C'est ce que je me disais aussi, je crois qu'il y a aussi un Leader-price à côté mais les parking sont pas très grands et utilisé aussi par les clients des deux magasins.lolo49 a écrit :Moi qui habite Le Mans, pour le parking de Décathlon c'est clair qu 'il est tout proche du stade ; mais vous avez intérêt d'arriver de bonne heure car le parking risque d' être plein rapidement...
[Avant-match] Le Mans - Angers SCO
Re: [Avant-match] Le Mans - Angers SCO
j'en suis.Jérôme a écrit :Qui fait le déplacement avec le Magic Scop, voir qui je peux peut-être rencontrer dans le car ? :p
Quand je me suis inscrit mercredi, il y avait 4 cars Magic scop à priori.Scofan a écrit :T'as quel âge Jérome ?
Il y a plusieurs cars chez les magics non ?
-
do marco
- Professionnel
Ca peut-etre pas mal, je sens qu'on va galérer à trouver une placelacouture.49 a écrit :bon , alors on va en faire un point de ralliement des forumistes en voitures
pas de soucis, il y en a qui se retrouve a la fleche déjalacouture.49 a écrit :bon , alors on va en faire un point de ralliement des forumistes en voitures
.
Si avec ca on se perdfrutosco a écrit :pas de soucis, il y en a qui se retrouve a la fleche déjalacouture.49 a écrit :bon , alors on va en faire un point de ralliement des forumistes en voitures
17 ans pourquoi ?Scofan™ a écrit :T'as quel âge Jérome ?
Il y a plusieurs cars chez les magics non ?
Oui il y en a plusieurs. ^^
-
Le_Mans_ultra
- Poussin
Rebonjours ami Angevin
J - 1 pour ce choc de la 29ème journée. Il reste 10 journée, et la course à la ligue 1 est lancé !!!
J'attend vos réactions sur notre équipe.
Nous sommes sur 3 derby gagner sur 4, à l'exterieur>>>>> Nantes 0 - 2 Le Mans; Angers 1 - 3 Le Mans; Tours 0 - 1 Le Mans.
Autant dire, nous sommes chaud bouillant, pret au combat
J - 1 pour ce choc de la 29ème journée. Il reste 10 journée, et la course à la ligue 1 est lancé !!!
Nous sommes sur 3 derby gagner sur 4, à l'exterieur>>>>> Nantes 0 - 2 Le Mans; Angers 1 - 3 Le Mans; Tours 0 - 1 Le Mans.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Votre équipe est dernière sur les 5 derniers matches, la dynamique est pour nous. Après, la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain, et j'espère voir un beau match au Zéro Tracas Stadium demain.Le_Mans_ultra a écrit :Rebonjours ami Angevin![]()
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- vince971
- Scoïste, enfin !
Zéro Tracas Stadium
+1
en souhaitant que le zéro tracas soit angevin
+1
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- Tranquilou
- Donateur
Je ne sais pas, mais subitement j'ai comme une étrange sensation de doute qui m'envahit... Ce match ne m'inspire rien qui vaillevince971 a écrit : Zéro Tracas Stadium
+1
Modifié en dernier par Anonymous le jeu. 31 mars, 2011 6:11 pm, modifié 1 fois.
- lacouture.49
- Donateur
le groupe manceau:
Gardiens : Ovono, Makaridze.
Défenseurs : Bouhours, Cerdan, Louvion, Adenon, Corchia, Cuffaut.
Milieux : Baal, Thomas, Hautcoeur, Narry, Ouali.
Attaquants : Lamah, Poté, Helstad.
le groupe angevin en attendant des nouvelles de seb:
-------------------Hiaumet ---------------------------------------( Letellier)
-----Deroff --- Couturier -- Hénin --- Djellabi-----------------------( Gillet )
Saivet ou Gomez- De freitas - Auriac (c)- Renouard ou Saivet------( Gomez ou Manceau - Arnaud )
---------------Doré - Charbonnier ---------------------------------( Keserü )
Gardiens : Ovono, Makaridze.
Défenseurs : Bouhours, Cerdan, Louvion, Adenon, Corchia, Cuffaut.
Milieux : Baal, Thomas, Hautcoeur, Narry, Ouali.
Attaquants : Lamah, Poté, Helstad.
le groupe angevin en attendant des nouvelles de seb:
-------------------Hiaumet ---------------------------------------( Letellier)
-----Deroff --- Couturier -- Hénin --- Djellabi-----------------------( Gillet )
Saivet ou Gomez- De freitas - Auriac (c)- Renouard ou Saivet------( Gomez ou Manceau - Arnaud )
---------------Doré - Charbonnier ---------------------------------( Keserü )
Présent aussi sur x !
-
Le_Mans_ultra
- Poussin
Tout dépend de quels cotés sera l'arbitre demain soir, mais espérons qu'il soit en notre faveur. Nous avons toujours le match contre Dijon en travers la gorge.
N'oublier pas, nous sommes peut-etre mal classé sur les 5 derniers matchs, mais nous sommes invincible au MMArena. Et le match de demain, est un tout autre match dans la tete des joueurs. Sa va se jouer au mental. Et toute série à une fin
Pourquoi pas se relancer demain soir, et commencer une nouvelle série de victoire j'usqu'à la ligne d'arriver.
N'oublier pas, nous sommes peut-etre mal classé sur les 5 derniers matchs, mais nous sommes invincible au MMArena. Et le match de demain, est un tout autre match dans la tete des joueurs. Sa va se jouer au mental. Et toute série à une fin
Pourquoi pas se relancer demain soir, et commencer une nouvelle série de victoire j'usqu'à la ligne d'arriver.
- Tranquilou
- Donateur
Je verrais bien une composition de départ sans grand changement...
-------------------------Hiaumet ---------------------------------------( Letellier)
Saivet ------De freitas -------- Auriac (c)---------Gomez ----------( Manceau - Arnaud )
---------------Doré - -------Charbonnier ---------------------------------( Keserü )
-------------------------Hiaumet ---------------------------------------( Letellier)
Saivet ------De freitas -------- Auriac (c)---------Gomez ----------( Manceau - Arnaud )
---------------Doré - -------Charbonnier ---------------------------------( Keserü )
Modifié en dernier par Anonymous le jeu. 31 mars, 2011 6:13 pm, modifié 1 fois.
Croaaaa!!!
-
do marco
- Professionnel
Avec le banc qu'on a, il faudrat faire la différence assez rapidementtranquilou a écrit :Je verrais bien une composition de départ sans grand changement...
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Pfff, pas de Renouard... Espérons qu'il ne se passe rien de bien grave.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
vous savez s'il y a une buvette avec de quoi manger pour les visiteurs au mmarena ? d'hab en déplacement j'ai tjrs ce qu'il faut mais là j'ai un peu la flemme de prévoir.
Ce que j'essaye de lui faire comprendre, c'est qu'on s'en fous de tous ses posts pour nous dire que Le Mans va nous déchirer, qu'on nous entendra pas dans le stade patati patata ... Parce qu'on est sur le forum du sco la !
-
Le_Mans_ultra
- Poussin
Merci Rorix de le reconnaitre. Puis nous on est pas 9ème, on est 3ème
Préparez vos mouchoir, vous aller pleurer !!
Ouai je sait que je suis sur votre forum, mais je suis pas là pour foutre la sacrebleu, juste pour recueillir vos impression d'avant match. C'est toi Jérome qui me provoque. Mais c'est juste de la chambre.
15 000 spectateurs prévu au MMArena
Ouai je sait que je suis sur votre forum, mais je suis pas là pour foutre la sacrebleu, juste pour recueillir vos impression d'avant match. C'est toi Jérome qui me provoque. Mais c'est juste de la chambre.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Rien à dire, à part que votre défense c'est de la gnognotte et que s'il y a 3-0 à la mi-temps à l'aller, il n'y a rien à redire non plus. 
Vous pourrez dire merci aux angevins.Le_Mans_ultra a écrit : 15 000 spectateurs prévu au MMArena
Croaaaa!!!
- 1956
- Donateur
Faut pas exagérer. Un but d'avance maxi à la mi-temps. Notre première n'avait rien à voir avec la domination exercée par Le mans en seconde (on a frisé le ridicule...).CCSCO a écrit :Rien à dire, à part que votre défense c'est de la gnognotte et que s'il y a 3-0 à la mi-temps à l'aller, il n'y a rien à redire non plus.
-
ronaldo
- Professionnel
Malicki + Renouard ca fait beaucoup.. pfffffffffff
Ok pour un stade qui date de pas longtemps, et qui contient 25'000 places.Le_Mans_ultra a écrit :Merci Rorix de le reconnaitre. Puis nous on est pas 9ème, on est 3ème![]()
Et surtout pour une équipe qui est 3eme, sa prouve les supporters que vous avez.
Lancez donc vos chants de chambrages, je serais dans le kop angevin, je pense que vous allez manger aussi.
- Gérard Lambert
- Professionnel
tranquilou a écrit :Je ne sais pas, mais subitement j'ai comme une étrange sensation de doute qui m'envahit... Ce match ne m'inspire rien qui vaillevince971 a écrit : Zéro Tracas Stadium
+1
en souhaitant que le zéro tracas soit angevin![]()
allons allons,reprend toi!
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Retournez jouer aux billes les rillettes, vous êtes fait pour le basket et rien d'autre (quoique cette année...
).
3 points obligatoires face aux poulets de Loué!

3 points obligatoires face aux poulets de Loué!
vive le SCO et Nantes!
Ba dis donc les Angevins vous êtes frustrés ou quoi??? "paysans" "pas de supporter" ( c'est vrai que vous pouvez parlez^^) acharnement sur le stade!! je veux pas généraliser mais dis donc certain d'entre vous vive les propos!! Bref je m'adresse aux vrais supporter angevins, à qui je souhaite un bon match, je pense sincèrement que sa va être chaud. Le mans n'est vraiment pas bien depuis 1an et demi maintenant. Heureusement le niveau de la ligue 2 est d'une nullité absolue (triste) ce qui nous permet de se battre la montée malgré un jeu pourtant horrible (paradoxalement depuis 3/4 matchs on joue au ballon mais manque d'efficacité). Sinon demain soir je pense que le match va se jouer sur la capacité du mans ou non a prendre le jeu a son compte, et à mettre la pression d'entrée de jeu. Apres neutraliser renouard sera important ainsi que saivet également. Sinon affluence sympa demain mais sans plus, et ouai la ligue 2 quand tu sors de 6ans de Ligue1 sa attire pas du tout. A part Nantes et le vrai derby contre Laval aussi. Bon en espérant vous entendre pendant 5minutes^^ en tout cas on répondra présent. Et puis bon meme si c'est un derby on est pas non plus Paris-Marseille donc y'a pas de raison pour que sa aille mal. En espérant un beau match, une belle ambiance et une victoire mancelle. Bon match à tous
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Renouard vous n'aurez pas trop de soucis, il s'est blessé au dernier entraînement.muciste a écrit :Ba dis donc les Angevins vous êtes frustrés ou quoi??? "paysans" "pas de supporter" ( c'est vrai que vous pouvez parlez^^) acharnement sur le stade!! je veux pas généraliser mais dis donc certain d'entre vous vive les propos!! Bref je m'adresse aux vrais supporter angevins, à qui je souhaite un bon match, je pense sincèrement que sa va être chaud. Le mans n'est vraiment pas bien depuis 1an et demi maintenant. Heureusement le niveau de la ligue 2 est d'une nullité absolue (triste) ce qui nous permet de se battre la montée malgré un jeu pourtant horrible (paradoxalement depuis 3/4 matchs on joue au ballon mais manque d'efficacité). Sinon demain soir je pense que le match va se jouer sur la capacité du mans ou non a prendre le jeu a son compte, et à mettre la pression d'entrée de jeu. Apres neutraliser renouard sera important ainsi que saivet également. Sinon affluence sympa demain mais sans plus, et ouai la ligue 2 quand tu sors de 6ans de Ligue1 sa attire pas du tout. A part Nantes et le vrai derby contre Laval aussi. Bon en espérant vous entendre pendant 5minutes^^ en tout cas on répondra présent. Et puis bon meme si c'est un derby on est pas non plus Paris-Marseille donc y'a pas de raison pour que sa aille mal. En espérant un beau match, une belle ambiance et une victoire mancelle. Bon match à tous
Toi et moi avons visiblement le même regard sur le niveau de ce championnat, ainsi que sur le jeu manceau (de ce que j'ai vu à JB et sur Eurosport).
Oui je viens de voir cela, je pense que sa change pas mal de chose même si je connais pas la capacité de son remplaçant?? J'espere pour vous que ce n'est pas trop grave! Le niveau de jeu, oui, c'est des fois bien triste (enfin quand tu vois france luxembourg tu te dis que bon...). Mais je me dit que demain peut être un beau car je vois mal Angers venir fermer il vous faut gagner et nous aussi! En tout cas j'irais au stade avec cet espoir! Sinon votre gardien remplaçant est pas mal??CCSCO a écrit :Renouard vous n'aurez pas trop de soucis, il s'est blessé au dernier entraînement.muciste a écrit :Ba dis donc les Angevins vous êtes frustrés ou quoi??? "paysans" "pas de supporter" ( c'est vrai que vous pouvez parlez^^) acharnement sur le stade!! je veux pas généraliser mais dis donc certain d'entre vous vive les propos!! Bref je m'adresse aux vrais supporter angevins, à qui je souhaite un bon match, je pense sincèrement que sa va être chaud. Le mans n'est vraiment pas bien depuis 1an et demi maintenant. Heureusement le niveau de la ligue 2 est d'une nullité absolue (triste) ce qui nous permet de se battre la montée malgré un jeu pourtant horrible (paradoxalement depuis 3/4 matchs on joue au ballon mais manque d'efficacité). Sinon demain soir je pense que le match va se jouer sur la capacité du mans ou non a prendre le jeu a son compte, et à mettre la pression d'entrée de jeu. Apres neutraliser renouard sera important ainsi que saivet également. Sinon affluence sympa demain mais sans plus, et ouai la ligue 2 quand tu sors de 6ans de Ligue1 sa attire pas du tout. A part Nantes et le vrai derby contre Laval aussi. Bon en espérant vous entendre pendant 5minutes^^ en tout cas on répondra présent. Et puis bon meme si c'est un derby on est pas non plus Paris-Marseille donc y'a pas de raison pour que sa aille mal. En espérant un beau match, une belle ambiance et une victoire mancelle. Bon match à tous
Toi et moi avons visiblement le même regard sur le niveau de ce championnat, ainsi que sur le jeu manceau (de ce que j'ai vu à JB et sur Eurosport).
- Tranquilou
- Donateur
Ce match revêt une importance particulière pour la suite du championnat et je crains que la pression soit un peu forte pour l'équipe. C'est tout simplement pour ça que j'ai un douteGérard Lambert a écrit :tranquilou a écrit :Je ne sais pas, mais subitement j'ai comme une étrange sensation de doute qui m'envahit... Ce match ne m'inspire rien qui vaillevince971 a écrit : Zéro Tracas Stadium
+1
en souhaitant que le zéro tracas soit angevin![]()
allons allons,reprend toi!