[Avant match] Angers SCO - GFC Ajaccio, vend 22 fev., 20h

Moulin réalise une superbe deuxième saison en flirtant jusqu'au bout avec le podium, entre autre grâce à El Jadeyaoui et 17 buts de Keserü.
Sco4ever
Scoïste, enfin !

Re: [Avant match] Angers SCO - GFC Ajaccio, vend 22 fev., 20

Message par Sco4ever »

5000 ou 6000 personnellement je trouve ça bien quand tu vois qu'il y avait à peine 12000 personne à Bordeaux pour un match de coupe d'Europe... :up:
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Tranquilou a écrit :
Tiwy a écrit :C'est clair que ça caille !!! Un temps à ne pas faire sortir un Antillais dehors...
Mais si!!! il suffit de boire plusieurs "TiTi punch". En ce qui me concerne :love: et je veux bien trinquer même XXX fois :up:
Et bien justement cher Jean Luc, j'y allais de ce pas ! Et un de ces jours, je t'initierai...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

je suis ce match en streaming et quelque fois , ça réveille de faire ainsi , ça permet
de voir a quel point on peut etre médiocre , incapable de faire le jeu , de construire
face a une futur national ! ! !
Comment peut-on encore aligner un Diers pire que tout , un attaquant qui doit avoir un niveau
inférieur a celui d'Adnane a sa période angevine , comment peut-on rèver avec cette équipe ???

je suis sévère , je sais , mais réaliste et je souhaite bon courage a ceux qui sont dans le stade ...
Verrouillé

Retourner vers « 2012-13 : 5° avec 61 pts pour "la dalle angevine" »