zeuking a écrit :C'est pour cela que je précise "quelque soit la suite des évènements"
Mais le ressort n'est-il pas à présent définitivement "cassé" en JLG et le SCO...? Ou pour être plus précis entre JLG et OP?
Les propos de notre coach le laissent à penser ("je vais finir par croire que l'on veut que je parte...")
De quoi se plaint-il ?
Nous pourrions lui rétorquer:"nous allons finir par croire que vous voulez absolument partir!En effet aller à un entretien d'embauche alors que le club va jouer des matchs décisifs c'est un signal assez fort ,non!!!!Cela pouvait attendre 2 à 3 semaines!!"
Alors l'indignation sélective ,à d'autres!!
D'ailleurs l'ambition d'"etre la meilleure défense",ça commence à devenir pénible,accessoirement il serait peut-etre intéressant d'etre parmi les meilleures attaques et ça pourrait meme nous permettre de monter ,non???
D'ailleurs FF a sorti derniérement des stats indiquant que sur les dernières saisons les équipes de tete(de L1) étaient celles qui avaient les meilleures attaques et non les défenses les plus hermétiques!
Le raisonnement de JLG permet d'éviter de descendre mais en aucun cas d'espérer monter!
Entendre parler d'imposer son jeu,de déstabiliser l'adversaire,de prendre des risques,j'en reve en me rasant le matin!!!