Paille se sépare d'un bon élément au nom du collectif, je trouve que c'est un choix courageux... J'espère qu'Assous rebondira dans un autre club mais vu la réputation qu'il traine partout où il passe ça ne va pas être évident pour lui!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
zeuking a écrit :J'espère qu'Assous rebondira dans un autre club mais vu la réputation qu'il traine partout où il passe ça ne va pas être évident pour lui!
Oui c'est sûr en plus les réputations doivent circuler vite et bien dans ce milieu... Pourquoi pas à l'étranger.En tout cas il mérite de trouver quelque chose.
cantona en son temps avait plein de prolèmes : auxerre, montpellier, om..... la seul solution ca a été l'étranger, et surtout l'angleterre ou le jeu labas est plus physique, plus dur..... et pourkoi pas l'écosse, c'est encore plus rude..... . Bonne route et bon courage à lui.
Tu ne choisis pas les meilleurs c'est pour cela Pour Assous autant qu'il aille tenter sa chance ailleurs pour son bien et si par la même occasion cela améliore l'état d'esprit de l'équipe du SCO tant mieux! Il avait fait un bon début de championnat c'est à la fois bizarre et dommage mais la concurrence est sévère à son poste!
Freeman, je te rejoins dans ma peine. Un joueur qui se bat sur le terrain, y'en aura désormais plus beaucoup... Il était explosif sur le terrain et je me souviens pas qu'il s'ait pris beaucoup de cartons rouges... A choisir entre une montée au forceps avec des accrochages à l'entraînement ET un maintien assuré dans les dernières journées avec des entraînements pépères tout va bien, le Sco a choisi son camp. Bien dommage...
karasco a écrit :Freeman, je te rejoins dans ma peine. Un joueur qui se bat sur le terrain, y'en aura désormais plus beaucoup... Il était explosif sur le terrain et je me souviens pas qu'il s'ait pris beaucoup de cartons rouges... A choisir entre une montée au forceps avec des accrochages à l'entraînement ET un maintien assuré dans les dernières journées avec des entraînements pépères tout va bien, le Sco a choisi son camp. Bien dommage...
faut pas pousser non plus.. il était combatif mais pas "génial" !
faut pas pousser non plus.. il était combatif mais pas "génial" ![/quote] totalement d'accord. il etait capable de faire des trucs impossible comme des dribles a la zizou mais aussi il ratait des geste des plus simples comme des passes courtes.
bonne chance à lui pour trouver un nouveau club, je l'avais vu au printemps en bas de chez lui et franchement il m'avait laissé penser qu'il resterait pas une année de plus à Angers. Gars très sympa par ailleurs.
cedric daury a écrit :bonne chance à lui pour trouver un nouveau club, je l'avais vu au printemps en bas de chez lui et franchement il m'avait laissé penser qu'il resterait pas une année de plus à Angers. Gars très sympa par ailleurs.
mais oui qu'il est sympa, il va partir dans un club d'une division supérieur au national
manosolo49 a écrit :Assous, reviennnnnnnnnnnnnnnnns!
quand meme pas non mais il est clair que son départ marque un tournant pour le SCO. Mais c'etait normal qu'il parte. Comme je te l'ai dit, c'est un pitbull certes mais c'est trop un pitbull.
c'est son grand défaut.
Bien que si j'était coach j'aurais fait pareil, c'est vrai qu'on vois aussi la répércussion : avec lui on joue les premieres places.
Sans lui : no comment
Meme si c'est vrai qu'il y a d'autre facteurs qui rentre en ligne de compte, il en fait partie.
Dommage qu'un tel joueur soit pas exemplaire en dehors :s