Prince ONIANGUE (entr. U16 Paris FC)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Répondre
Avatar du membre
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno

Re: Prince ONIANGUE (n°28) (prêté par Rennes)

Message par RNB »

déçu par ses relances contre Laval et cet aprem!
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar du membre
Bessonno
Donateur
Messages : 6719
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: Prince ONIANGUE (n°28) (prêté par Rennes)

Message par Bessonno »

Encore un très gros match de sa part, en progrès constant, super !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 27003
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Prince ONIANGUE (n°28) (prêté par Rennes)

Message par Tenma »

phil a écrit :discret dans le jeu, mais efficace et disponible pour ses camarades. :up:
discret :shock:
on peut pas dire ça quand il arrache la balle au milieu de 2-3 canaris tout le long du match !
Avatar du membre
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: Prince ONIANGUE (n°28) (prêté par Rennes)

Message par Tiwy »

phil a écrit :discret dans le jeu, mais efficace et disponible pour ses camarades. :up:
"Discret" n'est vraiment pas le terme ! Je n'ai vu que lui au milieu, que ce soit du côté angevin ou nantais ! Un super match !!!
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar du membre
allezsco
Donateur
Messages : 7395
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: Prince ONIANGUE (n°28) (prêté par Rennes)

Message par allezsco »

Tiwy a écrit :
phil a écrit :discret dans le jeu, mais efficace et disponible pour ses camarades. :up:
"Discret" n'est vraiment pas le terme ! Je n'ai vu que lui au milieu, que ce soit du côté angevin ou nantais ! Un super match !!!

Discret ? Bien au contraire, superbe match!!
Par contre son compère Stéphan hyperdiscret : Les 2 opposés mais il est vrai qu'ils n'ont pas le même âge et que Stéphan n'avait pas joué depuis quelque temps!
Je n'ose imaginé ce qui se serait passé s'il avait eu à côté de lui Auriac en grande forme. Je pense que les canaris se seraient pris une "plumée :D :D " mémorable!
tof49
Scoïste, enfin !
Messages : 4549
Enregistré le : jeu. 19 juil., 2007 2:53 pm

Re: Prince ONIANGUE (n°28) (prêté par Rennes)

Message par tof49 »

Plus ça va, plus il me plaît.
faudrait peut être essayer de l'acheter pour les prochaines saisons...
Avatar du membre
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13798
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Prince ONIANGUE (n°28) (prêté par Rennes)

Message par zeuking »

C'est pas des jambes qu'il a, c'est des échasses. Super abattage au milieu!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar du membre
molko2579
Professionnel
Messages : 1064
Enregistré le : ven. 03 août, 2007 1:57 pm
Localisation : Angers

Re: Prince ONIANGUE (n°28) (prêté par Rennes)

Message par molko2579 »

zeuking a écrit :C'est pas des jambes qu'il a, c'est des échasses. Super abattage au milieu!
... des tentacules !!!!!!!! :D
Fier d'être angevin !!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7880
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Prince ONIANGUE (n°28) (prêté par Rennes)

Message par Syl »

Il me fait un peu penser à Vieira des fois...
Avatar du membre
Nisco
Donateur
Messages : 12016
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: Prince ONIANGUE (n°28) (prêté par Rennes)

Message par Nisco »

Syl a écrit :Il me fait un peu penser à Vieira des fois...
Le Vieira d'Arsenal ou celui de l'Inter :chinois: :lol:
La voix de Saint Leo !
Avatar du membre
Cisco
Administrateur
Messages : 16191
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: Prince ONIANGUE (n°28) (prêté par Rennes)

Message par Cisco »

Il a été très impressionnant.

"le jour ou le sco retrouva un milieu de terrain conquérant, retrouva aussi son jeu collectif et sa fluidité..."
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar du membre
1956
Donateur
Messages : 11103
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: Prince ONIANGUE (n°28) (prêté par Rennes)

Message par 1956 »

Le problème c'est qu'il ne pourra pas faire le travail pour 2 à tous les matchs !
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Prince ONIANGUE (n°28) (prêté par Rennes)

Message par jourdesco »

Très bon à Nantes.
Il comence à s'imposer depuis quelques matchs.
Croaaaa!!!
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Prince ONIANGUE (n°28) (prêté par Rennes)

Message par CCSCO »

Nisco a écrit :
Syl a écrit :Il me fait un peu penser à Vieira des fois...
Le Vieira d'Arsenal ou celui de l'Inter :chinois: :lol:
Celui de l'Inter quand il s'est blessé au bout de 3 minutes sur une frappe aussi mauvaise qu'inutile. :hihi:

Celui d'Arsenal peut-être dans quelques mois.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar du membre
SCOman
Scoïste, enfin !
Messages : 3302
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 3:14 pm
Localisation : Tours
Contact :

Re: Prince ONIANGUE (n°28) (prêté par Rennes)

Message par SCOman »

Un très gros abattage au milieu de terrain. Impressionant de combativité.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Leumas
Débutant
Messages : 1
Enregistré le : dim. 27 déc., 2009 1:08 pm

Re: Prince ONIANGUE (n°28) (prêté par Rennes)

Message par Leumas »

Bonjour,

Étant rédacteur sur un site de supporters du Stade Rennais et actuellement dans l'élaboration d'un article sur nos jeunes joueurs prêtés. Je me permets de venir demander quelques informations au sujet de Prince Oniangue après un demi-saison de prêt chez vous.


Prince s'est-il parfaitement acclimaté à son nouvel environnement sachant qu'il s'est blessé peu de temps après son arrivé chez vous? Je pense qu'il doit jouer milieu défensif, mais apporte-t-il dans les phases offensives ou se cantonne-t-il aux tâches défensives Est-il devenu un titulaire indiscutable? Quelles sont les qualités et ses défauts qu'il laisse entrevoir?

Ce joueur vous apporte-t-il un réel plus dans votre effectif? Comment jugez-vous ce prêt pour l'instant?

Merci pour les informations que vous pourriez me donner concernant ce joueur.
Avatar du membre
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 15135
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: Prince ONIANGUE (n°28) (prêté par Rennes)

Message par vince971 »

Prince est en train de monter en puissance. Il s est imposé dans l entrejeu angevin et témoigne d un bel abattage défensif.
Il prend ses marques et n apporte pas (encore) un plus offensif significatif.
A priori, il devrait une tres belle deuxieme partie de championnat.
Son intégration est réussie.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar du membre
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: Prince ONIANGUE (n°28) (prêté par Rennes)

Message par Zikaz »

Salut Leumas.
Si tu veux être complet, je t'invite à lire les 6 petites pages de son sujet. Ca te donnera à la fois un point de vu sur ses perfs actuelle mais aussi sa progression.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar du membre
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: Prince ONIANGUE (n°28) (prêté par Rennes)

Message par Tiwy »

Pour moi, ce joueur s'est rendu indispensable.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar du membre
magicquent
Scoïste, enfin !
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 12 mars, 2008 9:22 pm
Localisation : Angers

Re: Prince ONIANGUE (n°28) (prêté par Rennes)

Message par magicquent »

Tiwy a écrit :Pour moi, ce joueur s'est rendu indispensable.

+1
MAGIC SCOP !!!!!!
p'tit pasteur
Junior
Messages : 662
Enregistré le : sam. 01 août, 2009 8:56 am

Re: Prince ONIANGUE (n°28) (prêté par Rennes)

Message par p'tit pasteur »

assurément :up: si vous pouvez le laisser une saison de plus afin de confirmer, on gardera !
Avatar du membre
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno

Re: Prince ONIANGUE (n°28) (prêté par Rennes)

Message par RNB »

pour moi gagnerait à lacher le ballon plus vite;parfois il se complique à vouloir "transpercer" le milieu, et du coup perte de balle
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar du membre
allezsco
Donateur
Messages : 7395
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: Prince ONIANGUE (n°28) (prêté par Rennes)

Message par allezsco »

RNB a écrit :pour moi gagnerait à lacher le ballon plus vite;parfois il se complique à vouloir "transpercer" le milieu, et du coup perte de balle

C'est vrai, tu as raison mais à sa décharge, il n'a pas forcément à côté de lui le "compagnon" complémentaire idéal dont il aurait peut-être besoin!
Trouble Maker
Stagiaire pro
Messages : 880
Enregistré le : lun. 20 juil., 2009 12:48 pm
Localisation : Angers

Re: Prince ONIANGUE (n°28) (prêté par Rennes)

Message par Trouble Maker »

Un milieu récupérateur qui a besoin d'un compagnon... pfffff
Qu'est ce que c'est que cette manie de la récupération pour deux joueurs ? Aujourd'hui on ne voit fleurir que des 4-4-2 avec 2 récupérateurs sur le même niveau. Si encore on en mettait un devant l'autre, mais non.

Alors on me dit "Oui mais aujourd'hui le foot a changé, les attaques sont plus fortes que les défenses, si on ne veut pas prendre de douche, il faut gonfler la récup'."
Non, y'a un n°6 et puis c'est tout. La récup ça commence pas à 45 mètres du but, il est là le problème. Aujourd'hui on fait faire des jongles, des passes et des tirs aux gamins. Si les attaquants sont meilleurs que les défenseurs aujourd'hui c'est par ce qu'on fabrique des joueurs offensifs par camion et que du Guy Moussi, du Oniangue, du Alou Diarra, du Vieira, aujourd'hui c'est là seul chose qu'on a trouvé pour tenir ce poste là. On veut un grand black avec du coffre, des grandes jambes et de la puissance. Si la récupération était l'affaire de 3 ou 4 joueurs de plus haut sur le terrain, il n'y aurait pas ce problème.

Aujourd'hui, si à côté d'Oniangue il faut un Auriac ou un Stephan, c'est parce que Diers, Brunel et Deblé ne font pas le boulôt demandé devant. Incroyable la lenteur avec laquel Diers revient sur son joueur. Je ne vous parle pas de Suzuki (ne défend pas c'est bien simple), enfin c'est vraiment dommage de se passer d'un joueur offensif de plus.

Dans mon 11 type, Oniangue serait plaçé devant la défense central; Auriac 15 mètres devant lui dans l'axe central. Il a la technique et la qualité de passe ou de tir que n'a pas Oniangue. Quand Modeste gène la première relance, que Brunel sert son joueur, et qu'Auriac est sur le 3ième joueur qui reçoit, la 4 ième passe termine dans les pieds d'Oniangue.

Auriac oui, mais en 10. Enfin plus bas qu'un 10 mais plus haut qu'un 6. Pour servir devant, ça sera beaucoup plus simple.
Trouble Maker
Stagiaire pro
Messages : 880
Enregistré le : lun. 20 juil., 2009 12:48 pm
Localisation : Angers

Re: Prince ONIANGUE (n°28) (prêté par Rennes)

Message par Trouble Maker »

Pas d'amalgame, je dis pas que le fait d'avoir un grand black, costaud, endurant et technique soit un problème dans le foot.
Avatar du membre
Kahem
Cadet
Messages : 369
Enregistré le : mar. 03 févr., 2009 8:10 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Prince ONIANGUE (n°28) (prêté par Rennes)

Message par Kahem »

Trouble Maker a écrit :Auriac oui, mais en 10. Enfin plus bas qu'un 10 mais plus haut qu'un 6. Pour servir devant, ça sera beaucoup plus simple.
Un 8 quoi ^^
Avatar du membre
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Re: Prince ONIANGUE (n°28) (prêté par Rennes)

Message par v49 »

Le meilleur Angevin ce soir.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Avatar du membre
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: Prince ONIANGUE (n°28) (prêté par Rennes)

Message par Zikaz »

Je trouve pas. Il a été très bon à la récupération mais niveau relance, il a déjà fait mieux ! Alors certes le terrain n'aide pas, mais il a du balancer une bonne demi-douzaine longues chandelles inutile devant. Résultat, des récupérations de balle facile pour l'en avant.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
tof49
Scoïste, enfin !
Messages : 4549
Enregistré le : jeu. 19 juil., 2007 2:53 pm

Re: Prince ONIANGUE (n°28) (prêté par Rennes)

Message par tof49 »

très bon en 1ère période. plus discret en 2ème.
il a quand même récupéré beaucoup de balons.
Avatar du membre
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno

Re: Prince ONIANGUE (n°28) (prêté par Rennes)

Message par RNB »

le meilleur milieu de terrain angevin sur ce match pour moi
je me souviens d'une action en 2ème mi-temps, ou un guingampais est pleine axe à la hauteur de la surface et s'apprete à frapper, et lui avec ses grands compas hop tu tires pas :up:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »