Ibrahima DIALLO

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Répondre
Bessonno
Donateur

Re: Ibrahima DIALLO (n°18)

Message par Bessonno »

Je suis un peu surpris qu'on lui tombe dessus comme ça à bras raccourcis, certes il y a un tacle très appuyé mais les pieds ne sont pas décollés, en live je vois que l' Auxerrois se jette aussi, je voyais plutôt jaune que rouge direct même si cela ne change pas grand chose au final puisque cela aurait été le deuxième jaune. Tous les WE ont voient ce genre de faute (et de biens pires) sans que cela n'entraine une telle volée de bois vert :???: !Mais ce n'est que mon point de vue...
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Faute stupide en effet. Surtout qu'il l'a faite à 40m du but.
Mais d'accord avec Bessonno, le jaune suffisait. Ca changerait la sanction.
Il est en perte de vitesse ces derniers temps.
:?
Croaaaa!!!
Sco4ever
Scoïste, enfin !

Message par Sco4ever »

jourdesco a écrit :Faute stupide en effet. Surtout qu'il l'a faite à 40m du but.
Mais d'accord avec Bessonno, le jaune suffisait. Ca changerait la sanction.
Il est en perte de vitesse ces derniers temps.
:?
La fatigue ? La trêve arrive à point nommé pour lui je pense.
Jack.Boss
Scoïste, enfin !

Message par Jack.Boss »

Une erreur ça arrive (idiote faut le dire), ce n'est pas tous les week-end de sa part non plus. Il a joué quasiment tout les matchs, cette pause et la trêve ne lui fera que du bien.
SCOuser
Scoïste, enfin !

Message par SCOuser »

Son expulsion (fautes stupides j'en conviens) a permis a l'équipe de retrouver ses valeurs de combativité et de cohésion au fil du match. Avec en plus un dénouement heureux. Et si justement ca avait permis de réparer ce qui était cassé ces dernieres semaines ? Un peu d'optimisme voyons!
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

SCOuser a écrit :Son expulsion (fautes stupides j'en conviens) a permis a l'équipe de retrouver ses valeurs de combativité et de cohésion au fil du match. Avec en plus un dénouement heureux. Et si justement ça avait permis de réparer ce qui était cassé ces dernières semaines ? Un peu d'optimisme voyons!
D'accord avec cet avis et les autres qui pensent que la faute méritait un second jaune mais pas un rouge direct.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

SCOuser a écrit :Son expulsion (fautes stupides j'en conviens) a permis a l'équipe de retrouver ses valeurs de combativité et de cohésion au fil du match. Avec en plus un dénouement heureux. Et si justement ca avait permis de réparer ce qui était cassé ces dernieres semaines ? Un peu d'optimisme voyons!
Point de vue original !
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

Touriste a écrit :
SCOuser a écrit :Son expulsion (fautes stupides j'en conviens) a permis a l'équipe de retrouver ses valeurs de combativité et de cohésion au fil du match. Avec en plus un dénouement heureux. Et si justement ca avait permis de réparer ce qui était cassé ces dernieres semaines ? Un peu d'optimisme voyons!
Point de vue original !
C'est regrettable qu'il faille un rouge stupide pour retrouver un esprit de combat et de solidarité :oops:
Junior49000
Scoïste, enfin !

Message par Junior49000 »

Bessonno a écrit :Je suis un peu surpris qu'on lui tombe dessus comme ça à bras raccourcis, certes il y a un tacle très appuyé mais les pieds ne sont pas décollés, en live je vois que l' Auxerrois se jette aussi, je voyais plutôt jaune que rouge direct même si cela ne change pas grand chose au final puisque cela aurait été le deuxième jaune. Tous les WE ont voient ce genre de faute (et de biens pires) sans que cela n'entraine une telle volée de bois vert :???: !Mais ce n'est que mon point de vue...
+1

Faute stupide d'accord. Mais il était assez irréprochable depuis le début de la saison ;). Je ne comprends pas un tel énervement :???:
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

lovesco a écrit :
Touriste a écrit :
Point de vue original !
C'est regrettable qu'il faille un rouge stupide pour retrouver un esprit de combat et de solidarité :oops:
il a bien fallu que l'arbitre stop l'action angevine pour que le public se mette a soutenir son equipe :roll:
.
SCOuser
Scoïste, enfin !

Message par SCOuser »

lovesco a écrit :
Touriste a écrit :
Point de vue original !
Je ne dis pas que son carton est intelligent loin de la !! Mais ca ne sert de rien de tirer sur l'ambulance non plus, on n'a pas grand chose a lui reprocher depuis le debut de saison... Certaines victoires valent plus que 3 points et je crois que celle-ci en fait partie, "grace" a lui, involontairement.
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

SCOuser a écrit : Je ne dis pas que son carton est intelligent loin de la !! Mais ca ne sert de rien de tirer sur l'ambulance non plus, on n'a pas grand chose a lui reprocher depuis le debut de saison... Certaines victoires valent plus que 3 points et je crois que celle-ci en fait partie, "grace" a lui, involontairement.
Globalement d'accord sa première partie de saison est correcte, mais il fini moins bien qu'il n'a commencé, c'est tout de même à lui que l'on doit la défaite à la Beaujoire...
Après le rouge direct est sévère, un second jaune aurait suffit, on a vu ce week end en L1-L2, des fautes beaucoup plus flagrantes sans qu'il y ait rouge direct !! :evil:
Mais pourquoi est ce qu'il ne fait pas la passe, au lieu de partir dans une conduite de balle toute pourrie, qui l'oblige à se jeter pour ne pas perdre la ballon ?? :?
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
calimero
Donateur

Message par calimero »

Il a quand même la fâcheuse habitude de courir avec le ballon alors qu'une passe suivie d'un déplacement pour poursuivre l'action ,serait plus judicieux!
Toute la différence avec Djellabi que,contrairement à certains,je trouve infiniment supérieur,notamment pour pratiquer un jeu bien léché partant de derrière!!
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

calimero a écrit :Il a quand même la fâcheuse habitude de courir avec le ballon alors qu'une passe suivie d'un déplacement pour poursuivre l'action ,serait plus judicieux!
Toute la différence avec Djellabi que,contrairement à certains,je trouve infiniment supérieur,notamment pour pratiquer un jeu bien léché partant de derrière!!

Toujours difficile de comparer 2 joueurs. Djellabi n'était pas non plus un modèle de régularité et puis très souvent blessé, ce qui n'est pas le cas de Diallo.
Ceci dit,( presque) tout le monde était unanime pour dire qu'il avait été excellent pendant les 10 premiers matchs. Depuis, c'est vrai, c'est beaucoup moins bien mais il a joué tous les matchs et, avec les terrains gras, sans doute de la fatigue !
Attendons de voir s'il va se reprendre ou non après la trêve pour le juger définitivement
1956
Donateur

Message par 1956 »

allezsco a écrit :
calimero a écrit :Il a quand même la fâcheuse habitude de courir avec le ballon alors qu'une passe suivie d'un déplacement pour poursuivre l'action ,serait plus judicieux!

Toujours difficile de comparer 2 joueurs. Djellabi n'était pas non plus un modèle de régularité et puis très souvent blessé, ce qui n'est pas le cas de Diallo.
Ceci dit,( presque) tout le monde était unanime pour dire qu'il avait été excellent pendant les 10 premiers matchs. Depuis, c'est vrai, c'est beaucoup moins bien mais il a joué tous les matchs et, avec les terrains gras, sans doute de la fatigue !
Attendons de voir s'il va se reprendre ou non après la trêve pour le juger définitivement
Autant j'ai trouvé BOYER très bon avant ses 2 matchs de suspension autant j'ai trouvé Diallo très moyen depuis le début de saison et même sur ses 10 premiers matchs (3 ou 4 matchs corrects tout au plus....mais loin d'être "excellent").
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Je trouve qu'il remplace avantageusement mister Karim. Diallo est un joueur de tempérament, il n'est là que depuis six mois, semble costaud (blessures ?), je lui accorde toute ma confiance et ne doute point de sa montée en puissance dans les prochains mois. :D
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Présent aussi sur x !
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

lacouture.49 a écrit :un moment avec notre Ibra

http://www.dailymotion.com/video/xw8jz0 ... NyCmeSzKSo
sympa aussi . Il habite ou ? Ca me dit qque-chose le patelin qu'il traverse au debut...
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Coubertin a écrit :

sympa aussi . Il habite ou ? Ca me dit qque-chose le patelin qu'il traverse au debut...
C'est Le Plessis Macé :up:
La voix de Saint Leo !
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Nisco a écrit :
Coubertin a écrit :

C'est Le Plessis Macé :up:
Non, c'est La Meignanne ;)
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

C'est bientôt fini vos guerres de clochers? :hihi:
Croaaaa!!!
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

grmmbll, il est au taquet le doyen :up:
La voix de Saint Leo !
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

jourdesco a écrit :C'est bientôt fini vos guerres de clochers? :hihi:
Normal, le p'ti d'jeune raconte n'importe quoi...il a dû picoler car il ne reconnaît même pas son bled ... :roll: :hihi:
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Tranquilou a écrit :
Normal, le p'ti d'jeune raconte n'importe quoi...il a dû picoler car il ne reconnaît même pas son bled ... :roll: :hihi:
C'était pour voir si tu suivait encore "papounet" :oops: :lol:
La voix de Saint Leo !
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Nisco a écrit :
Tranquilou a écrit :
C'était pour voir si tu suivait encore "papounet" :oops: :lol:
:lol: :lol:
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

Il m'avait bien sembler reconnaitre le bourg de La Meignanne. Diallo invite de temps en temps certain forumiste du bled a boire un coup chez lui ?
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Coubertin a écrit :Il m'avait bien sembler reconnaitre le bourg de La Meignanne. Diallo invite de temps en temps certain forumiste du bled a boire un coup chez lui ?
Le "Vioc" pourrait t'en dire + ...........
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

pas terrible ces derniers temps....
on attend encore sont premier centre correct.
Il monte régulièrement mais il se passe trop peu de chose au final car ça se termine toujours en 6 mètres !
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

VICASCO a écrit :
Coubertin a écrit :Il m'avait bien sembler reconnaitre le bourg de La Meignanne. Diallo invite de temps en temps certain forumiste du bled a boire un coup chez lui ?
Quel Vioc ? :???: :hihi:
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Tranquilou a écrit :
VICASCO a écrit :
Quel Vioc ? :???: :hihi:

tu veux mon avis là.............. :lol: :lol: :lol:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »