[2012/2013] Reprise et matchs amicaux

Moulin réalise une superbe deuxième saison en flirtant jusqu'au bout avec le podium, entre autre grâce à El Jadeyaoui et 17 buts de Keserü.
Répondre
Jack.Boss
Scoïste, enfin !

Re: [2012/2013] Reprise et matchs amicaux

Message par Jack.Boss »

Merci pour les CR. Une bonne petite victoire pour se lancer :up:
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Fodé était là , il a couru autour du stade
Présent aussi sur x !
Florent-49
Scoïste, enfin !

Message par Florent-49 »

BennyBoyKing a écrit :
Florent-49 a écrit :Vous savez si ils prennent les pass culture sport pour les matches amicaux ?
C'est gratuit pour les -18 ans ;)
Donc ça sera bon pour Angers/Nantes mercredi ? Car je risque d'y être avec un ami Nantais. :up:
lacouture.49
Donateur

BennyBoyKing a écrit :J'aurais bien aimé mettre des visages sur les pseudos !

tu viens me voir et je t'en présente :D
Présent aussi sur x !
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

Rarement vu un match de préparation avec autant de rythme. Même les nombreux changements n'ont pas altéré la qualité du match.

Un SCO tout en maîtrise, en tout cas certainement bien supérieur à celui de l'an passé. Si on pouvait trouver le bon attaquant, je crois que l'on a l'équipe pour réaliser de très bonnes choses cette saison, même si on sait qu'il ne faut pas trop se fier aux matchs de préparation.

Mais quand même, cette association de joueurs expérimentés et de jeunes aux dents longues et aux qualités indéniables sont de bonne augure !

Sans entrer dans les cas individuels tant les satisfactions furent nombreuses, il y a un joueur (que j'avais déjà signalé à l'entraînement) qui me semble symboliser ce renouveau, c'est Claudio qui en une mi-temps en a montré plus que pendant toute la saison dernière : entre son but plein d'opportunisme, son coup-franc superbement tiré pour la tête de Hénin, ses 2 ou 3 corners très dangereux, son lob de 40m que le gardien a sorti in extremis, ses 2 ou 3 frappes à 20cm du poteau, son activité de chaque instant pour gêner les adversaires, ses récupérations de balle....bref totalement transformé. Pourvu que ça dure !!!
lacouture.49
Donateur

Mince , je me suis trompé de forum .............
Présent aussi sur x !
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

lacouture.49 a écrit :Mince , je me suis trompé de forum .............
:shock: :?: :shock:
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

:up:
La voix de Saint Leo !
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Merci pour les comptes rendus notamment celui de Tenma. Cela donne bon espoir pour la suite ! :-)
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

:lol: :lol: :lol:

merci pour les CR ......ne tombons pas dans l'euphorie quand même ;)
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

Cisco a écrit :Merci pour les comptes rendus notamment celui de Tenma. Cela donne bon espoir pour la suite ! :-)
Oui, effectivement très intéressant :up:
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Je comptais poster le mien hier soir mais je suis tombé de fatigue. Du coup, je vais pas trop poster le résumé du match déjà résumé par pas mal de monde, assez anecdotique au fond, même si j'ai été surpris de la qualité pour un match amical de pré-saison. Le score ne signifie pas que nous sommes meilleurs que l'AJA, mais que nous sommes en avance dans la préparation. Seule la compétition compte.

Letellier : Peu sollicité. À revoir face à une opposition plus offensive.

Fall : Pas encore au top, techniquement ou physiquement.
Zoro : Bon match.
Couturier : Bon match également, toujours bien placé.
Diallo : Pas mal offensivement, quelques difficultés dans le placement, mais il a le temps.
Bouka Moutou : Très gros match de Bouka Moutou, grosse vitesse, il a enrhumé Hengbart sur le deuxième but.
Lemaire : Peu vu, le jeu angevin penchait à gauche.
Hénin : Semble avoir retrouvé le rythme, bonne demi-heure concrétisée par un but.
Boyer : Le moins solide de nos défenseurs à l'heure actuelle. Quelques erreurs d'appréciation, de relance. À revoir.

Auriac : Bon match.
Manceau : Bonne mi-temps, ponctué par un but à la conclusion d'une jolie action collective.
Frikèche : Si j'ai eu du mal à reconnaître les traits de son visage depuis mai, pas de doute, j'ai reconnu son talent. Toujours juste dans son jeu.
Rousseau : Bon match.
Hafidi : Pas mal.

Gomez : Assez peu en jambes, le moins convaincant de nos joueurs offensifs sous contrat. Il lui reste trois semaines pour se mettre en condition. À son crédit, un CF en lucarne bien détourné par le grand (par la taille) gardien auxerrois.
El Jadeyaoui : Très bonne pioche. Aisance technique intéressante, à revoir.
Ravet : Là aussi, très bonne pioche. Beaucoup d'aisance technique.
Diers : Peu vu, le jeu penchait à gauche.

Bagayoko : Match correct, sans plus. Visiblement, il en fallait plus pour nous convaincre, que ce soit nous ou le staff.
Keseru : Je ne sais pas si c'est le ballon, mais quelle métamorphose. Juste dans son jeu, juste dans ses frappes, il est en confiance et ça se voit.
N'Samé : Gros match aussi de sa part. Des difficultés dans le placement (hors-jeu), mais à l'aise techniquement et physiquement. À confirmer.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

CCSCO a écrit : Boyer : Le moins solide de nos défenseurs à l'heure actuelle. Quelques erreurs d'appréciation, de relance. À revoir.
Il est venu pour évoluer en CFA2, lui... Avec Henin, Zorro, Couturier, Fall, Lemaire devant lui, on ne devrait pas le voir de la saison en L2.
Mais son CV ne parlait pas non plus pour lui.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Keseru, je me méfie. Ce n'est pas la première fois qu'il est particulièrement prometteur en juillet/aout, mais qu'il "disparaît" par la suite.
On fera un premier bilan fin septembre.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

Merci pour les CR les gars!

Et oui Frikèche les cheveux courts ca fait bizarre au début ^^!
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Le Keseru, je me souviens de ses matchs de préparation de la saison dernière où il avait claqué pas mal de but...
On a vu la suite...
Ces matchs de préparation, ça ne veut strictement rien dire,
dans les victoires, comme dans les défaites.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

v49 a écrit :Le Keseru, je me souviens de ses matchs de préparation de la saison dernière où il avait claqué pas mal de but...
On a vu la suite...
Ces matchs de préparation, ça ne veut strictement rien dire,
dans les victoires, comme dans les défaites.
Ça donne quand même une idée de la forme des joueurs, du recrutement et de la tactique qui sera celle pour la saison ;)
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

allezsco a écrit :Rarement vu un match de préparation avec autant de rythme. Même les nombreux changements n'ont pas altéré la qualité du match.

Un SCO tout en maîtrise, en tout cas certainement bien supérieur à celui de l'an passé. Si on pouvait trouver le bon attaquant, je crois que l'on a l'équipe pour réaliser de très bonnes choses cette saison, même si on sait qu'il ne faut pas trop se fier aux matchs de préparation.

Mais quand même, cette association de joueurs expérimentés et de jeunes aux dents longues et aux qualités indéniables sont de bonne augure !

Sans entrer dans les cas individuels tant les satisfactions furent nombreuses, il y a un joueur (que j'avais déjà signalé à l'entraînement) qui me semble symboliser ce renouveau, c'est Claudio qui en une mi-temps en a montré plus que pendant toute la saison dernière : entre son but plein d'opportunisme, son coup-franc superbement tiré pour la tête de Hénin, ses 2 ou 3 corners très dangereux, son lob de 40m que le gardien a sorti in extremis, ses 2 ou 3 frappes à 20cm du poteau, son activité de chaque instant pour gêner les adversaires, ses récupérations de balle....bref totalement transformé. Pourvu que ça dure !!!
Apparemment y a pas que Claudiu qui est complètement transformé :lol:
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

Bessonno a écrit :
allezsco a écrit :Rarement vu un match de préparation avec autant de rythme. Même les nombreux changements n'ont pas altéré la qualité du match.

Apparemment y a pas que Claudiu qui est complètement transformé :lol:

:lol: :lol: :lol: ça reste entre nous
lacouture.49
Donateur

merci
c'est l'occasion de dire qu'il faisait très beau et chaud à saumur ; vu les rincées que l'on a pris sur la route pour y aller
Présent aussi sur x !
lacouture.49
Donateur

Zikaz a écrit :Keseru, je me méfie. Ce n'est pas la première fois qu'il est particulièrement prometteur en juillet/aout, mais qu'il "disparaît" par la suite.
A priori , il est toujours mi angevin , mi ailleurs...........je pense que la semaine prochaine sera celle de la décision

vu que l'on parle d'un ou deux renforts dans la presse et ailleurs
Présent aussi sur x !
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

lacouture.49 a écrit :
Zikaz a écrit :Keseru, je me méfie. Ce n'est pas la première fois qu'il est particulièrement prometteur en juillet/aout, mais qu'il "disparaît" par la suite.
A priori , il est toujours mi angevin , mi ailleurs...........je pense que la semaine prochaine sera celle de la décision

vu que l'on parle d'un ou deux renforts dans la presse et ailleurs
Tu pense vraiment qu'on peut perdre Késéru ? Montant du transfert alors ?? Il a un an de contrat ...
ça sera quand mème compliqué de le remplacer mais vu les objectifs de SC , ça ferait un gros salaire en moins ! ! !

ps: comment a été Letellier hier soir ? Pourra-t'il briguer une place de titulaire cette année ?
stethi49sco
Minime

Message par stethi49sco »

On parle du transfert de Claudiu ici ou des matchs amicaux ... ????
Bon j'ai entendu parler que le match de Mercredi à Ancenis serait à 12 euros l'entrée ?? Quelqu'un aurait-il des infos !?!
Seul Angers Rayonne
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

http://www.rcancenis44.fr/index.php?opt ... &Itemid=44

Image

C'est officiel, le stade de la Davrays accueillera, le mercredi 11 juillet 2012 à 20h00, le FC Nantes et le SCO Angers. Ce match amical les opposera en préparation du championnat de ligue 2, saison 2012-2013.

Les billets sont en vente au centre commercial Leclerc à Saint Géréon ainsi qu'à la maison de la Presse du Centre ville d'Ancenis.
Vente des billets sur place le jour du match, ouverture des guichets à compter de 17h30.

Il est possible de se procurer les billets lors des permanences habituelles du RCA, au stade, le lundi de 10h30 à 12h00 et le vendredi de 17h00 à 18h30.
Prix des places :
Tribune Loire : 12 €
Tribune Théâtre : 10 €
Pourtour : 8 €

Possibilité sur place de se restaurer.
lacouture.49
Donateur

0-0 contre lorient

Composition du FC Nantes en première période :

Riou (g) - Veigneau (c), Djilobodji, Djidji, Cissokho - Keita, Trébel - Pancrate, Bessat - Bangoura et Djordjevic - Remplaçants - Entraîneur : Michel Der Zakarian

Composition du FC Nantes après l'heure de jeu : Zelazny (g) - Alhadhur - Sasso, Djilobodji, Cissokho - Touré, Assous - Padovani, Lee - Le Tallec et Mayenga
Présent aussi sur x !
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

stethi49sco a écrit :On parle du transfert de Claudiu ici ou des matchs amicaux ... ????
Bon j'ai entendu parler que le match de Mercredi à Ancenis serait à 12 euros l'entrée ?? Quelqu'un aurait-il des infos !?!
Franchement , le prix des places , on s'en ... ! ! !
parlons sport ...
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

lacouture.49 a écrit :0-0 contre lorient

Composition du FC Nantes en première période :

Riou (g) - Veigneau (c), Djilobodji, Djidji, Cissokho - Keita, Trébel - Pancrate, Bessat - Bangoura et Djordjevic - Remplaçants - Entraîneur : Michel Der Zakarian

Composition du FC Nantes après l'heure de jeu : Zelazny (g) - Alhadhur - Sasso, Djilobodji, Cissokho - Touré, Assous - Padovani, Lee - Le Tallec et Mayenga
Padovani ??
Florent-49
Scoïste, enfin !

Message par Florent-49 »

Romain, un Monégasque à l'essai je crois.
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

http://www.aja.fr/

Voir l'analyse du coach
Répondre

Retourner vers « 2012-13 : 5° avec 61 pts pour "la dalle angevine" »