RNB a écrit :c'est pour ca que je me repete mais pour moi le reproche que je fais aux dirigeants c'est leur manque de communication à pas mal de niveaux
Je dois faire partie de la minorité qui s'en fou. On passe la dncg et le staff semble constituer une équipe compétitive. C'est vraiment le plus important à mes yeux. Et les rumeurs je pense que c'est des mauvaises rumeurs (je ne pense pas que WB se fasse du pognon sur le dos du sco, qu'il s'attribut un salaire pour le temps passé je suis ok ). Trois saison en ligue2 pour le sco avec la ligue1 en objectif, c'est quand même formidable...
Et bien moi je te rejoint le sport est une chose les finances une autres et beaucoup ici se posent trop de questions Le principal n est il pas que nous passions sans encombre la DNCG Ne chercher pas de poux ou il n y en a pas
Il y a longtemps que nous n avaions pas eu un staff aussi competent
perso je cherche pas des poux,ils sont passés et c'est bien l'essentiel
je souhaite juste comme tout le monde que notre club progresse,l'argent est bien souvent le nerf de la guerre,et j'essaye juste de comprendre comment fonctionne les finances de notre club
Le RC Lens passera ce jeudi devant la DNCG avec un déficit de 8 millions d’euros pour la saison qui vient de s’achever…
8 millions d’euros de déficit pour 2008-2009. C’est ce qui risque de couter une sanction au RC Lens de la part de la DNCG. Le club artésien passe en effet ce jeudi son examen de passage devant l’organe de contrôle du football français. L’Equipe estime que Lens pourrait se voir interdire de recrutement, voir se faire reléguer administrativement. Toute décision de ce genre pourrait être réévaluée dans trois semaines en cas d’appel des Lensois.
Le RC Lens passera ce jeudi devant la DNCG avec un déficit de 8 millions d’euros pour la saison qui vient de s’achever…
8 millions d’euros de déficit pour 2008-2009. C’est ce qui risque de couter une sanction au RC Lens de la part de la DNCG. Le club artésien passe en effet ce jeudi son examen de passage devant l’organe de contrôle du football français. L’Equipe estime que Lens pourrait se voir interdire de recrutement, voir se faire reléguer administrativement. Toute décision de ce genre pourrait être réévaluée dans trois semaines en cas d’appel des Lensois.
calimero a écrit :Il n'y a pas une vérif de la Dncg à cette période??Comme en national??
Tu cherches quoi en déterrant ce sujet?
Voir si le sponsoring inversé de Nextgeneration est légal.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
calimero a écrit :Il n'y a pas une vérif de la Dncg à cette période??Comme en national??
Tu cherches quoi en déterrant ce sujet?
Voir si le sponsoring inversé de Nextgeneration est légal.
Question sans aucune arriére-pensée! Il me semblait qu'il y avait un point de fait pour constater si les engagements pris était tenus et pour éviter d'éventuelles dérives!