DNCG

Presque relégable fin décembre, l'équipe de Garcia réalise une phase retour exceptionnelle grâce aux 20 buts de Modeste.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

scodid a écrit :
FloViveAngers a écrit :
RNB a écrit :c'est pour ca que je me repete mais pour moi le reproche que je fais aux dirigeants c'est leur manque de communication à pas mal de niveaux
Je dois faire partie de la minorité qui s'en fou. On passe la dncg et le staff semble constituer une équipe compétitive. C'est vraiment le plus important à mes yeux. Et les rumeurs je pense que c'est des mauvaises rumeurs (je ne pense pas que WB se fasse du pognon sur le dos du sco, qu'il s'attribut un salaire pour le temps passé je suis ok ). Trois saison en ligue2 pour le sco avec la ligue1 en objectif, c'est quand même formidable...
Et bien moi je te rejoint le sport est une chose les finances une autres et beaucoup ici se posent trop de questions Le principal n est il pas que nous passions sans encombre la DNCG Ne chercher pas de poux ou il n y en a pas
Il y a longtemps que nous n avaions pas eu un staff aussi competent
perso je cherche pas des poux,ils sont passés et c'est bien l'essentiel
je souhaite juste comme tout le monde que notre club progresse,l'argent est bien souvent le nerf de la guerre,et j'essaye juste de comprendre comment fonctionne les finances de notre club
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
khams
Donateur

Message par khams »

Lens recalé par la DNCG ?

Le RC Lens passera ce jeudi devant la DNCG avec un déficit de 8 millions d’euros pour la saison qui vient de s’achever…

8 millions d’euros de déficit pour 2008-2009. C’est ce qui risque de couter une sanction au RC Lens de la part de la DNCG. Le club artésien passe en effet ce jeudi son examen de passage devant l’organe de contrôle du football français. L’Equipe estime que Lens pourrait se voir interdire de recrutement, voir se faire reléguer administrativement. Toute décision de ce genre pourrait être réévaluée dans trois semaines en cas d’appel des Lensois.

http://www.sport24.com/fil-info/lens-re ... cg-269543/

Si Lens passe comme sur des roulettes, on s'étonnera toujours comment la DNCG nous embêtait avec un déficit de 500K euros (il me semble) :shock:
"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
angevin de sang
Professionnel

Message par angevin de sang »

khams a écrit :Lens recalé par la DNCG ?

Le RC Lens passera ce jeudi devant la DNCG avec un déficit de 8 millions d’euros pour la saison qui vient de s’achever…

8 millions d’euros de déficit pour 2008-2009. C’est ce qui risque de couter une sanction au RC Lens de la part de la DNCG. Le club artésien passe en effet ce jeudi son examen de passage devant l’organe de contrôle du football français. L’Equipe estime que Lens pourrait se voir interdire de recrutement, voir se faire reléguer administrativement. Toute décision de ce genre pourrait être réévaluée dans trois semaines en cas d’appel des Lensois.

http://www.sport24.com/fil-info/lens-re ... cg-269543/

Si Lens passe comme sur des roulettes, on s'étonnera toujours comment la DNCG nous embêtait avec un déficit de 500K euros (il me semble) :shock:
Pas forcement, à lens tu auras toujours quelqu'un pour mettre la main à la poche,ne t'en fait pas.
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER

LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
jesuiscon
Junior

Message par jesuiscon »

Non pas forcément, c'est la crise...
jojo49
Stagiaire pro

Message par jojo49 »

Et dire qu'on nous a fait chi... pour 300k€!! Eux c'est 8M€ de déficit...
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

comme pour le sco , le dossier est clos , j'en ai ouvert ,un en buvette pour nos petits camarades qui sont le souci :)
Présent aussi sur x !
cox
Junior

Message par cox »

jojo49 a écrit :Et dire qu'on nous a fait chi... pour 300k€!! Eux c'est 8M€ de déficit...
Apparement se sera rapidement réglé via la vente de jouers avant le 30 juin: Dindane et kovacevic notamment.
Pour une parole libre et délibérée.
angevin de sang
Professionnel

Message par angevin de sang »

Voilà ,lens s'en sortira.....
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER

LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
calimero
Donateur

Re: DNCG : tout est OK!!!!!!!!!!!!!

Message par calimero »

Il n'y a pas une vérif de la Dncg à cette période??Comme en national??
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

calimero a écrit :Il n'y a pas une vérif de la Dncg à cette période??Comme en national??
Tu cherches quoi en déterrant ce sujet? :hihi: ;)
Croaaaa!!!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

jourdesco a écrit :
calimero a écrit :Il n'y a pas une vérif de la Dncg à cette période??Comme en national??
Voir si le sponsoring inversé de Nextgeneration est légal. :lol: :lol:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
calimero
Donateur

Message par calimero »

CCSCO a écrit :
jourdesco a écrit :
Voir si le sponsoring inversé de Nextgeneration est légal. :lol: :lol:
Question sans aucune arriére-pensée! :D Il me semblait qu'il y avait un point de fait pour constater si les engagements pris était tenus et pour éviter d'éventuelles dérives!
sporting club de l'ouest
Cadet

Message par sporting club de l'ouest »

Quand je vois un post de la dncg qui remonte, sa me fait toujours autant peur :hihi:
vince le saumurois
Professionnel

Message par vince le saumurois »

sporting club de l'ouest a écrit :Quand je vois un post de la dncg qui remonte, sa me fait toujours autant peur :hihi:
Y'a des portes de placards qu'il vaut mieux ne pas trop ouvrir :up:
Laho ZHEU a dit "Si le chemin est long et pénible, n'oublie pas que comme toi le grand chêne a été un gland".
Répondre

Retourner vers « 2009-10 : 5° de L2 avec 55 pts »