Il prends des cours particuliers au tennis club de Bouchemaine et je suis tombé par hasard sur lui ce matin, même au tennis il est monstrueux !
Il manie la raquette aussi bien que le ballon entre ses gants !
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Et si c'était un bot ?FranceSCO a écrit :Bonjour,
Hier, quelqu'un a lancé à plusieurs reprises des recherches sur ce topic. La recherche effectuée a provoqué de gros ralentissements.
Si la personne concernée pouvait se manifester par MP, ce serait gentil. Je ne cherche pas à gronder mais simplement à comprendre la manipulation effectuée pour pouvoir mieux analyser le problème.
C'est une possibilité que je n'exclus pas mais je n'ai pas moyen de savoir. Je suis en contacts avec l'hébergeur sur le sujet.CCSCO a écrit : Et si c'était un bot ?
Et s'ils n'envoient pas le recommandé, on le fait jouer ?lacouture.49 a écrit :c'est la FFF , dans l'attente de sa suspension demain
Idem pour moi.Jack.Boss a écrit :Il y a deux jours, il était impossible de lancer ce sujet.

2014, le pauvre!emilien a écrit :3 MATCHS DE SUSPENSION DONT L'AUTOMATIQUE![]()
LIGUE 2 REPRISE LE 24/09/2014
CFA 2 REPRISE LE 05/10/2014
C'EST CE QUE JE PENSE D'APRES MAIS CALCUL
Non en plus. Il s'est fait dribbler par le 9 à la sortie de la surface et il l'a crocheté. Rouge logique, mais 3 matches ça fait beaucoup.Florent-49 a écrit :Il a du faire une sacrée faute quand même nan ?
emilien a écrit :3 MATCHS DE SUSPENSION DONT L'AUTOMATIQUE![]()

emilien a écrit :emilien a écrit :3 MATCHS DE SUSPENSION DONT L'AUTOMATIQUE![]()
bien sûr 2013 quel bourde de ma pars désolé...............
Qu'il a joué son dernier math sous nos couleurs plutôt !jourdesco a écrit :J'espère qu'il a joué son dernier match de la saison qu'on se qualifie ou pas.
C'est tout sauf l'avenir.
ça va lui jouer des tours, surtout quand les adversaires jouent en CFA...lovesco a écrit :mais supporte peut-être mal la pression
Tu y vas un peu fort Cisco.Cisco a écrit :Mais il faut un coupable à une qualification aux tab après avoir pris 4 buts. Pour certain, Letellier à le profil...
merci de tes compléments sur la prestation de notre second gardien.CCSCO a écrit :Sa responsabilité est engagée sur le premier but OK, mais son match a été correct par la suite, il ne peut pas grand chose sur les trois autres (il touche le ballon sur deux des trois), et il sauve le SCO sur la séance de tirs au but en plongeant 4 fois sur 5 du bon côté. Je trouve que les jugements ici sont un peu péremptoires, surtout quand on n'a pas assisté au match.![]()
Pour rappel, Malicki a été prolongé en plein milieu de son passage à vide qui nous coûtait 1 à 2 buts par match, et personne n'a l'air de s'en plaindre aujourd'hui.
Son match est neutre, au final.
Malicki ne le couvre pas mieux contre Clermont (et le reconnaît lui-même).Touriste a écrit :Après avoir vu la vidéo, sur le quatrième but, et sans accabler un joueur que je ne vois pas assez jouer, il ne couvre quand même pas très bien son premier poteau...
Oui sans doute, mais hier soir c'est Letellier qui est dans les buts. Et pas Malicki devant Clermont. Pour tout dire, je ne comprends pas ta réflexion...CCSCO a écrit :Malicki ne le couvre pas mieux contre Clermont (et le reconnaît lui-même).Touriste a écrit :Après avoir vu la vidéo, sur le quatrième but, et sans accabler un joueur que je ne vois pas assez jouer, il ne couvre quand même pas très bien son premier poteau...
Je n'ai pas trouvé Letellier particulièrement mauvais (le premier but est pour lui mais aussi pour Mme l'arbitre qui n'a pas vu la main) et je trouve que lui tomber dessus à bras raccourcis pour son match moyen (alors que Malicki fait aussi des erreurs et pourtant c'est un demi-dieu), comme Frikèche il y a 15 jours, ça m'agace un peu. Je ne le vois pas devenir n°1 pour autant.Touriste a écrit :Oui sans doute, mais hier soir c'est Letellier qui est dans les buts. Et pas Malicki devant Clermont. Pour tout dire, je ne comprends pas ta réflexion...CCSCO a écrit :Malicki ne le couvre pas mieux contre Clermont (et le reconnaît lui-même).Touriste a écrit :Après avoir vu la vidéo, sur le quatrième but, et sans accabler un joueur que je ne vois pas assez jouer, il ne couvre quand même pas très bien son premier poteau...
Je précise ne rien avoir contre Letellier. J'observe c'est tout.