Les disparus du forum

Répondre
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

guitarfan a écrit :
Djéman a écrit :oué c'est vrai beaucoup ne vienent plus que devient par exemple le scotchezmoi :?
bah tu vas pas t'en plaindre quand même :lol:
si franchement ca mettait de l'animation et l'occassion de faire de sacré dialogues entre nous :hihi:
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Je pense que pas mal de gens sont découragés par le nombre important de posts inutiles qui nuisent à l'efficacité du forum. Quand tu cherche une info elle est souvent noyée par un flot de posts plus ou moins en rapport avec le sujet ou par des vannes entre amis et je pense que beaucoup n'ont plus la patience de faire le tri, et prennent donc le partit de ne plus intervenir.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

zeuking a écrit :Je pense que pas mal de gens sont découragés par le nombre important de posts inutiles qui nuisent à l'efficacité du forum. Quand tu cherche une info elle est souvent noyée par un flot de posts plus ou moins en rapport avec le sujet ou par des vannes entre amis et je pense que beaucoup n'ont plus la patience de faire le tri, et prennent donc le partit de ne plus intervenir.

tout comme le vote utile,il doit y avoir le post utile.

en ce qui me concerne,je post peu et essaye de rester un maximum dans le sujet....ce qui n'est pas le cas de tout le monde !!!
ensuite comme le dit zeuking....les internautes ne peuvent pas forcement mettre 3 heures pour trouver l'information qui les interresse.

je pense qu'il y a trop de blabla et ceux ci devraient etre mis en messages personnels. :chinois:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Moi aussi je passe régulièrement, mais je préfère ne plus poster car à part quelques posts qui nous apprennent des choses importantes auquels il n'y à rien à ajouter ;) (les auteurs se reconnaîtrons sans peine), la trop grande majorité des autres posts sont sans aucun intérêt, donc pas utile d'y répondre :(
zeuking a écrit :Je pense que pas mal de gens sont découragés par le nombre important de posts inutiles qui nuisent à l'efficacité du forum. Quand tu cherche une info elle est souvent noyée par un flot de posts plus ou moins en rapport avec le sujet ou par des vannes entre amis et je pense que beaucoup n'ont plus la patience de faire le tri, et prennent donc le partit de ne plus intervenir.
Entièrement d'accord avec toi et en voici un petit exemple:
scoboy a écrit :tu m'etonnes vu la repression, personne ne veut plus prendre le risque de poster !!

en tout cas c'est une bonne nouvelle que scomino et pj ne poste plus, ca évite le forum d'avoir plein d'annerie d'écrite :lol: :lol:
plus de 5000 posts de ce style, une des raisons qui ont tué ce forum :(
Modifié en dernier par scomino le mar. 16 mai, 2006 10:14 am, modifié 1 fois.
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Vinc
Junior

Message par Vinc »

scomino a écrit :
Entièrement d'accord avec toi et en voici un petit exemple:
scoboy a écrit :tu m'etonnes vu la repression, personne ne veut plus prendre le risque de poster !!

en tout cas c'est une bonne nouvelle que scomino et pj ne poste plus, ca évite le forum d'avoir plein d'annerie d'écrite :lol: :lol:
plus de 5000 posts de ce style, une des raisons qui ont tué ce forum :(
tuer... faut pas exagerer quand meme! :shock:
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

hello,

pour ma part; il n'y a jamais eu de probleme entre site off et non off ;)
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

scomino a écrit :plus de 5000 posts de ce style, une des raisons qui ont tué ce forum :(
Lui au moins prend de son temps pour faire vivre ce forum!
Il y a trop de posts inutiles? Bah tant mieux, sinon on peut fermer ce forum...
Croaaaa!!!
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

jourdesco a écrit :
scomino a écrit :plus de 5000 posts de ce style, une des raisons qui ont tué ce forum :(
Lui au moins prend de son temps pour faire vivre ce forum!
Il y a trop de posts inutiles? Bah tant mieux, sinon on peut fermer ce forum...
Tout à fait d'accord avec toi!!
Le politiquement correct proposé par zeuking me fait peur car la effectivement il sera bien vide et morne ce forum!!C'est une mauvaise réponse à un faux débat!!la saison est quasi fini et comme toute les années le forum se calme, de plus dans les coulisses du club c'est depuis quelques temps tres tres calme!!!!!!!!On verra mais des que ça commencera à bouger les forumistes seront présents en nombre!
De plus dans la partie sco la plupart des posts sont loin d'etre inutiles ou hors sujet et par contre la partie buvette est faite pour ça et c'est une partie que j'apprécie beaucoup!
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

parissco a écrit :Tout à fait d'accord avec toi!!
Le politiquement correct proposé par zeuking me fait peur car la effectivement il sera bien vide et morne ce forum!!C'est une mauvaise réponse à un faux débat!!
Quelle réponse et quel faux débat? Je ne porte pas de jugement sur l'évolution de ce forum: elle est ce qu'elle est. Je connais des personnes qui ne viennent plus ici pour les raisons que j'invoque, et moi même j'ai pu le constater depuis que je suis inscrit d'où mon intervention.
Aprés que cette évolution me plaise ou non c'est un autre débat. il est clair que certains ici pourraient davantage utiliser MSN ou les MP pour leurs échanges, mais je suis un grand garçon qui sais faire la part des choses: capice?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

:???: :???: :( Ta réflexion est tout à fait à l'opposé de ce que je pense !
Hormis "la buvette" , je ne trouve vraiment pas le forum "noyé"par des flots de posts inutiles ; Personnellement lorsque j'ai besoin d'info sur le SCO je vais direct lire les rubriques "angers sco" et "feuille de match" et si les discussions débordent ou dérapent un peu du sujet initial , c'est souvent dû justement à la possibilité que nous donne UN FORUM de comparer nos idées , évidement ceci se fait de différentes manières :P (avec humour , passion, rage, colère , tristesse etc...) De plus un point important , j'en suis certain ......... C'est la diversité d'âges des forumistes :) Bref , chacun a sa vision des choses , mais franchement ta façon de penser ici me fait penser à un Forum qui serai triste , plat, sans piquant , uniforme ou tout le monde il est beau , tout le monde il est gentil !! 8)
(sinon , comme tu le dits il y a des vannes :hihi: Moi j'en fait parti parfois (des utilisateurs ) mais sache que ce n'est pas avec des amis , je ne connaît personne en dehors des posts :( Mais justement ce style d'échange dans le forum , me permetra peut-être de m'en faire quelques uns , je l'espère :D Jeunes ou moins jeunes pourvu qu'ils aiment le sco et aient de la joie de vivre.....
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Vicasco, as-tu pris le soin de lire mon dernier post?
psychosco
Professionnel

Message par psychosco »

Je viens tous les jours, plusieurs fois par jour. Mais depuis notre descente en national, c'est vrai, je poste une fois par semaine et encore. Et comme l'équipe n'allait pas bien.... . Il y avait un regain d'intérêt pour les posts quand les jeunes de - de 18 et de cfa ont été intégrés... . Je connais la plupart des pseudos du forum c'est vrai qu'il y a des pseudos que je ne lis plus.....
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

psychosco a écrit :Je connais la plupart des pseudos du forum c'est vrai qu'il y a des pseudos que je ne lis plus.....
merci :up:
Image
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

pour mon cas rien à voir avec tout ça ,rien ne m'ennuie sur ce forum
seulement l'envie en ce moment
chacun à son point de vue,ces choix,je les respecte
c'est comme la politique il en faut à toutes les sauces
je post moins actuellement , juste pour une cause de...... baisse de moral
personnel....mais je parcoure le forum malgré tout
Clem92
Professionnel

Message par Clem92 »

Djéman a écrit :oué c'est vrai beaucoup ne vienent plus que devient par exemple le scotchezmoi :?
a ouais!! il me manque trop lui :cry: :cry: :cry: :up: :up: revient nous voir!!! on a plein de chosesa te dire :hihi:
Image
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Clem92 a écrit :
a ouais!! il me manque trop lui :cry: :cry: :cry: :up: :up: revient nous voir!!! on a plein de chosesa te dire :hihi:
Il est pas devenu Le Templier ?
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

VICASCO a écrit :
" Le Templier " :P Avec lui au moins tu ne t'ennuyais pas :D (je suis tombé , sur d'anciens posts entre vous :o :) )
Yes !!
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

Moi je rejoins un peu Zeuking... Des posts comme "3615mylife" n'ont à mon avis rien à faire sur un forum du sco...

Du flood pour du flood, quel intérêt ?
guitarfan
Professionnel

Message par guitarfan »

Roni a écrit :
Clem92 a écrit :
si, il protege desormais les pelerins sur la route de la terre sainte.
du coup, c'est plus difficile de se connecter sur le forum :up:
guitarfan
Professionnel

Message par guitarfan »

Ludo29-49 a écrit :Moi je rejoins un peu Zeuking... Des posts comme "3615mylife" n'ont à mon avis rien à faire sur un forum du sco...

l'interet, de discuter entre supporters du sco.
on peut aussi avoir des passions communes autres que le sco.
La buvette du Sporting
Pour parler de tout et de n'importe quoi ! (délires, annonces etc ... )
pourtant c'est plutot clair :???:
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

guitarfan a écrit :
Roni a écrit :
Clem92 a écrit : a ouais!! il me manque trop lui :cry: :cry: :cry: :up: :up: revient nous voir!!! on a plein de chosesa te dire :hihi:
si, il protege desormais les pelerins sur la route de la terre sainte.
du coup, c'est plus difficile de se connecter sur le forum :up:
Avec des phrases comme celles-ci , comment voulez vous que les gens aient envie de poster ? Un peu de sérieux messieurs S.V.P

:) :D :lol:
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Ludo29-49 a écrit :Moi je rejoins un peu Zeuking... Des posts comme "3615mylife" n'ont à mon avis rien à faire sur un forum du sco...

Personne ne t'oblige à ouvrir ce Topic et le lire :???:
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

Si tout els postes inutile serait reunni dans ce topic sa irais car c'est un peu son but...
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Patrick, on est en national. Plus du tout le meme engouement pour ma part qu en l2. C est une des raison de l absence de certains.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

VICASCO a écrit :

:???: :???: :( Ta réflexion est tout à fait à l'opposé de ce que je pense !
Hormis "la buvette" , je ne trouve vraiment pas le forum "noyé"par des flots de posts inutiles ; Personnellement lorsque j'ai besoin d'info sur le SCO je vais direct lire les rubriques "angers sco" et "feuille de match" et si les discussions débordent ou dérapent un peu du sujet initial , c'est souvent dû justement à la possibilité que nous donne UN FORUM de comparer nos idées , évidement ceci se fait de différentes manières :P (avec humour , passion, rage, colère , tristesse etc...) De plus un point important , j'en suis certain ......... C'est la diversité d'âges des forumistes :) Bref , chacun a sa vision des choses , mais franchement ta façon de penser ici me fait penser à un Forum qui serai triste , plat, sans piquant , uniforme ou tout le monde il est beau , tout le monde il est gentil !! 8)
(sinon , comme tu le dits il y a des vannes :hihi: Moi j'en fait parti parfois (des utilisateurs ) mais sache que ce n'est pas avec des amis , je ne connaît personne en dehors des posts :( Mais justement ce style d'échange dans le forum , me permetra peut-être de m'en faire quelques uns , je l'espère :D Jeunes ou moins jeunes pourvu qu'ils aiment le sco et aient de la joie de vivre.....
+1 il y a bien evidemment dans la confrontation parfois de la passion et des debordements, et c'est ce qui fait le charme d'un forum ouvert à tous
la censure ou les suppressions de post parfois sont necessaires mais meriteraient que l'on s'attarde davantage à ce qu'il est coutume d'appeler "derapage"!!
Les sujets qui nous opposent font naitre qq aggressions mais j'avais lancé pour çà un sujet ou il serait interdit de se lacher pour luncher l'autre et ce sujet il a été fermé
Zeuking aurait tu des regrets? il s'appelait "salon VIP"
cool49
Junior

Message par cool49 »

Moi je lis toujours autant le forum, mais pas le temps d'écrire. Trop occupé à bosser ! :sco13:
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

sanders a écrit :+1 il y a bien evidemment dans la confrontation parfois de la passion et des debordements, et c'est ce qui fait le charme d'un forum ouvert à tous
la censure ou les suppressions de post parfois sont necessaires mais meriteraient que l'on s'attarde davantage à ce qu'il est coutume d'appeler "derapage"!!
Evidement! Je n'ai même pas parlé de censure dans mon premier post, et j'ai précisé dans mon second (si tu prennais le temps de lire) que j'étais capable de faire la part des choses concernant la modération, même si un sujet ne me plait pas (heureusement!!).
J'essaie simplement d'avancer quelques raisons qui expliqueraient en partie les interrogations soulevées dans ce thread ( pourquoi certains forumistes ne viennent plus ici) et toi tu me parle de suppressions de posts... Quel rapport?
sanders a écrit :Les sujets qui nous opposent font naitre qq aggressions mais j'avais lancé pour çà un sujet ou il serait interdit de se lacher pour luncher l'autre et ce sujet il a été fermé
Zeuking aurait tu des regrets? il s'appelait "salon VIP"
:lol: :lol:
:lol: :lol:
Ton sujet n'est même pas dans la partie dont je m'occupe et par ailleurs, je m'en tape comme de l'an 40! Sans doute que je suis intervenus dessus puisque tu le dits mais trés sincèrement je ne me souviens plus exactement en quels termes et je suis passé à autre chose depuis. Tu devrait en faire autant! ;)
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Il est là le fameux topic sanders :

http://forum.angers-sco.com/viewtopic.p ... sc&start=0

S'il a été fermé c'est que le tour de la question avait été fait.

A la reflexion je me demande si c'était pas une bonne idée. Effectivement, peut-être aurions pu le loisirs d'y lire un sanders courtois et respectueux quand il défend son point de vue, tout en évitant de faire preuve d'agressivité quand on ne partage pas son opinion... :?
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
DK
Professionnel

Message par DK »

Certains ne postent plus mais sont toujours là ! Je parcours toujours assidument l'actualité du SCO (par le forum) car je me sens moins investi cette saison. La rétrogation et la confirmation de Norbert ont ruiné mon intérêt pour le club auquel un soutien plus acharné m'aurait permis de survivre. Je ne pense pas que la qualité des messages soit la seule raison valable, je dirais même que c'est le contraire : les posteurs les plus intéressants restent. Ce qu'on peut reprocher c'est la pauvreté de l'information mais franchement que peut-on y faire ? J'espère que beaucoup comprendront.
J'ai pas de signature !
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

DK a écrit : mais franchement que peut-on y faire ? J'espère que beaucoup comprendront.
qu'un nouveau Doucet arrive avec du fric :D
Image
Répondre

Retourner vers « La buvette du Sporting »