pas grave car c'était que mon avis d'abonné![]()

Modifié en dernier par Tranquilou le mar. 06 août, 2013 1:06 pm, modifié 1 fois.
-
- Scoïste, enfin !
Tranquilou a écrit :Je ne suis qu'un petit manant de Coubertin tout heureux de pouvoir assister, au moins une fois dans sa triste vie, à un match du Sco en tribune seigneuriale en votre compagnie mon Seigneur...foppa2149 a écrit :
Et tu es abonné en quelle tribune ? Non parce que si c'est comme 1956, forcément , il le dit lui même, il y trouve plus que largement son compte dans cette histoire... ce qui est beaucoup moins vrai pour un abonné en St Léonard![]()

-
- Donateur
Tu te trompes, en face c'est la Royauté...il ne faut pas bruler les étapes, c'est le prochain coup d'état...foppa2149 a écrit :Tranquilou a écrit :Je ne suis qu'un petit manant arrivant tout droit de mes terres "Coubertines", tout heureux de pouvoir assister, au moins une fois dans ma triste vie de serf, à un match du Sco en tribune seigneurialefoppa2149 a écrit :
Et tu es abonné en quelle tribune ? Non parce que si c'est comme 1956, forcément , il le dit lui même, il y trouve plus que largement son compte dans cette histoire... ce qui est beaucoup moins vrai pour un abonné en St Léonard![]()
![]()
Tu te trompes de tribune : la tribune seigneuriale est en face, elle s'appelle Jean Bouin, et je n'y mettrai les pieds pour rien au monde, tant l'ambiance y est "feutrée"

-
- Scoïste, enfin !
Antoine Kombouaré - Entraîneur du Racing club de Lens : « Ce sera un match compliqué ce mercredi à Angers. On aura 48 heures de récupération en moins que les Angevins. En plus nos attaquants et nos défenseurs ont souffert face au CA Bastia dimanche dernier. On va partir dans l’esprit d’aligner la meilleure équipe là-bas, et d'essayer de faire un résultat. On va affronter un adversaire compliqué pour ce premier tour de Coupe de la Ligue. »
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Il va me faire sortir une larme , le pauvre ...vince_fun49 a écrit :Antoine Kombouaré - Entraîneur du Racing club de Lens : « Ce sera un match compliqué ce mercredi à Angers. On aura 48 heures de récupération en moins que les Angevins. En plus nos attaquants et nos défenseurs ont souffert face au CA Bastia dimanche dernier. On va partir dans l’esprit d’aligner la meilleure équipe là-bas, et d'essayer de faire un résultat. On va affronter un adversaire compliqué pour ce premier tour de Coupe de la Ligue. »

-
- Donateur
A priori , ses milieux seront en pleine forme!winnersco a écrit :Il va me faire sortir une larme , le pauvre ...vince_fun49 a écrit :Antoine Kombouaré - Entraîneur du Racing club de Lens : « Ce sera un match compliqué ce mercredi à Angers. On aura 48 heures de récupération en moins que les Angevins. En plus nos attaquants et nos défenseurs ont souffert face au CA Bastia dimanche dernier. On va partir dans l’esprit d’aligner la meilleure équipe là-bas, et d'essayer de faire un résultat. On va affronter un adversaire compliqué pour ce premier tour de Coupe de la Ligue. »
- lacouture.49
- Donateur
Au fait , je n'ai pas demandé , en st léonard tribune centrale , on peut se mettre debout et chanter allez le sco.........
et aussi ..................et un , et deux et 7 zéro.............à l'entrée des lensois
Y aura t'il des voix pour m'aider

et aussi ..................et un , et deux et 7 zéro.............à l'entrée des lensois
Présent aussi sur x !
lacouture.49 a écrit : Y aura t'il des voix pour m'aider
La mienne !

- Christobald
- Donateur
Ce serait d'une grande cruauté !lacouture.49 a écrit :Au fait , je n'ai pas demandé , en st léonard tribune centrale , on peut se mettre debout et chanter allez le sco.........![]()

Une montée, c'est comme un titre !!!
- Christobald
- Donateur
Kombouaré élogieux :
Quel regard portez-vous sur Angers ?
On sait tous que le SCO bénéficie d’une belle équipe. Elle est installée depuis longtemps en L2 et se trouve régulièrement bien placée. Il ne lui manque jamais grand-chose pour accéder à la L1. D’ailleurs, pour moi, cette saison, les Angevins font partie des favoris pour aller en haut. On l’a vu avec cette belle victoire 4-2 qu’ils ont décroché à Istres lors de la première journée de championnat. Et puis, il y a là-bas un bon entraîneur qui a pour coutume de bien faire jouer son équipe en 4-4-2. Cette formation se veut très disciplinée tout en étant capable d’aller de l’avant et de marquer beaucoup de buts. Il existe aussi un bel amalgame entre jeunes et anciens.

On sait tous que le SCO bénéficie d’une belle équipe. Elle est installée depuis longtemps en L2 et se trouve régulièrement bien placée. Il ne lui manque jamais grand-chose pour accéder à la L1. D’ailleurs, pour moi, cette saison, les Angevins font partie des favoris pour aller en haut. On l’a vu avec cette belle victoire 4-2 qu’ils ont décroché à Istres lors de la première journée de championnat. Et puis, il y a là-bas un bon entraîneur qui a pour coutume de bien faire jouer son équipe en 4-4-2. Cette formation se veut très disciplinée tout en étant capable d’aller de l’avant et de marquer beaucoup de buts. Il existe aussi un bel amalgame entre jeunes et anciens.

Une montée, c'est comme un titre !!!
- foreversco
- Junior
avec plaisirJack.Boss a écrit :lacouture.49 a écrit : Y aura t'il des voix pour m'aider
La mienne !

"Croix d'bois, croix d'fer, on va voir c' qu'on peut faire...! "
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Sympa Monsieur Kombouaré !Christobald a écrit :Kombouaré élogieux :
Yes we did !
-
- Professionnel
Sa serait surtout un peu la honte si on ce prend une taule LOLChristobald a écrit :Ce serait d'une grande cruauté !lacouture.49 a écrit :Au fait , je n'ai pas demandé , en st léonard tribune centrale , on peut se mettre debout et chanter allez le sco.........![]()
- Dit SCO
- Professionnel
On a la malédiction des tours de CL avec nous .. Mais cette année je nous sens bien, plus aguerris, alors .. Why not 

De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
- lacouture.49
- Donateur
sans doute un groupe proche de :
Letellier - Malicki
Manceau - Konaté - Thomas - Bouka moutou - Hénin
Frikèche - Sarr - Keïta
Gomez - Diers - Gamboa
Blayac - Pessalli - Ayari
Letellier - Malicki
Manceau - Konaté - Thomas - Bouka moutou - Hénin
Frikèche - Sarr - Keïta
Gomez - Diers - Gamboa
Blayac - Pessalli - Ayari
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
Entraineur du RC Lens, Antoine Kombouaré a convoqué 17 joueurs pour le match de mercredi à Angers (1er tour de la Coupe de la Ligue, 20h, à suivre en direct sur Lensois.com). Incertains jusqu’ici, Jérémie Bela et Dème N’Diaye seront bien présents. Rémy Bonne (mollet), Patrick Fradj (bassin), Baptiste Guillaume (hernie inguinale) et Alassane Touré (ménisque) sont toujours forfaits alors que le technicien a décidé de se passer de Jérôme Le Moigne, Danijel Ljuboja et Ala-Eddine Yahia :
Le groupe du RC Lens :
Areola, Riou – Baal, Gbamin, Kantari, Landre, Saint-Ruf – Cyprien, Ducasse, Nomenjanahary, Salli, Valdivia – Bela, Chavarria, Coulibaly, N’Diaye, Touzghar.
Le groupe du RC Lens :
Areola, Riou – Baal, Gbamin, Kantari, Landre, Saint-Ruf – Cyprien, Ducasse, Nomenjanahary, Salli, Valdivia – Bela, Chavarria, Coulibaly, N’Diaye, Touzghar.
Présent aussi sur x !
- FloViveAngers
- Donateur
De quoi aligner sur le papier une équipe correcte contre nous.
il y a quand même pire comme effectiflacouture.49 a écrit :Entraineur du RC Lens, Antoine Kombouaré a convoqué 17 joueurs pour le match de mercredi à Angers (1er tour de la Coupe de la Ligue, 20h, à suivre en direct sur Lensois.com). Incertains jusqu’ici, Jérémie Bela et Dème N’Diaye seront bien présents. Rémy Bonne (mollet), Patrick Fradj (bassin), Baptiste Guillaume (hernie inguinale) et Alassane Touré (ménisque) sont toujours forfaits alors que le technicien a décidé de se passer de Jérôme Le Moigne, Danijel Ljuboja et Ala-Eddine Yahia :
Le groupe du RC Lens :

sinon, présent en st léo centrale, avec les magics comme au bon vieux temps

Angers SCO de retour en Ligue 1 : 22 ans après : écrivons l'histoire scoiste !
-
- Scoïste, enfin !
La mienne.Jack.Boss a écrit :lacouture.49 a écrit : Y aura t'il des voix pour m'aider
La mienne !

EDIT : étonnant ce changement d'arbitre.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Roni
- Scoïste, enfin !
Si le SCO passe ce tour, il affrontera donc Créteil (qui a battu Boulogne aux t.a.b) à Jean Bouin le 27 août.