Mon cher plein d'essence
- lacouture.49
- Donateur
Re: Mon cher plein d'essence
mais 2 fois en peu de jours , ou alors on ne fait plus attention.........
Présent aussi sur x !
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
Par contre, moi qui suis toujours avec une vielle voiture, qui ne consomme que du SP95 mais ne supporte pas la nouvelle génération du 95 je me retrouve bien embêté pour mettre de l'essence. La plupart des pompes suppriment le 95 classique. Je ne sais pas si beaucoup sont dans ce cas là, mais même total ne fait plus cette essence.
C'est aberrant...Scofan™ a écrit :Par contre, moi qui suis toujours avec une vielle voiture, qui ne consomme que du SP95 mais ne supporte pas la nouvelle génération du 95 je me retrouve bien embêté pour mettre de l'essence. La plupart des pompes suppriment le 95 classique. Je ne sais pas si beaucoup sont dans ce cas là, mais même total ne fait plus cette essence.

Le message est clair: change ta bagnole ou marche.

Croaaaa!!!
Idem pour beaucoup de motoScofan™ a écrit :Par contre, moi qui suis toujours avec une vielle voiture, qui ne consomme que du SP95 mais ne supporte pas la nouvelle génération du 95 je me retrouve bien embêté pour mettre de l'essence. La plupart des pompes suppriment le 95 classique. Je ne sais pas si beaucoup sont dans ce cas là, mais même total ne fait plus cette essence.

Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Il n'y avait pas un additif à rajouter pour que ça fonctionne? (vendu à part bien sûr)
Croaaaa!!!
-
- Scoïste, enfin !
Faut passer au SP98...

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)